Partagez | 
Ave Atque Vale

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 23 Sep 2018 - 9:36

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1758 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Inspiré de la série Shadowhunters
min de 300 mots par réponse
14/07/2018 : Création du forum
18 : membres
187 : 441 messages
121 : sujets
Valentin n’est plus. La guerre est finie. Des mots qui trainent sur toutes les lèvres souriantes des habitants du Monde Obscure. La nouvelle s’est rapidement répandue après le transfert du cadavre de l’homme le plus recherché du siècle passé à Alicante. Malgré la disparition des derniers membres du Cercle encore en liberté, la garde de tous s’est relâchée, laissant place au soulagement de chacun, s’étendant comme une petite trainée de poudre. La reconstruction prend place petit à petit. Les tensions entre les différents peuples s’amenuisent. La célébration est au rendez-vous. La tolérance se fait une place au sein de ce monde pourtant tellement déchiré à peine quelques jours en arrière. L’Enclave entame des procédures. Un changement crucial est en cours. La voix des Créatures Obscures s’apprête à être plus entendue qu’elle ne l’était jusqu’alors. Des réunions se préparent, se mettent en place, en toute discrétion, mais en pleine sureté.

Pourtant, rien n’est encore sûr. Un secret plane au-dessus de certaines têtes. Le vœu unique de Raziel a été consommé, même si tout le monde l’ignore. Tout le monde, à l’exception de deux personnes. Jace Herondale aurait dû mourir ce soir-là, mais ce ne fut pas le cas. Clarissa Fairchild risque l’exécution pour cet acte égoïste commit par son désespoir. Le secret est pour l’instant bien gardé, les lèvres sont scellées. Parce que personne ne cherche à savoir une chose qu’ils ignorent. Tout comme personne ne cherche à retrouver les membres du Cercle déserteurs. Personne ne se doute que la place de Valentin Morgenstern a été prise par le Consul Malachi, imbu de pouvoir, n’ayant attendu que cet instant, cette mort, pour prendre la place du vainqueur. Agir dans l’ombre est pour l’instant ce qu’il fait, malgré le fait que cela ne soit pas fait pour durer.
En savoir plus
Céline Herondale
Membre de l'Enclave, 39 ans
Mère de Jace Herondale, Céline a été déclarée morte dix-neuf ans plus tôt alors qu'elle venait tout juste de donner naissance à son fils. Retenue prisonnière par Valentin Morgenstern pendant de nombreuses années, elle n'a eut l'occasion de se libérer seulement à la mort de ce dernier, et désire plus que tout connaitre son fils et revenir dans le monde.
Jonathan C. Morgenstern
Membre du Cercle, 20 ans
Jonathan est le fils de Valentin et jocelyne Morgenstern. En partie démon grâce au sang que son père lui injectait alors qu'il n'était même pas encore né, Jonathan a droit à des capacités dépassant celles des autres Nephilim. Obsédé par sa soeur et son envie de dominer le monde avec elle à ses côtés, il hante les rêves de ses ennemis en attendant que sa mère ne le ramène à la vie.
Dorothea Rollins
Sorcière, 360 ans
Née à Londres, Dorothea vit depuis quelques temps à New York et est vendeuse au sein d'une boutique d'antiquité. Très proche de la famille Fray, la sorcière est très liée à la jeune Clary qu'elle a toujours essayée de protéger. Mais ces derniers temps, elle se retrouve traumatisée par les événements qu'elle a pu vivre sous les mains de Valentin.
14/07/2018 : Création du forum

11/09/2018 : Pré-ouverture d'Ave Atque Vale

14/09/2018 : Ouverture définitive du forum
sixe, 2016

Parchemin envoyé Mar 23 Oct 2018 - 10:28

Ave Atque Vale
- Invité -

Hello vous !

Avec un peu beaucoup de retard, nous venons vous donner des petites nouvelles d’Ave Atque Vale qui a fêté son premier mois d’existence, et qui s’en vient avec un tout nouveau design trop canon fait par notre Allan d’amour (qui a aussi intégré le staff, pour le coup XD).

Du coup, qui dit nouveau design dit nouvelle fiche de pub, si vous pouviez juste remplacer le code du premier message par celui qui suit, ce serait génial ** on vous embêtera plus avec ça par la suite, du coup ^^

Code:
<iframe frameborder="0" style="width: 540px; height: 960px;" scrolling="no" src="http://aveatquevale.forumactif.com/h4-fiche-pub"></iframe>

Puis je vous laisse avec les nouvelles plus globales du forum ^^

Annonce n°2

◈ Design & nouveau membre du staff – Changement de couleur pour AAV, c'est un petit design plus sombre qui vient se mettre en place. Nous remercions Allan Favorio pour le travail qu'il a fourni pour ce design et sa patience face à ce travail énorme qu'il a fait pour nous :coeur:

Comme vous pouvez le constater si vous avez déjà fait un peu le tour, il n'y a pas que le header et les couleurs du forum qui ont changés, mais bien tout le codage du forum qui fait véritablement peau neuve ce soir!

Et comme vous vous en doutez peut-être, nous avons décidés d'ajouter Allan à notre équipe administrative, en tant qu'administrateur et codeur de notre forum! Toutes nos félicitations à lui :coeur:

◈ Les membres à l'honneur – C'est nouveau, c'est tout beau, cette fois-ci ce n'est pas qu'un seul membre qui est mit à l'honneur, mais bien plusieurs!

Nous vous présentons tout d'abord la palme du meilleur rp qui a été obtenue par Alec Lightwood et Maryse Lightwood avec ce sujet. Si vous êtes des petits curieux, n'hésitez pas à aller le lire, il est splendide ce sujet !

Notre membre du mois adoré n'est autre que Magnus Bane nous le remercions pour son implication au sein du forum, et son activité incroyable qui n'est clairement plus à prouver!

Du côté du flood, c'est notre cher Ethan Denvers qui est mis en avant pour sa bonne humeur au sein de la communauté qu'il nous transmet tous les jours à nous en redonner le sourire!

Et parce que les membres investis nous font vraiment plaisir et sont vraiment adorables, c'est la belle Nymeria qui a droit à cette place d'honneur pour ce premier mois, et grâce à ses diverses questions et son investissement niveau rpgique sur le forum!

◈ Premier Event – C'est avec un grand plaisir que nous lançons le premier événement d'AAV. Petit bal des Accords, au sein de la ville d'Alicante, où tout le monde est convié pour y faire la fête ou tuer des gens Arrow . Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sein de ce sujet

◈ Ajout au règlement – Suite à une petite question posée par l'un de nos membres, et diverses choses encore, nous avons décidés de faire quelques ajouts au sein du règlement. Cela concerne les réservations d'avatar pour les doubles comptes, le délai pour poster votre fiche de présentation, les avatars, et les rps, règles que vous pouvez trouver plus en détail juste ici

◈ Foire aux questions – Encore une fois grâce à nos chers membres, nous avons décidés de mettre en place une foire aux questions. Au sein de ce sujet, vous pourrez y trouver des réponses aux questions posées par les membres, que nous n'avons pas encore ajoutés aux annexes. N'hésitez d'ailleurs pas à venir nous voir à la moindre interrogation, ou au moindre problème, nous sommes là pour ça, et c'est avec plaisir que nous vous aiderons, et vos interrogations ainsi que leurs réponses pourront être bénéfiques à tout le monde :coeur:

◈ Mise en lumière – Et ce mois-ci, le poste-vacant mit à l'honneur n'est autre que Selena Blackwell cette membre très investie du Cercle, et particulièrement attendue par sa plus proche amie, Anastasia.

Concernant les scénarios, nous avons décidés de mettre en lumière Connor Gibson, très attendu par notre chère Nymeria qui aime visiblement se retrouver avec l'Enclave aux fesses :huhu:

En espérant que toutes ces petites nouvelles vous tente de nous rejoindre, on vous souhaite une bonne continuation sur ce forum qui, on l’espère, survivra encore très longtemps !

(c) ANAPHORE

Ave Atque Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1