indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
- - syringa vulgaris

()
Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:03

- i don't know where i am -
Je suis : grl pwr / allie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : charleen weiss , et l’avatar que je porte a été créé par : cosmic light, solosands @bazzart Je parle en : #ec

uc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : elle s'était destinées à l'étude de la toxicomagie à la suite de ses études à Beauxbatons. Aujourd'hui, dans la lignée de ses ancêtres, elle s'improvise botaniste et s'emploie à produire des décoctions, poudres, et autres potions pour le compte du plus offrant J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : étreintes fugaces et draps froissés, un coeur aussi impénétrable que brisé
avatar
 
Lilas Saturnine Forest
- dum spiro, spero-
carte d'identité
Nom -  Forest – on expulse les sons d’une traite, entre deux haleinées. Nom à l’acoustique profonde, semblable aux murmures creux et paisibles qui tapissent le lit des forêts épaisses d’Ecosse ou de Cornouailles, impérissables sanctuaires de souvenirs familiaux chers à sa mémoire. Forest, c’est un patronyme aux relents de sève et de terre humide, cette même terre qui a avalé la chair et les os de ses ancêtres, illustres botanistes au savoir couché sur ces centaines de feuillets que Lilas effeuillaient avec avidité alors que l’enfance l’étreignait encore avec force.

Prénom - Lettres soyeuses aux sonorités délicates, Lilas est drapée des vestiges de l’amour de ses parents pour la flore. C’est à la faveur du premier jour de l’automne que Jasmine Forest apprit qu’elle était enceinte. Juste après avoir semé quelques graines de lilas dans le fond de son jardin. Saturnine, aux contours plus obscurs, est un héritage d’une aïeule à la renommée toujours vivace.

Date de naissance - ec

Sang - Sang-mêlée - Ils disent que le sang est précieux, enfin, pas le sien, à Lilas. Lilas elle n’est pas pure, l’or n’inonde pas ses veines. Mais des genoux écorchés de cette élite dorée ne s’échappe qu’un liquide pugnace, qui tache leurs capes et ruine leurs jupes, tout comme le sien  

Statut matrimonial -  Célibataire, Lilas ploie sous le poids de ses appétences, le cœur étouffé par le murmure d’un nom qu’elle ne peut oublier. Pour l’heure, elle s’occupe l’esprit avec un fièvre amour. C’est ses ongles dans sa peau, qui gravent des sillons à l’aube de l’épiderme fragile. Bel éphèbe qui ploie sous son corps souple. La satiété des corps et la vacuité des cœurs s’enfuissent sous les draps tièdes, les linceuls des passions et des désirs vains.

Défauts/qualités - Elle a toujours aimé se perdre Lilas. Au détour d’un bosquet, dans l’immensité des pages d’un livre, dans la contemplation d’une statue de marbre, ou plus simplement dans les dédales tortueux de son esprit prolifique. Elle vagabonde, esthète et bohème, l’insouciance en héritage. Son tempérament impulsif et impétueux tranche cruellement avec son aspect fragile et naïf, qui en dupe plus d’un. C’est un bourreau de travail, Lilas. Parfois, quand les questions demeurent sans réponses, ça la ronge, ça l’obsède. Elle aime pas les inconnues, celles qui résistent trop longtemps à son esprit curieux. Lilas, ça lui arrive d’aimer flirter avec le danger, avec l’altérité. Mais plus depuis l’incident. Depuis ça, elle se réfugie dans le rationnel le jour ; des gestes qu’elle répète sans se lasser. Ça la rassure. Ça l’empêche de trop penser. La nuit elle hurle, seule face à la lune. Elle vomit sa rage, sa haine, son désarroi. Elle se bousille de l’intérieur, à chercher un débiteur pour ce qu’on lui a pris.

Occupation / travail - Lilas, elle s’est toujours profondément senti en adéquation avec le patrimoine constitué par ses ancêtres. La prédisposition des Forest pour les arts de la botanique s’est forgée au travers de générations de scientifiques zélés et doués. C’est cette voie que la jeune fille s’est destinée à emprunter alors qu’elle faisait ses adieux à Beauxbâtons. Près d’une dizaine d’années passées à étudier la médicomagie générale tout d’abord, la toxicomagie par la suite, la flore toxique comme sujet d’étude principal. Mais sa carrière prometteuse fut atrophiée, noyée dans les larmes et le sang de parents sacrifiés pour la survie d’un corps qu’ils n’avaient même pas enfanté. Elle a pas pu continuer à sauver des vies Lilas. Pas quand celles qui comptaient le plus à ses yeux ont été étouffées par le vent chaud des plaines espagnoles. Alors, brisée, elle s’est remise à vendre poudres, plantes et potions illicites, comme quand elle était gamine. Comme quand, à 17 ans, elle dérobait certains spécimens rares à ses parents pour les revendre au plus offrant. Un réseau de clients riches, puissants et influents, de quoi assouvir ses désirs de vendetta, étancher sa soif de vengeance.

Ancienne Maison- Serdaigle, un choix qui n’a pas fait mentir les gènes familiaux. Les Forest garnissent les rangs de la maison de la sage Rowena depuis des générations. Après la Purge, Lilas fit ses armes à Beauxbatons, au sein de l’Ordre de Lonicera, connu pour valoriser l’équité, la patience, mais aussi la ruse et la réflexion.  

Patronus -  Une loutre, au regard rieur

Epouvantard - Il s’agissait, jadis, des corps inanimés de ses parents et de sa sœur, Dahlia. Depuis la révélation de la véritable parenté de cette dernière, son corps sans vie s’est effacé du tableau macabre qui se dessine sous les yeux de Lilas.  

Composition de votre baguette - l’impétueuse est née du bois d’un amarante et a pour cœur un ventricule de cœur de dragon. De ses 19 centimètres, elle est prédisposée aux sortilèges informulés.

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



may we meet again
as if you were on fire from within, the moon lives in the lining of your skin.

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:03

- i don't know where i am -
Je suis : grl pwr / allie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : charleen weiss , et l’avatar que je porte a été créé par : cosmic light, solosands @bazzart Je parle en : #ec

uc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : elle s'était destinées à l'étude de la toxicomagie à la suite de ses études à Beauxbatons. Aujourd'hui, dans la lignée de ses ancêtres, elle s'improvise botaniste et s'emploie à produire des décoctions, poudres, et autres potions pour le compte du plus offrant J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : étreintes fugaces et draps froissés, un coeur aussi impénétrable que brisé
avatar
 
PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire


flower child
03/01/1971 tableau familial / Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!




sunshine mixed with a little hurricane
15/02/1983 L'anniversaire / Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!



when in doubt, wear red
26/07/1988 Hopital / Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!




diffraction
10/05/1991 après le meurtre, révélation / Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



may we meet again
as if you were on fire from within, the moon lives in the lining of your skin.

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:03

- i don't know where i am -
Je suis : grl pwr / allie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : charleen weiss , et l’avatar que je porte a été créé par : cosmic light, solosands @bazzart Je parle en : #ec

uc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : elle s'était destinées à l'étude de la toxicomagie à la suite de ses études à Beauxbatons. Aujourd'hui, dans la lignée de ses ancêtres, elle s'improvise botaniste et s'emploie à produire des décoctions, poudres, et autres potions pour le compte du plus offrant J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : étreintes fugaces et draps froissés, un coeur aussi impénétrable que brisé
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
ton personnage - Est-il un scénario ou un inventé ? [] scénario - [] inventé

avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



may we meet again
as if you were on fire from within, the moon lives in the lining of your skin.

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:12

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 354 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699



Je suis âgé de : 25 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
MY FAKE SISSSSSSSSSSTA
Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions Je te souhaite la bienvenue parce que.... Je suis mal élevé et que je te l'ai jamais souhaité officiellement Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche J'aime déjà le petit tease de ta fiche. les images Puis, la première partie est juste parfaite. Dude je t'aime ! Grouille toi de terminer c'te fiche que Drew et moi on te saute dessus


Weeping Willow
Giving your past away will heal you for a while, but like the wind, it comes and goes. And by the time you realize how much you miss the one you seek he’s good and gone. - Cocoon

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:20

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :




Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOIIIII, NOUUUUS ET TOUUUUT
J'ai pas encore lu, mais je vais le faire de suite parce que je voulais juste te pourrir ta fiche avant et ce que je dis n'a aucun sens, mais c'est pas grave parce que LILAS EST LAAA HAAAAA
On va tellement se détester mais je t'aime quand même

I love you I love you I love you


Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:27

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
Ah ha !!! Je suis super contente de voir cette fiche et j'ai hâte de pouvoir lire tout ce que tu vas nous écrire

Pardon je manque à tous mes devoirs, bienvenue parmi nous

Tu étais très attendue pas mes deux prédécesseurs Et vu qu'on a une Isolde en cours, je ne doute pas qu'elle voudra s'expliquer avec toi et le fait d'avoir balancer sa fille

En tout cas je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un lien un jour ou l'autre, Irvin est le véritable père de Dahlia, et même si la découverte est plutôt récente...enfin le début d'année, ça pourrait être drôle

Tu as déjà le chemin de la boîte MP de Dahlia alors je doute pas que tu seras entre de bonnes mains Sinon côté administratif, je dois t'informer que tu as une semaine pour faire ta fiche, mais tu pourras tout à fait demander une extension de temps si jamais




Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 22:41

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Bretate , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 62 , et l’avatar que je porte a été créé par : Aslaug. Je parle en : /



Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs. Côté cœur, : Célibataire
avatar
 
welcome



❥ Alaïs Quirrell
(c) ystananas

Parchemin envoyé Dim 16 Sep - 18:44

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 86 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999



Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue miss Forest, bon courage pour votre fiche ! :)
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
- - syringa vulgaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: