indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Edwyn ☾ Black Phillip, King of sea and sand.

()
Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 19:06

- i don't know where i am -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : slateblue



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien.
avatar
 
Edwyn "Nayati" Slughorn
- We are ye servants, we are ye men. Black Phillip eats the lions from the lions' den -
carte d'identité
Nom -  Il y a le cri des victimes et le cri de guerre des corbeaux. Il y a les larmes des victimes et leur sang sur leurs armes. Il y a les moments de grâce et les mauvais présages. Il y a un monde aux allures presque normales, gangrené par les Slughorn. Les charognards. Ceux qui repèrent leurs victimes à l'instant même où leurs regards se croisent. Ils aiment les voir mourir, mais ils détestent s'en nourrir. Quoique l'histoire prétend l'inverse.

Prénom -  Eadwine, le riche ami, l'ami béni. Le fils du diable, la progéniture du démon, baptisé dans le Styx par le Diable lui-même. Il n'a rien d'un ami et il ne sera jamais béni pour quoique ce soit, quoiqu'il fasse. Edwyn est un guerrier du mal, il est Nayati, un marcheur blanc, le valet de la mort, celui qui transporte les âmes dans sa charrette grinçante. Edwyn est l'Ankou.

Date de naissance - A quoi bon le rappeler ? Aux yeux de son propre sang, il est mort-né, de toute façon. Il a vu le jour le 22 janvier 1957. Loin, très loin de là où il demeure aujourd'hui. Il a vu le jour près de Taylor dans l'Arizona. Là où il est encore difficile d'avoir un voisin à moins de dix kilomètres à la ronde. Là où le climat n'a rien à voir avec la fraîcheur Écossaise  

Sang - Ceux qui croisent un Slughorn seraient loin de penser que le sang est d'importance pour leur espèce. Lui, ne s'exprime pas sur le sujet et pourtant, il va de soi que la pureté est une fierté pour lui comme pour ses semblables. Sa mère l'a élevé en lui rappelant que seul son sang le conduira loin, que la pureté conduit au pouvoir, que plus il sera fidèle à l'héritage de ses ancêtre et plus il se rapprochera de l'invincibilité. Edwyn est un sang pur.

Statut matrimonial -  Certes, certains ou certaines diront qu'il n'est pas nécessaire d'aimer pour se marier. En revanche, qu'il s'agisse d'un mariage d'amour ou arrangé, dans le cas de l'aîné d'Allen Slughorn et de Te'wapskit, il n'y a jamais eu d'amour, il n'a jamais évoqué sa situation, il a donc toujours été célibataire. Les sentiments ne correspondent pas à Edwyn, il ne les entend pas, il ne les comprend pas. Il ne veut pas les entendre, ni les comprendre.

Défauts/qualités - Autonome ʌ Autoritaire  ʌ Combatif  ʌ Curieux  ʌ Dévoué  ʌ Digne  ʌ Minutieux  ʌ Productif  ʌ Rusé  ʌ Résistant  ʌ Agressif  ʌ Avare  ʌ Calculateur  ʌ Cruel  ʌ Cynique  ʌ Désinvolte  ʌ  Dominateur  ʌ Froid  ʌ Impatient  ʌ Intolérant  ʌ Nonchalant  ʌ Opiniâtre  ʌ Persécuteur  ʌ Rancunier  ʌ Renfermé  ʌ Secret  ʌ Solitaire  ʌ Sombre  ʌ Sournois  ʌ Strict  ʌ Vulgaire  ʌ

Occupation/travail - S'il y avait une légende, elle dirait que l'enfant est né bourreau et qu'il mourra bourreau. La première fois qu'il a traîné un cadavre derrière lui remonte à bien longtemps. Il vivait alors sous le toit de ses grands-parents qui, eux, avaient fui pour le nouveau monde. Pendant plus de la moitié de sa vie alors, Edwyn passera plus de temps avec les morts qu'avec les vivants. Il a appris à les chasser, à les tuer, à les vendre et à les livrer, mais il s'est aussi spécialisé dans un domaine qui lui donne l'impression de moins se salir en assistant aux dernières craintes, au derniers souffles de ses victimes, coupables de crimes divers et variés qu'il a la charge et le devoir de punir en leur faisant grâce de la peine capitale.  

Ancienne Maison - Pendant seulement quelques secondes, Slughorn s'est vu coiffé de l'horrible choixpeau magique. Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de converser avec lui, car Serpentard fut une décision proclamée presque immédiatement. Edwyn n'y resta que cinq années et en ressorti sans aucun diplôme sorcier. Ilvermorny lui ferma ses portes compte tenu du passé de sa mère et de son horrible comportement à Poudlard. À quinze ans, l'ancien Serpentard faisait déjà un travail salissant. Il se doutait que cela le resterait toute sa vie.

Patronus - Il savait qu'il était possible de repousser des Moremplis et des Détraqueurs à l'aide de ce sortilège. Edwyn n'a pourtant jamais essayé d'en faire apparaître un. Malgré son faible niveau d'éducation, il n'est pas idiot et a su apprendre de lui-même. Son âme obscure ne lui permettra jamais de découvrir la forme de son Patronus. Il en est conscient et y accorde extrêmement peu d'importance, en toute honnêteté.

Epouvantard - Que vous soyez de nature optimiste ou pessimiste, cela importe peu: nous avons tous l'esprit torturé et nos craintes surgissent en dormant, lors d'un choc, lorsque nos sentiments sont dérangés. L'Épouvantard le sait, l'Épouvantard n'a aucune pitié. Il fouille, il se sert au fond de nous et nous dérange. Slughorn en a rencontré plusieurs et à chaque fois, sa mère apparaissait, plus sauvage qu'il ne l'a connue, vengeresse comme jamais, revenant de l'enfer.  

Baguette Magique -Slughorn fut dépourvu de baguette magique pendant dix ans suite à son renvoi de Poudlard. Il disposait d'un bois de cerisier avec un ventricule de dragon. Elle était rigide et mesurait vingt-deux centimètres. L'une de ses relations, à son retour au Royaume-Uni, lui permis de se procurer une nouvelle baguette. Un bois d'ébène composé d'un crin de sombral, longue de vingt-cinq centimètres et six millimètres, elle paraît aussi rigide que l'ancienne, selon Edwyn. Cependant, le sorcier se sert très peu de cette acquisition illégale.

Particularité - Être un animagus nécessite de la détermination, de la concentration et beaucoup de pratique. A-t-il été question de psychologie ? Edwyn Slughorn est un animagus, mais contre sa volonté. En réalité, il se transforme toutes les nuits, juste après que le soleil se soit laissé mourir derrière l'horizon. Maudit par une mère qui rendait son dernier soupire, Edwyn fut marqué par une incantation qu'il redoute quotidiennement depuis vingt ans. La peur que lui inspire cette malédiction le rend si vulnérable qu'il  se transforme à moitié en bouc. Ainsi, il n'a jamais gagné sa forme complète, il n'est que moitié humain, moitié bouc. D'immenses cornes poussent sur son crâne, ses bras et ses jambes se changent en sabots et ses yeux habituellement verts virent au noir profond.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Neventer (Pssst! On se connait déjà, au fait   !)

Âge- Le quart de siècle, oui

Avatar - El fana des doggo: Tom Hardy

Présence - On est jamais à l'abri d'une pile de dossiers qui tombe sur le coin du bureau  

Comment as-tu connu le forum ? - Il me semble que c'était sur bazzart.

Crédit - Neventer & DΛNDELION

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Depuis le début, je me contente d'observer et de voir chaque camp gronder. Je suppose qu'il se prépare quelque chose de violent et je ne serais pas choqué d'avoir pour ordre d'épurer une nouvelle fois la population. Je ne serais pas non plus surpris si, dans cette nouvelle purge, nous ayons l'obligation de devoir inclure les sang mêlés qui ont choisi leur camp (l'Ordre du Phenix, j'entends bien). Je me ferais également un plaisir de m'occuper des traîtres à leur sang. Tous ces sang purs n'ont aucune idée de la puissance de leur héritage. Ces conflits ont lieu d'être. Si la purge n'avait pas été volontaire, elle serait arrivée naturellement. Ceux qui tombent ne méritent pas de survivre. C'est une question de sélection naturelle. Lorsque vous tenez la guillotine, vous vous en rendez compte.  

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
Inquiet ou soulagé. Aucun de ces deux sentiments ne me convient. Les disparitions du Seigneur des Ténèbres et de sa ministre ne sont pas anodines. Nous, Mangemorts, avons laissé une faille s’immiscer dans notre sécurité, dans le soutien que nous vouons à notre Maître. La faute nous revient à deux endroits, nous avons non seulement baissé notre garde au mauvais moment, mais nous avons aussi sous estimé nos ennemis. Ces derniers peuvent se montrer aussi mauvais et sournois que nous, ils ont dans leurs rangs des personnalités qui en feraient pâlir dans les nôtres. Aujourd'hui, considérons que notre guide est mort et que sa succession sera plus puissante. Cette force a choisi son camp. Nous ne pouvons le nier. L'Ordre du Phénix n'a aucun chance. Ses petits soldats rouges perdent leur temps en sentiments et histoires dramatiques. Si nous parvenons à assassiner leur leader, les répercussions seront catastrophiques dans leurs rangs. Ils ne pourront plus rebondir. Au moins, nous aurons le champ libre. Ainsi, nous pourrons tout raser et tout reconstruire... avec nos méthodes.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
La Main Noire a été maline jusque là. En admettant que le Seigneur des Ténèbres ne reviendra jamais, la famille Black a su montrer suffisamment de culot pour oser apparaître sous son meilleur jour. Je regrette de me faire taxer comme n'importe quel individu et pourtant, mes services en intéressent plus d'un ou d'une.  Fort heureusement, il en faudrait plus pour que l’inflation qui sévi me fasse perdre pied financièrement parlant et, bien entendu, je fréquente le marché parallèle. Je suis peut-être un fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres, mais je ne suis pas non plus un fervent représentant de la loi. Qui n'enfreint pas les règles dans l'intérêt de servir ses propres intérêts ?  

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Je n'en ai pas. Je ne souhaite rien si ce n'est qu'on me fiche la paix. Ce n'est pas très compliqué d’exaucer ce vœu, il suffit de ne pas traîner dans mes pattes et surtout de s'en tenir loin lorsque je suis occupé. Il est aussi préférable de ne pas me causer du tort et de respecter mes décisions. Peu de personnes m'ont accusé d'avoir préféré faire cavalier seul jusque là. Ils n'en ont pas eu l'occasion, en toute honnêteté.  

Je suis un
Allegiant

retour dans le passé

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

Un froid mordant sévissait sur toute l'Angleterre alors que le printemps était sensé arriver la semaine suivante. Il n'avait pas mis le nez dehors depuis des semaines. Edwyn Slughorn était né dans le Sud-Est Américain, il ne s'était jamais habitué aux températures glaciales de l'archipel Britannique. Il avait reçu cette invitation au bal qui s'était presque instantanément retrouvée à la poubelle. Quelques jours plus tard, le mangemort avait entendu de nombreux semblables en parler, se demandant entre eux s'ils se rendraient au fameux événement du Zoo Scamander. Beaucoup parlaient de leurs tenues, d'autres de leurs partenaires. Plus curieux qu'excité, Slughorn s'était finalement ravisé et avait ramassé son invitation au milieu de ses ordures. Il s'était finalement rendu à l'évidence, même s'il était persuadé de n'avoir rien à perdre, outre son temps.
Soirée ou pas, Edwyn restait le même homme vêtu d'un costume entièrement sombre et d'un très long manteau de la même couleur. Il était volontairement arrivé très en retard (cela étant aussi dû à sa transformation quotidienne) pour s'installer dans un coin de la pièce, un masque sur le visage aussi noir que ses vêtements, comme le voulait l'invitation. Certains hommes cherchaient à batifoler au plus grand plaisir d'autres dames, les jeux s'inversaient parfois. Slughorn, l'épaule appuyée contre un mur, un verre d'hydromel à la main regardait la scène et se méfiait de l'ambiance. Tout se passait merveilleusement bien. Beaucoup trop bien. « Belle soirée n'est-ce pas ? » Derrière son masque, Ed tourna les yeux à sa droite, il se contenta de répondre par un grognement qui semblait marquer son approbation. Il n'avait pas envie de parler à qui que ce soit, il avait juste envie que ce moment désagréable se termine au plus vite. Un brouhaha infernal empêchait la majorité des invités de s'entendre parler, les lumières tamisées se reflétaient dans les carreaux de la serre et dans les verreries et argenteries, éblouissant et surprenant parfois le sorcier qui croyait voir scintiller des lames furtivement.
Soudainement, les bruits cessèrent et tous les regards se tournèrent vers la scène, à l'autre bout de la serre. La ministre de la magie, Morgana Lestrange, s'avança sous les applaudissements de la foule. Lorsque le silence revint, un bruit retentit dans le dos du mangemort. Un Augurey survolait, à l'extérieur, une autre surface aménagée du zoo. Son chant étouffé résonnait au dehors, Edwyn n'avait pas quitté l'animal des yeux alors que la Ministre commençait son discours. Slughorn serra la mâchoire et reporta son attention sur la foule. Il n'avait rien écouté, il se souvient de l'assemblée qui applaudissait de nouveau pour accueillir le Seigneur des Ténèbres. Il n'eut pas le temps de comprendre la suite. Voldemort se tourna vers son orchestre en plein milieu de son discours, au moment où un morceau de musique infecte débuta. Slughorn se redressa à la vue d'un mouvement de foule. La Ministre de la Magie fut projetée en arrière et le Seigneur des Ténèbres s'affala de tout son long sur la scène. Ed apprit seulement plus tard que l'Ordre du Phénix s'était joint à la fête. L'homme qui s'était adressé au bourreau plusieurs minutes auparavant gisait sur le sol, démasqué. Le Mangemort reconnu un employé du Ministère, un Umbridge peut-être. Il sorti sa nouvelle baguette et fondit la foule, cherchant à lancer des sorts stratégiquement à leurs assaillants eux aussi dissimulés derrière des masques. Edwyn demeurait marqué par le non-usage de la magie, la presque totalité de ses sortilèges échouèrent. Sentant la fureur grimper en lui et réalisant à peine le déroulé de la soirée, le bourreau ôta une Miséricorde suspendue à sa ceinture. Le Slughorn fut la cible de quelques assaillants, mais le conflit ne dura qu'une grosse demi-heure, jusqu'à ce que la bâtiment prenne feu et que sa structure s'effondre. Menacés par le grincement des poutrelles, un adversaire du mangemort fut déstabilisé et détourna son attention d'Edwyn qui en profita pour planter sa lame dans le ventre de son ennemi, préférant lui accorder une mort lente et douloureuse. Il ne pu répéter l'action, ni voir le visage de la personne qu'il avait tué, il du prendre ses jambes à son cou et suivre un groupe de personnes qui fuirent à travers les allées du Zoo. Le demi-bouc jeta un coup d'oeil aux autres serres en quittant les lieux, toutes les étranges espèces recueillies poussaient des cris d'affolement, certaines paraissaient même s'être enfuies.
Quelques minutes plus tard, dans le froid glacial du mois de mars, Edwyn Slughorn s'était installé sur un toit à plusieurs centaines de mètres du Zoo, contemplant les flammes en demeurant impassible. Il ôta son masque et bourra ce qui ressemblait à une pipe qu'il alluma très rapidement à l'aide de sa baguette. Une légère fumée verte s'éleva hors de sa bouche et du foyer. Le bourreau attendait que le calme revienne afin de pouvoir fouiller les décombres de la serre, à la recherche de son Maître.


CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 19:06

- i don't know where i am -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : slateblue



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien.
avatar
 
Black Phillip eats the lions
- From the lions' den. -
The beginning of the end.



L'histoire s'inversait pour les sorciers. Un étrange couple dû quitter le nouveau monde, persécuté par le passé maternel. L'enfant du Diable ne fut pas encore en âge de marcher. Nous étions en 1958. Slughorn, de son nom Allen, n'eut guère d'autre choix que d'emmener avec lui sa jeune famille et de les contraindre, à son tour, à marcher dans les pas de ses ancêtres en Écosse. De ce qu'il crut, ce fut pour lui une libération. Il pourrait vivre dans l'humidité, la verdure, les chants et la magie de son pays plutôt que dans les traditions terrifiantes, inhabituelles de sa femme Te'wapskit, la sauvageonne Zuñis. Celle qui, en lui sauvant la vie quelques années plus tôt, le contraignit à une vie obscure et secrète qu'il n'aurait jamais cru vivre en dehors du cercle Slughorn. Ce cercle qui a chassé ses parents, les considérant comme des marginaux impurs malgré la puissance de leur héritage.  

Moira et Laoghaire Slughorn, le fourchelangue, fuirent l’Écosse en 1925 pour se rendre dans une ville perdue du Colorado. Ils avaient un fils nommé Allen qui fut contraint de les suivre alors qu'il avait dix-neuf ans. Ils vécurent de nombreuses années dans une secte étrange que chaque jeune sorcier ou sorcière âgé de vingt-et-un ans pouvait quitter s'il le souhaitait à condition de se soumettre au rituel d’émancipation. Allen Slughorn refusa et s'enfuit du Colorado, sans rien. Il marcha jours et nuits sans savoir où il se rendait jusqu'au jour où une toute petite tribu de Zuñis le recueillirent et le remirent  sur pieds. Il réalisa qu'il ne s'agissait que d'une famille. Les arrières grands-parents, les grands-parents, les parents et les enfants constituaient cette tribu. À cette époque, Allen Slughorn ignorait que les  Zuñis ne vivaient plus en Arizona, l’État dans lequel il avait arrêté sa fugue. Ils avaient déjà tous migré au Nouveau-Mexique. Il ne le compris que quelques temps plus tard.
Le guru de la secte qu'il avait quitté le retrouva et la fille de la famille  Zuñis qui l'avait recueilli s'engagea dans un faux mariage avec Allen pour lui sauver la vie, une nouvelle fois. Ce mariage n'eut rien d'officiel, il marqua le début de leur calvaire. Le jeune Slughorn s'était simplement débarrassé de son passé, mais pas de ses parents qui, allant à l'encontre des règles de la secte, choisirent de rester en contact avec leur fils. Ainsi, le premier enfant d'Allen Slughorn et de sa sauveuse Amérindienne Te'wapskit naquit. Ils lui donnèrent le nom Edwyn.

Un lien étrange unissait le fugitif et sa femme. Un lien magique, une entente particulière que seules leurs familles comprenaient et approuvaient. Les Slughorn, fiers sang purs depuis des générations, eurent toujours un goût prononcé pour l'ordre et la magie noire. Te'wapskit et sa famille avaient eux aussi une forte attirance pour cette magie obscure et ils apprenaient autant d'Allen Slughorn que lui apprenait des traditions magiques de la famille de son épouse. Leurs rites étaient particuliers, le jeune père s'y mêla de nombreuses fois. Mais un jour, il s'exprima au sujet de Salazar Serpentard, ventant la quête de l'un de ses héritiers, qui fut selon lui « le plus grand Mage Noir du monde », sa belle famille lui ria au nez considérant que le pouvoir d'un seul homme ne pouvait mener les sang-purs à la tête du monde entier. Pourtant, Te'wapskit croyait autant son mari que sa famille, elle pensait qu'il leur fallait un leader pour parvenir à leur ascension, cependant elle se garda de confier ses opinions à son faux époux et à ses proches. De fortes tensions polluaient l'atmosphère et plus le temps passait, plus Allen se montrait irrespectueux vis à vis des pratiques Zuñis et Te'wapskit le vit naturellement d'un très mauvais œil. En même temps, la famille de l'Amérindienne disparaissait peu à peu.

Lorsqu'il ne resta que la moitié encore en vie, un événement poussa Allen et Te'wapskit à la fuite. Les Zuñis ayant migré au Nouveau-Mexique depuis presque un siècle, revinrent se débarrasser des leurs vivant encore en Arizona. Ceux qui pratiquaient des rituels mélangés aux plus obscures traditions et à l'inexplicable. Te'wapskit cru être la seule à pouvoir s'en sortir, avec son fils et son mari.

Living as a creature.


Allen Slughorn et Te'wapskit voyaient leur fausse union se déchirer, mais il était important de faire perdurer la lignée, ainsi naquirent quatre enfants après Edwyn. Malgré l'absence de sentiments, Allen demanda Te'wapskit en mariage, mais elle refusa. Les traditions de son peuple veulent que ce soit la femme qui dirige la famille, la société Zuñis étant matriarcale. Te'wapskit n'avait pas de nom de famille et refusait d'arborer celui de Slughorn.
Les faux amants se séparèrent, mais vécurent sur le même terrain, dans une habitation différente. La mère élevait ses enfants et était également reconnue pour ses talents de guérisseuse. Allen Slughorn, lui, était employé du Ministère en tant que bourreau d'animaux dangereux. Compte tenu des conflits qui perduraient au sein de sa propre branche familiale, il choisi de prendre le nom de Hurlsong (qui fut en fait un mélange des lettres composant Slughorn) pour plus de discrétion.

Les enfants ne réclamèrent jamais leur père, il fut trop peu présent dans leurs vies. Néanmoins, l'éducation de Te'wapskit n'avait rien de très glorieux. Edwyn, immigré avec ses parents depuis sept années, parlait très peu l'Anglais, ses jeunes frères et sœurs l'imitaient. Allen craignit qu'ils ne soient jamais aptes à entrer à Poudlard pour y apprendre la véritable magie. Jamais les rituels obscures, les sacrifices d'animaux, leurs démembrements ainsi que les « recyclages » de cadavres ne permettraient à sa progéniture de faire honneur à sa branche de Slughorn, à dépasser ses frères et sœur. Il réclama la garde de ses enfants, menaçant Te'wapskit de parler d'elle aux Aurors  du Ministère. Ils conclurent ainsi un marché : Allen pouvait récupérer les enfants à condition qu'Edwyn reste avec Te'wapskit. Le père approuva, croyant que son fils fut totalement corrompu par les rites abjectes de sa fausse épouse.
L'enfant ne fut pas plus affecté que si on lui avait retiré une assiette d'épinards et sa mère fut bien en dehors des préjugés qu'Allen décrivait à son égard. Elle enseigna l'Anglais en plus de tout son savoir Zuñis, ses pratiques en matière de magie et de rituels, à son premier fils pour que celui-ci puisse rejoindre et disposer d'une scolarité stable et sereine, ce qu'elle n'avait pas pu avoir à Ilvermorny.

The Family Freak


À Poudlard, Edwyn s'entourait peu et ce fut très compliqué pour ses camarades de l'approcher. L'enfant avait un très fort accent Zuñis mélangé à l'Anglais. Son refus d'obéir sans broncher, son envie de contourner les règles et de faire appel à la ruse lui conduisirent à Serpentard.
Slughorn était très introverti. Il n'assistait pas aux match de Quidditch, il restait assis dans le coin le plus éloigné de ses camarades dans la salle commune. Il n'adressa d’ailleurs que très peu d'attention  lorsque sa première sœur rejoignit Poudlard. Il n'aimait pas la proximité même si, par moments, il ne pu y échapper. Il participait également très rarement en classe. Sa voix grave et son accent, souvent absents des cours, surprenaient ses camarades presque à chaque fois, mais il ne leur fallut que peu de temps pour arrêter de se retourner au moment où le garçon étrange du fond de la classe ouvrait la bouche. Le silence d'Edwyn était particulier, personne ne se sentait à l'aise en sa présence même si certains se risquaient à essayer de l'intégrer coûte que coûte dans leurs conversations. Il a toujours été attentif, mais, se tenant toujours à distance des autres, il avait le don de n'avoir confiance qu'en lui-même et de vouer un mépris particulier à ceux qui souillaient leur sang.
Tenté par les rituels que lui avait enseigné sa mère, Ed sélectionna avec attention plusieurs de ses victimes alors qu'il n'avait que quinze ans. Ayant connaissance du sortilège de l'Imperium, il soumit ses ordres à trois nés moldus dispersés dans les diverses maisons autres que Serpentard. Considérant que la bâtardise des sangs avait suffisamment duré, il s'installa avec ses pantins dans les toilettes abandonnées, une nuit de février. Il voulait faire don de ses victimes à ses Dieux afin de purifier le monde magique de sa bâtardise, sa promesse de rendre le sang des sorciers plus pur.
Alors qu'il chantait en Zuñis à voix basse, il ajoutait ses ingrédients un par un dans un chaudron. Il ne lui restait plus qu'à prendre le sang de ses victimes pour parfaire son travail. Hélas pour lui, deux professeurs ainsi que le concierge débarquèrent dans les toilettes pour faire cesser le massacre que le Slughorn souhaitait commettre.

Edwyn n'eut rien à dire pour sa défense. Il resta de marbre dans le bureau du Directeur de Poudlard qui le renvoya de l'école de Sorcellerie.
L'ancien élève rentra chez sa mère qui fut mécontente de son échec, mais elle n'eut pas le temps de le réprimander. Un certain Hurlsong laissa courir le bruit que sa voisine, une indigène, pratiquait la magie noire et que son attitude devenait de plus en plus menaçante. Quelques jours plus tard, quelques membres de l'Ordre du Phénix se chargèrent de vérifier cette information et repartirent de la maison de Te'wapskit en la laissant agoniser dans son propre sang. Son fils aîné, absent au moment des faits s'agenouilla prêt de sa mère qui prononça ses dernières paroles en Zuñis. Avec son propre sang, elle dessina sur le front de son fils d'une main tremblante. Elle mourut sans un au revoir, sans lui faire part de ses sentiments de mère. Edwyn n'oublia jamais cette scène, les mots de l'Amérindienne. «  Chaque fois que le soleil mourra, l'esprit du mal surgira en toi. Ses cornes transperceront ton front, tu marcheras à quatre pattes et tu te déplaceras avec des sabots. Ton mauvais présage se rependra par ton cri et par ton regard à qui osera le croiser. Tant qu'il restera des bâtards et des soldats de bâtards, ta quête ne pourra s'achever. »

Il fut contraint de retourner chez son père qui, au courant du renvoi de son fils, s'empressa de s'en débarrasser. Allen reprit contact avec ses parents, toujours en vie, et résidant toujours dans le Colorado, aux États-Unis. Une semaine plus tard, Edwyn Slughorn y avait posé ses valises.

