indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
· MOON CHILD

()
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 9:10

- i don't know where i am -
Je suis : rl , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : sonia b.a. , et l’avatar que je porte a été créé par : lunashë Je parle en : #uc

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.

Rumi Lupin
- YOUR LIPS, THEY TASTE LIKE JUNE. YOUR EYES, A ROCKET TO THE MOON. -
carte d'identité
Nom -  Lupin. Les consonnes s’endorment, perdent haleine, s’écrasent sur elles-mêmes ; le velours des voyelles estompe péniblement dégoût qui émane de ce legs paternel. Famille honnie, lignée brisée, Rumi se rêve rédemptrice des hérésies de ceux de son sang. La branche dont elle est provient se déchire par les querelles intestines et les luttes fratricides : deux enfants acquis à la cause de l’Ordre, face à deux autres arrachés aux mains de leur père, couvés par une mère dévote et pieuse qui les a consacrés sur l’autel du Seigneur des Ténèbres. Récit shakespearien aux pages écornées, tâchées du sang du plus jeune frère, dont la chaire s’est rompue sous l’émail de son aîné.

Prénom -  Rumi, [ɹuːmiː] : jap. beauté. À ce prénom drapé d’orient se jouxte celui de la nymphe Daphne, chère au cœur d'Apollon.

Date de naissance - l'enfant est née il y a 21 ans, la lune sur le front, les étoiles perdues de Londres accrochées à ses cheveux. Du dix-neuvième soir du mois de juin 1970 il émanait une moiteur chaude, propice à accueillir les nouvelles vies et à éteindre les anciennes.
Sang -Mêlé. Souillé et sali, mais davantage par la honte, la démence et l’infamie que par les gènes hybrides qui composent son sang, selon elle.  

Statut matrimonial - amoureuse du soleil, des vagues et des mots. Amoureuse du jasmin, de la brise, des rivages. Amoureuse de l’onde, de la myrrhe, du marbre, mais le cœur vide d’amour pour les hommes. Des sentiments qui étreignent son âme, Seule manque la tendresse des corps, le désir de la chair n’a rien laissé.

Défauts/qualités - Personne n'est parfait, quels sont vos qualités et vos défauts ?

Occupation/travail - Tout le monde à un travail, ou presque. Vous trouverez le listing des professions du forum pour vous aider.

Ancienne Maison- Où le choixpeau vous a-t-il répartie lors de votre arrivée au château ? Quand vous aviez onze ans, ou bien lorsque vous êtes arrivés pour suivre cette formation.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - je n'en ai pas vraiment de fixe, pour le moment c'est jannis  I love you

Âge- 21 ans, l'âge légal pour boire partout dans le monde  Cool

Présence - régulière, plus forte pendant les vacances scolaires

Comment as-tu connu le forum ? - bazzart, évidemment

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 9:11

Je suis : rl , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : sonia b.a. , et l’avatar que je porte a été créé par : lunashë Je parle en : #uc

Je suis âgé de : 22 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.

DANS SA PENSINE
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon histoire

souvenir I
Grandioses hauteurs, ces blanches colonnes, crucifiées sur les dallages blêmes. Les veines du marbre en écho aux corps nus, figés d’albâtre, qui dardent leurs orbes lisses sur les couloirs du pouvoir, valse lente de manigances et d’alliances qui se joue là où le soleil se tait. Le regard aveugle des statues effleure aussi la fragile innocence de l’enfant peignée de bronze, au rire cristallin et au sourire sempiternel. Arabesques maladroites, elle se rêve ballerine, auguste almée, engoncée dans son habit blanc, perdue dans les corridors du Ministère, bel océan. Alors qu’elle frôle une dernière fois le sol cruellement froid, les portes se déploient et Rumi l’aperçoit enfin. L’adorée, la mère-idole dont elle chante les louanges. Ses épaules vêtues de faisceaux lumineux, tout d’abord. La peau satine, ensuite. Elle courre, tombe dans ses bras, la gamine, assoiffée d’affection, d’une reconnaissance que sa génitrice lui boude. La déité s’appelle Lavinia McKinnon et le bouquet de ses lèvres ne se détend jamais face à la dévotion d’une enfant trop agitée. Mais ça, Rumi l’ignore, la vue noyée dans le halo diaphane de son attachement. Elle se veut son sosie, de cette mère qu’elle aime tant, implore le Seigneur de lui accorder sa grâce. Supplique chimérique. De Lavinia elle envie le moindre trait. Elle veut les toucher, les filaments mordorés qui ornent sa tête. En faire une couronne, arracher un sourire de ses lippes étriquées. Mais toujours, cette beauté froide se dégage de l’étreinte tendre de Rumi. Petit à petit l’enfant comprendra. Lavinia est comme les statues ; elle ne la voit pas. La cécité du cœur. « Je t’avais demandé de rester avec Weeny et Aidan le temps que je récupère mon dossier. On ne peut pas te faire confiance » assène une Lavinia irritée à sa fille, embarrassée d’avoir déçu les attentes maternelles. Uc.

