indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
annexe 09 - Les Produits Interdits

()
Parchemin envoyé Mer 8 Avr - 22:22

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 584
avatar
 
Les Produits Interdits
- interdit par le ministère et la Main Noire -
Depuis l’avènement de Voldemort et de la Main Noire, des produits ont été interdit à la consommation par ces derniers. Certains sont des drogues magiques, d’autres des potions dont l’usage est purement puni de la peine de mort.
La Poudre d'Escampette
Créée par Vega Greyback - La poudre d’escampette est une drogue interdite – mais que beaucoup de sorciers consomment durant ces temps sombres. Prise en petite dose, elle a un effet euphorisant et donne le sourire, mais prise régulièrement ses effets sont bien plus dramatiques. En effet,  prise à haute dose, le sorcier perd alors peu à peu le contrôle de sa magie, le moindre sortilège devient une catastrophe. En plus de cela, la Poudre d’Escampette synthétisée par la Main Noire depuis cinq ans est extrêmement addictive – et très chère. Le manque de contrôle de la magie peut se présenter sous différentes formes chez des sorciers ayant des dons : un animagus va se transformer brutalement en animal s’il est accro, les legilimens n’ont plus de filtre, etc.

La Goliath
Créée par les Dolohov - La Goliath, ou drogue du géant - drogue récemment apparu sur le Marché, concocté par les alchimistes de la Main Noire celle ci donne une force importante à celui qui en consomme, une grande force physique, une grande endurance, et sa magie est augmenté le temps de la prise. Une prise trop rapproché rend le sorcier parfaitement fou, rend stérile et à terme pourrait faire disparaitre la magie chez le sorcier grand consommateur. Une consomation toutes les semaines ne nuit pas gravement à la santé, c'est une utilisation quotidienne qui va vous faire beaucoup de mal.

La Mauve Douce
Nouvelle drogue mise au point par la Main Noire, elle permettrait de « faire voir l’avenir » à court terme, mais c’est seulement des divagations de l’esprit, qui nous montre ce que l’on aimerait voir (ou ce que l’on craint).

L'Amortentia
L'Amortentia, les filtres d'amour sont banis du monde magique, les ingrédients de cette potions sont réglementés.

Le Polynectar
Interdit, le polynectar et ses ingrédients sont les éléments les plus surveillés qui soient. Le ministère craint par-dessus tout que des sorciers puissent en utiliser pour obtenir des informations.

La Potion Tue-Loup
Voldemort considère les Loup Garou comme des Monstres, et estime que la potion tue-loup les rend humains. Tous ces ingrédients et son utilisation on été interdite.

Le Felix Felicis
Le Felix Felicis, celui est exclusivement réservé à l'usage de Voldemort lui même. L'usage intensif de Felix Felicis peut tuer un sorcier sur le coup. Toutefois, on en trouve encore sur le Marché parallèle.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 
annexe 09 - Les Produits Interdits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Fiche Annexe : Les interdits de la magie
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le vieux grimoire de Merlin :: Annexes du forum-
Sauter vers: