indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Rumeurs et quiproquos - Arsen & Alaric

()
Parchemin envoyé Mer 27 Juin - 10:02

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4801 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Rumeurs et quiproquos
Avec Arsenius Black, puis avec Alaric Black. Samedi 27 et dimanche 28 juin 1992 au manoir Black, tard dans la nuit.

Voilà de nombreuses heures que le soleil avait disparu dans le ciel, laissant la place à une belle lune qui était loin d’être pleine. Après avoir quitté le cercle de jeu, Artemisia était partie se promener sur les bords de la tamise. Elle n’avait été ennuyée que par quelques ivrognes moldu, rien de particulièrement significatif, aussi avait-elle prit du plaisir dans cette balade nocturne. La température était plutôt bonne et comme pour souligner le début de l’été, le ciel ne s’était pas couvert dans son éternelle pluie. Voilà cinq mois, jours pour jours qu’elle était partie explorer ce pays glacial qu’était la Russie. Elle n’aimait pas la neige la rouquine, oh ça non, s’était froid, ça fondait, s’était glissant sous les pas, bref rien que d’y repenser, elle en avait des frissons. Appuyée sur une des barrières du Millennium Bridge, elle observait la ville lumineuse, tout en écoutant le clapotis régulier de la Tamise. La Russie…autant le pays semblait froid et inhospitalier à la sorcière, autant certains natifs avaient le don de lui réchauffer le cœur. Elle rougit en pensant à Sasha Dolohov, s’était une bien drôle histoire qui s’était passée là-bas. S’était bien inattendu, peut-être du début à la fin. Elle rougit de plus belle en se rappeler son geste stupide et baissa la tête sur ses main. Elle était pourtant seule et faiblement éclairée, personne ne risquerait de voir son malaise. Elle ferme les yeux et se laisse envahir par les souvenirs, tant plaisant que déplaisant de ce voyage à la demande des mangemorts.

Au bout de plusieurs très longues minutes, elle ouvre à nouveau les yeux. La lune semblait avoir bougé depuis le début de sa balade. La sorcière se disait qu’il serait peut-être bien de rentrer dormir avant de passer une nouvelle longue journée le lendemain. Elle soupire et jette un dernier coup d’œil sur le paysage urbain. Vérifiant qu’il n’y avait toujours personne, elle transplane, direction le manoir Black. Arrivant à couvert, dans une ruelle, mais dans un plop sonore, Artemisia sort avec précaution et se dirige dans la ligne de bâtiments où est censé se trouver le manoir. Là elle voit les maisons bouger, se déplacer alors qu’elle s’approche tranquillement. Arrivant au numéro douze, elle grimpe tranquillement les quelques marches afin d’arriver à la porte d’entrée. Là elle pousse la porte et se retrouve dans le hall, calme, silencieux, sombre. Elle ne prend pas la peine d’allumer les bougies, préférant éviter de se retrouver avec des tableaux râlant sur la lumière, sur le fait qu’elle devrait être couchée, etc.

Ayant passé toute sa vie dans ce manoir, hormis quelques mois alors qu’elle était devenue Mrs Spudmore, elle n’avait plus besoin de lumière pour se repérer et se diriger. Au lieu de prendre les escaliers afin de se rendre dans sa chambre, elle reste en bas et se rend dans la cuisine, tout en sortant tranquillement sa baguette. Une fois dans la pièce et après avoir pris soin de refermer la porte derrière elle afin de couper la lumière, elle allume les quelques bougies qu’elle savait présentes d’un geste lent et gracieux du poignet. Elle avait envie de se faire un thé. Ce n’était clairement plus l’heure, mais une bonne tisane devrait lui permettre de trouver le sommeil rapidement. Tout en continuant à donner des ordres silencieux à la cuisine, elle prend place autour de la table, la fenêtre dans son dos, face à la porte. Une tasse vient se poser sur la table devant elle, tout en ayant pris soin d’insérer une soucoupe en dessous, une cuillère et quelques feuilles de tilleul vinrent les rejoindre dans la tasse. Le feu était allumé et une bouilloire pleine d’eau patientait gentiment sur une plaque. Ne restait à la sorcière plus qu’à patienter que la bouilloire chante, annonçant que l’eau était prête. Elle dépose sa baguette sur le bois de la table, s’appuie bien confortablement contre le dossier de la chaise, croise les bras et ferme les yeux.

Elle écoutait les bruits de la maison. Elle le faisait depuis toute petite, s’isolant ainsi de la réalité qu’elle percevait à travers ses yeux, elle ouvrait grand ses oreilles et écoutait la maison vivre. Le bois qui craque, les ronflements de l’elfe de maison, une branche qui gratte sur une fenêtre non loin, le feu qui crépitait. Elle faisait attention à tout, essayant d’imaginer ce que pouvait être chaque bruit. A force, ce qu’elle entendait dans le manoir n’était plus véritablement un secret. Mais elle avait remarqué qu’avec le départ forcé d’Astraea et d’Adhara, certaines choses avaient changé, des bruits manquaient et elle avait parfois l’impression d’avoir un manque. Puis petit à petit elle entend le plancher craquer, régulièrement. Elle sourit. Quelqu’un était là, pas loin et s’approchait probablement de la cuisine. Elle n’était pas certaine de qui cela pouvait être, le rythme du pas, le poids qui semblait se poser excluait d’ores et déjà Caelia. S’était un des hommes de la maison. Alors elle ouvre les yeux et les pose sur la porte qui s’ouvrait gentiment. « Bonsoir. » Salue-t-elle doucement avant de voir de qui il s’agissait.

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 12 Aoû - 18:17

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 748 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

rumeurs et quiproquosArtemisia, Alaric & Arsen
Arsenius ne comptait plus les heures qu’il passait au Cercle de Jeux, il les empilait, une par une, sans vraiment se rendre compte du temps qu’il y mettait. Après tout, quand on aime, on ne compte pas. Et Arsen, il aimait son travail, il aimait son statut, et jamais il ne rechignerait à mettre les pieds dans l’un des établissements des Black. C’était son héritage, son passé, son futur, son gagne-pain, tout. Alors il prenait plaisir à retrouver son bureau du Cercle chaque jour, à saluer les employés, à discuter avec les plus fidèles clients. C’était une habitude maintenant, une sorte de routine qui s’était installée. Et c’est ce qu’il fit une nouvelle fois aujourd’hui, son petit tour quotidien, sans pour autant trop s’attarder. En effet, une tonne de choses à faire l’attendait, et il n’avait pas vraiment le temps de traîner. La journée s’écoula alors à vive allure. Tout occupé qu’il avait été, Arsen n’avait même pas eu le temps de voir le temps filer. C’était une bonne chose d’ailleurs, puisque cela prouvait qu’il avait été plutôt efficace. Néanmoins, et bien que le soleil eût déjà complètement disparu depuis longtemps, on le demanda au sous-sol. Un "prisonnier" désirait ne s’entretenir qu’avec lui, et ne semblait pas disposé à révéler des informations aux sous-fifres. Une réclamation qui agaça le Black, qui n’aimait pas vraiment qu’on lui dicte sa conduite. Pourtant, il se fraya rapidement un chemin vers les sombres entrailles du Cercle, curieux d’entendre ces fameuses révélations. Arrivé à destination, il découvrit avec étonnement un homme bien trop usé, d’une soixantaine d’année au compteur. Sa carcasse ne payait pas de mine, et pourtant, Arsen lisait encore une certaine vigueur au fond de ses iris. Congédiant ses hommes, il s’approcha lentement, d’un pas impérial. Affichant une mine glaciale, il se saisit du menton du captif, prêt à entendre ce dont il avait besoin. « Parle. »

Un simple mot qui avait résonné dans la pièce lugubre, et qui avait finalement laissé la place à des hurlements stridents. Les informations n’avaient pas été celles que le Black recherchait, l’homme n’avait été d’aucune utilité. Pire encore, il avait fait perdre le précieux temps du fils Black. Il n’avait donc mérité qu’une mort lente et douloureuse, sans aucun espoir de salvation. Arsen avait donc fait ce qu’il avait à faire, de manière efficace, et rapide. Point positif, il avait pu se défouler de sa longue et grosse journée. Point négatif, son costume du jour avait été ruiné par le liquide vermeil qui s’était échappé de la victime. Il poussa alors un profond soupir, retournant à pas lourd jusqu’à son bureau. Les employés qui le croisèrent ce soir-là n’avaient pas osé lui adresser la parole, à la simple vue de l’état de ses vêtements. Peut-être craignaient-ils de subir les foudres du patron suite à la situation qui se devinait facilement, ou peut-être espéraient-ils ne pas être le prochain pour un mot de trop. Quoi qu’il en soit, il retourna rapidement et sans être dérangé à son bureau. Sans plus attendre, sans même prendre le temps de se changer, il transplana dans une allée sombre et discrète, juste à côté du manoir Black. Ainsi, personne ne le verrait, et ne s’alarmerait de son apparence. En effet, il avait préféré rentrer au plus vite, éreinté de sa journée. De plus, il savait qu’une fiancée l’attendait maintenant, et se poserait peut-être des questions quant à son arrivée tardive. Perdre le moins de temps serait donc le plus sage. Il pénétra alors dans le Manoir familial, s’aidant des ombres pour ne pas se faire repérer. De toute façon, il n’y avait plus personne dehors à une heure pareille. Tout le monde ne finissait probablement pas aussi tard, surtout les moldus environnants.

Ses pas firent bientôt craquer le parquet de la bâtisse, en un son familier. S’aidant de la lumière de sa baguette, il jeta des regards acides aux tableaux, les empêchant de faire un commentaire. Il vivait ici, et y faisait ce qu’il voulait. Néanmoins, il avait fait en sorte de ne pas utiliser une lumière de trop forte intensité, pour compenser. Ces œuvres, il les croisait souvent, autant donc ne pas se détester à chaque passage. Arrivé aux escaliers, il s’arrêta finalement. Il allait attendre un peu avant de remonter, histoire d’être sûr que Lison s’était bien endormie. Il préférait affronter ses remarques sur son arrivée tardive demain matin, plutôt que ce soir, avec la fatigue. Il se dirigea donc vers la cuisine, pour y patienter devant un liquide qui lui remplirait l’estomac. « Bonsoir. » C’est à cet instant qu’il découvrit sa sœur cadette, Artemisia, déjà assise à la table de cuisine. Étonné de la voir éveillée à une heure si tardive, il finit par sourire, heureux de ne pas être seul en ce début de nuit. Prenant place en face d’elle, il ordonna silencieusement à la cuisine, de sa baguette, la préparation d’un chocolat chaud bien bouillant. C’était presque comme s’il retombait en enfance, mais c’était déjà mieux qu’un verre d’alcool avant de se coucher. « Bonsoir Arte. » Il posa sa baguette sur la table, non loin de celle de sa sœur. « Encore debout à cette heure tardive ? » Il inclina la tête sur le côté, se demandant bien pourquoi elle n’était pas couchée. Était-elle partie plus tard du Cercle ? Il ne l’avait pas vue, enfermé dans son bureau. Ou peut-être était-ce autre chose ? « Tu n’arrives pas à dormir ? » Il sourit affectueusement, s’inquiétant, peut-être pour rien. Arsen était ce qu’il était, mais pour Arte, il serait toujours un grand-frère attentionné.

©️ 2981 12289 0

Parchemin envoyé Mer 19 Sep - 14:22

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4801 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Rumeurs et quiproquos
Avec Arsenius Black, puis avec Alaric Black. Samedi 27 et dimanche 28 juin 1992 au manoir Black, tard dans la nuit.

La porte finit par dévoiler le membre surprise de la famille et c’est un sourire qui apparait sur ses lèvres en même temps qu’elle découvre son frère aîné. « Bonsoir Arte. » La salue-t-il tout en prenant place et en faisant les préparatifs pour une boisson chaude. Bien entendu, elle ne peut rater l’état de sa tenue, sans parler de la petite trace de sang qu’il a dans le cou. Mais elle ne dit rien pour le moment. Elle se doutait bien que tout n’avait pas dû se passer à la perfection au cercle et si elle n’était généralement pas mêlée aux cas de force majeur avec les clients récalcitrants, il lui arrivait bien malheureusement de devoir prendre des sanctions avec des employés. « Encore debout à cette heure tardive ? » Elle acquiesce d’un lent mouvement de la tête, même si s’était une évidence au vu de sa présence dans la cuisine et de ses habits de ville, bien loin de sa tenue de nuit. « Tu n’arrives pas à dormir ? » Elle hausse les épaules, une légère moue mitigée sur les lèvres. « Oh je n’ai pas essayé je t’avoue. » Elle S’avance sur sa chaise, pose ses coudes sur la table, croise les bras sur le bois et regarde son frère. « Je viens de rentrer, un peu comme toi il me semble. » Elle a une petite moue amusée à présent sur le visage. « Que dirais ta promise de cette rentrée tardive ? » Artemisia ne sait pas trop comment ça se passe entre eux. Elle essaie d’éviter de se mêler de tout ça, histoire que ses parents ne se rappellent pas tout d’un coup qu’ils ont une fille toujours bonne à marier. Elle ne sait même pas si elle dort ici ou si c’est chacun chez soi, bref, elle ne connait que vaguement Lison Nott et se dit parfois que ce serait bien que les choses changes.

« Mais dis-moi, la soirée a été animée ? » Ses yeux descendent sur sa chemise souillée. Elle lâche un faible soupire, heureusement qu’ils avaient un elfe qui faisait les lessives, autrement elle n’aurait pas voulu avoir à enlever le sang des habits des hommes de la maison. Parce que oui…à quelques exceptions près, il n’y avait que les trois hommes qui se couvraient de sang ici. Artemisia n’avait pas particulièrement envie de savoir qui était passé sous la baguette de son frère, mais il était vrai qu’elle était plutôt intéressée par le pourquoi du comment…en général, s’était le plus intéressant. Elle voit de la fumée s’élever au-dessus la bouilloire, le sifflement ne saurait probablement tarder. Elle se saisit de sa baguette et vient déposer sur la table un morceau de bois finement ouvragé qui servira à poser le récipient brûlant, sans pour autant cramer la table et s’attirer les foudre de père et mère. « La nuit était belle ce soir, en as-tu profité ou étais-tu cloîtré à la cave ? » Lui demande-t-elle curieuse. S’était ce qu’elle appelait une belle nuit pour mourir, même si elle n’enlevait elle-même jamais une vie. Elle se demandait si la proie avait pu voir le ciel étoilé avant de rendre son dernier souffle…si tant est qu’Arsenius avait été jusqu’au bout. Comme promis, la bouilloire se met à sifflet de manière entêtante et Artemisia l’attire à elle grâce à la magie. Elle remplit sa tasse et regarde son frère interrogateur, avait-il besoin d’eau ?

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 23 Sep - 14:49

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 748 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

rumeurs et quiproquosArtemisia, Alaric & Arsen

« Oh je n’ai pas essayé je t’avoue. » Il hocha la tête, légèrement rassuré. Peut-être n’était-ce pas vraiment un motif de réjouissance, mais au moins, il savait qu’elle n’avait pas été tourmentée par quoi que ce soit en tentant de s’endormir. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle n’était pas tourmentée malgré tout, il en était bien conscient. Mais voudrait-elle lui en parler à une heure tardive ? Il n’en était pas sûr, mais pourrait patienter. Il était là pour ça, après tout. « Je viens de rentrer, un peu comme toi il me semble. » Il acquiesça, baissant les yeux un instant. Elle disait vrai. Relevant la tête, il se demanda malgré tout ce qui avait poussé sa petite sœur à arriver si tard au domaine familial. Était-ce quelque chose qui l’avait retenue au Cercle ? Ou bien était-ce un problème concernant sa sphère personnelle ? Il n’en avait aucune idée, bien trop occupé qu’il avait été à… régler certains problèmes. Pourtant, la curiosité le poussait à vouloir en savoir plus. Pas qu’il voulait espionner sa sœur, loin de là. Seulement, si quelque chose n’allait pas, il aurait préféré être au courant, de sorte à pouvoir l’aider le plus rapidement possible. Ce n’était pas la première fois qu’il veillait sur elle, et ce ne serait pas non plus la dernière. « Que dirais ta promise de cette rentrée tardive ? » Une moue ennuyée se dessina sur son visage, tandis qu’il ne préférait pas imaginer la réaction de la demoiselle. Peut-être s’énerverait-elle, à la vue de son caractère, ou peut-être ne dirait-elle rien, bien consciente que son travail était une chose bien trop importante. Mais il ne voulait pas savoir, de peur que la première hypothèse soit vraie. Quoi qu’il en soit, c’était comme ça, et il ne comptait pas vraiment changer ses priorités pour le moment.

Ses idées s’éloignent alors du sujet, lorsque sa sœur reprend la parole. « Mais dis-moi, la soirée a été animée ? » Il grimaça, se rappelant qu’il n’avait pas pris le temps de changer ses vêtements avant de rentrer. Il était idiot, il aurait dû se douter qu’Artemisia se demanderait ce qu’il s’était passé. À vrai dire, il n’avait tout simplement pas imaginé qu’il verrait quelqu’un ce soir. Il suivit des yeux les mouvements de sa sœur, distrait par ses gestes. Pourtant, la suite de la conversation le ramena bien vite à leur sujet de conversation. « La nuit était belle ce soir, en as-tu profité ou étais-tu cloîtré à la cave ? » Il soupira, un peu déçu de ne pas avoir vu le ciel, et de ne pas avoir pris le temps de regarder ce que sa sœur lui décrivait. Mais Arsen était ce qu’il était, et passer certaines soirées enfermé dans les sombres caves du Cercle ne le dérangeait pas plus que ça. Les affaires avant tout. Avant de répondre plus en détails, il secoua la tête, face à l’interrogation de sa sœur. « Non merci, c’est gentil. » Accompagnant ses paroles, il fit venir à lui le chocolat chaud qu’il avait fait préparer, celui-ci étant prêt à consommer. « Je ne sais pas vraiment ce que Lison en penserait… Peut-être n’en serait-elle pas vraiment ravie. » Il haussa les épaules, peu inquiet du problème qui se posait. Ce n’était sûrement pas sa fiancée qui allait l’agacer avec quoi que ce soit, il faisait bien ce qu’il désirait le Black. « Quoi qu’il en soit, elle devra faire avec. » L’air grognon, il avale une gorgée bien chaude du liquide qui se présentait devant lui, se réchauffant par la même occasion. Peut-être paraissait-il fermé en annonçant cela, mais en réalité, si elle le lui faisait la remarque, peut-être essayerait-il de faire des efforts de temps en temps. Il ne voulait pas gâcher leur alliance après tout.

Puis il changea de sujet, préférant de loin les sujets sur lesquels il était plus à l’aise. « Oui plutôt agitée, tu as bien deviné. » Il afficha un sourire, histoire qu’elle ne s’inquiète pas vraiment de cette réponse. Une agitation oui, mais rien de bien grave. Du moins pour lui, il en était probablement tout autre chose pour l’homme qui avait perdu la vie ce soir. « Un sang-mêlé, il avait apparemment abrité des fugitifs, mais n’a rien voulu nous dire. Ces vermines sont encore en train de courir les rues à l’heure où je te parle. » On lisait l’agacement sur son visage, tandis que ses traits étaient tirés. Il n’aimait pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues, et encore moins lorsqu’on lui filait entre les doigts. Valait mieux pour eux qu’il ne les retrouve jamais, conseil avisé. Cependant, il n’en dit pas plus, ne voulant pas l’inquiéter plus que ça. Une simple affaire qu’il règlerait plus tard, rien de plus. « Je n’ai donc pas vraiment vu cette belle soirée, je le regrette bien. Les affaires passent avant tout, tu me connais. » Un autre haussement d’épaules illustra ses mots, tandis que s’ouvrir à sa sœur ne le dérangeait aucunement. Probablement était-elle une des seules avec qui il pouvait discuter aussi facilement, tout en étant autant à l’aise. « Et toi, as-tu pu profiter de la soirée ? » Reposant sa tasse, il se laissa aller sur le dossier de la chaise, sans quitter des yeux ceux de sa cadette. Assez parlé de lui. « Qu’est-ce qui t’as retenue aussi tard dehors ? » Il fronça les sourcils, signe d’interrogation. « Si tu veux en discuter ce soir, évidemment. Je ne te forcerais pas. » Ses lèvres s’agrandirent en un sourire doux, tandis qu’il était prêt à écouter sa sœur.

©️ 2981 12289 0

Parchemin envoyé Jeu 27 Sep - 13:37

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Rumeurs et quiproquos

Son frère refuse l’eau qu’elle lui propose et récupère plutôt une autre tasse d’où s’échappe un agréable fumet de chocolat. Elle dépose alors doucement la théière sur son support protecteur. Du bout du doigt, elle fait remuer la cuillère d’un mouvement lent et régulier. Son regard ne quitte finalement jamais Arsenius. « Je ne sais pas vraiment ce que Lison en penserait… Peut-être n’en serait-elle pas vraiment ravie. » Il semble incertain de ce qui l’aurait attendu et Artemisia se demande alors s’il le voulait vraiment ce mariage. Peut-être que si ce n’était pas le cas elle pourrait l’aider comme il l’avait fait par deux fois pour elle. « Quoi qu’il en soit, elle devra faire avec. » Sa remarque semble sans appelle. Son frère faisait-il partie de ces hommes qui choisissent une femme qui lui doit obéissance et soumission ? Il ne semblait pourtant pas être ainsi, peut-être se comportait-il différemment avec la fratrie et avec celle qui deviendra sa femme, elle ne savait pas. Si même son frère entrait dans le moule des époux sang pur, sans cœur…pourrait-elle espérer un jour voir un homme différent ? Elle craignait bien que la réponse soit négative. Elle baisse alors les yeux sur sa tasse, cesse son mouvement et s’en saisit avec précaution, des deux mains, pour la porter à ses lèvres. Elle se brûle la lèvre inférieure et repose un peu brutalement la coupable.

« Oui plutôt agitée, tu as bien deviné. » Elle relève alors les yeux sur lui et voit son sourire, elle préfère secouer doucement la tête, la penchant également légèrement sur le côté et laisse dessiner une esquisse de sourire sur ses lèvres. S’il s’était amusé, elle se demandait si son partenaire de dialogue pensait la même chose. Elle avait beau être mangemorte et apprécier la torture, elle savait qu’elle avait trop de cœur par moment et se questionnait trop sur les proies. Cela la conduira probablement à sa perte un jour. « Un sang-mêlé, il avait apparemment abrité des fugitifs, mais n’a rien voulu nous dire. Ces vermines sont encore en train de courir les rues à l’heure où je te parle. » S’il y avait de l’agacement clairement lisible sur le visage d’Arsenius, s’était plus de la surprise sur celui de sa petite sœur. « Des fugitifs ? Depuis le temps qu’on n’en a pas entendu parler, je pensais qu’ils avaient fini par tous se terrer loin de nos yeux. » Voilà qui était intéressant, peut-être que les missions de purge reprendraient prochainement. « Je n’ai donc pas vraiment vu cette belle soirée, je le regrette bien. Les affaires passent avant tout, tu me connais. » Elle sourit. « Les affaires pour les Black sont toujours prioritaires, je te l’accorde. » Après tout, elle avait aussi des attentes à respecter avec les comptes et généralement en fin de mois elle était plutôt très occupée.

« Et toi, as-tu pu profiter de la soirée ? » Discuter avec Arsen n’était jamais un problème. Elle s’ouvrait toujours à lui avec une facilité déconcertante et elle avait l’impression que lui aussi parvenait à parler de tout avec elle. Dans une famille si traditionnelle et subissant tellement de pression, cette liberté lui était la bienvenue. « Je n’ai pas vraiment vu le temps passer je dois avouer. » Non, perdue dans ses pensées, elle avait eu l’impression que le temps avait filé à une allure folle. Elle pose doucement ses mains autour de la tasse, les réchauffant quelque peu, appréciant ce contacte brûlant. « Qu’est-ce qui t’as retenue aussi tard dehors ? » Elle le voit interrogatif, elle sent de la sincérité dans sa question. Mais elle ne saurait par où commencer. « Si tu veux en discuter ce soir, évidemment. Je ne te forcerais pas. » Elle aime son sourire et hoche doucement la tête en signe d’acquiescement. « Il faudra bien que j’en parle un jour de toute manière. » Il a un petit sourire, elle aussi. « J’ai beaucoup pensé à la dernière mission que m’ont confié les leader. Je ne sais pas si tu te rappel, je devais me rendre en Russie avec Sasha Dolohov. » Elle le regard, les yeux pleins de questions. Normalement il n’y avait aucune haine entre Black et Dolohov, mais pour être particulièrement proche des Karkaroff au vu des nombreuses affaires dont nous étions étroitement mêlés, il se pouvait qu’il y ait un certain ressentiment à leur égard. « Il s’est passé beaucoup de choses là-bas…et je ne sais trop où j’en suis. » Elle baisse la tête, fais une moue embêtée avec ses lèvres. Elle se mordille ensuite celle du bas avant de se lancer. « As-tu entendu parler de fiançailles alors que j’y étais ? » Elle avait peur. Terriblement peur. Après tout, s’était l’excuse donnée pour être débarrassé des agresseurs. Manque de bol, ils étaient des hommes de main des Karkaroff…elle craignait que l’information soit remontée jusqu’à eux et ne soit arrivées aux oreilles de son frère…ou pire, de son père. Elle n’ose plus regarder Arsenius, attendant, dans l’angoisse, sa réponse.

I can become
WHO I WANT
THIS IS THE REAL MAGIC

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Rumeurs et quiproquos - Arsen & Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1