indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
just for a moment.. ❅ ALENA

()
Parchemin envoyé Mar 31 Juil 2018 - 2:57

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 241 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Blodreina . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Just for a moment
ALENA
I know we decided it's better if we both were free, But it kills me now.

25 juillet
C’est l’histoire d’une femme qui avait traversé tant d’épreuve, qu’elle était championne d’en être là où elle était aujourd’hui. Des jours qui passaient, des semaines, puis des mois. Le temps passait si vite que c’était à s’en rendre fou, mais pas pour la belle blonde. Au contraire, elle s’était servie de chaque moment pour apprendre quelque chose de nouveau. Que même auparavant, elle n’avait jamais daigné penser. Ni la purge, ni sa naïveté évidente n’aurait pu le laisser entrevoir. Ciena MacArthur, la simple née-moldue n’aurait jamais été du genre à se regarder ainsi dans le reflet du miroir de sa salle de bain. Un bref sourire qui illumine ses traits, tandis qu’elle observe le reflet de son corps nu. Ce corps qui a été marqué à divers endroits, que ce soit par l’ancre qu’Oxena a décidé de poser son sa peau blanche, ou bien des cicatrices qu’elle avait obtenue lors de mission pour l’ODP. C’était une nouveauté, pour la sorcière de penser qu’elle était belle. Il lui avait fallu tant de temps pour s’accepter entièrement, comme elle était. Ni comme une paria, comme une ancienne partisane des Ténèbres, comme une femme qui ne méritait rien parce qu’on l’associait à la guerre. Elle n’était plus rien de tout cela, avec les jours passants, elle avait appris à relever un peu plus la tête. À aider les passants dans la rue, malgré le regard de certain. À faire entendre sa voix lorsqu’elle en avait la chance. En tant qu’ancienne Auror, elle avait bien des plans en tête, des stratégies et des pouvoirs d’attaque qui dépassait la première impression de son visage angélique.

Des gens de sa troupe d’amie l’avaient aidé à se rendre là où elle était aujourd’hui : Skander, Bellamy, Jaina, Odette, Judicaël. Elle ne pourrait jamais les remercier assez et étrangement, elle pouvait sentir chez eux une appréciation qui surpassait tout le reste. Comme s’ils étaient aussi soulagés qu’elle de la voir s’épanouir ainsi. Depuis trois semaines, elle a demandé à reprendre son rôle de professeure et ses anciens élèves l’ont accueilli à bras ouverts. Ces jeunes âmes qui adulent Ciena, ceux là-même qui en parlent par la suite à leur parent. Tout ça, ça fait tranquillement son chemin et elle peut sentir qu’on l’accepte enfin. Une fois les minutes passées, elle décide enfin de s’habiller pour sortir au bar. Mettez une troupe de Loups, ou de Phénix en général en fait, sur une île et forcément ce genre d’endroit voyait rapidement le jour. Il lui semblait qu’il avait existé avant mêmes les premiers dortoirs, c’était du moins ce qu’elle semblait dire pour blaguer. La robe rouge découpe son corps, mais ce qui la rend davantage charismatique c’est sa nouvelle manière de bouger. Elle se meut comme une personne qui a complètement confiance en son corps, en ses capacités. Tout ça dans aucun but précis, ce n’est pas plaire à personne si ce n’est elle, en premier. Elle est heureuse et c’est absolument tout ce qui compte. La soirée est déjà bien avancée, mais elle a décidé de rester à la maison pour perfectionner ses cours avant de sortir. Elle entre dans le bar et salut quelques personnes, pour se diriger vers le bar où elle commande une bière-au-beurre. Ses prunelles parcourent ensuite le reste du bar et une silhouette attire son attention, un peu en retrait et seul sur une banquette. Munie de son nouveau courage, elle se rend jusqu’à la table et s’assied directement en face de cet homme. Elle cogne sa bouteille contre son alcool à lui, comme pour célébrer quelque chose. « Aux Phénix! » C’Est une entrée en matière, assez faible, on en convient. Mais on est sensé dire quoi à l’homme pour qui on a cru pouvoir se rebâtir une histoire et qu’on a éloigné, parce qu’on se sentait trop nulle? « Ça va, Alexander? Ça fait beaucoup trop longtemps, je soupçonne Skander de m’épargner en ne m’ayant pas jumeler avec toi, pour une mission. » Qu’elle ajoute, à la blague. Ce que le leader pourrait très bien faire, pour protéger Ciena.

Made by Neon Demon

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

just for a moment.. ❅ ALENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1