Partagez | 
The Golden Blood

()
Parchemin envoyé Dim 22 Juil 2018 - 16:35


- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646
avatar
 
The Golden Blood
- se tenir au courant de tous les potins -
Informations
Voilà quelques temps, nous vous avions proposé le journal du forum, sous une forme particuière. Malheureusement, cette mise en forme bien que particulièrement adaptée à l'idée nous prenait trop de temps et nous avons réfléchi petit à petit à vous proposer une autre version du Golden Blood. Nous sommes désormais fières de vous présenter la nouvelle édition de votre journal préféré. Bien entendu, tout ce que vous lirez ici devra être pris en compte dans vos RP. Très bonne lecture.

Historique
Première édition : octobre 1990 (+)
Deuxième édition : mars 1991 (+)
Troisième édition : juillet 1992 (+)
Quatrième édition : novembre 1992 (+)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 22 Juil 2018 - 16:36


- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646
avatar
 
Edition 1 00.00.18

the

Golden Blood
Votre seule et unique source d'information dans le monde magique

Attention

Une liste des sorciers dangereux et recherchés pour appartenance à l'ordre du phénix est disponible en complément ici.

Météo du mois

Écosse : 10°C - 18°C
Irlande : 12°C - 19°C
Angleterre : 12°C - 22°C
Pays de Galles : 12°C - 20°C
juillet 1992

Reouverture de Poudlard

C’est en décembre dernier que l’événement devait être marquant et apparaitre dans les pages de notre journal. En effet, via une réception particulière à bord du Poudlard Express, la réouverture de notre école de sorcellerie Poudlard, devait être annoncée et officialisée par ce premier trajet en partance de la gare de Haxby. Malheureusement, vous n’êtes pas sans ignorer la tragique attaque qui s’y est déroulée et les pertes énormes que nous avons tous subis. Le Ministère de la Magie et le personnel de Poudlard sont tombés parfaitement d’accord sur le fait de repousser la reprise des cours, préférant revoir leur système de protection sur le célèbre train rouge, ainsi que sur les limites du château et de sa propriété afin d’offrir toujours plus de protection à l’avenir de notre pays que sont nos enfants.

Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée et avant de vous l’annoncer précipitamment, nous avons préférés vérifier nos sources, notamment en nous rapprochant de Mr Parkinson, notre Ministre de la Magie. Tous les sorciers en charge de la sécurité ont à présent terminé leur travail et la rentrée se fera officiellement, et sous très bonne garde, le mardi premier septembre de cette année, en partance de la gare de King’s Cross à Londres, voie 9 ¾ à onze heures très précises. Les professeurs et le personnel de l’établissement sont attendus la veille afin de se préparer et de recevoir un briefing complet sur l’organisation des cours et de la sécurité durant cette année. Il leur est demandé de se rendre au château par leurs propres moyens et d’assurer, le lendemain, une partie de la sécurité du Poudlard Express en faisant le trajet avec les élèves.

Bien entendu, nous sommes tous impatients de voir l’établissement rouvrir ses portes et de pouvoir y envoyer nos enfants. Cependant, nous tenons à rappeler que si les enfants des familles de sang pur sont automatiquement inscrits et que leurs frais scolaires sont pris en charge par le Ministère, les enfants de sang mêlés ont jusqu’au mercredi premier juillet pour être inscrit, s’ils ont onze ans avant la rentrée prochaine et si leur famille peut s’acquitter de la somme de 50 gallions par mois, par enfant. Bien entendu, nous rappelons qu’il est inutile de vous inquiéter, aucun enfant dont l’un des parents est recherché par le Ministère pour association avec l’Ordre du Phénix ne sera accepté et aucun enfant de parent moldu ne sera non plus toléré. A. Cook

Portrait

Quintus Nott, l'un des leaders mangemort

Mr Quintus Nott est un sorcier de trente-sept ans qui a fait ses classes à Serdaigle durant ses années à Poudlard. Fils aîné de Lex et Alysa Nott, née Umbridge, deux frères et deux sœurs le suivent.  Marié depuis le cinq février de l’année dernière à Mrs Mererid Nott, née Rackharrow, de onze ans sa cadette, ils ont une petite fille prénommée Althea qui a vu le jour le trente et un octobre de l’année dernière. Beaucoup ont pensé qu’il n’aimait pas les femmes, les rumeurs le définissaient comme toujours puceau lors de son mariage et pourtant ses fiançailles avec Miss Aoife Meadowes il y a deux ans avaient donné de l’espoir à certains, malheureusement, cela ne se concrétisa pas puisqu’elles furent rompues le mois suivant l’annonce. Dès sa sortie de Poudlard, Quintus entre au Ministère comme chasseur de primes et se fait rapidement une place. En même temps, il rejoint les rangs de Lord Voldemort. Lorsque la grande purge a frappé, il se trouvait à bord du Poudlard Express et a participé au nettoyage de nombreux nés-moldus, il avait alors vingt-six ans. L’année suivante, il est promu lieutenant de Voldemort, montant clairement en grade. Mais cinq ans plus tard, son père décède et il devient alors le chef de la famille. Une nouvelle macabre n’arrivant jamais seul son jeune frère est décédé l’an dernier et son épouse a également fait une fausse couche en début d’année. Désormais, il dirige, aux côtés d’autres sorciers, les mangemorts et en l’absence de notre seigneur et maître, il reçoit ses ordres du ministre de la magie en personne. C. Neck

Interview

Alaric black, gérant de la Main Noire

Golden Blood : Ce mois-ci, nous interviewons M. Alaric Black, un homme illustre qui n'est inconnu de personne. Mr. Black, votre nom fait frémir plus d’une personne lorsqu’ils l’entendent, après tout vous dirigez une grosse organisation. Cependant nous savons que vous restez un homme, pouvez-vous vous décrire à nos lecteurs ?

Alaric Black Il y a peu à savoir. Je suis très pris par mon travail et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à d’autres occupations. Je fais beaucoup de recherches, j’ai en effet une passion pour la collecte d’objets rares et cela est très chronophage. Quoi d’autre … je passe aussi du temps en famille, c’est important de bien former la génération future non ?

G. B. : Tout à fais, c'est très important. D'ailleurs, des rumeurs circulent sur vos enfants, entre morts étranges, ruptures de fiançailles, le fait d’avoir renié l’une de vos filles et un fils toujours promis à personne. Comment vivez-vous ça en tant que père et en tant que chef de famille ? Que pensez-vous de l’opinion du reste de la population magique ?

A. B. En ce qui concerne ces morts dont vous parlez, ce sont, comme vous le dites, des rumeurs. Elles sont infondées et fausses autant qu’elles sont. Je ne reviendrais pas sur ce sujet, c’est simplement l’œuvre de quelques concurrents qui cherchent à déstabiliser mon organisation. Je dois dire que c’est une façon comme une autre, certaines personnes sont si crédules et il est simple de jouer avec leur croyance et leur naïveté. Je ne prends pas à ce genre de jeu, puisque l’opinion de la population magique m’importe peu. Si elle m’importait et si j’y faisais attention, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Ce que
je fais n’est pas reconnu mais est essentiel, même si tout le monde ne le vois pas. Mon dernier fils est jeune, et son union devra être bénéfique pour tous, le temps ne presse pas pour cela.

G. B. : Je comprend. Parlons à présent de votre organisation. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, sait-on jamais, pouvez-vous nous parler de la Main Noire ?

A. B. Mon organisation tend à protéger les commerces sorciers de tous pillards de l’Ordre. Elle permet de maintenir une économie stable et de maîtriser les impacts des fluctuations de la monnaie. C’est donc majoritairement axé sur le commerce afin de l’encadrer et le régulariser. Une telle

régulation est essentielle dans le contexte actuel afin d’éviter la circulation de denrées et de produits interdits qui, s’ils tombaient entre les mains de l’Ordre, pourraient leur profiter. C’est aussi à cette occasion que la Main Noire gère tous les établissements où pourraient se trouver de tels produits, afin que les stocks soient protégés et que les consommations soient contrôlées.

G. B. : Très bel acte visant à protéger la communauté, nous vous en remercions tous. Comment vous est venue cette idée ?

A. B. La mort du Seigneur des Ténèbres nous a tous impactés, et les terroristes de l’Ordre ont réussis à affaiblir nos rangs de manière considérable ce jour-là. C’est à partir de là que j’ai cherché
à faire une action concrète et puissante afin d’éviter que ce genre de choses ne se reproduise. Je pense y être parvenu.

