indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
V — THE HEART AND THE HEAD. (26.10)

()
Parchemin envoyé Mar 18 Sep 2018 - 20:48

- i don't know where i am -
Je suis : lionheart. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : hugh dancy. , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #CadetBlue

*

Je suis âgé de : quarante-six ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage urgentiste et ex-médicomage de guerre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire au coeur sec et froid, uniquement dédié, tourné vers les sciences et la magie (pour mieux cacher les inclinaisons traîtres de mon coeur).

Valentine Kingsley Carrow
- MORE AND LESS THAN HUMAN -
carte d'identité
Nom -  On susurre encore que sous les pas d’un CARROW  demeure les plus obscurs desseins, les cœurs les plus assassins. Les légendes s’égarent dans un frémissement, un tressaillement : aucun Carrow ne naît innocent, après tout, ils l’ont dans le sang, ce mal qui les étreignent quoiqu’il advienne, quoiqu’ils deviennent, ces amours interdits qu’ils se sont permis. La réputation semble être taillée dans la pierre, répandu dans la terre quand bien même, tous les tiens ont oeuvrés à s’en défaire, ont saignés pour ne plus être ces ancêtres dont vous avez honte. Vous n’êtes plus tout ça, tu n’as jamais été ça. En toi s’emballe la passion des sciences magiques, l’abandon à la raison ; tu fais parti de ces Carrow qui ont donnés, dédiés leur vie à la médicomagie, aux soins, aux autres. Tu fais parti de ceux dont on loue la bienveillance, la patience. Et peu à peu, pas après pas, vous avez changé le visage des tiens, redessiné, réesquissé une famille baignée de savoir, accompli dans le devoir : vous soignez,  vous sauvez, inlassablement, éternellement. Tant et si bien qu’on a oublié ; les Carrow savent encore comment tuer, torturer.

Prénom -  Les yeux roulent sous la douceur, la langueur des coeurs pressé, avalé à chaque VALENTINE. Il y a là des histoires un peu traîtres, des facilités à te croire fruit d’amour, à te penser porteur de celui-ci. Et tu hais la naïveté emprunte à ce prénom, glissant sur chaque syllabe. Tu hais la main de ta mère qui vient toujours semer bataille et pagailles dans tes boucles en te soufflant que tu es son dernier amour, celui qu’on n’attendait pas, qu’on ne désirait pas et qu’on a finalement aimer à en crever. D’un revers de main, tu balayes les idioties, les conneries d’une vieille femme. D’un regard glacé, tu laisses évader que tu ne portes pas non plus dans tes tripes la saint-valentin. Souvent, tu préfères voir en ton prénom, son premier sens, sa première  origine : la force, la vigueur, la santé. Tu préfères l’imaginer en sorcier romain, conquérant du monde, prêt à tout pour la magie. Sans doute, préfères-tu t’y voir toi, sorcier brillant, éclatant, prêt à rejeter les mystères de la science magique. Sans doute, refuses-tu d’être accolé à l’amour si volatile, tellement futile. Après tout, on ne t’a jamais appris l’amour si ce n’est avec elle. KINGSLEY sonne plus royale, plus fatal, c’était d’ailleurs le premier choix de ton paternel, bien vite étranglé sous les volontés de ta mère. Il y voyait les bois du roi, ses chasses, ses plaisirs. Il y a mis cette noblesse, ces instincts d’être supérieur, toujours grand vainqueur du jeu des puissants. Il a voulu, sans doute, donner un coup de pouce au destin : il te rêvait l’égal de ton frère, poussé en pleine lumière, pétri d’ambitions, dessiné pour en faire l’héritier parfait. Les dès ont, pourtant, toujours été pipés : tu n’es que son ombre, fidèle et silencieuse.

Date de naissance - Né le 27 JANVIER 1946 , la neige tenait encore à la terre, la dévorait de son manteau d’hiver. Enfant nullement désiré, prévu, ton arrivé n’était pas si millimétré, préparé que celle de ton aîné. Et pourtant, tes parents t’ont chéris : ta mère séduite à l’idée d’avoir un autre fils, ton père galvanisé à l’idée que ses deux fils feraient, construiraient, entérineraient votre gloire, marqueraient les mémoires. Et nulle autre que la perfection ne fut tolérée, demandée : il était hors de question de te souiller de médiocrité. Ils ne le disent pas, ne le soufflent pas mais ils sont fiers de vous, de toi.  

