indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
The Golden Blood

()
Parchemin envoyé Dim 22 Juil 2018 - 16:35

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 609
avatar
 
The Golden Blood
- se tenir au courant de tous les potins -
Informations
Voilà quelques temps, nous vous avions proposé le journal du forum, sous une forme particuière. Malheureusement, cette mise en forme bien que particulièrement adaptée à l'idée nous prenait trop de temps et nous avons réfléchi petit à petit à vous proposer une autre version du Golden Blood. Nous sommes désormais fières de vous présenter la nouvelle édition de votre journal préféré. Bien entendu, tout ce que vous lirez ici devra être pris en compte dans vos RP. Très bonne lecture.

Historique
Première édition : octobre 1990 (+)
Deuxième édition : mars 1991 (+)
Troisième édition : juillet 1992 (+)
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Dim 22 Juil 2018 - 16:36

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 609
avatar
 
Edition 1 00.00.18

the

Golden Blood
Votre seule et unique source d'information dans le monde magique

Attention

Une liste des sorciers dangereux et recherchés pour appartenance à l'ordre du phénix est disponible en complément ici.

Météo du mois

Écosse : 10°C - 18°C
Irlande : 12°C - 19°C
Angleterre : 12°C - 22°C
Pays de Galles : 12°C - 20°C
juillet 1992

Reouverture de Poudlard

C’est en décembre dernier que l’événement devait être marquant et apparaitre dans les pages de notre journal. En effet, via une réception particulière à bord du Poudlard Express, la réouverture de notre école de sorcellerie Poudlard, devait être annoncée et officialisée par ce premier trajet en partance de la gare de Haxby. Malheureusement, vous n’êtes pas sans ignorer la tragique attaque qui s’y est déroulée et les pertes énormes que nous avons tous subis. Le Ministère de la Magie et le personnel de Poudlard sont tombés parfaitement d’accord sur le fait de repousser la reprise des cours, préférant revoir leur système de protection sur le célèbre train rouge, ainsi que sur les limites du château et de sa propriété afin d’offrir toujours plus de protection à l’avenir de notre pays que sont nos enfants.

Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée et avant de vous l’annoncer précipitamment, nous avons préférés vérifier nos sources, notamment en nous rapprochant de Mr Parkinson, notre Ministre de la Magie. Tous les sorciers en charge de la sécurité ont à présent terminé leur travail et la rentrée se fera officiellement, et sous très bonne garde, le mardi premier septembre de cette année, en partance de la gare de King’s Cross à Londres, voie 9 ¾ à onze heures très précises. Les professeurs et le personnel de l’établissement sont attendus la veille afin de se préparer et de recevoir un briefing complet sur l’organisation des cours et de la sécurité durant cette année. Il leur est demandé de se rendre au château par leurs propres moyens et d’assurer, le lendemain, une partie de la sécurité du Poudlard Express en faisant le trajet avec les élèves.

Bien entendu, nous sommes tous impatients de voir l’établissement rouvrir ses portes et de pouvoir y envoyer nos enfants. Cependant, nous tenons à rappeler que si les enfants des familles de sang pur sont automatiquement inscrits et que leurs frais scolaires sont pris en charge par le Ministère, les enfants de sang mêlés ont jusqu’au mercredi premier juillet pour être inscrit, s’ils ont onze ans avant la rentrée prochaine et si leur famille peut s’acquitter de la somme de 50 gallions par mois, par enfant. Bien entendu, nous rappelons qu’il est inutile de vous inquiéter, aucun enfant dont l’un des parents est recherché par le Ministère pour association avec l’Ordre du Phénix ne sera accepté et aucun enfant de parent moldu ne sera non plus toléré. A. Cook

