indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
over my rich, hot, dead body

()
Parchemin envoyé Sam 4 Aoû 2018 - 14:47

- i don't know where i am -
Je suis : BOREΛLIS , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : Willa Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : HOODWINK Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-cinq ans et demi , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs.

Darya Dolohov
- You can tell Jesus that the Bitch is back -
carte d'identité
Nom - Il en émane une mélodie slave que les syllabes ne peuvent tromper, imposant leur provenance comme la brise glaciale se fait meurtrière en hiver. Dolohov, la famille meurtrie, maudite, poursuivie par la mort. D'abord un enfant, ensuite une promise, enfin un parent. Dolohov, la famille pure, dangereuse, crainte par le biais de sa simple réputation. C'est avec une fierté inébranlable que la sorcière porte ce nom, pourtant les souvenirs de sa contrée natale s'effacent avec le temps, comme la neige aux premières lueurs du printemps.

Prénom - Elle n'est pas encore née que sa petite personne se retrouve d'ores et déjà au centre de l'attention. Foetus turbulent, bébé agité, il faut à sa mère cumuler patience et détermination pour la -sup-porter durant neuf mois. Davantage pour l'élever, aussi indomptable qu'un océan un soir de tempête, Darya en portera le nom, manquera presque de s'y noyer. Il y a quelque chose de particulier, un lien au-delà des mots qui la relie à cette étendue d'eau. D'une certaine façon, c'est là-bas que la mort réclamera son dû, au milieu des vagues, vents et marrées.

Date de naissance - Née le vingt-et-un décembre, jour de l'hiver, mille neuf cent soixante-sept. Difficile de rivaliser avec une évènement plus important que celui-ci sur les terres froides de Russie.

Sang - C'est un principe, un idéal, une règle d'or. Jamais ô grand jamais un Dolohov ne doit souiller la pureté qui coule dans ses veines. Elle participe à faire de lui, un être exceptionnel.

Statut matrimonial - Contrairement à son aîné, devenu patriarche de la famille, la sorcière ne cumule pas les morts à son bras comme une hécatombe. Non pas que les prétendants - purs - soient absents de son sillage, simplement ils ne daignent guère retenir son attention. Indépendante, elle n'est pas encore prête à s'enchaîner, alliant mariage et privation de liberté.

Défauts/qualités - Hautaine, manipulatrice, butée, ambitieuse, indépendante, orgueilleuse, rancunière, arrogante, présomptueuse, agitée, égocentrique, fière, coriace, impulsive, taquine, agaçante, farouche, attachiante, intelligente, débrouillarde, sarcastique, impatiente. En somme, une véritable joie de vivre.

Occupation/travail - Chimiste renommée pour la fabrication d'une potion capable de décupler prodigieusement les capacités cognitives durant un certain laps de temps, elle travaille depuis sur d'autres prototypes. C'est, tout du moins, le slogan attribué à son personnage public. En réalité, la sorcière est à la tête d'un trafic de drogues, ayant trouvé un moyen de les rendre encore plus addictives. Son activité est autorisée par la Main Noire qui reçoit un large pourcentage sur ses recettes, et ce, sans que sa famille ne soit au courant. Hélas, sa présumée mort vient chambouler son commerce florissant.

Ancienne Maison- Elle intègre Poudlard lorsque sa famille déménage en Angleterre, rejoignant dès lors les rangs des serpents, communément appelés les Serpentards. Petite étrangère au milieu de la jungle britannique, il ne lui faudra guère longtemps pour rugir et imposer ses propres règles.

Patronus - Depuis que ses petites billes émeraude se sont posées sur un cornelongue roumain, lors d'une visite de la réserve de dragons de Roumanie, elle est fascinée par ses créatures au point de les invoquer en cas de danger imminent. Parce que c'est bien connu, le prince ne sauve pas la princesse, il se fait manger par le dragon domestique. 

Epouvantard - Être invisible aux yeux du monde, des siens, des projecteurs comme un fantôme sans consistance, réduit à l'anonymat de son inexistence, à la banalité de son état, à l'agonie de cet vie ennuyeuse et pathétique sans fin.

Composition de votre baguette - Une plume de phénix comme cœur et du noyer comme bois pour une longueur de 28,7 centimètres. Cependant, ce n'est pas son arme de prédilection, elle préfère attaquer de façon plus sournoise.

Particularité - Faire péter les plombs ?

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - BOREΛLIS/div>
Âge- Vingt-quatre ans.

Présence - Plutôt du genre à varier entre temps libre et temps rationné.

Comment as-tu connu le forum ? -
Ancienne membre à l'époque de son ouverture, ayant pris un scénario prometteur, malheureusement au bout de quelques mois les créatrices sont devenus des membres fantômes. Nouvelle tentative un an plus tard sans succès, ne dépassant pas la fiche. Puis l'envie de revenir, de retrouver ce qui m'a fait vibrer la première fois. J'ai découvert le scénario il y a un moment déjà mais je ne voulais pas revenir sur un coup de tête.
.

Crédit - Balaclava et Kane.

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En cours de rédaction 

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

I'm a hurricane ♒︎ Don't belong to no city. Don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain. And there's a storm you're starting now.© endlesslove.

Je suis : BOREΛLIS , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 3 hiboux. J’incarne : Willa Holland , et l’avatar que je porte a été créé par : HOODWINK Je parle en : #??????

Je suis âgé de : vingt-cinq ans et demi , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je ne porte pas sa marque mais je compte m'enrôler dans ses rangs.

PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

I'm a hurricane ♒︎ Don't belong to no city. Don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain. And there's a storm you're starting now.© endlesslove.

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Willa Holland <em>♦️</em> Darya Dolohov

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1967
- <em>21 décembre </em> - Darya Dolohov<br />
Code:
- <em>21.12.67</em> - Darya Dolohov<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - Dolohov Darya (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1289">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Pur - Dolohov Darya (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1289">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Chimiste - </b>Darya Dolohov (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1289">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Sam 4 Aoû 2018 - 14:53

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 436 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : Antiope (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Niall, Azarius, Cael Je parle en : #C0C0C0

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Il a le coeur prit par le fantôme de son passé. Raven Yaxley.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Re-bienvenue sur le forum d'après ce que je comprends Tu vas faire un heureux surtout Mais aussi des heureux au passage Bon courage pour cette fiche

I’m not fighting for you. I’m fighting to get back to my family.
- the 100

Parchemin envoyé Sam 4 Aoû 2018 - 15:41

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 298 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Par

tous

les

Dieux

Je suis tellement joie      
Merci 23847193486376482349214 fois pour ton choix de scénario I love you
On va faire des RP de dingues toi et moi, j'ai tellement hâte
J'adore déjà ta plume, je suis tellement pressé de lire la suite

En tout cas, tu sembles connaître la maison, mais je te souhaite quand même la bienvenue I love you (On s'est peut-être déjà croisé ? )
Si tu veux qu'on discute et qu'on commence à comploter en PV ( ), je dispose de pigeons voyageurs assez efficaces qu'on appelle vulgairement Skype et Discord What a Face
N'hésite pas à venir me harceler, j'adore ça (enfin, ça changera peut-être en RP /PAF/ )

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Sam 4 Aoû 2018 - 19:46

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue Miss Dolohov ! Bon courage pour votre fiche ! :)
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 9:11

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue !! Ou peut-être bon retour plutôt

C'est un très bon choix de scénario, c'est certain et ton commentaire pour la particularité....au top, je valide j'ai vraiment hâte de lire vos rp avec drew ça va être d'enfer déjà que j'ai suivi la rédaction du scena avec attention

Si besoin n'hésites pas à mp le staff si tu as des questions sur le forum ou quoi (sait-on jamais) et autrement petit rappel, tu as une semaine pour faire ta fiche, mais il te sera possible de demander un délais

Au plaisir d'en lire plus, ça promet

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 10:35

Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 40 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : MITTWOCH. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sybella. Je parle en : royalblue

Je suis âgé de : trente-cinq larmes de russie , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : directeur de la prison d'Azkaban. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : coeur sous scellé et clef perdue.

oh une petite soeur
je suis content de la voir débarquer (je sais qu'elle était attendue la jolie )
Si t'as la moindre question sur les Dolohov ou que tu as tout simplement envie de papoter aussi, n'hésites pas à me mpotter. Tu arrives pile poils, je viens de rentrer d'une longue absence

Enfin bref, bienvenue parmi nous et j'espère que cette fois tu trouveras ce dont tu as besoin

Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 19:39

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

OH MY PUTAIN DE GOD!
CET ENFER DANS LEQUEL T'AS PLONGÉ MON FRÈRE
C'est un merveilleux choix de scénario! Je suis trop contente de voir Darya jouée
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! Plein d'amour sur toi!

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû 2018 - 23:07

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 123 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

la petite darya ! Un scénario qui c'est fait attendre. Bienvenue sur le forum bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis certaine que nos chemins vont se croiser.

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

over my rich, hot, dead body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1