indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) JAMIE CAMPBELL BOWER - L'AINÉ A PLUS D'ASTUCE QUE TOI

()
Parchemin envoyé Jeu 9 Aoû 2018 - 19:27

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Montespan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Cate Blanchett , et l’avatar que je porte a été créé par : © montespan Je parle en : #c6779e

Reine des Plumes

Je suis âgé de : 46 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : rédactrice-en-chef du Golden Blood J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis la veuve du duelliste Amyas Crale.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Titus Skeeter
-je ressemble à Jamie Campbell Bower -
carte d'identité
Nom - Skeeter, le nom de famille le plus médiatique de Grande-Bretagne. Depuis la mort du grand-père de Titus, le 1er septembre 1981, la famille est dirigée par la main maternelle, jalouse et exigeante de Sybaris Skeeter, patronne du Golden Blood. Elle a imposé sa famille parmi les plus importantes du pays grâce à son engagement précoce dans les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Prénom -  Son prénom est Titus, qui signifie « plein d’honneur ». Il résume bien ce que les gens pensent de ce personnage : c’est un jeune homme plein de talent et de reconnaissance, un être qui se montre charmant et excelle dans son domaine. Vous pouvez choisir de lui donner un deuxième prénom ou non.

Âge - La date de naissance est libre pour ce qui est du mois et du jour. Il serait plutôt Verseau ou Poisson. Il est né en 1965, soit un an avant la mort de son père.  Il a donc aux alentours de 26 ans (à ajuster selon la période jouée IRP).  

Sang - Sang-mêlé, sa mère est une demi-vélane (mère vélane / père sorcier de sang mêlé) et son père était un sang-mêlé.  

Groupe -  Allegiant ou Obedient, au choix.

Allégeance - Le choix est libre entre la Main Noire, les Mangemorts, les deux ou l’obéissance passive au régime politique. Mais si vous lui demandez son avis sur la chose, il ne voit rien à redire sur l’idéologie des partisans de Vous-Savez-Qui. Il a été élevé par la propagandiére du régime et croit à la pérennité de ce système d’organisation. Ce qui est sur, c’est que sa loyauté va en priorité à sa famille
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Titus est un jeune homme dont ¼ du sang est celui d’une vélane. Je vous laisse libre de faire la demande de particularité ou non. On peut en effet considérer que cela lui donne des atouts (comme pour Fleur Delacour dans la saga de JKR) ou qu’il tient davantage de son père sorcier. Quoiqu’il en soit, la société le regarde comme un hybride et il a appris à jouer de ses charmes en observant sa mère en action parmi les gens en vue.

+ C’est un artiste complet entre la musique et la littérature. Je laisse libre court à votre fibre créatrice pour décider avec quel instrument il exprime au mieux son talent. Il écrit beaucoup sur des carnets des nouvelles, des poésies et parfois des articles de pop culture sorcière pour le Golden Blood.

+ Il a une attitude volontaire pour s’attirer des ennuis. Titus aime bien mentir et distraire certaines personnes peu vigilantes pour mieux leur piquer des objets, malgré la richesse de sa famille. Sa kleptomanie l’amène à collectionner les trésors qu’il réussit à récolter, et les hématomes qu’il n’évite pas toujours.

+ Il souhaite s’investir d’avantage dans le Golden Blood. En tant qu’héritier d’une famille influente, il a compris que sa survie dépendrait de sa place dans le monde. Après la mort traumatisante du Seigneur des Ténèbres, sa plus grande peur réside dans la disparition de sa mère. Sans elle, les rejetons Skeeter risquent d’être rétrogradés au rang d’hybrides marginaux.

+ Le jeune homme adopte volontiers un air blasé et las, seul héritage de son paternel, qui agace profondément sa mère. Pourtant, il l'adore mais il affectionne tout particulièrement de jouer avec ses nerfs... jusqu'à ce qu'elle hausse la voix et perde de sa superbe (voir particularités des demi-vélanes).

+ Titus sait que sa mère souhaite le marier avec une riche héritière et voir le nom de Skeeter se perpétuer. Cela dit, il est bisexuel et aime la compagnie nocturne de certains garçons, souvent légers et peu fréquentés (fréquentables) dans la bonne société. Il n’est pas encore assez mature pour se faire à l’idée d’être casé.

Sybaris Skeeter - jouée
Mère aimante mais exigeante Titus ne lui avouera jamais, par pudeur ou par fierté, mais sa mère est aussi précieuse que la prunelle de ses yeux. C’est elle qui lui a tout appris et qui lui a permis de devenir ce qu’il voulait être, sans jamais un jugement inutile et toujours en lui servant ses plats favoris. Sybaris a été une bonne mère, parfois dure dans son niveau d’exigence. « Tu peux faire ce que tu veux de ta vie mon garçon, mais tu dois toujours être le meilleur dans ce que tu fais » lui répétait-elle à l’envie quand il était ado, souvent lorsqu’il se rendait coupable de paresse ou d’insolence.

L’héritier des Skeeter sait qu’elle a placé beaucoup d’espoir en lui. Les combats qu’elle mène pour rester au sommet renforce son admiration. Il a encore tellement à apprendre et si peu de temps… Après tout, demain pourrait être le dernier pour la rédactrice-en-chef du Golden Blood. C’est une cible plus facile que le Seigneur des Ténèbres, et ce ne sont pas son sortilège de tourte à la volaille qui la sauvera d’un duel face à un rebelle…
.

Balem Skeeter - non-joué
Frère cadet, gamin indépendant Balem, de deux ans le cadet de Titus, a toujours été le sale gosse, l’indépendant, l’anti-conformiste qui a un avis sur tout et qui contredisait tout ce qu’on pouvait lui dire par soucis d’être l’avocat du diable. C’est qu’il ne manque ni d’intelligence ni de malice pour énerver son monde. Il est aussi toujours resté mystérieux sur ce qu’il faisait de ses journées, et avait qui il trainait. Ca n’a jamais empêché Balem d’être très fervent défenseur des idées de Lord Voldemort. Comme c’était le petit dernier, Sybaris lui a mis moins de pression sur les épaules… Et puis il ressemble physiquement à son père, celui qui terrorisait et battait sa femme avant que cette dernière ne l’empoisonne dans le plus grand secret. La matriache l’aime tendrement mais elle craint son tempérament indocile et souffre en secret de le voir toujours se tenir à l’écart de son aura.

NB. Une fois les deux frères joués, je vous laisserai convenir d’un lien entre joueurs. Ce sera l’occasion pour vous de vous approprier les histoires de vos personnages. La seule condition est un lien positif entre les deux garçons.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
On va commencer par là : merci d’avoir lu le scénario de Titus jusqu’au bout.   J’espère que tu n’es pas déçu…

Alors, tu viens ?

Prénom et nom.Absolument pas négociable, Titus (second prénom) Skeeter, c’est classe, c’est bankable, c’est perfecto !

Avatar. Négociable mais… Jamie Campbell Bower me semble très bien taillé pour l’âme d’artiste, le mélange entre la gravité et la frivolité du personnage, bref c’est un visage et un acteur assez subtil pour retranscrire ce qu’est Titus dans mon esprit. Je ne suis cependant étanche à rien, surprenez-moi si d’aventures vous avez d’autres propositions...

Histoire / Personnalité. Je n’ai pas beaucoup donné beaucoup d’éléments à dessein. Sois libre de faire de Titus TON personnage. N’hésite pas à demander d’autres informations si tu sèches, ou si tu souffres de zones d’ombres. LUMOS !

Liens / Activité. C’est carte blanche. Je ne suis pas le stéréotype de la mère juive, y compris sur les scénarios de mes enfants et leurs fréquentations. Tant que vous êtes un minimum actif...

J’espère te voir rejoindre la fabuleuse, l’excitante, l’envoutante et la si influente famille Skeeter ! Les mystères sont de mise…

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Our readers
LOVE A REBEL
WITH JUICY DETAILS ABOUT HIS DEATH

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER - L'AINÉ A PLUS D'ASTUCE QUE TOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1