indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
Call Me Legend

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Sam 16 Juin - 12:39

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 936 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79



Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 




Qu'est-ce que c'est que ça, encore ?
Je m’appelle Eather Storm. Aujourd'hui, ça fait dix ans que je côtoie l’institut Williams - un institut pour mutants - et que j’ai découvert la seule zone urbaine à des kilomètres à la ronde : Praedam Hill. Dix ans que j’ai été recensée comme mutante et parquée dans un immense dôme invisible censé nous protéger du monde extérieur… Pourtant, quand je vois la population de la région j’ai tendance à croire que c’est le reste de la planète qui se protège de nous. Car si je me croyais différente, ce n’est rien à côté de ce que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent : des créatures venues du fond des âges, certains à la violence inouïe, obligées de se côtoyer et de survivre dans un espace qui ne sera jamais assez grand pour nous tous.

Au cours des siècles, l’être humain à voulu fouiller son passé et déterrer les souvenirs. Il n’aurait jamais dû le faire. Jamais dû se souvenir. Jamais dû réveiller ce que l’Histoire gardait dans l’obscurité. Pour notre bien à tous. Pour notre plus grand malheur aussi. Nous sommes des monstres, des loups, des vampires, des sirènes et tout ce que la nature n’a pas voulu créer volontairement. Nous sommes enfermés tous ensemble à devoir nous supporter sans nous entretuer. Nous sommes prisonniers d’un univers qui ne veut pas de nous.

Et vous savez quoi ? Un jour, tout ça va finir par péter.


Informations
Le forum a ouvert ses portes le 14 JUIN 2018. Il est ouvert à tous les niveaux de RP et n'a pas de minimum de lignes demandées. Il vous est demandé un minimum d'un rp par mois. Notre première intrigue vous plongera dans les ténèbres et les secrets de l'Humanité... Alors, tenez-vous prêt. Nous ne garantissons cependant pas la santé d'esprit des membres et de l'administration de ce forum, soyez prévenus. Il paraît que c'est contagieux.




ALORS... PRÊT A NOUS REJOINDRE ?


(c) SIAL ; icons sial




Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
 
Call Me Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Dessin animé "The Legend of Zelda"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Relations internationales :: Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: