indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Waking up to ash and dust | Eros (18.10)

()
Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 22:19

- i don't know where i am -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 138 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Eros Slughorn
- don't you ever tame your demons, always keep them on a leash -
carte d'identité
Nom - Il est oiseau de mauvaise augure, il est l’ombre sinistre et menaçante frôlant les murs, il est le vautour rôdant dans les ténèbres. Lugubre pandémie de cette société si brillante, il en est la créature vespérale émergeant des abysses. C’est un Slughorn, homme de violence et de mépris, serviteur de la grande Faucheuse. Mains purpurines, âme turpide, il sévit, comme le veut le blason familial. Le vice est sa religion, la guerre sa prière, fidèle croyant qu’il devient. Né de l’obscurité, l’être vipérin rampe, et se fraye un chemin, susurrant toujours la même symphonie aux oreilles de son propre sang : la vengeance.

Prénom - Dualité profonde entre l’être et le prénom qu’on lui a attribué, entre l’ombre et la lumière, entre la mort et la vie. Eros, le Dieu de l’Amour, la puissance créatrice, l’union. C’est toute la pureté d’une divinité, rassemblée en quatre petites lettres, portées par ce deuxième enfant. Un héritage de ses parents, qu’il aura bafoué sans réellement le désirer. Eros n’a rien de l’Amour, Eros n’a rien de vertueux. Tout est annihilé, enfoui, enfermé au plus profond de ses entrailles. Parce qu’Eros, c’est la haine et la vengeance, et rien d’autre. Mais il le préserve ce prénom, le conserve, seulement pour se souvenir de ce qu’était l’amour des siens, pour se rappeler de l’affection d’une famille, qui désormais, se détruit petit à petit.

Date de naissance - Second fruit de l’union entre Lachlan et Elizabeth, c’est le 26 mars 1956 qu’il voit le jour. Le crépuscule aiguisait déjà ses longues griffes sombres, saisissant le paysage environnant de sa noirceur profonde. Et pourtant, il n’y avait que des sourires rayonnants autour du nouveau-né, sans aucun nuage pour assombrir le tableau. Malgré tout, il se demande encore le Slughorn, si sa naissance n’avait pas été une erreur. À quoi bon naître, grandir, et vivre dans un monde dans lequel on n’est qu’à peine désiré ? Abomination, dirait alors son propre sang s’ils savaient. Infamie, crieraient ses congénères à son passage, s’ils le connaissaient vraiment. Alors Eros, il doute, se tourmente, et ne sait plus vraiment quel est la signification d’une telle existence.

Sang - Le cruor n’est pas souillé par une quelconque immondice, il est pur, dénué de toute ignominie. Et Eros, il y tient à ce statut. Parce qu’il n’est pas stupide, il sait pertinemment qu’il est né du « bon côté », qu’il ne fera pas partie de cette catégorie méprisée et exterminée. C’est son héritage, le don qu’il a reçu de ses géniteurs. Et pourtant, ce n’est pas pour cette raison qu’il se veut assassin de la vermine. Ce n’est pas parce qu’il porte ce nom qu’il se donne le droit d’abattre un homme, seulement au regard de son statut. Sa pureté, il veut la préserver, mais celle des autres, il y est complètement indifférent. Quand ses mains se souillent de l’hémoglobine d’un ennemi, c’est parce qu’il méritait de rejoindre le royaume des morts, c’est tout. Eros ne fait pas de différence, pas de jaloux. 

Statut matrimonial - C’est bien ironiquement qu’Eros, dieu de l’Amour, se retrouve célibataire. Renfermé, solitaire, froid, il ne veut plus rien ressentir, ne veut plus aimer. Parce qu’il a compris qu’aimer, c’était souffrir. Que ressentir, c’était se ravager. Et il ne veut plus de tout ça, tandis qu’il s’applique à clore son palpitant à toute intrusion. Triste conclusion, dans laquelle l’a poussé la dernière à qui il avait offert ce qu’il avait de plus précieux : son cœur. Trahi, utilisé, blessé, il a compris maintenant, ce dont pouvait être capable la gente féminine. Expérience qui lui aura laissé des traces, mais également une bonne leçon à retenir. Il ne tombera plus dans les bras d’une démone, ô grand jamais. Désormais, c'est lui qui joue, lui qui fixe les règles.