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 9:11

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Sonia Ben Ammar <em>♦️</em> Rumi Lupin

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
année
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>19.06.70</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemorts - Lupin Rumi (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1285">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-mêlé - Lupin Rumi (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1285">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée :
Année de votre dernière rentrée :
Quidditch : Oui [] Non []
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non []
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 10:14

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenue miss Lupin et bon courage pour votre fiche =)
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 10:58

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 436 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : Antiope (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Niall, Azarius, Cael Je parle en : #C0C0C0

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Il a le coeur prit par le fantôme de son passé. Raven Yaxley.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Ma frangine !
Content de te revoir sur un forum, tu vas voir, dans la famille Lupin, on est bien bien bien Et même avec les autres familles, tu prendras plaisir Attention à celui qui lui brisera le coeur

I’m not fighting for you. I’m fighting to get back to my family.
- the 100

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 13:35

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 298 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Lincoln Lupin Tu veux déjà qu'elle se fasse briser le coeur, t'es pas cool bro

Salut cousine
Bon courage pour ta fiche ! J'ai grand hâte de découvrir ton histoire, c'est intéressant ce que j'y vois déjà Et puis bien sur, il nous faudra un lien, tu n'y échapperas pas

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 15:20

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Une petite Lupin Bienvenue par ici et c'est un superbe choix d'avatar que tu fais J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Si je suis bien l'histoire de la famille et l'âge de ton personnage, j'imagine qu'elle fait partie des plus jeunes parti avec la mère du côté des mangemorts ?

Si jamais tu as des questions sur le forum ou les annexes, n'hésites pas à me MP ou l'un des membres du staff, on se fera un plaisir de te venir en aide Et sinon, tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu auras besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délais

Courage pour ta fiche

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 15:52

Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 223 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell, killer from a gang, bonnie (av) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel, mais surtout avec Sìleas Rackharrow Champ Libre :

Une Lupin Ça promet !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle
Je te souhaite la bienvenue, et un bon courage pour la rédaction I love you

« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 18:47

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : blue comet . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire?

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

MA COUSINE
Je suis trop contente de voir les rangs des Lupin s'agrandir (la meilleure famille, c'est la nôtre )
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle au si joli minois! Je suis très intriguée en plus d'être sous le charme de ta plume!
Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien, ma chère! :ya:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 23:01

aloysius ian mckellen est un choix dinguissime I love you merci beaucoup de ton accueil
lincoln  merci frangin d'amour  j'ai hâte de jouer avec toi (ps: c'est moi qui brise les coeurs )
drewall: un cousin  avec baby colton  merci beaucoup, je te mpotte très vite pour un lien si tu veux bien
artemisia : merci pour ton accueil, je suis super contente que sonia plaise I love you et toi emma, elle est trop mimi et tu ne te trompes pas, elle fait bien partie des mangemorts avec la mère  à ce propos, j'avais une petite question que je pensais poster dans la partie adaptée mais  du coup je vais te mpotter puisque tu le proposes si gentiment  I love you
xéphandre: merci beaucoup pour l'accueil I love you
dylan: ma cousine est une bombe lupin au pouvoir!  merci pour ton accueil, je te mp bientôt aussi, si tu es partante
Parchemin envoyé Mer 1 Aoû 2018 - 11:48

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1538 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Une cousine par Alliance
Hâte d'en lire plus sur ta fichette et de trouver des liens avec Pietro et Odette

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

· MOON CHILD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1