Portrait

Quintus Nott, l'un des leaders mangemort

Mr Quintus Nott est un sorcier de trente-sept ans qui a fait ses classes à Serdaigle durant ses années à Poudlard. Fils aîné de Lex et Alysa Nott, née Umbridge, deux frères et deux sœurs le suivent.  Marié depuis le cinq février de l’année dernière à Mrs Mererid Nott, née Rackharrow, de onze ans sa cadette, ils ont une petite fille prénommée Althea qui a vu le jour le trente et un octobre de l’année dernière. Beaucoup ont pensé qu’il n’aimait pas les femmes, les rumeurs le définissaient comme toujours puceau lors de son mariage et pourtant ses fiançailles avec Miss Aoife Meadowes il y a deux ans avaient donné de l’espoir à certains, malheureusement, cela ne se concrétisa pas puisqu’elles furent rompues le mois suivant l’annonce. Dès sa sortie de Poudlard, Quintus entre au Ministère comme chasseur de primes et se fait rapidement une place. En même temps, il rejoint les rangs de Lord Voldemort. Lorsque la grande purge a frappé, il se trouvait à bord du Poudlard Express et a participé au nettoyage de nombreux nés-moldus, il avait alors vingt-six ans. L’année suivante, il est promu lieutenant de Voldemort, montant clairement en grade. Mais cinq ans plus tard, son père décède et il devient alors le chef de la famille. Une nouvelle macabre n’arrivant jamais seul son jeune frère est décédé l’an dernier et son épouse a également fait une fausse couche en début d’année. Désormais, il dirige, aux côtés d’autres sorciers, les mangemorts et en l’absence de notre seigneur et maître, il reçoit ses ordres du ministre de la magie en personne. C. Neck

Interview

Alaric black, gérant de la Main Noire

Golden Blood : Ce mois-ci, nous interviewons M. Alaric Black, un homme illustre qui n'est inconnu de personne. Mr. Black, votre nom fait frémir plus d’une personne lorsqu’ils l’entendent, après tout vous dirigez une grosse organisation. Cependant nous savons que vous restez un homme, pouvez-vous vous décrire à nos lecteurs ?

Alaric Black Il y a peu à savoir. Je suis très pris par mon travail et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à d’autres occupations. Je fais beaucoup de recherches, j’ai en effet une passion pour la collecte d’objets rares et cela est très chronophage. Quoi d’autre … je passe aussi du temps en famille, c’est important de bien former la génération future non ?

G. B. : Tout à fais, c'est très important. D'ailleurs, des rumeurs circulent sur vos enfants, entre morts étranges, ruptures de fiançailles, le fait d’avoir renié l’une de vos filles et un fils toujours promis à personne. Comment vivez-vous ça en tant que père et en tant que chef de famille ? Que pensez-vous de l’opinion du reste de la population magique ?

A. B. En ce qui concerne ces morts dont vous parlez, ce sont, comme vous le dites, des rumeurs. Elles sont infondées et fausses autant qu’elles sont. Je ne reviendrais pas sur ce sujet, c’est simplement l’œuvre de quelques concurrents qui cherchent à déstabiliser mon organisation. Je dois dire que c’est une façon comme une autre, certaines personnes sont si crédules et il est simple de jouer avec leur croyance et leur naïveté. Je ne prends pas à ce genre de jeu, puisque l’opinion de la population magique m’importe peu. Si elle m’importait et si j’y faisais attention, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Ce que
je fais n’est pas reconnu mais est essentiel, même si tout le monde ne le vois pas. Mon dernier fils est jeune, et son union devra être bénéfique pour tous, le temps ne presse pas pour cela.

G. B. : Je comprend. Parlons à présent de votre organisation. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, sait-on jamais, pouvez-vous nous parler de la Main Noire ?

A. B. Mon organisation tend à protéger les commerces sorciers de tous pillards de l’Ordre. Elle permet de maintenir une économie stable et de maîtriser les impacts des fluctuations de la monnaie. C’est donc majoritairement axé sur le commerce afin de l’encadrer et le régulariser. Une telle

régulation est essentielle dans le contexte actuel afin d’éviter la circulation de denrées et de produits interdits qui, s’ils tombaient entre les mains de l’Ordre, pourraient leur profiter. C’est aussi à cette occasion que la Main Noire gère tous les établissements où pourraient se trouver de tels produits, afin que les stocks soient protégés et que les consommations soient contrôlées.