Défauts/qualités - Eros, c’est avant tout un homme guidé par la vengeance, et aveuglé par la haine. Et rien que pour l'objectif meurtrier qu’il s’est imposé, il sait se montrer patient et déterminé. Pour arriver à ses fins, le Slughorn sait qu’il pourra se servir de ce que lui ont légué ses parents : cette capacité à réfléchir efficacement. Rusé et stratège, il prévoit tout, du plan A au plan Z. Pourtant, il en faut peu pour que le château de carte s’effondre. En effet, il suffit d’un minime contretemps, d’une minime erreur dans ses prévisions pour qu'il perde pied. Il n’est pas infaillible, et il l’a bien compris. Mais Eros, c’est un serpent, et s’il doit changer de peau pour survivre, il le fera. Menteur, hypocrite, manipulateur, il se fichera bien des moyens employés, tant que le résultat est là. Il n’a d’ailleurs aucune morale, tant il est insensible. Si ces actions servent ses desseins, il se fiche bien des conséquences, et des dégâts que ça pourrait causer. Égoïste à souhait, c’est d’abord sa situation sur laquelle il se penche, pas celle des autres. Sur un autre plan, Eros se veut imprévisible, tant qu’on ne sait jamais de quoi il sera capable. Ce qui peut le rendre dangereux, autant pour les autres, que pour lui-même. Il ne parvient pas toujours à canaliser son impulsivité, et presque personne ne pourra le faire entendre raison. Il est têtu, bien que parfois, il ferait mieux d’écouter les autres. Cependant, Eros supporte mal l'injustice, puisqu’elle lui rappelle celle qu’a subi son père. Alors il rend la justice, à sa propre manière, mais ses intentions sont toujours bonnes. Même si ce n’est pas toujours simple à comprendre. Renfermé et méfiant, l’animal n’approche que peu de monde, de peur qu’on ne découvre qui il est, ce qu’il fait. Il préfère rester discret, dans les ombres, tel un loup solitaire. Peut-être est-ce tout simplement parce qu’il est torturé. Torturé par sa propre existence et par son don, il doute de tout. Des autres, de la société, de lui-même.

Occupation/travail - C’est au Ministère, parmi les Mangemorts et certains membres de sa famille, que le serpent s’est faufilé, s'approchant au plus près de ceux dont il désire la mort. Mort qu’il étudie d’ailleurs sous tous ses angles et dans toute sa splendeur, en plein cœur du Département des Mystères. C’est en effet dans les entrailles les plus profondes du bâtiment qu’il travaille, en tant que langue-de-plomb, au sein même de la salle de la Mort. Quoi de mieux pour lui que de mettre sa matière grise au service de celle-ci ? S’il veut la donner gracieusement à ses ennemis, autant tout savoir d’elle et la connaître tout autant qu’il connaîtrait une vieille amie. Alors ses méninges s’activent, cherchent, et tentent d’en percer tous les mystères.

Ancienne Maison - C’est bien loin de ses racines que le Slughorn eut appris les rudiments de l’art qui faisait de lui un sorcier. Fuyant son pays d’origine, et emportant avec elle ses deux enfants, c’est en France qu’Elizabeth posa ses valises, après que son mari eut rendu son dernier souffle. Et c’est là-bas qu’Eros grandit, lui qui ne savait même pas marcher durant le voyage. C’est donc tout naturellement qu’il compléta sa scolarité à l’académie de Beauxbâtons, ayant appris le français comme une langue natale, tandis que sa mère n’oubliait pas de lui enseigner avec ferveur la langue qui aurait dû être sienne depuis son premier jour. Ce n’est que plus tard qu’on lui apprit d’où il venait, et ce qu’il s’était passé. Des mots qu’il n’oubliera pas, et qui l’auront ramené sur les terres de ses ancêtres, pour servir une vengeance qu’il nourrit depuis bien longtemps.

Patronus - Ce n’est qu’une réminiscence de ses années insouciantes, des moments futiles ponctuant sa jeunesse, de ces instants qui n’étaient parsemés que du simple bonheur de vivre. Bien avant que les mots ne le changent, que la vie ne le frappe, et que son âme ne s’assombrisse de pensées morbides. Quoi qu’il en soit, c’est un vautour qui parvenait, rarement, à s’échapper du mince filet lumineux émanant de sa baguette. Un animal auquel il était lié, sans réellement comprendre pourquoi. Mais peut-être qu’aujourd’hui, il comprend. Peut-être était-ce cette mort latente qui planait sur lui, attendant qu’il ne revienne auprès de ceux désirant le voir au sépulcre. Ou peut-être n’était-ce que la manifestation de celle qu’il servirait fidèlement tout au long de sa vie, la Faucheuse, patiente, n’attendant que lui pour sévir.

Epouvantard - C’est elle qui se retrouve dans son pire cauchemar, elle et personne d’autre. Que pourrait-il craindre de plus que la mort de celle pour qui il serait prêt à tout ? Mais elle est là, éteinte, froide, sans vie, juste devant lui. Ses deux yeux ont perdu leur éclat, la vie les a quittés. Ses cheveux, auparavant si soyeux, ne sont plus qu’une masse terne, asséchée par le liquide sombre qui s’échappe de sa carcasse. Elle n'est plus, sa soeur adorée. On lui a arraché son aînée, son bien le plus précieux sur cette terre. Il ne pourra plus voir son doux sourire, il ne pourra plus entendre sa mélodieuse voix, il est désormais seul. Et c’est un trou qu’elle creuse, avec sa disparition. Un trou qui ne pourra jamais se refermer, parce qu’elle est tout sa sœur. Son tout.

Composition de votre baguette - C’est un bois de frêne qui compose la baguette du Slughorn, arme fidèle dont il ne se séparera jamais. Bien qu’elle ne soit pas indispensable, et il en est bien conscient, elle ne pourra être qu’un puissant atout dans sa quête de vengeance. Toute arme est la bienvenue, après tout. Concernant son cœur, il est lui composé d’un ventricule de dragon, complétant ainsi l’alliage des deux composants formant la baguette. Cette dernière mesure d’ailleurs 28,5 centimètres, et est également assez flexible. C’est en France qu’Eros s’est lié à cette baguette, contrairement à la plupart de ses proches. Conséquence d’une enfance et d’une scolarité bien éloignées, dans le doux sud de l’hexagone, bien loin des complications familiales.

Particularité - Abomination, infamie, ignominie, c'est ce que sa famille dirait de lui. Lui, le Slughorn qui savait communiquer avec les reptiles. Fourchelang, c'est comme ça qu'on l'appelle, dans le monde sorcier. Une simple capacité à savoir parler cet étrange langue, et voilà qu'on le pense monstre. Triste sort, qu'a déjà subi son père, Lachlan. Assassiné pour son don, c'est alors son fils aîné qui a repris le flambeau. Mais Eros, il ne finira pas comme a fini son père, ça non. Parce qu'il se vengera bien avant qu'on découvre qui il est, parce qu'il n'a pas honte de ce dont il est capable. À s'efforcer de le croire dangereux, peut être le deviendra-t-il réellement.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Cha'

Âge - J'ai la vingtaine

Présence - Bien trop là  

Comment as-tu connu le forum ? - La question ne se pose plus...

Crédit - Morrigan (av.) & Tumblr (gif)

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?) « Les conflits civils, tous ces affrontements, cette guerre, ils m’indiffèrent tous, vraiment. Je ne suis que spectateur dans cette grande tragédie, qu’un simple passant qui observe, mais ne prend pas parti. Tout simplement parce que ce combat n’est pas le mien, du moins, je ne le considère pas comme ma priorité. Qu’ils s’entretuent tous, les uns et les autres, et le ménage sera fait. Et si mes soi-disant cousins pouvaient y passer, ça pourrait bien m’arranger. Personnellement, je ne compte pas m’impliquer, et je ne lèverais clairement pas le petit doigt pour quoi que ce soit. J’ai ma propre quête, mon propre but, et je n’ai pas réellement besoin d’autres complications pour me ralentir, ou bien me gêner. Alors, que ces hostilités soient inévitables ou non, ça ne changera pas grand-chose, puisque je ne m’y intéresse pas. Et si cela devait me concerner un jour, ce n’est que parce que mon intérêt serait un jeu, ou bien, parce que j’aurais quelque chose à y gagner. En attendant, je patiente, et je surveille. Peut-être que ces conflits me seront bénéfiques finalement, peut-être n’ai-je qu’à attendre que certaines têtes tombent après tout. »

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? « Je dirais que je ne suis ni inquiet, ni vraiment soulagé. Peut-être est-ce une réponse en demi-teinte, et pourtant, c’est bien ce que je pense. Aussi loin que mon indifférence peut se porter, et au risque de me répéter, ces tristes nouvelles ne m’ont pas vraiment touchées. La ministre a disparu, soit, elle aura bien vite été remplacée. Quant à Voldemort, peut-être ai-je été étonné d’apprendre la nouvelle. Que je le suive ou non n’a rien à y voir, seulement, c’était un homme puissant, dont on parlait souvent. Apprendre sa défaite a donc été un choc, sans pour autant m’inquiéter. Les Mangemorts ont des ressources, je le sais, et ils ne se laisseront pas abattre, surtout après une telle chose. Concernant la montée de l’Ordre, je dois avouer que ça ne m’enchante guère. Bien que ces conflits ne m’émeuvent que peu, je ne désire pas vraiment que les choses s’empirent, et que ma famille puisse en être touchée. Peut-être est-elle composée de certaines raclures, oui, mais je ne désire pas la mort des autres. Ils restent une partie de mon histoire, que je le veuille ou non. Et je ne m’attarderais pas vraiment sur les dommages collatéraux, ils sont inéluctables, et font partie intégrante de toute guerre. Le but est de survivre, ce que les faibles ne parviennent pas toujours à faire. »

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? « La Main Noire ne m’a pas personnellement dérangé, du moins, beaucoup moins que d’autres familles, qui en ont vraiment pâti. De plus, il faut dire que les Black s’entendent plutôt bien avec ma famille, paraît-il. J’imagine donc que nous ne sommes pas les moins bien logés.  Enfin, ce qui est sûr, c’est que les prix ont augmenté, je ne peux le nier. Mais rien qui ne m’ait réellement pénalisé, ou qui ait eu une énorme répercussion dans mon train de vie quotidien. Après tout, j’ai mes petites économies, et quand bien même, je saurais très bien comment me débrouiller, si une catastrophe se produisait. Mais les taxes sont bien présentes, en effet, et je ne dirais pas non à ce qu’elles disparaissent, c’est un fait. Alors oui, il m’arrive de fréquenter le marché parallèle. Après tout, si je peux y gagner, pourquoi ne pas le faire ? Tant que je suis discret, comme à mon habitude, tout devrait bien se passer. N’est-ce pas ? Mais quelque part, je ne peux qu’admirer la manière dont il se sont emparé du pouvoir, après la perte de Voldemort. Ils ont agi au bon moment et ont saisi l’opportunité qui se présentait. Il a simplement fallu que ce soit eux, voilà tout. Mais personnellement, je ne les envie pas. Je suis bien là où je suis, là où personne ne peut me voir, où je peux agir dans l’ombre, et faire ce que je veux. »

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? « La réponse est plutôt simple : la vengeance. Je désire ardemment venger mon père, pour le sort injuste qui lui a été réservé. Assassiné pour un simple don, pour le simple fait d'être différent… Je ne peux supporter d'imaginer une telle chose, surtout venant de ma propre famille. N’y a-t-il pas de morale, chez les Slughorn ? En quoi posséder le don de fourchelangue est-il un danger pour nous ? En quoi une telle capacité mérite-t-elle de mener son propriétaire à le tombe ? Tant de questions, auxquelles je cherche désespérément des réponses. Marcus pourra-t-il me les donner, lorsque je lui arracherais son dernier souffle ? Je l’espère, car je compte bien obtenir ce que je suis venu chercher. Et si je dois mettre ma morale de côté pour réaliser cette mission, je le ferais. Si je dois faire des sacrifices pour atteindre mon but, je le ferais également. Je suis bien déterminé à réparer les crimes qui ont été impunément commis au sein de cette famille. Et peut-être n’était-ce pas la réponse attendue, peut-être n’est-ce pas le meilleur rêve que l’on peut espérer, pourtant, la vengeance est bien ce que je recherche au plus profond de mon âme. Et le sang coulera, tout autant qu'il a déjà coulé. Et pour cela, je serais patient, parce qu’on ne peut pas réaliser un rêve en un jour. »

Je suis un
obedient

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

L’invitation lui était parvenue il y a quelques jours, invitation qui était restée dans un coin de son salon, délaissée pendant un certain temps. Eros avait été indécis, hésitant, retournant la question dans tous les sens. Devait-il se rendre à cet événement ? En quoi serait-ce utile qu’il y assiste ? Se mélanger aux autres Mangemorts pendant toute une longue soirée, qui plus est un bal, ne lui donnait vraiment aucune envie.
Et pourtant, c’est vêtu d’un costume aussi sombre que la nuit qu’il fit son apparition ce fameux soir du 15 mars 1990, tenue agrémentée d’un masque noir et or. Son envie de se rapprocher toujours plus des responsables de la mort de son père l’avait convaincue. Alors quoi de mieux pour le serpent que de se faufiler parmi l’ennemi ? Des Slughorn seront présents, il en était sûr. Alors il sourirait faussement, il discuterait, déversant des mots dégoulinants d’hypocrisie, et peut-être pourrait-il agir ce soir. Aucune occasion n’était bonne à ignorer, Eros était toujours sur le qui-vive, et le serait jusqu’à ce que les têtes tombent.
Sur place, la foule l’oppressa instantanément, tant il répugnait à se mêler à la population grouillante. Rester seul, enfermé dans sa propre bulle, ça, ça lui allait très bien. Mais ici, les rires fusaient, les regards épiaient, les mots se perdaient dans le brouhaha ambiant. Une ambiance que détestait le Slughorn, mais qu’il devrait pourtant supporter toute la soirée. Il était bien conscient qu’il devrait faire des sacrifices, après tout. Se frayant un passage parmi la foule, et saluant au passage les quelques têtes qu’il reconnaissait, il s’empara rapidement d’un breuvage, avant de se reclure au fond de la pièce, là où la foule serait moins dense. De ses yeux scrutateurs, il observa tout un chacun, désireux de trouver celui qu’il cherchait. Marcus. Eros se demandait si son soi-disant cousin serait présent ce soir, il ne l’avait pas encore aperçu. Mais il finirait bien par le trouver, s’il était ici, et quand il lui mettrait la main dessus… Qui sait ce qu’il pourrait se passer dans les ombres du Zoo Scamander.
Souriant brièvement lorsque l’on s’adressait à lui, Eros n’était pas très à l’aise, et il espérait que ça ne se voit pas vraiment. Après tout, tout le monde n’était pas forcément obligé d’apprécier ces évènements mondains. Mais ce que craignait Eros par-dessus tout, c’est qu’on découvre qui il était, ou plutôt, ce qu’il était capable de faire. Un simple regard ne permettrait jamais de le cerner, pourtant, il redoutait chaque regard se posant sur sa carcasse. Presque en réponse à son pseudo mal-être, son fidèle compagnon se resserra autour de son avant-bras, comme en soutien envers celui qui l’avait vu grandir. Dissimulé sous le tissu de son costume, personne ne pouvait savoir qu’un reptile se cachait auprès du Slughorn. Et quiconque s’en apercevrait malencontreusement, finirait sa vie de manière tragique.
Chassant ces pensées sombres, c’est un visage familier qu’il finit par apercevoir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il s’avançait lentement vers un autre cousin, Edwyn. Mais son cheminement fut cependant interrompu, tandis que la Ministre de la Magie fut accueillie par une énorme salve d’applaudissements. Soupirant, Eros se stoppa, reportant son attention sur la Lestrange. Les mots rentrèrent dans son crâne, pour en sortir directement. Faisant seulement mine d’être intéressé par les paroles de la Ministre, il s’en fichait éperdument, au fond. Le discours prit finalement fin, tandis qu’Eros voulut reprendre son chemin vers Edwyn. Mais ce fut cette fois-ci le Seigneur des Ténèbres qui fit son apparition, empêchant Eros de faire quoi que ce soit. Ce dernier, impressionné par l’homme malgré son indifférence profonde pour les idéaux, s’arrêta une nouvelle fois, reportant sa discussion avec son cousin à plus tard.
Mais le leader des Mangemorts n’eut pas le temps de prononcer l’entièreté de son discours, que des éclairs vinrent frapper horriblement la scène. Deux corps se mirent à chuter en premier, tandis que les spectateurs, choqués, ne purent bouger. Le Seigneur des Ténèbres avait été touché, et il tombait, mort. De même pour la Ministre, bien que sa mort ne fût pas aussi dévastatrice. La foule s’agita alors, comme secouée par le choc qui venait de s’abattre sur la serre entière. C’est à cet instant que les affrontements débutèrent, les sortilèges fusant de part et d’autre autour du Slughorn. Ce dernier se fraya un chemin hors de la foule, déterminé à ne pas prendre part à ce conflit. Quelle que soit l’identité des assassins du leader des Mangemorts, Eros ne voulait pas s’en mêler, et préférait sauver sa peau avant toute chose. Cette guerre ne l’intéressait pas, et bien que la mort du Lord l’eût quelque peu remué, il n’en donnerait pas sa vie pour autant. Pressé de quitter les lieux, il finit alors par se souvenir de la présence de son cousin, qu’il n’avait pas vu depuis que l’assaut avait débuté. Observant les combats d’un coin de la serre, il finit par repérer son cousin, aux prises avec des assaillants qu’il ne pouvait identifier. Ni une ni deux, il se dirigea vers celui-ci, lançant des sortilèges à tous ceux qui barraient son chemin. Ratant parfois ses cibles, il évita de peu certains sorts qu’on lui lançait, se protégeant de justesse à l’aide de sa baguette. « Tu veux que je sorte ? Je pourrais aider. Personne ne regarde ses pieds quand il se bat. » Le sifflement lui était à peine parvenu à travers le vacarme ambiant, mais bien assez pour qu’il le comprenne. « Reste caché, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Ou qu’on nous découvre. » Eros avait murmuré auprès de sa manche, de sorte à ce que personne ne l’entende parmi les cris. C’était bien trop dangereux pour son reptile, d’autant plus qu’il finirait bientôt par s’enfuir. De nombreux sortilèges vinrent le frôler, tandis qu’il répliqua, tuant sur le coup un des assaillants de son cousin. Désireux de ne pas y laisser sa peau, Eros finit par hausser la voix, s’adressent directement à celui qu’il cherchait. « Edwyn ! Tout va bien ? » Entendant les paroles de son cousin, et le découvrant par la même occasion, Edwyn adressa un signe de tête à celui-ci, plantant par la suite sa lame dans le ventre de son adversaire. Eros écarquilla les yeux, comprenant qu’Edwyn n’avait finalement pas réellement besoin de son soutien. Il pouvait bien se débrouiller tout seul, il était un Sluhgorn après tout. Répondant finalement par un dernier signe de la main, Eros décida de s’enfuir au plus loin des combats, se focalisant sur sa survie. Et, après s’être assuré que personne ne l’avait suivi hors de la serre et comptait l’empêcher de fuir, il transplana. Perdre la vie pour une cause qu’il ne soutenait même pas, très peu pour lui. Sa dernière pensée se dirigea alors vers Marcus, qu’il n’avait malheureusement pas vu. Avec un peu de chance, peut-être lirait-il son nom dans la rubrique nécrologique du lendemain.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 22:19

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 138 hiboux. J’incarne : Charlie Hunnam , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Arsenius Black & Menelaus Greyback Je parle en : #003233

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : langue-de-plomb, dans la salle de la Mort J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : je suis seul, me méfiant plus que jamais de la perfidie dont les femmes peuvent être capable

Crépuscule
- all wrapped in one he was so many sins -
Mon histoire

i - i r a

ii - a c e d i a

iii - g u l a

iv - s u p e r b i a

v - l u x u r i a

vi - a v a r i t i a

vii - i n v i d i a

Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 22:20

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [x] inventé

avatar - c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Charlie Hunnam <em>♦️</em> Eros Slughorn

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>26 mars</em> - Eros Slughorn<br />
Code:
- <em>26.03.56</em> - Eros Slughorn<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sans samp - Slughorn Eros (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1041">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-pur - Slughorn Eros (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1041">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Langue-de-plombe - Salle de la Mort - </b>Eros Slughorn (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1041">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Sans camp - / - <em>Eros Slughorn</em> - 36 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1041" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>Xéphandre Lovegood -</b> Arsenius Black - Menelaus Greyback - Eros Slughorn

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité apprise ou héréditaire ? Le staff a donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complétez cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1041">+</a>) <em>Eros Slughorn</em> - Fourchelangue

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : /
Année de votre dernière rentrée : /
Quidditch : Oui [] Non [x]
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année : /
Préfet : Oui [] Non [x]
Si oui, à partir de quelle année : /
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout : Scolarité à l'Académie de Beauxbâtons

Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 22:20

- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 703 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

PREMMMMMS

JE TE SOUHAITE LA REBIENVENUE MEC !!!

Mistakes
You got me buzzin' like a street light and i've been trying to put it behind, but can't deny we got a real vibe. We're doing something i can't explain now. Putting pictures on my brain now, but really I should get some me time before i do something i can't rewind

Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 23:21

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Un cousin qui envoie du pâté

REBIENVENUE CHEZ TOI DUDE
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Eros

Tu connais les règles, hein, pas besoin de faire un récap

Bon courage

- I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Jeu 4 Oct 2018 - 23:37

@Jemima R. Yaxley, prems dans mon coeur aussi t'inquiète ! Et merciiii

@Edwyn Slughorn, mon bro qui envoie tout autant du pâté Enfin mon cousin, mais t'as compris  ! J'ai hâte d'écrire tout ça aussi, j'espère que ça vous plaira Et yes, je connais vite fait les règles, paraît-il Encore merci, et plein de love
Parchemin envoyé Ven 5 Oct 2018 - 0:51

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 158 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : Amnesis . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus & Rose Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Mariée à l'antisocial et bâtard par excellence; Teddy Avery. Champ Libre : tina teddyesther

REBIENVENUE! J'ai une belle Rose à ta disposition, SI JAMAIS.

Spoiler:

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Ven 5 Oct 2018 - 11:29

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 273 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUE ENCORE BB JTM
*sort*

Hâte de lire tout ça I love you Bon courage
7 jours, délai, tout ça tout ça Rolling Eyes
Parchemin envoyé Ven 5 Oct 2018 - 11:50

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4803 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Regarde j'ai été sortir Arte pour toi :sors:

Rebienvenue par ici avec Mr. Slughorn Depuis le temps que tu me fais baver

Sérieux je peux pas te complimenter sur le début de ta fiche, tu sais déjà tout le mal que je pense de ton écriture En tout cas, il m'a l'air bien bien intéressant héhé

Courage pour ta fiche et grande hâte de RP !

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Ven 5 Oct 2018 - 18:29

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 35 hiboux. J’incarne : Meryl Streep , et l’avatar que je porte a été créé par : Barvajel . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aloysius Quirrell Je parle en : #9900ff

-

Je suis âgé de : On ne demande pas son âge à une Dame , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique Ollivander's J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : je ne suis pas cœur à prendre mais cœur qui prend

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

(Re)bienvenue M. Slughorn !! :) Bon courage pour votre fiche
Parchemin envoyé Ven 5 Oct 2018 - 18:47

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 196 hiboux. J’incarne : Clement Chabernaud , et l’avatar que je porte a été créé par : viceroy (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln, Cael, Niall Je parle en : #a venir

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Eleveur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à une gamine que je n'ai pas choisi mais c'est le destin

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Re-bienvenue vieux Pète tout avec ce perso

Parchemin envoyé Dim 7 Oct 2018 - 13:55

@Maggs Avery, merciiii à toi ! I love you Et merci également pour la proposition ! Mais je crains qu'une Moody se battant pour l'Ordre ne convienne pas vraiment à mon Slughorn Mais les gifs étaient bien trouvés, j'en conviens

@Violet Flamel, MERCI BB, T BELLE ET TU SENS BON Pardon Tout ça tout ça ouais, t'inquiète Et encore merci à toi

@Artemisia Black, j'en suis touchée en plein coeur Et oui, il est enfin là, désolée pour l'attente En tout cas merci pour les compliments et tout le reste, moi aussi j'ai hâte !

@Ginevra Ollivander, merci beaucoup chère Madame !

@Azarius Lovegood, merci bro ! Et t'inquiète pas pour ça, on gère
Parchemin envoyé Dim 7 Oct 2018 - 19:02

Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 445 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :

Elle est belle cette nouvelle tête Re-bienvenue ici

Bon courage pour cette énième fiche cocotte Ce prénom de l'amour quoi Et cette famille

until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Lun 8 Oct 2018 - 17:53

Que de compliments, je vais prendre la grosse tête
Mais merci beaucoup
Parchemin envoyé Ven 12 Oct 2018 - 19:54

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 538 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Dylan & Guenièvre Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel, désormais un fugitif et Leader de la section d'attaque Beta. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le meurtre de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

MY GOD J'ÉTAIS PAS ENCORE PASSÉE ICI
Mais quel merveilleux choix d'avatar! Ton personnage semble vraiment très intéressant! J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce Slughorn
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche!

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME

Parchemin envoyé Hier à 9:07

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1720 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Mon chou (ouai avec Irvin c'est un peu louche ) Ton délais se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ou est-ce que ce sera suffisant ?

Parchemin envoyé Hier à 17:55

@Judas Mayfair, merciiii beaucoup

@Irvin Rackharrow, hello toi Nope je pense que je pourrais finir ce soir ou demain, merci quand même !
Je te tiendrais au courant au besoin
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Waking up to ash and dust | Eros (18.10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1