G. B. : Je le pense également et probablement nos lecteurs aussi. Du coup, les fiançailles de votre fils aîné vont-elles changer quelque chose pour l’organisation ? Allez-vous passer la main alors que votre fils se marie à nouveau ? D’ailleurs, comment la famille Potter a-t-elle prit la nouvelle du remplacement de Mairin, votre défunte belle-fille ?

A. B.Le travail de mon fils dans l’organisation est tout à fait détaché du travail de Miss Nott au sein du ministère, aucun lien n’existe entre les deux. De ce fait, je doute d’un impact négatif sur ma gestion de la Main Noire. En ce qui concerne la famille Potter, ce qu’il s’est passé avec sa précédente épouse était une simple tragédie, mais nous ne devons pas regarder les actes passés, simplement l’avenir. Mon fils a enfin retrouvé l’opportunité de bâtir un futur après sa perte. Il a pu trouver ce qu’il cherchait chez une femme. Je suis heureux qu’il ait fini par trouver cela.

G. B. : Et nous partageons le bonheur de l'héritier. Auriez-vous des conseils pour les lecteurs ou les commerçants que vous taxez ?

A. B. La sécurité ne s’obtient pas en se rebellant, car tout peut toujours être pire qu’avant.

G. B. : Voilà qui est très bien dit. Avez-vous un dernier mot pour nos lecteurs afin de clôturer cette interview ?

A. B. Gloire au Seigneur des Ténèbres.S. Pickles


informations publiques

La communauté magique est actuelle sous la menace de l'ordre du phénix

Merci de suivre les instructions suivantes pour votre survie et celle de votre famille dans votre vie quotidienne

Il est recommandé de ne pas sortir seul.
À la tombée de la nuit les attaques de l'Ordre sont de plus en plus fréquentes, restez chez vous, sauf en cas d'urgence.
Il est conseillé de revoir les défenses et la sécurité magique déjà mise en place autour de votre domicile, ou de votre commerce, et de contacter un professionnel si vous n'en avez pas.
Tout comportement suspect d'une de vos connaissances, ou d'un membre de votre entourage devra être rapporté au Ministère, car il s'agit là d'une question de sécurité intérieure. La Police Magique ouvrira une enquête sur ladite personne.
Si vous vous retrouvez face à un membre de l'Ordre recherché par le Ministère, appelez IMMEDIATEMENT la Brigade de Police Magique en utilisant un signal de détresse et ne tentez pas de vous en charger seul, cachez-vous et attendez que les secours arrivent.



Récompense du Ministère pour toute information menant à une capture



Maître Grimms

Tout s'achète et se vend

Cherche sorcier capable de me débarrasser d’une colonie de Chauve-souris spectre ayant élu domicile dans mon grenier. Attention, particulièrement agressives de jour comme de nuit et forte tendance à nous traverser volontairement.Sorcière recherche son cher petit nain de conjoint, disparut depuis deux semaines. A quiconque qui me le retrouve, belle prime promise. Quant à toi espèce d’ingrat si tu lis ses lignes sache que ma colère sera à la hauteur de ta désertion !Vieux sorcier aurait besoin d’aide afin de se débarrasser de Ciseburines ayant élu domicile chez moi. Suspicion de présente au vu de la détérioration de nombreux objets…dont ma pauvre baguette magique fidèle à son poste depuis des années.
A vendre, Pansedefer ukrainien, bien dressé, de belle stature, au caractère doux. Je dois m’en séparer à regret après l’incendie mystérieux de notre domaine. Malheureusement il n’aime pas beaucoup les enfants et préfère les manger, à éviter.A donné cinq bébés lutins de Cornouailles, tout justes sortis de l’œuf. Pensant avoir acheté deux femelles pour mes enfants que je ne vois que trop peu, mon ex se retrouve en réalité avec un couple et m’a refilé les rejetons.Sorcière propose compagnie pour événements mondains ou rendez-vous d’affaires. Bonne présentation, large palette de services à proposer. Pas de propositions indécentes possibles ! Ne convient pas à toutes les bourses.

Théa Lapointe

Une question, un doute, une rumeur ?


Épouse incertaine
Je me suis mariée il y a peu, un mariage arrangé comme ça se fait presque toujours. J’apprends à apprécier mon mari et je ne pense pas être déçue du choix de ma famille. Cependant je ne sais pas quoi faire, comment me comporter et je doute de pouvoir le rendre heureux. Un conseil ?
FemmeCraintive

FemmeCraintive, ne vous inquiétez pas, les mariages arrangés, même lorsqu’ils sont un échec durent dans le temps, c’est tout l’avantage de notre civilisation qui ne tolère la séparation de corps. Quand à rendre votre mari heureux, préparez lui de bons petits plats, tenez la maison toujours parfaitement rangée de manière à ce qu’il n’ait rien à faire, satisfaisez le au lit et il en sera assurément comblé !
Une envie de meurtre
Théa, j’ai une violente envie de meurtre ! J’ai retrouvé ma sœur que je pensais décédée pour me rendre compte que pendant que je croupissais quelques années à Azkaban elle menait une vie de rêve auprès d’une nouvelle famille et qu’elle m’avait complètement oublier. Que faire pour me soulager ?
Vandetta25

Je ne suis pas certaine que vous en prendre à votre sœur vous ferait du bien, à terme vous pourriez même le regretter. En revanche vous pourriez imaginer vous en prendre à sa nouvelle famille, à ces proches qui vous ont fait de l’ombre pendant tout ce temps. Peut-être que lorsqu’elle sera à nouveau seule, elle reviendra vers vous…si vous ne lui avouez pas vos crimes bien entendu.
Cruelle incertitude
Voilà des années que je cherchais à évincer, voir tuer mon chef pour prendre sa place et quand enfin il s’en va, c’est l’un de mes collègues qui a récupérer le poste. Le problème c’est que je m’entends vraiment bien avec lui et que je suis tiraillée entre mon envie de grade et mon amitié…voir plus.
DilemmeDuJour

Le boulot ne fait jamais bon ménager avec l’amitié ou l’amour DilemmeDuJour. Il faut choisir. Donc soit vous vous débarrassez de lui et vous tirez un trait sur cette amitié et ce qui semble être des sentiments. Soit vous laissez tomber votre envie de grade au profit de cette relation inavouée. Ou alors, dernière option, vous cherchez dans un autre domaine afin de tout garder.

Nécrologie

Ils sont partis trop tôt

A Igrid Malfair, épouse, sœur et mère, partie trop tôt à l’âge de trente-trois ans des suites d’une embuscade avec ces vauriens de l’Ordre du Phénix, dommage collatéral de la guerre sévissant encore et toujours. Ses obsèques auront lieu de onze juillet après une semaine de recueillement possible à Sainte Mangouste.Tobias Bones, est malheureusement décédé bien trop jeune. Il manquera à ses parents et ses amis. Seulement âgé de quinze ans, il est décédé écrasé après avoir soulevé, un rocher aussi gros qu’un Nundu. Après enquête de la police magique, il s’est avéré qu’il avait réussi se procurer de la goliathLaura Salinger est pleurée par son frère, son fiancé et ses collègues. Disparue des suites d’un tragique accident de balais lors d’un banal déplacement, la joueuse de quidditch montante chez les harpies de holyhead aurait perdu le contrôle, en raison, une vitesse trop élevée. Prudence si vous devez prendre la route !



mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 11 Nov 2018 - 13:50


- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 646
avatar
 
Edition 1 00.00.18

the

Golden Blood
Votre seule et unique source d'information dans le monde magique

Attention

Une liste des sorciers dangereux et recherchés pour appartenance à l'ordre du phénix est disponible en complément ici.

Météo du mois

Écosse : 5°C - 14°C
Irlande : 8°C - 15°C
Pays de Galles : 8°C - 16°C
Angleterre : 8°C - 17°C
novembre 1992

Attaques de commerces

Notre communauté magique compte de très nombreux commerçants. Et bien que les taxes de la Main Noire puisse quelque peu leur compliquer les choses, notamment à cause de l’augmentation du prix de tous les biens de la vie courante, nous ne pouvons ignorer le fait qu’ils sont une part entière de notre communauté et qu’il faut les préserver d’une manière ou d’une autre. Le problème est qu’une minorité a décidé depuis quelques mois de s’en prendre directement à eux, menaçant clairement notre équilibre. Des commerces ont vu leur devanture être saccagée, l’intérieur a été mis à sac pour certains et d’autres ont clairement été mis en joue avec comme instruction de remettre les gains de la journée. Enfin, pour les plus malchanceux, la boutique a pu prendre feu. Ce sont des actes absolument ignoble qui sont totalement condamnés, tant par la Main Noire que par le ministère. « Tout individu appréhendé entrain de porter atteinte à un commerce, un commerçant ou client sera sévèrement jugé et les conséquences seront à la hauteur de son forfait. » Nous a confié le ministre Parkinson.

Bien entendu, nous étions curieux de savoir d’où pouvait venir cette nouvelle menace, aussi sommes-nous allés à la rencontre de quelques commerçants dont nous garderons l’anonymat pour leur sécurité. « J’en ai vu un qui portait une cagoule, il était en train de jeter des sorts sur ma boutique. Lorsque je l’ai appelé il m’a mis à terre d’un expulso et s’est sauvé. » Nous confie un homme excédé. « Ils ont tout saccagé, ils ont renversés toutes les étagères brisant tous mes pots, et lorsqu’ils ont vu qu’il y avait une cliente ils ont voulu s’en prendre à elle. » Témoigne une jeune femme au bord des larmes encore clairement sous le choc. « Le ministère arrive toujours trop tard, le mal est déjà fait ils ne peuvent que constater les dégâts. » Se désole une vieille dame. Pourtant nous savons que les forces de sécurité sont présentes et font de leur mieux. Nous avons interceptés pour vous une équipe présente le jour de notre interview et nous leur avons demandé ce qu’ils pensaient de tout ça. Pour eux les attaques ne sont pas coordonnées, il s’agirait donc de personnes isolées, qui n’ont pas forcément toute leur santé mentale ou alors qui souhaiterait se soulever contre le gouvernement mais ne pourraient s’en prendre qu’aux commerçants à leur échelle. Ils n’ont pas été en mesure de nous informer sur la possibilité que ces actes soient menés par des membres de l’Ordre du Phénix.

Nous vous recommandons d’être extrêmement prudent en allant faire vos emplettes ou simplement sur votre lieu de travail si vous êtes un commerçant. Les équipes de sécurité nous ont bien répéter qu’il ne fallait pas hésiter à signaler tout comportement suspect. Nous ne savons pas encore si les forces de sécurités seront multipliées pour votre sécurité, mais une chose est certaine c’est que les commerces du chemin de traverse, de l’allée des embrumes et de pré-au-lard seront plus surveillés que les autres pour les mois à venir jusqu’à ce que cette violence soit endiguée.A. Cook

Portrait

Aloysius Quirrell, fidèle du Seigneur des ténèbres

Une fois n'est pas coutume chers lecteurs, dans ce numéro du Golden Blood nous allons mettre en avant un sorcier au sang impur. « Quoi ?! Plaît-il ?! » Vous indignerez-vous, mais avant de refermer ses pages laissez-moi vous convaincre qu'il est l'exception qui confirme la règle, descendez de vos grands sombrals et prenez un peu de recul face aux années d'expérience et à la foi inébranlable dont à fait preuve cet homme depuis tant d'années de bons et loyaux services.

Nous parlerons alors ici d'Aloysius Quirrell, sorcier de sang-mêlé présentement âgé de quatre-vingt ans. Il a fait ses années chez les serdaigles et se maria à une serpentarde, Emma Snape. Suite à ses années à Poudlard Aloysius devint professeur d'Histoire de la Magie dans cette même école, croyez-le ou non mais il a été un des enseignants du Lord. On le sait, il a su voir dans ce jeune sorcier tout son potentiel et dès lors à cru en lui, voilà pourquoi il a été l'un de ses premiers partisans à rallier sa cause dans les années 60. Mangemort de la première heure ce Quirrell et ses connaissances en histoire de la magie ont rapidement été utilisées par notre regretté Seigneur des Ténèbres et mis à bon escient afin de lancer des recherches concernant la Pierre Philosophale. Voldemort lui-même a cru en cet homme et ses capacités voyez-vous. Travailleur de l'ombre Aloysius est devenu petit à petit le sorcier qui cachait et prenait soin des objets magiques et autres artefacts précieux du Maître. Cette famille de sang-mêlée a également réussi à se rapprocher et s'allier à quelques familles de sangs-purs, prouvant encore une fois que les Quirrell sont dignes d'intérêt. En effet, parmi les associés du vieux bougre on retrouve des noms familiers comme celui des Black ou bien des Slughorn.
Le trépas de Voldemort a failli faire sombrer leur famille dans l'oubli le plus total mais c'était sans compter sur la dévotion dont on fait preuve Aloysius et ses sept enfants. Suite a l'attaque sur Poudlard qui permit de remettre aux mains des mangemort la célèbre École de Sorcellerie d’Écosse, le patriarche Quirrell se lança dans une quête qui toucha chacun de nous : ressusciter Lord Voldemort ? Il en fit sa priorité et c'est grâce à ses sections de recherches sur place que nous pouvons toucher à présent du bout des doigts ce rêve. Alors qu'il venait de perdre un fils Aloysius n'a pas hésité à se dévouer corps et âme à cette tâche plus qu'importante.
Alors avant de juger cet homme ou sa famille, méditez aux services que ce vieux fou a rendu durant le règne du Seigneur des Ténèbres et inspirez-vous de sa dévotion suite à son trépas. Nul doute que sa sagesse sera guider dans l'ombre n'importe quel sorcier dans le besoin. Monsieur Quirrell fait honneur à son sang là ou d'autres se contenteraient de le salir d'avantage. P. Lawliett

Interview

Ezekiel Lestrange, chef de la Brigade Magique

Golden Blood : Bonjour Mr. Lestrange. Vous êtes le chef de la Brigade Magique, grâce à ce statut, vous avez vue sur tous les dossiers traités par vos employés. Comme nous l’énonçons dans les gros titres, il semble y avoir une recrudescence des attaques contre les boutiques, est-ce la réalité ?

Ezekiel Lestrange : Madame Pickles. Il y a bien une hausse des attaques sur les boutiques mais je tiens à vous le dire, afin que vos lecteurs soient rassurés, que le Ministère de la Magie prend très à coeur ce problème et la Brigade Magique que je dirige est en train de se pencher sur le problème avec tous les moyens possibles. Il ne peut être toléré que nos concitoyens soient la cible d’attaque visant l’économie de notre monde.

G. B. : En parlant d'économie, selon vous, la hausse des taxes imposées par la main noire, avec le soutien du clan mangemort, pourrait-il expliquer ces actions envers les commerçants ? Ou alors serait-ce plutôt dû à l’instabilité de la vie provoquée par le combat presque constant contre l’Ordre du Phénix ?

E. L. : Cette hausse est liée hélas aux agissements de l’Ordre. Je ne vais pas rentrer dans les détails de peur d’endormir vos fidèles et avisés lecteurs (rires), mais malheureusement, le climat délétère qui plane sur nos têtes à cause de la racaille de l’Ordre agit sur certains concitoyens plus faibles que les autres. Par dépit, certains sont hélas prêts à tout faire pour trouver un exutoire. C’est pour cette raison que je recommande à ceux qui vont lire cette interview de ne pas céder aux sirènes du désespoir. Le Ministère va trouver une solution en ces temps difficiles, il faut de la patience et croire en nous.

G. B. : Merci pour ce rappel. En parlant de ces traîtres, voilà quelques temps que les choses semblent plus calmes, moins d’actions revendiquées, moins de sorciers recherchés repérés sur le territoire. Pensez-vous que nos concitoyens puissent souffler ou devraient-ils garder une grande
vigilance en vue d’une hypothétique nouvelle attaque ?

E. L. : Vigilance constante, je crois que ce vieil adage est plus que nécessaire à rappeler en ce moment. On pourrait croire que l’Ordre est devenue quelque chose d’anecdotique mais c’est tout le contraire. Prenez le lierre, c’est une plante qui se fane mais si vous n’arrachez pas les racines, il reviendra plus fort et vous envahira si vous n’y prenez pas garde. Il est donc nécessaire pour nos concitoyens de rester vigilants et de ne pas hésiter à contacter la Brigade Magique en cas de doutes.


G. B. : Venons en à la brigade, de votre côté avec vos hommes, que ce soit la police magique ou les tireurs d’élite, allez-vous déployer plus de moyens sur le terrain, ou préférez-vous que la sécurité des rues commerçantes, ainsi que Sainte Mangouste et Gringotts soit attribuée uniquement aux patrouilles de la brigade de sécurité composées de mangemort venant de tous milieux et dirigées par Miss Rackharrow ?

E. L. : Nous sommes en relation étroite avec Miss Rackharrow et ses hommes qui sont d’une utilité publique évidente pour assurer la sécurité dans les lieux concernés. Évidemment, je regarde avec une extrême attention tout ceci et nous avons des brigades prêtes à intervenir si nécessaire. Vos lecteurs doivent comprendre que la Brigade Magique ne peut pas être partout et qu’elle doit être utilisée de façon pragmatique sur le terrain afin de maximiser son efficacité. Mais elle sera toujours là pour protéger et servir les sorciers et sorcières et traquer les traîtres et les terroristes.

G. B. : A propos de vous Mr. Lestrange, vu que vous parlez d'étroite collaboration. Nous
vous savons célibataire depuis des années et les paris vont bon train sur la future génération de Lestrange. Pouvez-vous nous confirmer, ou infirmer, une rumeur qui vous déclarerait très pris ? Nous pensons bien évidement à toutes nos lectrices qui finiront probablement en dépression le jour où vous annoncerez vos fiançailles.

E. L. : Voilà donc le traquenard (rires). Et bien mon travail est très prenant vous savez, j’ai beaucoup à faire et je dois gérer beaucoup de choses ce qui hélas ne me permet pas de penser à une relation pour le moment. J’ai à cœur de fonder une famille dans la sécurité bienveillante du Ministère mais pour ça, je dois me donner sans réserve à ce dernier. Mais je vais vous dire un petit secret, je ne fermerais pas la porte à la femme de mon cœur si elle devait se présenter maintenant. (rires)

G. B. : Voilà qui en rassurera plus d'une. En tant que fils héritier de feu Morgana et Balthazar, nos respectés ministres de la magie, beaucoup ont été étonnés de ne pas vous trouver à la succession pour la tête du Ministère. Pouvez-vous nous toucher quelques mots à ce propos ?

E. L. : Mes parents ont servi la cause et je suis fier d’être l’héritage de ces derniers. Pour autant je n’ai aucune rancœur ou déception sur le point que vous évoquez. Mon poste m’offre l’occasion de servir le Ministère et nos concitoyens alors que demander de plus.

G. B. : Votre réponse est très humble Mr. Lestrange. Auriez-vous un dernier mot pour nos lecteurs ?

E. L. : Eh bien je voudrais vous remercier pour votre visite et vos questions. J’espère qu’ainsi, vos lecteurs en apprendront plus sur moi et qu’ils auront compris l’importance de faire confiance au Ministère et de ne surtout pas hésiter, lorsqu’il s’agit d’agir pour la sécurité de tous, d’avertir le gouvernement.S. Pickles


informations publiques

La communauté magique est actuelle sous la menace de l'ordre du phénix

Merci de suivre les instructions suivantes pour votre survie et celle de votre famille dans votre vie quotidienne

Il est recommandé de ne pas sortir seul.
À la tombée de la nuit les attaques de l'Ordre sont de plus en plus fréquentes, restez chez vous, sauf en cas d'urgence.
Il est conseillé de revoir les défenses et la sécurité magique déjà mise en place autour de votre domicile, ou de votre commerce, et de contacter un professionnel si vous n'en avez pas.
Tout comportement suspect d'une de vos connaissances, ou d'un membre de votre entourage devra être rapporté au Ministère, car il s'agit là d'une question de sécurité intérieure. La Police Magique ouvrira une enquête sur ladite personne.
Si vous vous retrouvez face à un membre de l'Ordre recherché par le Ministère, appelez IMMEDIATEMENT la Brigade de Police Magique en utilisant un signal de détresse et ne tentez pas de vous en charger seul, cachez-vous et attendez que les secours arrivent.



Récompense du Ministère pour toute information menant à une capture



Maître Grimms

Tout s'achète et se vend

Perdu boule de cristal ayant appartenu à ma famille depuis des générations malgré l'absence du don de voyance, elle devait être offerte à notre petit-fils pour son mariage, utilisez directement l'objet pour nous contacter si retrouvé.Cherche sorcier ou sorcière maîtrisant à la perfection le sortilège du brouillard anti-gravité afin de faire disparaître celui qui a envahi ma maison depuis Halloween, impossible à inverser ou annuler depuis qu'il a été jeté pour mettre plus d'ambiance.Vend chapeau ensorcelé du plus bel effet, haut de forme parfait pour toutes les têtes afin de vous accompagner dans les dîners mondains et autres repas en famille. Je ne peux rien dire sur le sortilège qu'il renferme, c'est à prendre ou à laisser !
Recherche expert en animaux magiques afin de chasser une bonne fois pour toute la goule caméléon ayant élue domicile dans ma salle d'armurerie. Rémunération à discuter si la tâche est accomplie. Goule morte ou vive.Vend souafle et cognard, un peu usés et vieux ils seront cependant parfaits si vous voulez entraîner vos chérubins sans craindre de blessure graves, à part quelques bosses ou bleus. Idéal pour les débutants craintifs.Famille de sang-pur recherche elfe de maison de haut standing sachant se tenir lors de réceptions et de bals, supportant les haillons propres ainsi que les nœuds papillons. Âge importe peu. Merci.

Théa Lapointe

Une question, un doute, une rumeur ?


Mon amant est une souillon
J'ai grande peine à vous raconter mon histoire. Je suis fiancé contre mon gré à une femme de haute lignée. Mes visites répétées chez elle lui donnent l'illusion que je me suis attaché à elle or, il n'en est rien ! Je suis tombé amoureux de son elfe de maison. Comment puis-je me débarrasser de ce sentiment ? Pourtant, je ne suis pas sous l'influence d'amortentia ! Dois-je assumer mon amour pour lui ?
El-over-f

Très cher, vous voilà dans une situation particulière que je rencontre pour la première fois de ma carrière ! Vous êtes victime d'un mauvais sort ! Personne ne peut tomber sous le charme d'un elfe. Invitez votre fiancée chez vous à présent, ne retournez plus chez elle. Faites-vous porter malade à chaque fois qu'elle vous invite, déclarez-vous allergique à son habitat. Votre amour est contre nature, ça ne s'assume pas.
Diables d'enfants
Je ne supporte plus de rentrer chez moi. Je retrouve ma maison sans dessus dessous tous les jours quand je rentre du travail. Mes enfants sont de véritables diables ! L'autre jour encore, ils ont retapissé mes murs avec l'une de mes potions (c'est mon travail), fichant des mois de recherche en l'air ! Que dois-je faire ? J'ai bien une solution, mais cela reviendrait à les droguer, pas certaine que ce soit une bonne chose...
AngryMom

AngryMom, ne le soyez pas trop. Vos enfants ont besoin de discipline, tout simplement ! Quoi de mieux qu'une bonne vieille beuglante pour le leur rappeler ! Il n'est pas non plus nécessaire de les droguer, mais vous pouvez les endormir lorsque vous avez besoin de calme ! En tout cas, je vous conseille surtout de vous rendre à Ste Mangouste et de prendre rendez-vous avec un psychomage...pour eux principalement.
Ma sorcière bien aimée
Ma demande est un peu particulière...Le soir de Samain, une sorcière est venue taper à ma fenêtre avant de réaliser qu'elle s'était trompée. Je n'ai pas de nom, elle est partie si vite... Alors, je souhaite la retrouver via ce message. Toi qui avait un nez crochu vert couvert de verrues, une perruque grise ébouriffée surmontée d'un chapeau pointu et qui volait sur un Friselune, reviens à ma fenêtre, je t'y attends...
Lostboi01

Avec une description comme celle-ci, je suis persuadée que vous la retrouverez votre chère et tendre ! N'avait-elle pas une grande robe noire ? Si tel est le cas, je suppose que la moitié du monde magique l'a aperçu, voire même côtoyé. Bon courage Lostboi01 ! Cette publication vous permettra peut-être d'avoir une file de prétendantes à votre carreau. Donnez nous de vos nouvelles !

Nécrologie

Plusieurs phénix enfin éliminés

Deux employés du Ministère nous confirment le suicide de Judicaël Kingsbury, mort empoisonné lors d'une mission de l'Ordre du Phénix. Il n'a vraisemblablement pas voulu admettre sa défaite en se rendant ou en livrant des infos. Encore une preuve de la bravoure de ces gens !Un hibou nous a communiqué la mort de Pietro Lupin. Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait  manifesté une grande résistance à l'égard de son assaillant avant de se faire abattre au couteau de chasse. Si la famille Lupin souhaite récupérer le corps, la famille Rackharrow se tient à leur disposition !Une né-moldue du nom de Lily-Rose Dwight, membre de l'Ordre du Phénix également, est morte. L'un de nos raffleurs nous a affirmé qu'elle était en mission de ravitaillement pour l'Ordre. En effet cette moldue fabriquait de dangereux explosifs. Une terroriste en moins, c'est déjà ça de gagné !



mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé


Contenu sponsorisé
- -
 
 
The Golden Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ▷ golden blood.
» Golden Demon: Games Day
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le Bureau d'information-
Sauter vers: