indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
We don't care what it meant - Andreï

()
Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 15:59

- i don't know where i am -
Je suis : Goldenshield , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 hiboux. J’incarne : Levi Stocke , et l’avatar que je porte a été créé par : JGS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : #A53A4C

Uc

Je suis âgé de : 30 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : uc J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : uc

Andreï Karkaroff
- ta citation -
carte d'identité
Nom -  Fils ainé de Radomir et Katia Karkaroff. Famille connue et reconnue pour son allégeance aux forces du mal et aux trafics illégaux en tout genre. Patronyme inspirant la cruauté, la froideur et bien d'autre adjectifs plus sombres les un que les autres. Il y règne une structure implacable et une hiérarchie digne des plus grande dynastie sang-pur. Chacun doit rester à sa place et faire ce qui lui est demandé sans quoi il devra répondre de ses actes ou de ses hérésies.

Prénom -  Andreï. Un prénom très répandu en Russie. Simple et facile à prononcer, ses parents n'ont pas réellement cherché l'originalité. Toutefois son étymologie n'en reste pas moins insignifiante. Issu du grec "Andros", il qualifie celui qui le porte d'homme courageux et viril.

Date de naissance - Le 06 mai 1962 au lever du soleil. Comme chaque membre de la famille Karkaroff, il a vu le jour dans la très belle ville de Vladivostok. L’accouchement ne s'est pas vraiment passé dans les meilleures conditions, mais après de longues heures de travail intenses, Katia donnait naissance à son première enfant. Radomir fut heureux de découvrir qu'il s'agissait là d'un fils, la descendance était assurée.

Sang - Difficile de faire plus pur.  Il n'existe aucune tâche, aucune tare. Karkaroff est un pedigree. Une marque de prestige qui ne se permettrait pas le moindre faux pas.  

Statut matrimonial -  Marié depuis six années à une sang pur. Mariage bien entendu arrangé par les patriarches des deux partis. Parfois ils ne s'aiment pas et font semblant. Dans de rare cas, ils s'aiment et se disent d'avoir eu de la chance d'être bien tombés. Dans le cas d'Andreï et de son épouse, ils semblent ne pas être sur la même longueur d'onde. Lui, est fou amoureux de sa femme. Elle, ne lui a jamais caché que ce n'était pas réciproque. Il a pourtant tenté de la faire changer d'avis, de conquérir son coeur sans la forcer à quoi que ce soit, mais elle ne semble pas séduite. De son coté, elle apprécie Andreï et sait qu'elle peut compter sur lui, mais l'étincelle n'y est pas. Elle respecte cependant son devoir en restant mariée à son imposé. Les multiples tentatives d'Andreï ont cependant un terrible impact sur son mental, sa patience et son ego. Elle finira par l'aimer... De gré ou de force.

Défauts/qualités - Possessif-silencieux-introverti-calme-associale-lunaire-instable-borderline-obstiné- paranoïaque- fidèle- mélancolique- pessimiste- rancunier-excessif- indépendant- opiniâtre-réservé- discret.

Occupation/travail - Rafleur pour le ministère. Sous la pression de son père, il aide de temps en temps la main noire pour des tâches sans  grands intérêts. Radomir aimerait que son fils ainé s'implique davantage au sein de la main noire. Il faut qu'il se démarque par rapport à l’aîné de son frère. S'il veut que son fils soit l'héritier, il a plutôt intérêt à s'arranger  pour évincer Ivan, qui lui, prend son rôle très à cœur. Pour sa part, Andreï n'est pas aussi motivé que son père étant assez désintéressé de cette alliance. Il ne rechigne pourtant pas et s'exécute de façon assez nonchalante. Il n'ose pas réellement affronter son père qui croit beaucoup au potentiel du fils prodigue. Sordide illusion...

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : Goldenshield , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 hiboux. J’incarne : Levi Stocke , et l’avatar que je porte a été créé par : JGS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : #A53A4C

Uc

Je suis âgé de : 30 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : uc J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : uc

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Uc

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 16:12

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 172 hiboux. J’incarne : Clement Chabernaud , et l’avatar que je porte a été créé par : VOCIVUS (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Lincoln, Cael, Niall Je parle en : #a venir

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Eleveur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à une gamine que je n'ai pas choisi mais c'est le destin

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche
Un Karkaroff , ça promet

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 16:18

Je suis : Montespan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Cate Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : © montespan Je parle en : #c6779e

Reine des Plumes

Je suis âgé de : 46 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : rédactrice-en-chef du Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis la veuve du duelliste Amyas Crale.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue parmi nous M. Karkaroff

Très bon choix d'avatar

Our readers
LOVE A REBEL
WITH JUICY DETAILS ABOUT HIS DEATH

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 18:27

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 741 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

Bienvenue parmi nous !
Super choix de famille, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage ! Il y a beaucoup trop de mystères
Peut-être qu'on pourra se trouver un lien d'ailleurs !
En attendant, je te souhaite un bon courage pour la rédaction de cette fiche, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou quoi que ce soit ! I love you

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 19:41

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici !

Superbe choix de famille et quel avatar je sens qu'il risque d'y avoir des étincelles entre Dolohov et Karkaroff en tout cas je suis curieuse de voir ce que tu nous prépare

Sinon saches que tu as une semaine pour faire ta fiche mais que tu pourras tout à fait demander un délais si tu en ressens le besoin

Courage pour ta fiche

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 20:06

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Karkaroff et bon courage pour votre fiche ! :)
Parchemin envoyé Lun 13 Aoû 2018 - 1:27

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 375 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Dabria Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

Bienvenue sur le forum!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Lun 13 Aoû 2018 - 17:46

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUE !!!!!!

J'adore les choix I love you Mon cousin Il me tarde de voir ce que tu vas en faire. N'hésites pas à m'envoyer un message !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Mer 15 Aoû 2018 - 10:00

Uc

AZARIUS : Merciii !  Oui, j'aime bien cette famille ! J'essaie de construire un personnage assez complet. J'espère qu'il te plaira pirat

SYBARIS : Merci à toi ! Je te retourne le compliment ! On ne voit pas assez Cate sur les forums, personnellement j'adore cette actrice !

ARSENIUS: YOp ! Ahaha en temps normal, j'aime pas non plus les fiches vides mais j'hésite encore trop sur certains détails de son histoire. J'ai remplis un peu, pour assouvir ta soif de curiosité . Pour le lien ça serait avec grand plaisir. En tant qu'allié à la main noire, on ne devrait pas avoir trop de mal à se trouver ça  Merci pour la bienvenue I love you

ARTEMISIA: DOLOHOV SUCK !  Merci beaucoup! Je vais très vite te contacter car j'ai une question au niveau de la chronologie du forum. En gros, j'aimerais savoir si je peux baser mon histoire sur la chronologie du forum? Rebondir sur un event passé, en l’occurrence l'enlèvement de sorciers par les moldus. Bref... A très vite !  I love you

ALOYSIUS : ANHHH !    IAN ! Trop de classe ! Merci M'sieur Quirrell  

QUINTUS : Merci Beaucoup  

ANASTASIA : Cousineuuuh !    Merciii ! Je vais très vite t'harceler aussi afin de définir notre relation dans les grandes lignes (je t'avoue que j'ai déjà quelques idées à te soumettre^^) Vive Karkaroff et vive les Décadents !   A très vite  
Parchemin envoyé Mer 15 Aoû 2018 - 11:25

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 25 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : darkslategrey

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

J'ai oublié de venir

Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche Andreï !
Je suis pressé d'en lire plus

- I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. -

Parchemin envoyé Mer 15 Aoû 2018 - 13:26

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

N'hésites pas à me MP Normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais si tu as besoin d'apporter plus de détails et tout ça à ta question, ma boîte MP t'es ouverte

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Mer 15 Aoû 2018 - 19:56

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 123 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Andreï

Le nom, la famille et cette bouille de bad guy Je suis déjà vendu ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis présente si t'a besoin d'un câlin.

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

We don't care what it meant - Andreï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1