Partagez | 

-Partenariat - Devenons amis-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

I am Allegiant, and I like it.
Je suis : Mister D. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 111 hiboux. J’incarne : Cate Fucking Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : Lux Aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : La Lestrange oubliée, Calypso. Je parle en : #990033

Je suis âgé de : 47 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Unspeakable, Directrice du Département du Temps au sein du Département des Mystères — Général de Voldemort J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à un époux qu'elle n'a jamais prétendu aimer, elle préfère accorder ses attentions à Aoife Meadowes, dans le secret et le vice le plus total ; la Meadowes lui appartient, et elle a déjà tué pour le lui rappeler. Champ Libre :

Cliniquement psychopathe, ne connait ni l'empathie ni le remord † A commis nombre d'atrocités † Est obsédée par la possibilité de contrôler le Temps † Ne défend que ses propres intérêts † A assassiné et dévoré son mari vivant † Sa folie ne connait pas de limites.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Sam 27 Mai - 0:05

Merci mes petits choux

Je repasserai avec plaisir alors pour le top, quand on sera devenus grands

Revenir en haut Aller en bas

Malleus
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Sam 27 Mai - 12:39

Merci à vous !

N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles de temps en temps sur le coin réservé à votre fiche (changement de design, de contexte, d'événement,...)

A très vite !

TMTN
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Mar 30 Mai - 16:30

Cher partenaire,

C’est avec regret que nous venons vous annoncer la fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND en forum privé. Le forum devenant exclusivement réservée aux membres actuels, l’échange équitable de publicité n’est plus possible. De ce fait, nous vous prévenons que vous pouvez nous retirer de vos listings.
Merci pour la confiance accordée à TMTN durant la période d’échange, une excellente continuation à votre forum et au plaisir.

L’équipe de TAKE ME TO NEVERLAND.

Jessmercu
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Ven 2 Juin - 16:03

bonjour à vous

être partenaire avec...
- Pins and Needles. -

Lien de votre forum : http://p-a-n.forumactif.org/
Nombre de membres : 29
Votre contexte en quelques lignes : Tu entres chaque matin dans un endroit que la majorité des gens fuient. Les hôpitaux, on les craint, on fait tout pour ne pas y aller, ou on pend son courage et on le fait. Toi, tu aimes. Tu es là pour sauver des vies, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Tu n'as pas peur de pénétrer là où tant de choses arrivent. Ce que certains voient comme une opération effrayante et cruelle ou dangereuse, tu vois ça comme une merveille
Comment nous avez-vous trouvé : en cherchant des partenaires
Type du partenariat : [] né moldu [X] sang mêlé [] sang pur

Lier votre forum :
Code:
<a href="http://p-a-n.forumactif.org/t1012-why-do-you-fall#10912">www</a> pins and needles
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe width="460" height="560" src="http://p-a-n.forumactif.org/h1-fp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Qu'aimes-tu chez nous : le design est vraiment superbe ♥
Un dernier mot : merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

I am decadent, and here I am.
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1277 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Shad . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 45 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Mer 7 Juin - 22:11

TMTN Voilà longtemps que je n'avais pas vu une telle décision Je vous souhaite de continuer à bien vous amuser ensemble en tout cas et merci d'être venu nous prévenir

jessmercu Ah les hôpitaux Hen je suis déçue. J'ai errer sur votre forum un peu jusqu'à trouver la liste des métiers. Vous avez même pas de service informatique ou les ressources humaines Bon vous me direz on est pas dans la vrai vie, mais l'informatique peut aussi bien gérer les postes du personnel que certains appareils pour les opérations etc (faut bien des gens qui fassent de la maintenance ) Bref, déformation professionnelle, pardonnez moi. Oui oui informaticienne en milieu hospitalier Bref, revenons à votre demande La demande est parfaitement acceptée, c'est un plaisir de faire alliance avec vous Je vous souhaite une très bonne continuation !!

All of me
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Dim 11 Juin - 12:16

Bonjour,

Je ne viens pas pour faire une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà :) Mais pour vous signaler une erreur dans le lien qui fait qu'il ne marche pas! En effet, dans la liste de vos partenaire, le lien menant à AOM contient un M sauvage qui rend le lien invalidé
Du coup, si vous pouviez corriger cette erreur

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Dim 11 Juin - 18:04

Bonjour,

Voilà qui est corrigé, en effet, un simple copier/collé avait été fait du formulaire rempli par vos soins sans que nous ne fassions particulièrement attention. à l'adresse retour.

Merci de nous l'avoir signalé et au passage nous en avons profiter pour faire un contrôle de nos autres partenaires

Pan
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Dim 11 Juin - 19:17

Bonsoir

Oh merci !! Et pour le coup je suis mariée à un informaticien so i know xD ( moi c'est plus allez on formate...MAIS attendezzzzz xD) mais on peut pas penser à tout et c'était à la base plus orienté médecins mais ce ne sont que des suggestions pas une liste figée. donc rien empêche de prendre un personnage informaticien ou autre (a). Si on mettait tous les jobs ce serait très long xD Là on a un employé des cuisines par exemple xD

Je me répète mais il est beau le fo **

Par contre entre temps on a fait une maj et changé la fiche qui bug désormais donc voici le ptit codounet :

Code:
<center><iframe width="505" height="435" src="http://p-a-n.forumactif.org/h1-fp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Bonne soirée

Je suis : SleepingCookie - Aurore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4127 hiboux. J’incarne : Karen Gillan , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange et Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire. J'ai été mariée à Desmond Meadowes pendant quelques mois.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:
MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Dim 11 Juin - 23:39

Ah je comprend totalement qu'il faille restreindre, pas de soucis Ah les cuisinier il faut les chouchouter On en a un ici aussi, s'il part, c'est tout l'Ordre du Phénix qui va mourir de faim

Je transmet à notre fonda graphiste, je suis certaine que les compliments lui plairont

Et je change votre fiche de suite

Lohann
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Devenons amis   Mer 21 Juin - 23:43

Bonjour  I love you

être partenaire avec...
- MUGGLES UNIVERSITY. -

Lien de votre forum :
Code:
http://muggles-university.forumactif.com
Nombre de membres : 13
Votre contexte en quelques lignes : Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espérer vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
Comment nous avez-vous trouvé : Une amie m'a parlé de votre forum il y a quelques temps, et j'avais été pas mal bluffé par son design.
Type du partenariat : [x] né moldu [] sang mêlé [] sang pur

Lier votre forum :
Code:
<a href="http://muggles-university.forumactif.com">www</a> muggles university
Code de votre fiche : /

Qu'aimes-tu chez nous : Qu'est-ce qu'on n'aime pas chez vous plutôt ?  Rolling Eyes Il est terriblement attractif votre forum.
Un dernier mot : Tout simplement merci pour l'étude de notre demande,
et bonne continuation à vous
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Partenariat - Devenons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2