indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(SKANDAMY) Who you gonna call ?

()
Parchemin envoyé Jeu 30 Aoû 2018 - 21:49

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1904 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore & Augustine Avery. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 37 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody, pardon Odette Lupin depuis le mariage une année plus tôt. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Joséphine,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Who you gonna call ?
(SKANDAMY) + musique

Une île aux quatre vents en pleine Mer d’Irlande, y’avait mieux pour faire un QG mais c’était la dernière chance qu’il leur restait. Une île avec pas mal de boulot dessus pour rendre les lieux habitables. Bien qu’il ait une demeure sur la terre ferme, il passait le plus clair de son temps ici depuis quelques mois. Travailler avec acharnement, c’était sa façon à lui de tenir face à l’adversité. Travailler, c’était la meilleure chose à faire pour ne pas sombrer dans ce qui avait été jadis ses plus terribles démons. Alcool, drogue et jeux d’argent, les ingrédients d’une descente aux enfers aussi brutale qu’addictive. Il était un homme différent désormais, père de famille, époux, leader d’un mouvement de rébellion. Qui aurait cru trois ans plus tôt qu’il serait à cette place, certainement pas lui. Il était devenu un bourreau de travail depuis, et ces derniers mois encore plus. La mort de Gabrielle, la blessure de Josy  l’avaient profondément affecté. Plus qu’il ne voulait l’admettre. Il faisait le dur à cuir, c’était plus facile que de montrer ses faiblesses.

Il avait ses faiblesses. Lycanthropie, impulsivité, sarcasme, une habitude à défier l’autorité et une besoin irrépressible de causer des dégâts. Mais, le turbulent Lupin malgré une aptitude à supporter tout et surtout n’importe quoi avait besoin de calme. Ce n’était pas à la maison qu’il en avait. Orion, Antigone  et Finlay étaient plus actifs que jamais, l’approche de leur trois ans n’étaient pas sans conséquences sur leur comportement. Sirius avaient tendance à courir partout, et maintenant qu’une petite Shafiq trainait dans le coin, Skander était mieux en dehors de la maison. Il se disait souvent qu’entre ces murs, il manquait Josy et Gabrielle. L’île, c’était l’occasion de travailler, d’élaborer des plans, de servir à quelque chose. Il avait érigé un bureau de fortune, une planche soutenue par quelques caisses et une chaise, il ne lui en fallait pas plus, même si à Poudlard, il avait été habitué à mieux. Qu’importe. Assit sur sa chaise, il grimace de douleur et porte sa main gauche à son poignet droit. D’un geste délicat, il défait le bracelet de cuir, dévoilant une faiblesse qui paraissait anodine. La morsure d’un serpent, bien sûr il avait pris les antidotes. Mais avec le temps, ça ne devait pas être grand-chose.

Soudain, le hibou maladroit aux plumes rousses se pose brutalement sur la bureau, faisant voler par la même occasion des feuilles. Bravo. Le hibou, c’était celui de Bellamy Malfoy, aussi maloche sur son  propriétaire. Le Lupin prend le petit papier à sa patte, et laisse la créature partir non sans maugrée « Bordel de merde. » Quand il s’envole en faisant autant de dégâts. Ni une ni deux, nonchalant et remettant son bracelet de cuir en place, il se lève.  Bellamy avait besoin d’aide, au moins ça le changerait un peu de ce bureau. Il sort sur ce qui semble avoir été un vieux chemin de ronde, des fortifications moyenâgeuse et pourtant encore débout prêtes à affronter les éléments pour encore cinq siècles. Il va au lieu de rendez-vous, descend plusieurs marches à flanc de falaise, le vent de la mer d’Irlande faisant friser d’avantage ses boucles en pagailles. Il fallait vraiment qu’il laisse Odette lui couper les cheveux. Il finit par trouver au bout du chemin, une petite maison de pierre dont la porte était grande ouverte. Le toit était un peu… fichu, mais le but de l’Ordre était de rendre chaque mètre carré habitable. Il entre alors frappant sur la porte pourtant ouverte, « Quelques choses de bizarre dans les environs ? » Il avance et ajoute «  Et qui c’est qu’on appelle ? » Il sourit, Bellamy était un chic type. Mais la Magie en elle-même ce n’était pas forcément son fort, surtout qu’à priori il était question d’un sortilège récalcitrant, même si d’après Bellamy c’était hanté.

Skander parle en ff3333

(SKANDAMY) Who you gonna call ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1