G. B. : Très bel acte visant à protéger la communauté, nous vous en remercions tous. Comment vous est venue cette idée ?

A. B. La mort du Seigneur des Ténèbres nous a tous impactés, et les terroristes de l’Ordre ont réussis à affaiblir nos rangs de manière considérable ce jour-là. C’est à partir de là que j’ai cherché
à faire une action concrète et puissante afin d’éviter que ce genre de choses ne se reproduise. Je pense y être parvenu.

G. B. : Je le pense également et probablement nos lecteurs aussi. Du coup, les fiançailles de votre fils aîné vont-elles changer quelque chose pour l’organisation ? Allez-vous passer la main alors que votre fils se marie à nouveau ? D’ailleurs, comment la famille Potter a-t-elle prit la nouvelle du remplacement de Mairin, votre défunte belle-fille ?

A. B.Le travail de mon fils dans l’organisation est tout à fait détaché du travail de Miss Nott au sein du ministère, aucun lien n’existe entre les deux. De ce fait, je doute d’un impact négatif sur ma gestion de la Main Noire. En ce qui concerne la famille Potter, ce qu’il s’est passé avec sa précédente épouse était une simple tragédie, mais nous ne devons pas regarder les actes passés, simplement l’avenir. Mon fils a enfin retrouvé l’opportunité de bâtir un futur après sa perte. Il a pu trouver ce qu’il cherchait chez une femme. Je suis heureux qu’il ait fini par trouver cela.

G. B. : Et nous partageons le bonheur de l'héritier. Auriez-vous des conseils pour les lecteurs ou les commerçants que vous taxez ?

A. B. La sécurité ne s’obtient pas en se rebellant, car tout peut toujours être pire qu’avant.

G. B. : Voilà qui est très bien dit. Avez-vous un dernier mot pour nos lecteurs afin de clôturer cette interview ?

A. B. Gloire au Seigneur des Ténèbres.S. Pickles


informations publiques

La communauté magique est actuelle sous la menace de l'ordre du phénix

Merci de suivre les instructions suivantes pour votre survie et celle de votre famille dans votre vie quotidienne

Il est recommandé de ne pas sortir seul.
À la tombée de la nuit les attaques de l'Ordre sont de plus en plus fréquentes, restez chez vous, sauf en cas d'urgence.
Il est conseillé de revoir les défenses et la sécurité magique déjà mise en place autour de votre domicile, ou de votre commerce, et de contacter un professionnel si vous n'en avez pas.
Tout comportement suspect d'une de vos connaissances, ou d'un membre de votre entourage devra être rapporté au Ministère, car il s'agit là d'une question de sécurité intérieure. La Police Magique ouvrira une enquête sur ladite personne.
Si vous vous retrouvez face à un membre de l'Ordre recherché par le Ministère, appelez IMMEDIATEMENT la Brigade de Police Magique en utilisant un signal de détresse et ne tentez pas de vous en charger seul, cachez-vous et attendez que les secours arrivent.



Récompense du Ministère pour toute information menant à une capture



Maître Grimms

Tout s'achète et se vend

Cherche sorcier capable de me débarrasser d’une colonie de Chauve-souris spectre ayant élu domicile dans mon grenier. Attention, particulièrement agressives de jour comme de nuit et forte tendance à nous traverser volontairement.Sorcière recherche son cher petit nain de conjoint, disparut depuis deux semaines. A quiconque qui me le retrouve, belle prime promise. Quant à toi espèce d’ingrat si tu lis ses lignes sache que ma colère sera à la hauteur de ta désertion !Vieux sorcier aurait besoin d’aide afin de se débarrasser de Ciseburines ayant élu domicile chez moi. Suspicion de présente au vu de la détérioration de nombreux objets…dont ma pauvre baguette magique fidèle à son poste depuis des années.
A vendre, Pansedefer ukrainien, bien dressé, de belle stature, au caractère doux. Je dois m’en séparer à regret après l’incendie mystérieux de notre domaine. Malheureusement il n’aime pas beaucoup les enfants et préfère les manger, à éviter.A donné cinq bébés lutins de Cornouailles, tout justes sortis de l’œuf. Pensant avoir acheté deux femelles pour mes enfants que je ne vois que trop peu, mon ex se retrouve en réalité avec un couple et m’a refilé les rejetons.Sorcière propose compagnie pour événements mondains ou rendez-vous d’affaires. Bonne présentation, large palette de services à proposer. Pas de propositions indécentes possibles ! Ne convient pas à toutes les bourses.

Théa Lapointe

Une question, un doute, une rumeur ?


Épouse incertaine
Je me suis mariée il y a peu, un mariage arrangé comme ça se fait presque toujours. J’apprends à apprécier mon mari et je ne pense pas être déçue du choix de ma famille. Cependant je ne sais pas quoi faire, comment me comporter et je doute de pouvoir le rendre heureux. Un conseil ?
FemmeCraintive

FemmeCraintive, ne vous inquiétez pas, les mariages arrangés, même lorsqu’ils sont un échec durent dans le temps, c’est tout l’avantage de notre civilisation qui ne tolère la séparation de corps. Quand à rendre votre mari heureux, préparez lui de bons petits plats, tenez la maison toujours parfaitement rangée de manière à ce qu’il n’ait rien à faire, satisfaisez le au lit et il en sera assurément comblé !
Une envie de meurtre
Théa, j’ai une violente envie de meurtre ! J’ai retrouvé ma sœur que je pensais décédée pour me rendre compte que pendant que je croupissais quelques années à Azkaban elle menait une vie de rêve auprès d’une nouvelle famille et qu’elle m’avait complètement oublier. Que faire pour me soulager ?
Vandetta25

Je ne suis pas certaine que vous en prendre à votre sœur vous ferait du bien, à terme vous pourriez même le regretter. En revanche vous pourriez imaginer vous en prendre à sa nouvelle famille, à ces proches qui vous ont fait de l’ombre pendant tout ce temps. Peut-être que lorsqu’elle sera à nouveau seule, elle reviendra vers vous…si vous ne lui avouez pas vos crimes bien entendu.
Cruelle incertitude
Voilà des années que je cherchais à évincer, voir tuer mon chef pour prendre sa place et quand enfin il s’en va, c’est l’un de mes collègues qui a récupérer le poste. Le problème c’est que je m’entends vraiment bien avec lui et que je suis tiraillée entre mon envie de grade et mon amitié…voir plus.
DilemmeDuJour

Le boulot ne fait jamais bon ménager avec l’amitié ou l’amour DilemmeDuJour. Il faut choisir. Donc soit vous vous débarrassez de lui et vous tirez un trait sur cette amitié et ce qui semble être des sentiments. Soit vous laissez tomber votre envie de grade au profit de cette relation inavouée. Ou alors, dernière option, vous cherchez dans un autre domaine afin de tout garder.

Nécrologie

Ils sont partis trop tôt

A Igrid Malfair, épouse, sœur et mère, partie trop tôt à l’âge de trente-trois ans des suites d’une embuscade avec ces vauriens de l’Ordre du Phénix, dommage collatéral de la guerre sévissant encore et toujours. Ses obsèques auront lieu de onze juillet après une semaine de recueillement possible à Sainte Mangouste.Tobias Bones, est malheureusement décédé bien trop jeune. Il manquera à ses parents et ses amis. Seulement âgé de quinze ans, il est décédé écrasé après avoir soulevé, un rocher aussi gros qu’un Nundu. Après enquête de la police magique, il s’est avéré qu’il avait réussi se procurer de la goliathLaura Salinger est pleurée par son frère, son fiancé et ses collègues. Disparue des suites d’un tragique accident de balais lors d’un banal déplacement, la joueuse de quidditch montante chez les harpies de holyhead aurait perdu le contrôle, en raison, une vitesse trop élevée. Prudence si vous devez prendre la route !



mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

 
The Golden Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ▷ golden blood.
» Golden Demon: Games Day
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Le Bureau d'information-
Sauter vers: