indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) EMMA WATSON - UNITED WE STAND

()
Parchemin envoyé Dim 24 Juin 2018 - 18:57

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SPF, call me Laura , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 72 hiboux. J’incarne : Bryan Dechart , et l’avatar que je porte a été créé par : Kane. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente ans, trente hivers, trente été, trente année à se faire dicter sa vie. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror, loin des standards que ta mère et ton père avaient voulu pour toi. Loin du sport que tu ne portes dans ton coeur. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : un coeur de glace.

Morgana Peverell
-je ressemble à emma wtason -
carte d'identité
Nom - Le nom de ta sœur est comme le tien, Peverell jusqu’ à ce que tes parents la livre en pâture à un époux.  

Prénom -Le prénom est Morgana, l’ombre de la légende Arthurienne. Morgana et Mordred formez un duo.

Âge -Ta sœur a quatre ans de moins que toi, la sorcière accomplie qu’elle est devenue du haut des 26 ans te rend fier.  

Sang -Il est pur, tu ne vois pas d’autre option.

Groupe - Tu penses qu’elle serait une parfaite Allegiant, Decadent, voir Obedient.  

Allégeance -Tu lui laisses le choix de suivre tes pas ou non.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

+ Dernière de la fratrie, et aussi la seconde. Sa mère n’a pas voulu plus d’enfant bien qu’elle les aime, elle considère qu’ils ont brisé sa carrière de joueuse de quidditch Professionnelle, elle a tout abandonné pour les élever. Morgana est dans une relation tendue avec sa mère, mais très complice avec leur père.

+ Elle a toujours rêvé de faire du quidditch, mais ses rêves ont été réduits à néant quand elle était petite. Elle jouait en pleine hiver à l’âge de six ans près de l’étang familial gelé en Ecosse, quand en chutant du balai, elle est tombée. La mauvaise chute a failli devenir fatale, mais c’est son grand frère, Mordred, qui l’a sauvé, et qui est passé à travers la glace à sa place. Depuis ce jour, son bras gauche lui fait terriblement mal suivant les mouvements, elle prend beaucoup de médicament pour la douleur,  à cause d’un médicomage peu consciencieux qui l’a mal soignée.

+ Elle déteste les autres membres de la famille Peverell, à part son père, sa mère et son frère. Elle est consciente que son père a tué des gens, mais elle considère que ce n’est pas un problème.  Loyale envers les siens, ces derniers passeront toujours avant le reste.  Le reste de sa famille n’a fait que considérer son père et sa famille comme des derniers, et des moins que rien. Elle ne rêve ni plus ni moins de leur prouver le contraire et de s’assurer qu’ils aillent tous en enfers. Littéralement, ou métaphoriquement.

+Son travail, son allégeance, et son caractère sont au choix. A vous de voir si elle est mangemorte, ou non, si elle travaille pour elle, ou pour le Ministère. Le tout est libre, ce qui est imposé sont les points ci-dessus, et le prénom. Parce Mordred et Morgana, ils se complètent bien, comme une protestation de la part de leur père, montrant qu’il souhaite que ces enfants finissent par renverser les Peverell.   

Mordred L. Peverell
 Tu es son frère, et vous êtes liés par le sang, par les évènements et par une dette immuable. Tu as toujours aimé ta petite sœur, tu ne voulais pas d’un petit frère car tu savais que vous vous chamaillerez comme ton père et ses frères toute votre vie. Tu voulais une sœur pour briser le destin, et vous y êtes arrivé. Enfant, tu lui as sauvé la vie, même si elle ne peut plus réaliser ses rêves, elle est toujours là. Ce jour vous à lier, comme des jumeaux, malgré la différence. Tu seras toujours protecteur envers elle, et elle sera toujours protectrice envers toi. Elle seul connait le véritable Mordred au-delà de l’ambition et de la violence. Tu lui a confessé plus d’une fois ta colère que votre père n’ait pas fait en sorte de prendre sa véritable place, mais elle te tempère te rappelant toujours qu’à la fin il ne restera que vous deux.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bonjour, alors voici quelques points l’avatar est négociable, j’aime beaucoup Emma mais si vous avez une autre idée je ne suis pas du tout fermé ! Ensuite le prénom est non négociable, Morgana et Mordred ont été soigneusement choisi par leurs parents, il ne saurait donc en être autrement. La présence doit être dans les normes du forum, je ne suis pas très chiant sur ce point !et surtout je reste à votre disposition pour toutes questions !

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Whatever it takes
© FRIMELDA

(F) EMMA WATSON - UNITED WE STAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1