indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
IVAN (-) chill, it's only chaos. 19.08

()
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 12:47

- i don't know where i am -
Je suis : Baba Yaga , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 9 , et l’avatar que je porte a été créé par : SWAN Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : le vice et l'ombre sont à chaque coin de rue, entre les murmures, les menaces, les oreilles tendues et les coups assenés...que fait-il hormis suivre un chemin qu'on lui a pointé du doigt et qu'il traverse sans jamais rien remettre en question ? J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : ivan porte l'alliance sans éprouver une quelconque once d'amour. Il n'a pas été élevé pour ça, pas comme ça.

Ivan Karkaroff
- this cold night will turn us all in fools and madmen -
carte d'identité
Nom -  une sonorité qui provoque le frisson. Peu importe l'origine de l'électricité, elle révèle l'influence d'un nom. Karkaroff, comme pour prévenir que le loup arrive, qu'il est déjà là, qu'en fait, il est déjà trop tard. Quelques lettres qui éclairent le pedigree et les perspectives d'avenir.

Prénom -  Le premier né, le fils héritier. On l'appelle Monsieur, ou Karkaroff, rarement Ivan. A vrai dire, parfois il lui arrive d'attacher son prénom à ses faiblesses, car son utilisation est réservée à une élite inexistante. Ivan n'existe que pour le miroir et les pensées internes. Monsieur, c'est mieux.

Date de naissance - les années soixante ont vu naître l'ainé Karkaroff. C'est le 21 juin 1960 qu'à vu le jour Ivan, premier né, premier garçon, la dynastie était assurée.  

Sang - ö quelle fierté, encore maintenant, d'être de ceux qui se tardent de la pureté de leur sang. Pas une seule souche d'engeance dans la lignée Karkaroff, pas la sienne, non, jamais. Et tant qu'il sera vivant et aux commandes, aucun être au sang impur ne franchira les frontières familiales.

Statut matrimonial -  il n'est pas amoureux. détail insignifiant puisque l'amour ne lui a jamais été inculqué, à tord peut-être. Cependant, cela fait un an maintenant qu'Ivan a nommé une Madame Karkaroff. Ce n'est ni une idylle, ni professionnel, c'était juste pour faire taire les remous autour de lui et ainsi assurer une descendance après lui. Mais l'héritier de l'héritier prend son temps, et ce n'est pas nécessairement pour déplaire à Ivan.

Défauts/qualités - Ivan est quelqu'un d'inaccessible, de rude. Il est ce que l'on attend du premier né de la famille, un pilier, celui qui mène le bateau sur des mers orageuses. Il se doit d'être intransigeant et avec les années, son don pour les affaires et son implication toujours plus importante dans la mafia russe, il est aussi devenu méfiant. Attentif au moindre détail, c'est ainsi qu'il se décrirait, loin d'être paranoïaque il est celui qui prend des précautions sans le montrer pour qu'on ne puisse pas déceler les ficelles de son armure. Un casque qu'il ne pose jamais, pas même une fois les portes du Manoir Karkaroff fermé, là-bas à Vladivostok. Toute personne peut être ennemi, et s'il n'y a aucun avantage à tirer de quelque chose, il la détruit. Objet. Accord. Être vivant. Tout doit avoir un but précis et avantageux. Un caractère taillé à la serpe par son père qui l'a très tôt arraché aux portes de la bonté ou de l'affection. Ivan est néanmoins quelqu'un de protecteur, tant que le respect et la loyauté sont de mises dans les deux sens il serait prêt à tout pour protéger sa famille ou ses associés. Investi et déterminé, il est la bête que l'on arrête pas si on marche trop près de ce qui lui appartient ou ce qu'il aspire à obtenir.  

Occupation/travail - Ivan ne fut jamais destiné à occuper un poste lambda, de ceux que l'on s'inflige pour pouvoir se nourrir soi et sa famille. Non, il n'est pas ceux-là. Les grands de ce monde n'y connaissent rien aux tracas des entretiens d'embauche. A peine sa formation à Durmstrang terminée, il a trouvé les traces de son père et en a pris la suite. Peu à peu sa place dans la hiérarchie de la mafia sorcière russe, la Sem'ya, s'est agrandit. Il a observé, appris et désormais il dirige. Pas encore officiellement, car le patriarche est toujours en vie, toujours à mener d'une main molle certains aspects de leur business. Ivan a des idées, des plans, il veut élargir l'horizon de sa famille, de son pouvoir. Il est intelligent, et de ce fait il a très tôt rejoint les Mangemorts, se faisant l'ombre d'un père déjà présent partout. D'abord les affaires russes, puis les obscurités du Seigneur des Ténèbres, puis enfin la Main Noire. Sa dernière idée, son coup de génie. Les ombres s'inversent, Ivan est interrogateur dans les rangs Mangemorts, il s'en sert pour aider ses camarades marqués, mais également pour lui, pour sa famille et ses affaires. Ivan, c'est aussi l'informateur et proche d'Alaric Black. Ivan grandit, son père s'affaisse, il s'amenuise et un jour...un jour Ivan aura tout.  

Ancienne Maison- L'héritier Karkaroff a suivi sa formation en magie à Durmstrang, un élève attentif mais insolant.  

Patronus - ce qui serait surprenant ce serait qu'Ivan soit en mesure de se rappeler distinctement un souvenir heureux, un vrai souvenir heureux. Bien evidemment il y a eu ces affaires rondement menées, ces adversaires mis au tapis, ces félicitations à mi mots du patriarche...mais un souvenir heureux ? Véritablement heureux, loin de tous les pièges de la mafia, de la Main Noire ou encore des Mangemorts ? Non, inexistant. Alors rajoutons à cela la marque des ténèbres sur son bras et il existe plus de raisons quant à l'absence d'un patronus qu'il n'existe de sucres dans le thé d'un jeune anglais.  

Epouvantard - Une silhouette, une identité inconnue. Un être qui tient entre ses mains une arme à feu pointée vers lui, et derrière Ivan, sa famille. Il est le rempart, le pilier pour protéger l'héritage, la famille, les affaires, et il a peur. Ivan est terrifié par les armes moldues, il craint par la même occasion que ces derniers ne viennent détruire toute sa vie. Et si demain les moldus savaient pour eux ? Et s'ils prenaient les armes comme autrefois pour les anéantir ?  

Composition de votre baguette - entre nous, Ivan a plus d'estime pour sa baguette qu'envers sa femme. Elle est forgée dans un bois de chêne blanc et contient une épine du monstre du fleuve blanc. Mesurant vingt-huit centimètres, elle est surement l'une des choses sur cette terre qui possède la plus haute confiance de la part de l'héritier Karkaroff.

Particularité - rien, absolument rien. La réussite d'Ivan ne revient à rien qui soit non-naturel ou impur. Il se doit tout, rien ne fut falsifié ou facilité par une quelconque particularité, une telle chose l'aurait profondément dégouté.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Baba Yaga, Jarod pour les intimes  

Âge- vingt-deux ans

Présence - hormis lors des congés scolaires j'ai une présence qui se limite normalement aux week-ends étant sur le point d'entamer ma deuxième année de Master.

Comment as-tu connu le forum ? - j'étais membre il y a un sacré baille, deux ans, quelque chose comme ça, voir plus, j'ai eu envie de retourner à mes classiques.    

Crédit - l'avatar est de SWAN

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Il y a toujours une des conflits au sein du monde magique. Même lorsque les titres des journaux n'annonçaient que des faits de pacotille, que la population se félicitait de connaître une paix agréable. Des mensonges, des imbécilités pour cacher que la paix n'est jamais présente dans toutes les strates de la société magique. Il y a toujours eu des loups pour chasser et dévorer les agneaux. Naître prédateur c'est accepter de vivre et grandir entouré de conflits et de guerres plus ou moins importantes.  Dans un sens, c'est apprécier le fait que l'être humain, et les sorciers en particuliers, sont incapables de vivre loin des conflits. La situation actuelle est compliquée, elle avantage certaines personnes, de rares individus certes, mais elle en fait souffrir tant d'autres. Et pourtant, pourtant Ivan n'arrive pas à s'attendrir face à la situation. Non, le Karkaroff voit en cette guerre civile un terrible atout, un gain de puissance. Plus l'ombre se propage, plus la Main Noire grignote du terrain, au plus sa propre importance évolue. Bientôt la Sem'ya sera si importante au bras de la Main Noire que l'on craindra les deux sans discernement. Et pour ça, pour ça il faut du chaos.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? La mort du Seigneur des Ténèbres est tabou, il n'en parle pas, n'en parlera probablement jamais. La disparition de Lord Voldemort n'a en rien affaibli son allégeance aux idéaux prônés par le passé. Si son adhésion aux rangs des Mangemorts ne fut au début que pour suivre les traces de son père, sa place est aujourd'hui assez importante pour qu'Ivan trouve de multiples raisons à son allégeance. L'Ordre du Phénix est dangereux tant qu'il a la possibilité de battre des ailes. Il faut les arracher, les détruire, qu'il ne puisse plus renaître. Mais là où la situation semblait épineuse, presque inquiétante, pour les Mangemorts...voilà que l'espoir renaît. Le Maître n'est peut-être pas perdu à tout jamais, il y a une chance, il y en a toujours une. Alors Ivan s'y accroche, il s'y accroche si fort qu'il pourrait s'y briser les phalanges. Il est déjà trop impliqué dans l'historique des ténèbres pour pouvoir y tourner le dos, pour pouvoir ôter cette marque sur son avant-bras...Ivan il sait à qui il doit certaines facilités pour la Sem'ya, il le sait, et il est reconnaissant, pas du genre à tourner le dos à ses responsabilités.  

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? C'est comme demander à un chien ce qu'il pense de son os favoris. La Main Noire est un investissement sur le long terme des Karkaroff. En Russie la Sem'ya est crainte et à raison. En arrivant en Angleterre, le patriarche Karkaroff a vu en les Black, et particulièrement Alaric, un allié de taille pour influencer le quotidien des sorciers. S'enrichir, élargir son influence sur le monde magique, prendre à tous, pauvres ou riches...Ce n'est pas un tableau reluisant si l'on adopte la position du sorcier lambda obligé de frauder d'une quelconque manière pour survivre. Mais les Karkaroff, et Ivan, n'ont jamais eu la place du sorcier lambda. La Mafia Sorcière Russe, Sem'ya, est déjà leur plus grande fierté, l'alliance à la Main Noire se situe juste en-dessous. C'est Ivan qui scrute les rues, qui envoie des agents réclamer les dus aux mauvais payeurs. Que voulez-vous, il faut des loups et des agneaux.  

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Organiser son quotidien à la poursuite de rêves n'est pas lucratif. A dire vrai, Ivan n'a jamais eu de rêve à proprement parlé, on ne lui a pas inculqué l'art de rêver à plus grand. Ivan désire, Ivan prévoit, il travaille d'arrache-pied pour que ses objectifs soient atteints, pour pouvoir obtenir toujours plus d'influence et de pouvoirs. La maîtrise de la Russie n'était pas un rêve, c'était dors et déjà une réalité. S'associer à la Main Noire n'était pas un rêve, c'était une nécessité. Contrôler le monde sorcier anglais en plus du russe n'était pas un rêve, c'était une partie des attentes de son patriarche. Ivan ne conçoit pas son existence comme une suite d’événements et d'actions menant à la concrétisation d'un quelconque rêve. Il n'est pas de ceux qui fantasment à un mariage épanoui, ou à une descendance de qualité, ou à une réputation sans zones d'ombres. Non, au grand jamais ne se laisserait-il distraire par de telles absurdités. Ce qu'Ivan souhaite, c'est de ne jamais être inquiété des autres, et il fait tout pour que cela ne se produise pas, ce n'est pas un rêve, c'est une réalité.

Je suis un
allegiant

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

Le salon était parsemé de zones d'ombres, une obscurité vacillant au rythme des flammes des bougies et candélabres suspendus au plafond du manoir anglais des Karkaroff. Les murs de ce lieux n'avaient rien à voir avec ceux de leur demeure familiale, là-bas à Vladivostok. L'architecture anglaise avait quelque chose de...d'humble, trop humble et austère pour cette famille aux mains sales. Lorsque les loups élisent domicile sur un nouveau territoire, ils doivent s'adapter, se faire aux coutumes du lieu. Le manque de goût des anglais quant à la décoration et à l'architecture, sans compter la nourriture, avait été la plus compliquée. Pointilleux ? Surement. On n'élève pas des prédateurs dans une bergerie de basse qualité. Mais malgré les quelques mois d'adaptation épineux, voilà que les têtes pensantes de la famille se retrouvaient dans le grand salon, où trônait une cheminée de style ennuyeux. Le bois crépitait tandis que les fenêtres laissaient apercevoir la végétation du jardin se remettant doucement du froid de l'hiver passé.

La soirée battait son plein en dehors des murs, les rumeurs et messages affolés n'avaient pas tardé à arriver sans plus pouvoir les compter. Un visage apparaît dans les bûches enflammées. " Sevastian ! Sevastian " appela le visage affolé d'un être masqué. Cependant la voix trahit son identité et le patriarche Karkarrof s'avança rapidement vers la cheminé. Il s'agissait de son partenaire de toujours, le seul être au monde capable de dire qu'il avait l'entière confiance d'un Karkaroff. Ivan suivit de près, restant néanmoins dans l'ombre de son père. " C'est une catastrophe, Sevastian. Le zoo est en feu, il y a tellement de morts. Oh seigneur Sevastian ! " d'un ton froid et autoritaire le concerné ordonna à son camarade mangemort de se calmer, de répéter, de lui expliquer. Ivan s'adossa au bureau du salon. L'acolyte sembla recouvrer ses esprits. " Le bal. L'Ordre était là, tu avais raison de ne pas accepter l'invitation. Tu avais raison. Ils étaient là. Le Seigneur, il est...oh non...Sevastian, le Maître est mort. " Ivan se raidit, à l'instar du patriarche. Le silence se fit dans la pièce, les deux hommes tentant d'assimiler l'information. La tension monta également d'un cran. " Et ma fille ? " lâcha-t-il soudainement. Le visage de feu ne sembla pas comprendre. " As-tu vu ma fille ? Est-elle tombée ? " les braises bougèrent avant de se stabiliser " Je l'ai vu s'enfuir, elle s'est battue je crois, je ne sais pas Sevastian, je suis désolé, Je..." le feu s'éteignit soudainement sous l'ordre muet de Sevastian. Le patriarche se releva, Ivan toujours raide et adossé au bureau. Son père se tourna vers lui. " Convoques nos hommes, maintenant. Il faut que l'on pare à des débordements potentiels. Je veux tout le monde dans le bureau d'ici trente minutes. " ordonna-t-il. Ivan se releva, lui qui jusque là n'avait pas parlé fit entendre un : " Bien père. Tout de suite. " dès plus automatique. Les pas du jeune homme le menèrent jusqu'à la cheminé du bureau où il alluma tour à tour en direction de différentes demeures. L'appel était lancé. Le Lord était tombé, mais les ombres n'allaient que plus s'avancer sur les territoires désormais vides. Ivan eu un instant de doute en regardant la marque des ténèbres sur son bras. Il aurait peut-être dû être là-bas, au zoo, dans les serres. C'était son devoir de Mangemort...mais la fidélité à sa famille, à la Sem'ya, à la Main Noire ne pouvait pas lui permettre de risquer sa vie sans y réfléchir avant. L'idée qu'Anastasia ai été témoins de la scène ne l'enchantait pas plus malgré cette légère pique de joie à l'idée qu'elle ai probablement vécue la plus grosse peur de sa vie. Elle voyait le monde enfin pour ce qu'il était vraiment, un trou à serpents dans lequel ils se devaient d'être les plus venimeux.    

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 12:50

Je suis : Baba Yaga , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 9 , et l’avatar que je porte a été créé par : SWAN Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-deux ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : le vice et l'ombre sont à chaque coin de rue, entre les murmures, les menaces, les oreilles tendues et les coups assenés...que fait-il hormis suivre un chemin qu'on lui a pointé du doigt et qu'il traverse sans jamais rien remettre en question ? J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : ivan porte l'alliance sans éprouver une quelconque once d'amour. Il n'a pas été élevé pour ça, pas comme ça.

WAR DOG
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

ACTE UN

- from birth to seventeen -

Ça sent la sueur dans les murs de la chambre, celle qui a eu le temps de sécher et qui embaume l'espace de vie. La pièce est haute de plafond, les grandes fenêtres laissent entrer la lumière sans la gêner. Les petits pas d'Ivan, bientôt sept ans, le mènent doucement vers le lit de sa mère. Le corps de la matriarche est épuisé, à bout de force, mais fier. Comme une doctrine physique : toujours droit, jusqu'à la dernière étincelle de vie. Le front ruisselant, le visage rassuré, elle teint emmailloté contre elle le corps d'un petit être. Ivan s'avance encore, presque curieux. Ce n'est pas le premier héritier Karkaroff qu'il voit découvrir le monde. En tant que premier né, il les a tous vu naître. Il les a tous entendu crier pour la première fois, comme un arbre centenaire observant les jeunes pousses extraverties et insouciantes. Il est là, du haut de ses sept ans, le visage ne parvenant pas à rester impassible quand sa mère lui présente...sa sœur, sa petite sœur. Anastasia. Une fille ? C'est...c'est...merveilleux ? Et malgré cette joie en lui d'avoir une petite sœur à protéger d'ici quelques temps, d'être celui qui plus tard, si leur père n'est plus là, devra choisir son époux afin de combler le plus d'affaires possible...Ivan ne peux pas s'empêcher de remarquer la tendresse dans les yeux de son père, la joie immense de sa mère d'avoir enfin une fille. Alors là, au cœur du petit être, du petit garçon d'à peine sept ans, se crée un fossé. Une cicatrice qui marqua le début d'une jalousie sans fin. Bienvenue Anastasia, oui, bienvenue dans un monde de serpent ou la famille est la plus vénéneuse.

Entendre la voix grave et profonde de Sevastian n'était pas inhabituelle entre les murs du salon. Un grand salon, celui mêlant intimité et business. Ici la cheminée pour les jours rudes à Vladivostok, là-bas un grand bureau sur lequel trône quelques dizaines d'accords...et puis plus loin la petite bibliothèque pour les enfants, pour que leurs lectures soient choisies et enrichissantes dès les premiers instants. Tout dans cette grande maison, trop grand manoir, était destiné à être efficace et tourné vers les affaires familiales. Aucun des héritiers Karkaroff n'y échapperait, aucun ne vivrait loin de la terrible vérité, alors autant en profiter dès le plus jeune âge. Ivan, dix ans, est assis sur le fauteuil près de la cheminé, il tient entre ses mains un parchemin expliquant l'importance de maintenir une crainte vivace des artisans sous leurs ordres dans le trafic de baguettes aux cœurs rares. C'était toute une éducation parallèle à la magie qui se développait au jour le jour. Mais Ivan est là, à lire les plus sombres desseins, alors que Sevastian se lève de son bureau, en fait le tour pour s'asseoir face à une silhouette incertaine. Un invité, un larbin, un employé, quelqu'un d'inférieur, à leur service. Sevastian parle doucement, cela ne fait qu'empirer l'incertitude de la silhouette. Une menace, une deuxième, sous entendre que la famille n'est plus vraiment au même endroit que lorsqu'il l'avait quitté le matin. Le tour était joué, le convois en direction de Lgov n'allait pas poser de problèmes. Ivan se retourna vers son père qui le regarda en retour. Retiens bien cette leçon Ivan, retiens la leçon.

CHAP. II - DURMSTRANG
Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

CHAP. III - ANGLETERRE
Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

CHAP. IV - SEM'YA et MAIN NOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 13:03

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Chris Pine <em>♦️</em> Ivan Karkaroff

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1960
- <em>21 et 06</em> - Ivan Karkaroff<br />
Code:
- <em>21.06.60</em> - Ivan Karkaroff<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - KARKAROFF IVAN (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1291">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang pur - Karkaroff Ivan (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1291">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Informateur de la Main Noire - </b>Ivan Karkaroff (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1291">+</a>)
Code:
<b>Tête de la mafia russe - </b>Ivan Karkaroff (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1291">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemort - Chargé des interrogatoires - <em>Ivan Karkaroff</em> - 32 ans(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1291" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [ X ] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

Ivan s'est marié le 05.07.1991 avec [uc]

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout : Cursus à Dumrstrang de 1971 à 1977.

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 13:18

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenue !!!

C'est un super choix de scénario Mr. Karkaroff allié de la main noire, ca c'est classe

Si jamais tu as des questions sur le forum et tout ça, n'hésites pas à me mp ou l'une de mes collègues du staff il me semble qu'anastasia est en vacances actuellement si jamais.

Tu as une semaine pour faire ta fiche et si tu te rend compte que tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délais

J'ai hâte de lire ta fiche

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 14:03

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1070 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : lilousilver (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la maison close J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche
Bien content de voir ce personnage pour ennuyé Arsen
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 15:25

Merci à vous deux, j'ai hâte de pouvoir me lancer dans le rp et de terminer ma fiche, ce petit Ivan me plait déjà beaucoup

J'ai également hâte d'aller causer quelques soucis auprès d'Arsenius, let the game begin !
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 16:05

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 298 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Quel chouette personnage
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus
Rebienvenue en tout cas I love you
Il nous faudra un lien avec mon Edwyn, je crois qu'on pourrait trouver un truc bien cool

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 19:06

Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Karkaroff et bon courage pour votre fiche ! :)
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 19:40

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum!
C'est un super choix de scénario!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Lun 6 Aoû 2018 - 17:42

Merci à vous trois
Drewall → Avec grand plaisir !

My genesis
Run, you clever boy, and remember. Run, you clever man, yuu couldn't save her. Run, you tired hero, and remember. Always keep in mind, it wasn't you who took her life.

Parchemin envoyé Lun 6 Aoû 2018 - 19:46

Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 340 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenuuuue ! Je suis très content de te voir arrivé ^^ On va faire de grande choses

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 6 Aoû 2018 - 20:22

Comme on dit : Plus l'temps d'niaiser.
Il va falloir que je te mp pour savoir si tu avais déjà une idée du lien entre Ivan et Alaric, de façon un peu plus approfondie que dans le scénar' !

My genesis
Run, you clever boy, and remember. Run, you clever man, yuu couldn't save her. Run, you tired hero, and remember. Always keep in mind, it wasn't you who took her life.

Parchemin envoyé Mar 7 Aoû 2018 - 18:10

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

MON GRAND FRERE !!!

Enfin je peux te dire bienvenue correctement !!!! J'ai répondu à ton message et j'aime beaucoup le début de ta fiche. Les Karkaroff vont régner !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Sam 11 Aoû 2018 - 20:22

MA PETITE SOEUR
déjà tellement d'amour entre nous, ça sent bon.

OLA OLA, je désirerais savoir s'il était possible de demander un délai supplémentaire, j'ai été loin de mes appareils numériques hier et aujourd'hui et je ne veux pas prendre le risque de passer aux oubliettes sachant qu'il me reste encore toute mon histoire à rédiger. Pretty please ? C'est possible, s'il vous plait ?

My genesis

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 0:29

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas de soucis je t'ajoute une petite semaine jusqu'au 19

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Mer 15 Aoû 2018 - 20:04

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 123 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Rebienvenue la ta bien piqué ma curiosité. Je me demande si j'étais présente quand tu étais sur le forum. J'avais probablement que le compte de Jemima à l'époque Je te souhaite du courage pour le reste de ton histoire. J'espère te voir rapidement dans la zone de rp. Je suis sur qu'avec tout mes comptes il y a moyen de se trouver un truc sympa.

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

IVAN (-) chill, it's only chaos. 19.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1