How things could get worse ?


Edwyn fut reçu comme n'importe quel petit fils. Sa grand-mère ne l'avait jamais connu, mais lui offrit de l'affection, ce qu'il ne reconnut pas. Il s'en méfiait et essayait de se tenir à distance de cette attitude qu'il trouvait étrange. À la plus grande déception de son grand-père, le jeune Slughorn fut refusé à l'Ecole de Sorcellerie Américaine Ilvermorny qui avait, bien entendu, été informée du comportement d'Edwyn, mais aussi de la manière dont sa mère s'y était comportée quand elle était une jeune étudiante. Elle y avait acquis tout ce qu'elle savait en matière de guérison et c'était grâce à ses aptitudes qu'elle avait pu gagner sa vie en Écosse, mais son attrait pour la magie noire lui avait donné une très mauvaise réputation et Ilvermorny avait souhaité rejeter toute sa descendance pour conserver la grande sérénité de son établissement et surtout, ne pas être affilié à des activités obscures, voire profondément anti-moldus.
Cette peur qui inspirait beaucoup de sorciers et les moldus rendait le garçon maudit furieux. Il ne comprenait pas à quel point l'espèce humaine pouvait se montrer aussi faible. Il adorait la magie, mais on lui avait brisé tous les moyens possibles de la pratiquer.

Dans la secte du Colorado, Edwyn rencontra le grand Guru auquel ses grand-parents obéissaient. Ces derniers devaient cacher leur petit fils tous les jours, car il développait un atout étrange. Moira et Laoghaire crurent que leur petit fils était capable à son âge de développer le don d'animagus. En assistant à sa transformation, ils furent surpris de le voir se changer qu'à moitié. Le jeune Slughorn semblait avoir mal, il se tordait de douleur tous les soirs à la tombée de la nuit. Il hurlait à ses grand-parents d'aller se cacher et de se boucher les oreilles. Même s'ils cherchaient à le persuader que son don n'avait rien de maudit, Edwyn les attaquait avec ses cornes de bouc.
La secte n'était composée que de sorciers, mais ils avaient une tradition particulière. Pour eux, le moldu n'avait rien de valable pour exister. Il devait périr en offrant sa chair au sorcier pour que celui-ci puisse perdurer, se purifier encore et encore. Les enfants étaient formés par des adultes pour chasser du moldu, mais ils n'avaient pas le droit d'en consommer avant leur vingt-et-unième anniversaire, date de leur rituel d’émancipation. Ainsi, Ed compris la raison de la fuite de son père. Suivant les traces de ce dernier, il décida de s'enfuir, mais contrairement à son géniteur, il préféra se renseigner sur les villes qui pouvaient lui permettre de prospérer.

À partir de cette époque, il adopta le nom d'emprunt Nayati « celui qui se bat ». Il découvrit que les jeunes adultes qui s'étaient émancipés de la secte avaient soit constitué leur propre communauté, soit qu'ils avaient sombré dans une addiction à la viande humaine, soit qu'ils avaient développé des syndromes liés à l’anthropophagie et jouaient donc les savants fous. Parfois, certains cumulaient les trois et le jeune Slughorn y voyait là un grand business. Il fournissait les enfants des sectes en cadavres, il se salissait les mains pour eux, leur mâchant tout l'étendue du travail en échange d'un bon prix. Malheureusement, son commerce dura à peine une demi décennie et Edwyn fut contraint d'abandonner. Ses clients le trouvaient désormais trop cher. Il décida de rentrer chez lui, à l'automne  1983 pour proposer ses services à Lord Voldemort et ainsi participer aux chasse à l'homme organisées contre les nés moldus. Une vieille connaissance lui permis de récupérer une baguette et le temps qu'il fasse ses preuves, Slughorn reçu la marque des Ténèbres en 1989 en devenant Bourreau au sein des Mangemorts et du Ministère de la Magie.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 19:06

- i don't know where i am -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : slateblue



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien.
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Tom Hardy <em>♦️</em> Edwyn Slughorn

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>22 janvier</em> - Edwyn Slughorn<br />
Code:
- <em>22.01.57</em> - Edwyn Slughorn<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Mangemort - Slughorn Edwyn  (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1278">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang pur - Slughorn Edwyn (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1278">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Bourreau - </b>Edwyn Slughorn (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1278">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Mangemort - Bourreaux - <em>Edwyn Slughorn</em> - 35 ans(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1278" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [X] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>Drewall Lupin -</b> Aleksei Greyback, Edwyn Slughorn

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complétez cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1278">+</a>) <em>Edwyn Slughorn</em> - Animagus

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 19:30

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 54 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147



Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire?

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
En ligne
REBIENVENUE AVEC CE PERSONNAGE QUI PROMET
Tom Hardy! Quel choix! Et que dire de la famille? J'acclame tes décisions! On regardera si jamais un lien est possible avec une de mes têtes :ya: judas *tousse*
Bon courage pour la suite de ta fiche, ma chérie! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce bel homme!
PLEIN DE LOVE


You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

   

Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 21:28

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : spf , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 20 hiboux. J’incarne : jennifer lawrence , et l’avatar que je porte a été créé par : smoke&mirror Je parle en : #524a65



Je suis âgé de : vingt-huit ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : célibataire et bien peu intéressée par l'idée de fonder une famille
avatar
 
Quel SUPERBE choix d'avatar ! Comme ma frangine d'une autre vie, j'applaudis les choix et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
Re-bienvenue en tout cas !
Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 23:00

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 338 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699



Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
YESSSSSSSS

Tu fais comme chez toi Je suis navré. La validation à été tellement longue !! J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Vue que c'est surtout moi qui a ralentit tout le monde. Je suis déjà tellement fan de ton nouveau personnage. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte de voir ton Eddie en jeux !!


i can't make you love me
Lay down with me. Tell me no lies. Just hold me close and don't patronize me - Bon Iver

Parchemin envoyé Jeu 12 Juil 2018 - 23:02

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : El diablo miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 29/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 78 hiboux. J’incarne : Hattie Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Teddy l'ours mal lèché Je parle en : #indianred



Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre par défaut car on m'a dénoncé et ils sont ceux qui m'ont accueillit.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Oh mais il est là le monsieur ! Rebienvenu ^^ j'ai hâte de voir un peu tout les détails que j'ai eu et les détails que je n'ai pas eu être mis en place sur cette fiche ^^ Bon courage à toi ;p


astra; — But time can't be rewritten ;

Parchemin envoyé Ven 13 Juil 2018 - 9:41

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1045 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : bigbadwolf ( avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :
avatar
 
Re-bienvenue bro avec ce personnage de fou Bon courage pour cette fiche, on se retrouve dans le game
Parchemin envoyé Ven 13 Juil 2018 - 12:27

- i don't know where i am -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : slateblue



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien.
avatar
 
@Dylan Lupin Merci beaucoup ma petite louve Ta proposition avec Judas m'a beaucoup fait rire ! Pourquoi pas ? ça risque juste de piquer un peu Promis, je me dépêche, j'ai plein de choses à raconter

@Athenaïs Peverell Athe, merci beaucoup pour cet accueil

@Dahlia Forest * Drewall's coming * ne t'excuse pas, il n'y a aucun problème Et puis regarde, on y est arrivés Cool
Merci en tout cas, j'ai hâte de pouvoir partager sa vie

@Roxanne Flourish Oui, ça y est, il débarque Cool Merci beaucoup !

@Amadeus Black Dude Merci beaucoup ! Et oui, il va falloir qu'on parle lien avec tes monstres
Parchemin envoyé Ven 13 Juil 2018 - 15:29

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 735 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Lempika, tyrell (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :
avatar
 
Le voilàààààà (Re)bienvenue avec ce personnage qui promet
Hâte de lire la suite, et de le voir joué On pourra peut-être se choper des liens aussi !
En attendant, bon courage pour cette fiche




Parchemin envoyé Ven 13 Juil 2018 - 18:29

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1586 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Ahhhhh rebienvenue à la maison

Hâte de tout lire au vu de ce que tu nous a vendu il ne peut être que topissime !!! Comme ça on pourra se trouver des liens

Donc si jamais, pour la forme, une semaine d'office pour faire ta fiche et tu peux demander un délais si besoin




Parchemin envoyé Sam 14 Juil 2018 - 12:45

- i don't know where i am -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : Tom Hardy , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Drewall, le loup, le Lupin. Aleksei, l'antropophage, la Greyback. Je parle en : slateblue



Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : trafiquant de moldus, mais surtout bourreau pour la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il n'y a rien.
avatar
 
@Arsenius Black Merci dude Bien sûr qu'on va se choper des liens C'est même inévitable

@Irvin Rackharrow Merci beaucoup J'ai vraiment hâte qu'on se penche sur nos liens, je sais qu'on va trouver de belles choses
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
Edwyn ☾ Black Phillip, King of sea and sand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: