indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
THE ABYSS STARES BACK AT YOU - HECTOR 12.08

()
Parchemin envoyé Ven 27 Juil 2018 - 14:30

- i don't know where i am -
Je suis : K9 , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Viggo Mortensen , et l’avatar que je porte a été créé par : lidnight blues Je parle en : teal

Je suis âgé de : 56 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Hector Greyback
- the world needs bad guys -
carte d'identité
Nom -  Greyback et le crachat qui s’écrase au sol, et la crasse d’une famille que l’on aurait préféré oublier, c’est grâce à lui, uniquement lui, si à présent l’on n’ose plus ouvrir les lèvres pour un molard, pas même pour un mot, pas un bruit. Le mépris se lit désormais dans le silence que la peur inspire, que leurs tripes leur conjure de garder, de bien la boucler avant de finir comme les autres – crevé.

Prénom -  Dans tout Londres seul un seul Hector existe, et pourtant, nombreux sont ceux à vouloir qu’il n’en disparaisse, comme un mauvais souvenir, plaie ouverte, Empereur Fou.

Date de naissance - Un deux décembre sec, 1936.

Sang - Fratricide sang-mêlé qu’ils ont fait gicler dans les ruelles sombres, lors des duels, lors des batailles, ce même sang qui, coulant dans leurs veines, ne les a frappé que trop longtemps du sceaux de la honte. Mais tout cela est révolu maintenant, traitres rangés du côté des purs, il n’y aspire pas, mais s’en élève, loin au-dessus de la poussière des fils de consanguins, les Greyback revendiquent leur bas statut comme un féral étendard.

Statut matrimonial -  Epoux fidèle à la plus belle, Roxen Umbridge comme Reine de ces âmes fauchées en amoureux, de ces batailles dos à dos, le couple semblerait presque tiré d’un conte si seulement ce n'était pas elle, la méchante sorcière. Prestance presque palpable lorsqu’ils font une apparition, l’on aimerait dire qu’elle est celle qui contrebalance la bête de son époux – mais c’en est tout le contraire.
Défauts/qualités - Stratège – violent – fier – arrogant – ambitieux – charismatique – incontrit – orgueilleux – sceptique – défiant – prudent

Occupation/travail - C’est une excellente question, laissez-moi voir ça avec les gosses (uc)

Ancienne Maison- Plus une confirmation qu’une profession de fois, Serpentard a accueilli la fougue du jeune Greyback, comme ses parents avant lui, aucune fierté particulière, mais l’occasion de s’y faire des relations, un nom, une histoire.

Patronus - Depuis de nombreuses années n’a-t-il pas utilisé le sort, mais là-bas, dans une lointaine salle de cours, c’était une hyène qui lui souriait, et ses crocs qui se superposaient les uns sur les autres.

Epouvantard - Comme d'autres avant et après lui, oublier, le regard à jamais perdu dans une confortable incompréhension, globes bleux qui se mêlent à la voûte céleste. Un sort qu'il a souvent prononcé, un sort qui, bien plus que celui de mort, le ferait flancher.

Composition de votre baguette - Rigide et rapide, bois de saule pleureur, cœur de poil de sinistros sur quelques 21 centimètres, léguée à son entrée à Poudlard par un quelconque grand-père mort depuis longtemps dans sa misère. Ni fidèle ni complice du sorcier, elle reste néanmoins entre ses mains une arme à la finesse reconnue que peu peuvent exploiter.

Particularité - Greyback pour vous mettre la puce à l’oreille. Lycanthrope

le moldu derrière l'écran
K9 - c'est quoi votre petit nom ?
k9
Âge- 22, vétéran si vous saviez

Présence - On est l’été, je vais pas vous cacher que j’aime le soleil (mais moins mon taff actuel), donc ça dépendra

Comment as-tu connu le forum ? - Topsite baby

Crédit - PΞSTILENTIA avatar , gifhunteress gif

"Que la force soit avec vous!"

interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Les conflits sont un bien, son bien personnel, sa propriété, marque violente d'une fabrique familiale dédié au chaos, c'est le principe de la carotte et du baton, sauf qu'il n'y aura jamais de carotte. L'illusion d'une échappatoire, d'un changement, en leur faisant oublier qu'un monde meilleur ne l'est pas pour tous. Ceux qui tiennent le baton en profitent, leur brise sur leurs crânes, déshumanise ceux posant problèmes, et les Greyback, Hector, eux sont dans un monde meilleur. Un monde ou ils sont au dessus d'une plèbe qui se laisse dominer, qui gémit, pour lui, son sentiment est teinté de fierté et de pourpre, de feu et d'acier.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
S’il existait une couleur plus noire que le noir, alors, c’était celle-ci que tous les Mangemorts portaient peu après. L’on distinguait facilement les situations financières des différentes familles, affairées, l’air grave, autour d’une table à discuter de l’après. Broche élégantes, dentèles d’onyx et chapeaux pour ces Black et Selwyn et autres Peverell, et puis, pour les Malfoy, et bien, des cernes, mais des cernes qui au moins avaient la décence d’être noirs eux aussi. Une période sombre, dans les deux sens du terme, où Hector lui, a pris comme beaucoup d’autre un expression de circonstance face au monde, alors que cela faisait depuis la Grande Purge qu’il réfléchissait à l’éventualité que le Lord ne meure. A la place de la meute dans ce nouveau Monde.
Nous y sommes. 

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? La Main Noire a été serrée au dessus de deux verres de whisky avant qu'elle ne prenne ses enfants offerts comme de belles cravates à un anniversaire, la Main Noire les enrichi, eux, la meute qu'il a toujours portée à bout de bras. Pourquoi se plaindraient-ils d'une prostitution forcée ses mômes, ses nièces et autres morveux, pourquoi ne s'enfuient-ils pas s'il sont réellement contre, limites d'une fougue jeunesse lupine, ils ne comprennent pas mais obtempèrent, et au fond, c'est tout ce qu'il attend d'eux.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? un wk à disneyland paris resort ofc

Je suis un
Allegiant

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

UC.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Ven 27 Juil 2018 - 14:31

Je suis : K9 , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Viggo Mortensen , et l’avatar que je porte a été créé par : lidnight blues Je parle en : teal

Je suis âgé de : 56 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

LIAR LIAR
- When the past with the last and will last until under -
Amnésie

1956
« Hector mon.. » C’était ses yeux qui l’avaient toujours fasciné. Là, flous derrière ses larmes, rougis par ses pleurs, par sa peur. Elle était, ce soir là, l’idôle de la douleur – et quand elle levait son regard pour tenter d’accrocher le sien, Edvig savait. Lui aussi. « Je ne.. » Les reniflements et sanglots, et cette drôle de chose qui se produit quand, dans sa peine, la voix se perd au fil des mots, ponctuaient l’atmosphère. La pièce semblait s’être rétrécie. « Ces maudits.. » Reniflements. « Il aurait.. » Expiration lourde pour soulager l’apnée du nez pris. « Ce n’est pas.. » Tête aux cheveux plaqués qui se redresse brusquement. « Ton frère.. ? »
Le jeune homme secoua la tête.
Il en avait hérité. De ses grandes billes bleues, couleur verre d’eau, couleur froide, seul héritage d’une terre désolée que ses pieds n’ont jamais foulée. Bien sûr, c’est le portrait craché de son père, mais dans ses pupilles résidait le peu d’âme que sa génitrice avait réussi à conserver. Sa peine. Son état. « Jamais, jamais.. » Les sanglots reprirent, et Hector serra les dents. Se sentir assimilé au petit tas tremblant qui représentait sa mère l’irritait. Mois après mois, la belle Edvig s’était recroquevillée sur elle-même, entre ses flacons et fioles achetées au marché noir, à jamais dans un lit qu’elle n’osait plus quitter. On la disait folle. On la disait maudite. Si son fils n’a versé aucune larme lors de la mort de son père, elle a pleuré pour deux. « Moody.. » Et ce nom revenait en boucle depuis. « Moody.. » Ils l’ont eu maman, le corps nous sera confié d’ici trois jours. « Moody.. » Malédiction, sortilège, incantation, ce nom comme apôtre de sa désolation.
Jamais le fils avait soupçonné une telle relation entre ses parents. Jamais plus sa mère ne s’en souviendra. Oubliettes comme un adieu, dernier coup dans un esprit déjà fracturé. Ses yeux se mêleront à une mer qu’elle observera placide, aliénée, plutôt que dans des larmes d’hystérique, débauchée.

1981
« Impatient ? » Quelle question de merde. Parler pour combler le silence est bien la seule chose qui irrite de sorcier. Ça, et peut-être beaucoup d’autres choses aussi. « La mienne, ah !, elle comprendra pourquoi sa mère ne lui a pas donné de quoi manger durant le voyage. » Hector expire une bouchée de cigarette et observe l’homme. La sienne qui galochait sa fille, probablement, aurait été une formulation plus exacte. Un silence plane. C’est qu’il avait d’autres choses à faire, Hector, et bien qu’étant sur le quais du Poudlard Express, lui avait refusé de s’occuper de tuer des mômes. Question de principes. Non pas que cela ne le dérangeait, plus qu’il méritait mieux. Impatient ? Il l’est de rejoindre Magnus – et non de traîner avec le roi du balais magique. « Si tout se passe bien, je n’aurai plus d’associé à l’heure du dîner. » Jamais il ne la fermait. Etonnant que sa fille s’entende aussi bien avec la sienne. S’embrassent-elles seulement, ou est-ce que Vega doit attendre la fin du monologue de sa.. Copine ? Amie ?
La cigarette s’écrase sous la semelle d’Hector. Spudmore senior annonce tout haut ce qu’ils ont vu tout bas.
Elle, elle n’avait rien hérité de lui. Elle est ratée, dans cette démarche trop assurée qui l’énerve, elle et sa confiance mal placée, sa défiance juvénile, sale gosse qu’il rêve de corriger. Mais il attend. Les deux jeunes filles, préparant leur fugue, n’ont pas encore remarqué leurs géniteurs. Plus tard, elle le remerciera. Volontairement ou non, Vega crachera de ses lèvres boudeuses qu’il avait raison. Qu’au fond, en plus d’éviter la Purge, elle a évité une vie dans la déviance futile de ses propres faiblesses. « Merci Père » qu’elle lui dira, « Papa, je t’en prie… » qu’elle articule pourtant ce jour là. Jamais le père n'aurait soupçonné une telle relation venant de Vega. Jamais plus sa fille ne s’en souviendra. Oubliettes comme un adieux. Son corps s’effondre lentement, et, l’espace d’un instant, il se retrouve dans cette même petite pièce, vingt ans plus tôt. Les secondes flottent dans l’air. C’était nécessaire.
Au moins n'avait-elle pas hérité de ces yeux bleu qui se sont perdus à jamais.

Palatin et Aventin

Index contre pouce et pouce contre l’index. Fenêtre de phallange pointée sur le sorcier. Un frère y regarda à travers, puis l’autre, détenteur des deux mains en question. « Tu te vois travailler avec ce type ? » L’intéressé s’agita. « Je le vois plus placardé sur les avis de recherche. » « Maintenant que tu le dis.. » « C’était pas vous le meurtre de la petite Chapman ? » « Je crois bien que c’était lui. » « Je crois bien que c’était moi. » Magnus laissa échapper un rire presque enfantin. « Et il parle en plus. » « Et il tue surtout. » Les deux frères lui tendirent la main. « Bienvenue chez Greyback&Co monsieur Winston. » « 30% sur les contrats qu’on vous trouve, ou sinon, vous serez le prochain. » « Roxen vous donnera un miroir sans reflet pour communiquer en sortant, sur votre droite, et bonne journée. »

Index contre pouce et pouce contre l’index. Fenêtre carmine qui tremblait sur le soleil naissant. Les yeux se plissaient. « Combien de proies ?  » Une cigarette fut lancée sur le torse de l’observateur. « Pas mal. » Il la porta à sa bouche, et attendit que le briquet suive. Allumant le tube de tabac, il défit la fenêtre de ses doigts et vit un cheveu noir sous ses ongles. Ça, et de la peau, et du sang. Hector expira, un sourire sur ses lèvres brisées. Tournant sa tête vers le cadet, il l’observa faire la même chose. « Moi, je dirai plus. » Les lendemains de pleine Lune étaient toujours les plus calmes. « Plus que pas mal ? » C’était leur père qui leur avait enseigné ça : faire une fenêtre comme moyen de se rappeler des choses, et aussi, pour compter ses doigts. « Ouais, plus que pas mal. » Pour prétexter ses propres mensonges, peut-être.

Index contre pouce et pouce contre l’index. Fenêtre de rien pointée sur un destin scellé. Si c’était les mains d’Hector, ce fut Magnus qui, en face, fit mine d’y regarder. « Six. Six gosses, même pas crevés. » Son regard sombre était planté dans celui froid de l’aîné. Peut-être avaient-ils passé l’âge. La Purge ne devait pas les atteindre, ni eux, ni les purs malmenés. Deux histoires à travers la même fenêtre, oui, peut-être avaient-ils passé l’âge. « C’est pas notre nature Hector, pas même- » « Douze, dont un à Sainte Mangouste. » « Et alors ? Dans l’autre camp, on aurait été acclamé ! On m’a même payé pour la frayeur du gamin Borgin. » Le sorcier ouvrit la bouche pour la refermer. « Je ne te permettrai pas de venir sur ce que j’ai bâti et de pisser dessus. » Leur nom, leur meute.
Un éclair vert dans le dos de son petit frère.

UC : Aleksei

Parchemin envoyé Ven 27 Juil 2018 - 14:32

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Viggo Mortensen <em>♦️</em> Hector Greyback

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
1936
- <em>2 décembre</em> - Hector Greyback<br />
Code:
- <em>02.12.1936</em> - Hector Greyback<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Alligiant - Greyback Hector (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1284">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mêlé - Greyback Hector (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1284">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1284" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [X] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1284">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Poudlard - Afin de remplir cette annexe, merci de répondre aux petites questions suivantes.
Votre maison : Serdaigle [] Serpentard [x] Poufsouffle [] Gryffondor []
Année de votre première rentrée : 1947
Année de votre dernière rentrée : 1954
Quidditch : Oui [] Non [X]
Si oui, poste occupé et à partir de quelle année :
Préfet : Oui [] Non [X]
Si oui, à partir de quelle année :
Scolarité dans une autre école de magie ? Cursus inachevé ? Dites-nous tout :

Parchemin envoyé Ven 27 Juil 2018 - 17:43

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 456 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Dylan & Guenièvre Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel et désormais un fugitif. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le meurtre de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenuuue
C'est un très bon choix de scénario! Tu vas faire bien des heureux
Indirectement, je suis un peu la cause pour laquelle tu as fais un véritable enfer de la vie de ta fille aînée (Aleksei). Il nous faudra un lien
C'est de très bons choix de tête (Viggo my god )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 3:03

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 518 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : abisror . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Dabria, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis plus d'un an, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

PAPA. (bon, j'devrais pas mettre de coeurs, mais faut mettre ça sur la faute du bonheur momentané, disons. )
Je t'ai déjà donné mon avis par MP, Viggo est un Dieu, trop beau pour être un Greyback mais bon. Disons que le gène de la beauté s'est finalement transmis jusqu'aux enfants, donc c'est bien parfait.
Bienvenue parmi-nous, vraiment. Il y a aussi Aleksei qui est sur le forum qui n'était malheureusement pas dans mon scénario, MY BAD.

+ ONE TOUCH AND I IGNITE
Under the lights on the high stage, A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. 

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 10:09

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 61 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue M. Greyback ! :) Bon courage pour votre fiche !
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 11:07

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 248 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ Gold Anthem . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 13:29

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 38 hiboux. J’incarne : Scarlett Simoneit , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer. Signature: img: Zooka code: BEYLIN. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #602951

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : une tueuse à gages et une criminelle J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : n'attendez rien de moi à ce sujet.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Vega Greyback a écrit:
Il y a aussi Aleksei qui est sur le forum qui n'était malheureusement pas dans mon scénario, MY BAD.

Salut espèce de saligaud
Merci beaucoup pour le choix de ce scénario, tu vas bien remettre le bazar dans ma vie, c'est... cool
Et oui, il faudra qu'on discute car comme l'a presque dit Judas, tu as ruiné la moitié de mon existence

J'ai hâte de lire ta fiche

They Speak
with knives
and i'm here to watch them die

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 13:48

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oh ho !! Super scénario !!!

Hou ! Je vote aussi pour Viggo de mon côté J'ai vraiment hâte de lire toute cette fiche honnêtement !!!

Si tu as des questions à propos du forum, des annexes ou n'importe quoi, n'hésites pas à me MP ou l'un des membres du staff, on se fera un plaisir de te venir en aide. N'oublie pas non plus de nous envoyer un texte pour ta demande de don avant que ta fiche soit terminée

Niveau administratif, tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu auras besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délais

Courage pour ta fiche !

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 13:59

CE SERA DONC VIGGO

Judas : merci beaucoup ! j'ai cru voir ça en parcourant sa fiche.. on règlera ça en MP, d'homme à homme

Vega : well i mean encore merci pour ton accueil, et honnêtement, une fille de plus ou de moins à détester we been knew

Aloysius : Mr. Quirell (je suis en amour du prénom) merci !

Niall : merci beaucoup aussi pour ton accueil - très sympa le gif sur ton profil Arrow

Aleksei : Hâte d'en discuter What a Face une vie de plus de traumatisée, tout ce qu'on aime merci !

Artemisia : merci pour ton accueil et merci à toi et le reste du staff pour ces emote de dingue de ce type , c'est magique hahahaha
No soucis pour les MP, bien que je pense aller faire un tour du côté des progénitures ! Je vais poster la demande de don dans la journée normalement, ayant enfin récupéré un pc
Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 15:00

- REBEL ❥ for your love. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 518 hiboux. J’incarne : Crystal Reed , et l’avatar que je porte a été créé par : abisror . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Dabria, Maggs et Ciena Je parle en : white

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Créatrice de la Poudre d'Escampette et Chimiste pour la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Elle est veuve depuis plus d'un an, mais son coeur appartient à jamais à une seule et unique femme.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Yeah, Viggo! Tu vois, tes enfants t'en bousilles plus de la moitié, et tu gardes Björn comme chien de poche.

+ ONE TOUCH AND I IGNITE
Under the lights on the high stage, A part of your life it can take away. Just like the blood running through your veins. 

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 15:06

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Devine. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 74 hiboux. J’incarne : Luke Mitchell , et l’avatar que je porte a été créé par : TF (avatar) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Caïn le chasseur badass de créatures magiques et Eden, le Grimstone aux allures de globe trotter. Je parle en : #999966

Je suis âgé de : Trente et un ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Exécuteur et contrôleur des impôts pour le compte de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Célibataire et sûrement trop connard pour mériter d'être dans le coeur de quelqu'un. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

PERE
(en vrai je suis plutôt comme ça derrière l'écran : OHMYGOOOOOD UN HECTOR !!!!!!!!!! Arrow )

BIENVENUE PAR ICI
Dans la folle famille
on peut pas nier que les Greyback sont quand même vachement disparates et dérangés
COURAGE TOUT PLEIN POUR TA FICHE
CA FAIT PLAISIR
CA VA DONNER DES RPS COOL TOUT CA OMG
casse pas trop la tête à ton fils préféré stplait

OUT FOR BLOOD.
I FOUND PEACE IN VIOLENCE † I'm a poison and you know that is the truth. All your friends think I'm vicious, and they say I'm suspicious.  I'm holding you down, I'm killing you slow. So slow.

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 15:47

Je suis : Cha , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 19/02/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 223 hiboux. J’incarne : Dane Dehaan , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell, killer from a gang, bonnie (av) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Arsenius Black, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Mangemort marqué J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire, parfois en couple avec le bordel, mais surtout avec Sìleas Rackharrow Champ Libre :

HECTOR (ici Menelaus Greyback )
C'est super que ce scénario soit pris ! Et Viggo
Bon Menelaus est vachement moins content de te voir que moi, mais bon... Il aura ta peau un jour, tu verras
MAIS BIENVENUE QUAND MÊME
Faudra qu'on discute lien, en attendant, bon courage pour ta fiche I love you

« Madness can't be explained, it feels itself. »

Ce n'est pas la torture qui torture, mais l'imminence perpétuelle et déçue de son interruption. On a tout à redouter d'un homme supérieurement intelligent dès lors qu'il se met dans la tête de torturer ses semblables.

(c) Myuu.BANG!

Parchemin envoyé Sam 28 Juil 2018 - 21:46

IL SUFFIT DE L'APPELER

Björn : MON FILS MA BATAILLE disparates oui, mais je dirais pas dérangés, plus.. Originaux Hâte de finir ma fiche au plus vite

Menelaus : MERCI BIEN neuveux indigne va je vais probablement t'embêter avec un petit MP sous peu (aucun rapport, mais Dane pour Xéphandre je suis )
Parchemin envoyé Dim 5 Aoû 2018 - 13:19

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4630 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : noralchemist. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Délais accordé jusqu'au 12 août

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

THE ABYSS STARES BACK AT YOU - HECTOR 12.08