Partagez | 
Magic Never Dies

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Jeu 20 Sep 2018 - 18:16

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1821 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Parchemin envoyé Mar 9 Oct 2018 - 11:37

Héra Greengrass
- Invité -

∴ News de Septembre ∴

• In game
    Gustav semble avoir décidé de laisser nos sorciers reprendre leur année en toute tranquillité, à moins qu'il ne se préserve en nous préparant l'un de ses sombres plans … Le fait est que malgré sa brève absence, nos anglais n'ont pu se reposer bien longtemps ! En dehors de leurs péripéties personnelles, ils ont pu s'essayer à un "escape game" proposé par une société effectuant sa journée de lancement. Ceux ayant accepté de jouer le jeu se sont retrouvés enfermés dans un bureau, avec pour seule aide une succession d'indice pour en sortir ... Adélia Florès est parvenue à s'en échapper la première, suivie par Céleste Grym ! Nous saluons également les participations d'Amelia Lockwood, Eileen Steele et Earleen Castle qui nous ont proposé de beaux parcours même si elles n'ont su arriver au bout de l'aventure.

Et en ce mois de mai (octobre irl), le célèbre et richissime philanthrope, Achille Ignatius Lloyd, donne un soir un gala en sa somptueuse demeure de Flagley-Le-Haut. Des invitations ont été envoyées dans tout le Royaume-Uni et tous y ont été conviés. Nos personnages se révéleront néanmoins sous un autre jour que celui que nous leur connaissons, puisque dès leur inscription à l'event, un rôle leur sera attribué par la Prophétesse (notre maître du jeu). Un rôle qu'il faudra garder secret, les autres joueurs tentant de le découvrir. Serons-vous de ceux que l'on démasque ou notre plus subtil détective ?

• Membres
    Ce mois-ci, Kalis Antoy s'est vu récompensé pour sa belle écriture. C'est Héra Greengrass qui a obtenu le prix de l'activité, et Eileen Steele celui de la meilleure voteuse en se montrant si assidue sur les top-sites !

Astrid Olsen a elle remporté 70 gallions au dernier tirage du loto du sorcier. Tentez votre chance ce mois-ci où 40 gallions sont mis en jeu.

Nous avons aussi vu débarquer tout une flopée de supers nouveaux membres !

• Gestion
    En ce mois de rentrée, nous avons instauré quelques nouveautés sur notre petit forum, à commencer par le fait d’étayer les rayons de le boutique. Pansy Parkinson y propose depuis ce mois à nos membres de confectionner une petite vidéo d'une minute basée sur leurs personnages. Retrouvez également d'autres services, comme la possibilité de voir Betty Braithwaite ou Rita Skeeter écrire un article concernant votre sorcier, voir pour cette dernière sur un autre si vous le désirez, et ce que ce soit de l'info, ou de l'intox … On vous laisse en décidr ! En continuant dans la catégorie des médias, vous pourrez également être contacté par Glenda Chittock pour passer à la radio sorcière dans le cadre d'une loterie et vous voir accorder un prix en direct sur les ondes. Enfin, vous pourrez réserver un avatar pour une, deux semaines ou un mois, parce qu'on sait à quel point c'est frustrant de se faire piquer le visage qu'on convoitait !

Parce que dépenser ses gallions, c'est bien, mais qu'en gagner c'est pas mal non plus, vous serez maintenant récompensés si vous postez de courts résumés de vos RPG terminés pour tenir au courant les membres de votre avancée. Aussi, déclarer un RPG influençant le cours du contexte vous rapportera points et gallions !

Comme vous aurez pu le constater sur notre paragraphe précédent, vous pouvez gagner des points en plus de pièces pour remplir vos coffres (plus de précisions). Nos groupes en amassent, et si la somme de ceux obtenus étaient dans le passé assez anecdotique, ils leurs seront dès lors utiles : le premier arrivant à 3000 points verra tous ses membres remporter quelques prix !

Autre petite nouveauté : nous avions déjà un compte twitter, mais vous pourrez également nous suivre sur instagram ! Retrouvez un nouveau topic regroupant les réseaux sociaux sur lesquels MND laisse sa trace.

• Venez !
    Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Notre monde regorge déjà de fabuleux sorciers, mais nous ne doutons pas que vous saurez tout de même vous y faire une place.Promis, on vous accueillera à bras ouverts !

Alors rejoignez-nous et donnez vie à votre personnage dans le monde merveilleux d'Harry Potter, aux côtés de ceux de la saga. Participez à l'évolution du contexte en luttant vous aussi contre la menace que représente Gustav G ... Mise à part si vous êtes de ceux voulant le voir à la tête du Ministère ?

Magic Never Dies
52 sorciers dont 13 PNJ

Parchemin envoyé Sam 8 Déc 2018 - 18:21

Eden Taylor
- Invité -

∴ News de novembre∴

• In game
    L’event du mois de Décembre Un train dans la nuit à ouvert ses portes. Vous voilà coincés dans un train déraillé avec de parfaits inconnus. Comment vos personnages pourront-ils réagir ?

L’event du mois d’octobre qui s’est prolongé jusqu’en novembre vient de se terminer. Le Jeu de dupes vous permettait d’explorer des facettes inédites de votre personnage et de découvrir une autre version de vos amis.

• Membres
    Félicitations à Amélia Lockwood pour sa participation difficile à ignorer, à Evan Jones pour la qualité de ses écrits toujours trépidants ainsi qu’à Mitsuhane Akiyama pour ses nombreux votes !

Notre forum compte 6 nouveaux membres ce mois-ci ! Bienvenue aux nouveaux et bon courage à tous ceux qui doivent encore compléter leur fiche …

• Gestion
    De nombreuses nouveautés ont récemment été mises en place !

Une catégorie hôtel à ouvert pour permettre aux sorciers de faire encore plus de rencontres ou simplement de s’échapper quelques temps de leur vie. Trois hôtels ont ouvert, le très luxueux Le Magnifique et ses cinq étoiles, le plus abordable LDN Central à trois étoiles et le sombre Overlook.

Des plus en plus de possibilités de faire gagner des points à son équipe grâce à des nouveaux bonus !

Une catégorie Correspondance permet un échange de correspondances entre des joueurs, un peu comme un RPG épistolaire.

Une catégorie vous permet de diffuser des ragots, fondés ou moins, qui pourront influencer vos RPG.

Une mise à jour du règlement vous attends pour plus de respect pour le travail des codeurs.

• Venez !
    L'intrigue avance et s'affine un peu plus à chaque événement important. Des nouveaux sorciers arrivent et notre petite communauté ne cesse de s'agrandir, même si pas à pas.

Si vous aimez Harry Potter depuis votre tendre jeunesse ou seulement depuis quelques mois, si vous voulez vous projeter dans un merveilleux sorcier à l'âge adulte qui s'apprête à livrer une bataille du bon ou du mauvais côté, si vous avez des étincelles plein les yeux quand on vous parle de Pré-au-Lard, si vous voulez de la magie, ALORS VENEZ ! On vous veut avec nous et on vous attend !

Magic Never Dies
52 sorciers dont 14 PNJ

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Magic Never Dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1