Sang - Le sang se teinte d’une pureté enviée, immaculée. Dans tes veines dansent un héritage, valsent la magie millénaire, grégaire : et il y a toujours eu de la reconnaissance à se savoir PUR. Il n’est pas que questions d’alliances, de mariages soigneusement arrangés, d’unions méticuleusement décidées, il est question de toute une histoire, de toute une gloire. Comme d’autres, tu fus élu pour naître sans aucunes souillures. Et il y a la conviction que les unions pures font les meilleurs sorciers, caressent, paressent dans ce que la magie a de plus beau, de plus puissant, intransigeant. C’est une réalité, les tiens sont nés supérieurs, déclarés grands vainqueurs ; les impurs vous resteront toujours inférieurs. Croire l’inverse n’est qu’une utopie, une vaste fumerie de méritocratie. Parce que vous y avez oeuvrés, parce que les erreurs furent balayées, effacées avec efficacité. Il est bien su, connu que les tiens feraient n’importe quoi pour préserver la pureté si convoitée, si glorifiée, quitte à amputer les branches défectueuses de l’arbre familiale. Quitte à tuer ceux qui furent aimés.

Statut matrimonial -  Éternel CÉLIBATAIRE, tes parents ont bien tentés, essayés de t’enchaîner à une sang-pur aussi jolie qu’insipide, à ta sortie de Poudlard. Et promis, tu as joué le jeu ; la pauvre fille a vite compris que jamais elle n’aurait autant d’importance, de bienveillance que l’intégrale des sciences magiques ou la rareté des sorts anciens de médicomagie. Alors elle s’est lassée, refusant d’être enfermée dans une union sans amour, ni même égard. Et tes parents n’ont plus jamais tentés, essayés, sans doute, ont-ils pensés que cela te viendrait dans une poignée d’années. Les années ont filées, les prétendantes se sont enchaînées, essayés et évadées, fuyant l’incapacité sentimentale, l’absence de tact. On loue ton intellect, on s’abîme de savoir le sujet de tes derniers travaux, on a bien compris que ta vie n’était dédiée qu’à une amante vorace, tenace : la médicomagie. Et rien ne saurait te détourner d’elle, rien ne saurait dévier ton regard, tes égards. Et pourtant, pourtant, à l’ombre du coeur dort L’AMOUR FÂCHÉ, CONTRARIÉ. Le souvenir de ces corps qui s’enlacent, s’encrassent est toujours vivace, vorace. Il y a l’envie de parcourir encore sa peau, d’écraser tes lèvres aux siennes, encore, si longtemps après qu’elle t’ait quitté. Le désir de l’aimer t’a toujours mastiqué, ne t’a jamais vraiment déserté ; et c’est con ce manque qui s’imprime, te comprime. C’est con de n’avoir jamais pu l’oublier, d’être tellement, tellement, tellement entiché. Pourtant, t’as essayé, espérer qu’avec le temps, tout passerait. Sauf que rien n’est passé, rien pu être abandonné. Et t'arrives pas à te raisonner, à te pardonner : elle a tout cassé, brisé.

Défauts/qualités - PRAGMATIQUE & RAISONNABLE. Couturé d’une logique imparable, tu penses que toute question à une explication, que tout problème à une solution. Homme simple, ta raison te pousse à tout relativiser, atténuer. C’est désarmant comme rien n’est grave pour toi. C’est horripilant comme tu arrives à t’adapter, que rien ne semble vraiment te déranger. Et on te pense froid, dénué de sentiments, indifférent à une réalité que tu théorises, que tu évalues. Tout ne semble être que mathématiques, mécaniques huilées et astiquées pour toi comme si les règles étaient déjà établis sans pouvoir en déroger, ni en dévier. Tu as juste choisi de t’adapter, de te montrer indifférent à ce qui n’est pas de ton fait. Après tout à quoi ça sert de prendre des événements à coeur quand ils devaient arriver, que rien n’aurait pu les arrêter ? Rien si ce n’est un gaspillage de temps, de sentiments.  Alors tu poses tout avec raison, loin de l’usure des passions et des pulsions.   CALME & POSÉ. Les gestes sont toujours lents, assurés, mesurés, renforcé par ce calme olympien, serein qui t’étreint. Tu es l’homme que rien ne semble touché, désarçonné. Les événements glissent sur toi sans t’émouvoir, sans échappatoire. Drapé dans la mesure, tu écartes d’un revers de manche les émotions contraires, les jugements sommaires. Tu penses, réfléchis, évalues sans jamais fléchir, pâlir face à l’urgence. Tant et si bien qu’on dit que rien n’est vraiment naturel, tout est un peu artificiel dans tes gestes mécaniques, dans tes pensées logiques. On te dit inhumain, les rouages d’une machine ayant remplacé, évincés les battements de cœur. On dit que derrière l’armure de la blouse blanche, il n’y a rien que du vide. On dit que monsieur Carrow n’a plus vraiment d’âme, qu’elle s’est perdue entre deux livres de medicomagie. En vérité, elle est bien là, capiteuse et tumultueuse. Tu as simplement décidé de pratiquer une économie des sentiments ; c’est usant de s’inquiéter, d’avoir le cœur sans cesse lacéré par des inconnus peu méritants. Après tout, tu ne te soucies que de ceux qui sont importants, que de ceux que tu aimes vraiment.  EXIGEANT & BOURREAU DU TRAVAIL. En construction. INTELLIGENT & ÉRUDIT. En Construction.  INCOMPATIBILITÉ SOCIALE ET MANQUE D’EMPATHIE. En construction. LOYAL & PRÊT A TOUT POUR LES SIENS. En construction. MAUVAIS JOUEUR. En construction.

Occupation/travail - Tout le monde à un travail, ou presque. Vous trouverez le listing des professions du forum pour vous aider.

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - lionheart.

Âge- 23 ans, ni trop jeune, ni trop vieux.  

Présence - je passe tous les jours mais je rp essentiellement le we.  

Comment as-tu connu le forum ? - je le connais depuis si longtemps que j'ai oublié qui me l'a fait connaître mais je suis enfin là
et je bouge pas  

Crédit -  DΛNDELION pour l'avatar  

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
groupe
(Les différents groupes sont expliqué ici, les groupes sont les suivants, avec leurs couleurs suivantes :  #732a9d obedient, #ae1725 insurgent, #968e09  divergent, #648517  decadent &  #149d95 allegiant. Partie à effacer une fois le choix effectuer, merci)

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : lionheart. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 14 hiboux. J’incarne : hugh dancy. , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #CadetBlue

*

Je suis âgé de : quarante-six ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage urgentiste et ex-médicomage de guerre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire au coeur sec et froid, uniquement dédié, tourné vers les sciences et la magie (pour mieux cacher les inclinaisons traîtres de mon coeur).

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

*

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Mar 18 Sep 2018 - 20:49

*

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Mer 19 Sep 2018 - 9:23

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 238 hiboux. J’incarne : Magdalena Zalejska , et l’avatar que je porte a été créé par : Tennessee Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis mariée et mère d'une petite Ashlynn Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Voilà donc le collègue tant attendu! Très bon choix d'avatar et de prénom
Courage pour la rédaction de cette fiche mais je suis certaine du résultat

Parchemin envoyé Mer 19 Sep 2018 - 17:42

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 445 hiboux. J’incarne : Rosamund Pike , et l’avatar que je porte a été créé par : midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre & Scylla Je parle en : darkslateblue / #483d8b

Beautiful accidents on the way to oblivion

Je suis âgé de : 39 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror au Ministère & Chef de la Brigade Sorcière au sein des mangemorts. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis veuve depuis des années et à présent trop vieille pour pouvoir prétendre à un mariage arrangé. J'ai le coeur libre et suis la seule à pouvoir décider de ma vie conjugale, contrairement aux jeunes sorcières de sang pur de ce bas monde. Champ Libre :

Ça sent tellement la noirceur par ici
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage qui à l'air de valoir le détour Ce début de fiche

Bon courage pour écrire le reste !

until the light runs out
I may cry ruinin' my makeup Wash away all the things you've taken And I don't care if I don’t look pretty Big girls cry when their hearts are breaking  (☾) Moon Queen

Parchemin envoyé Mer 19 Sep 2018 - 18:23

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 384 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699

Je suis âgé de : 25 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je meurs ! Franchement ton choix de tête et de nom de famille ! Je peux t'assurer que tu as déjà une fan ! Le début de ta fiche semble plus que prometteur. Eh puis cette plume Je te souhaite bon courage pour la rédaction de cette fiche !

Weeping Willow
Giving your past away will heal you for a while, but like the wind, it comes and goes. And by the time you realize how much you miss the one you seek he’s good and gone. - Cocoon

Parchemin envoyé Mer 19 Sep 2018 - 22:10

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Carrow et bon courage pour votre fiche ! J'aime beaucoup votre vava !!
Parchemin envoyé Jeu 20 Sep 2018 - 9:43

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1720 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Quel début de fiche !!! C'est magnifique et magnifiquement écris J'ai vraiment très très hâte d'en savoir encore plus Et puis je t'ai déjà dis sous un autre compte l'effet que me faisais ta nouvelle tête :sors: Et je suis très très ravie de voir un autre homme dans la quarantaine sur le forum

N'hésites pas à nous MP si besoin, tu connais le chemin il me semble Et sinon tu as une semaine pour faire ta fiche, n'hésites pas à nous demander un délais si tu vois que c'est un peu court.

J'ai vu aussi qu'@Antonina Carrow venait d'annoncer sa fiche comme terminée, je ne sais pas si c'est fait, mais si jamais je t'invite à te rapprocher d'elle pour vous mettre au clair à propos de la famille, des branches et tout ça

Courage avec ta fiche !!!

Parchemin envoyé Jeu 20 Sep 2018 - 10:01

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

On a vu tout ça via MP Merci @Irvin Rackharrow
Bon courage pour ta fiche tonton chéri

KILLER QUEEN

It's alright if you're my lady,  your're a killer queen. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Sam 22 Sep 2018 - 19:15

*

@Róisín Avery tout aussi bon que tes choix
merci beaucoup, beaucoup, j'espère que ça te plaira

@Saoirse Rackharrow mais nooon val est tellement un enfant de chœur c'est un pipou mignon Arrow comment ça on me croit pas ?
merci beaucoup je pense que je me sens déjà bien mieux sur Val et qu'il m’inspire beaucoup, beaucoup je suis contente que tu penses qu'il vaut le détour et que tu aimes le début de la fiche
merci beaucoup, beaucoup

@Dahlia Forest oh tant de gentillesse ça me fait fondre, c'est adorable que tu penses tout ça de mes choix et ma fiche si tu veux un lien quand j'aurai tout fini, n'hésite pas hein et merci beaucoup

@Aloysius Quirrell merci beaucoup c'est très gentil

@Irvin Rackharrow mooooh tu es toujours aussi adorable avec moi promis j'avance aujourd'hui et tu sais comme je suis d'accord sur l'effet que fait dancy à moi aussi et ouiii #teamvieuxde40ans je pense que je vais déjà demander un délai, c'est un peu tendu avec les cours et les khölles à préparer mais normalement, j'avancerai déjà bien là et oui, ne t'inquiète pas Antonina et moi, on est bien en contact - c'est une cutie au passage

@Antonina Carrow tu es toooute verte tu es belle comme ça merci beaucoup, j'essaie de vite, vite te rejoindre
Parchemin envoyé Sam 22 Sep 2018 - 23:10

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 391 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Rose Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis veuf, la seule personne qui compte pour l'instant est ma fille. Champ Libre : ninadreferdesmond

UN FIDÈLE. LOGUE VIE AUX MANGEMORTS!! What a Face Bienvenue!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Dim 23 Sep 2018 - 12:01

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1720 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Un petit délais jusqu'au 2 octobre si ça te convient

Parchemin envoyé Mer 26 Sep 2018 - 23:41

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : inkheart. / ophélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 53 hiboux. J’incarne : jessica chastain , et l’avatar que je porte a été créé par : terpsykore. Je parle en : #3C6F68

Je suis âgé de : quarante-quatre ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : leader de la section d'attaque alpha de l'ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue. I love you

Evertyhing I do
I DO IT FOR YOU
DANSENT LES OMBRES DU MONDE

Parchemin envoyé Lun 1 Oct 2018 - 18:53

Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 273 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ton délai se finit demain, ça va aller ?
Parchemin envoyé Mar 2 Oct 2018 - 7:15

*

@VIOLET FLAMEL merci de ton message j’ai été un peu siphonnée et prise la semaine dernière entre mes tds et ma maladie - désolée de tant tarder mais ce serait possible d’avoir un délai supplémentaire ? val m’inspire et me plaît beaucoup
Parchemin envoyé Mar 2 Oct 2018 - 18:10

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 174 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : korrigan / sign : lazare / gif : Wednesday . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas de problème pour le délais. Notre violet est pas mal occupé irl, donc c'est moi qui passe te voir Je te donne jusqu'au 9 octobre. Courage à toi

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Mer 10 Oct 2018 - 21:39

*

Merci pour le délai
C’est, malheureusement, encore moi . Je suis encore très motivée pour Val mais j’ai assez peu de temps pour moi entre la prepa et la fac. Je pense que j’arriverai à finir pendant mes vacances qui démarrent la semaine prochaine, le 19 Octobre. La proposition que j’ai envie de vous faire c’est de me laisser en délai jusqu’au 26 Octobre pour boucler ma fiche car je suis en vacances et là je sais que je serai entièrement concentrée dessus si ça ne vous dérange pas bien sure
Parchemin envoyé Dim 14 Oct 2018 - 21:27

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1962 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je te laisse jusqu'au 26 octobre du coup

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

V — THE HEART AND THE HEAD. (26.10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1