indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) ROBERT CARLYLE - LE PREMIER QUIRRELL.

()
Parchemin envoyé Mer 25 Juil 2018 - 0:21

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Duke of Jaan , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : sir Ian McKellen , et l’avatar que je porte a été créé par : Montespan ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Soon Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 80 ans , et j’ai le sang : mêlé, et c'est un fardeau que je porte avec ma famille à cause des erreurs des mes ancêtres. Dans la vie je suis : chef de la famille Quirrell J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Veuf

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bartholomew Quirrell
-je ressemble à Robert Carlyle -
carte d'identité
Nom - Quirrell.  

Prénom -  Bartholomew.

Âge - Proche soixantaine (57-59 ans).

Sang - Mêlé.  

Groupe -  Allegiant.

Allégeance - Comme son père, il est pro-Main Noire mais il fait également allégeance aux Mangemorts.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
L’histoire du fils aîné Quirrell sera votre challenge, je laisse le champ libre à l’imagination du/de la preneur/euse de mon scénario. Bien sûr, quelques petites choses seront à respecter mais ce n’est trois fois rien, je vous rassure :

+ Il est le fils aîné des Quirrell, il a environ la soixantaine (57-59 ans). Il voit Aloysius, son père, comme un vrai modèle. Il n’aura de cesse de vouloir le rendre fier.
+ Poudlard : il y étudie à la fin des années 1940. Le Choixpeau le fait rentrer à Serpentard.
+ Il est marié à Honoria Scamander et a deux garçons.
+ Il est très attristé par la mort de sa mère, survenue en 1966 mais il ne le montre pas et préfère garder pour lui ses sentiments. Depuis ce tragique événement, il agit de plus en plus comme un véritable chef de famille. Il est toujours présent pour ses frères et sœurs.
+ Fidèle et loyal à son père et à la famille Quirrell en quête de reconnaissance, c’est lui qui va convaincre ses frères et sœurs – ceux-ci sont très réticents – de rejoindre les rangs des Mangemorts.
+ Lors des événements du 15 mars 1990, il est sauvé par son frère cadet qui se prend un sort et meurt des suites de ses blessures. Il est depuis rongé par une certaine culpabilité, celle de ne pas avoir su sauver son petit-frère.

Aloysius Quirrell
 Le patriarche, son modèle.

Aloysius a beaucoup misé sur son fils aîné. Les deux hommes sont fidèles et loyaux l’un à l’autre. Ils ont une relation père-fils très forte et indestructible. Ils se soutiennent l’un, l’autre, partagent les mêmes idées et font tout pour faire des Quirrell une bonne famille, bien vue. Ils dirigent ensemble les affaires familiales et les recherches qu’ils mènent. Lors du décès d’Emma (épouse et mère) puis de Percel (fils et frère), ils ont été là pour l’autre, pour l’ensemble de la famille.

Rowena Quirrell
 La petite sœur, sa protégée

Rowena est la dernière des Quirrell. Lorsqu’elle est née, tardivement, le fils aîné Quirrell avait déjà la vingtaine. Il s’est beaucoup occupé d’elle lorsqu’elle était petite. Tout comme avec ses deux autres sœurs – voire plus avec Rowena – il était très protecteur et faisait énormément attention à elle. En grandissant, leur relation fraternelle et fusionnelle se renforce. Rowena put compter sur le soutien de son frère lors de la mort de leur mère et de leur frère, deux lourds événements qui pesèrent dans la famille. Le fils aîné Quirrell est le parrain des deux enfants de Rowena.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

AVATAR – J’ai mis un vava de Robert Carlyle mais il est tout à fait possible de prendre quelqu’un d’autre. C’est totalement négociable !!

HISTOIRE – Comme dit plus haut, l’histoire est libre tout en incluant les petits points que j’ai précisé. Si vous avez des questions plus spécifiques sur la famille Quirrell, ma boîte MP vous est ouverte avec plaisir !

NOMS-PRÉNOMS – Le nom de famille est bien sûr obligatoire vu qu’il s’agit du fils aîné et légitime d’Aloysius. Par contre, pour le prénom, celui que j'ai choisi n'est pas obligatoire (après si vous le mettez en deuxième prénom au moins, je serai content    

LIEN – Les liens indiqués sont bien évidemment obligatoire vu que ce sont des liens familiaux.

LE DERNIER MOT – Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Je suis à votre disposition pour toute autre question ou toute autre chose concernant le scénario. J’espère bien sûr voir jouer mon fils Quirrell ! Il n’attend plus que vous !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(M) ROBERT CARLYLE - LE PREMIER QUIRRELL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1