indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
la fleur du mal • jaina 20.06

()
Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:32

- i don't know where i am -
Je suis : ange. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : @HOODWINK Je parle en : #ff9999

Je suis âgé de : trente-deux printemps dégoûtent délicatement de mon sablier. années passées à traquer nos ennemis les plus jurés. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Jaina Lupin
- « Never forget what you are, for surely the world will not.»-
carte d'identité
Nom - Explosif du venin dans mon sang, sur mon cœur il déteint, dans le noir d'un passé en commun, sur le corps de ma famille il s'éteint. Lupin. Les syllabes aiguisées de son nom font saigner ma trachée, ma langue claque mon palais, amer douleur qui vient y goûter, le sang dégouline le long de mes lèvres gercées, à leurs extrémités mon nom vient se nicher.

Prénom -  Jaina ; douceur de mes mots, apaisante contre ma peau, souffrances de surprise autour du berceau des jumeaux. Grands espoirs réduits en cendres volcanique, au plus grand désespoir de mes parents. La chambre magmatique qui sommeille en ma personne étouffe le prénom insupportable que l’on s’est vus m’attribuer à ma naissance et murmure le chant que m’attribuent mes proches. Vous avez bien dit Jaina? Les trois lettres laissent la phrase suspendue dans les airs et la plume hésite à définir la nature du félin sauvage qui s’y abrite, qui y chasse et qui ne perd en rien son charme et son attractivité. Jaina ça me colle à la peau, Jaina c’est mon origine dès le berceau.

Date de naissance - Trente-deux printemps ont murmuré contre mes tempes la beauté qui s’y était infiltrée. Trente-deux gouttes d’eau ont coulé contre la paroi glacée du sablier avant de le faire exploser. Les cris déchirent les fins rideaux de St Mangouste où je suis née. 29 octobre 1960.

Sang - Pur comme le diamant de ton nom épuré, comme la douceur de tes traits. Mais cela importe peu à tes yeux. L’égalité des sangs c’est ce que tu veux.

Statut matrimonial -  Officiellement imprégnée, le cœur interdit à aimer. Officieusement aussi libre que le doux sifflotement du vent tard la nuit, aussi attirante que la pierre qui, au loin, luit.

Défauts/qualités - Franche, direct, vulgaire, cynique, dominante, déterminée, fière, violente, bagarreuse, sarcastique, sauvage, protectrice, agitée, pipelette, rancunière, impliquée, curieuse, rusée, impatiente, possessive, têtue.

Occupation/travail - Potionniste pour ma famille, j’ai quitté mon ancien travail après que ma morsure d'exercer m'ait interdit. Passionnée par les potions, toujours la tête enfouie dans mon vieux chaudron.  

Ancienne Maison- Les couleurs or et sombres se sont imprégnées de mon âme, Pouffsoufle aujourd’hui me fait l’une de ses dames.

Patronus -  Si vous êtes capable de formuler un Patronus Corporel, quelle est la forme de celui-ci ?

Epouvantard - Même si vous n'avez jamais rencontré d'épouvantard, quelle forme prendrait celui-ci ?

Composition de votre baguette - La baguette choisie son sorcier, mais de quoi est-faite la votre ?

Particularité - Possédez-vous l'une des particularités de cette annexe ? N'oubliez pas d'envoyer un MP au staff avec votre demande.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - ange pour vous servir

Âge- plutôt jeunot. j’ai dix-huit ans dans un mois

Avatar - la magnifique gal gadot

Présence - plutôt à être en vacances donc beaucoup de temps libre

Comment as-tu connu le forum ? -je me rappelle plus vraiment mais je l’avais en favoris !

Crédit - @HOODWINK

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici. Merci de bien lire ce sujet. Nous rappelons que personne ne réchappe aux taxes, et que ces dernières ont considérablement eu un impact sur le coût de la vie qui a dès lors littéralement explosé... Et cela a forcément une répercussion douloureuse sur votre compte en banque.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
insurgent

retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:38

Je suis : ange. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 5 , et l’avatar que je porte a été créé par : @HOODWINK Je parle en : #ff9999

Je suis âgé de : trente-deux printemps dégoûtent délicatement de mon sablier. années passées à traquer nos ennemis les plus jurés. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

chapter 1: after the purge
- september 1981 -
dead bodies but my heart is the only thing bleeding.  

L’aigle déploie ses longues ailes et prend son envol. On observe les couleurs nuancées de ses ailes colorer le ciel bleuté, ses plumes caresser les nuages intimidés, son corps s’approprier le vent emmitouflé, dans une brume d’émotions il s’est couché. L’oiseau vole longtemps avant d’atterrir dans son nid, les pattes dans ses émotions il s’est prit. Le doux son qui sort de son bec chantonne dans le paysage qui s’incline à son arrivée, tout le monde a attendu son retour enflammé. Oiseau de Phénix, il se transforme, devant nos yeux il se transforme. La flamme qui sommeillait en lui l’enflamme, c’est le signe d’une alarme qui ne clignote plus. Le point rouge au loin parait insignifiant, à l’hôpital où je me retrouve dans le vide béant. Je suis assise et j’observe le corps de mon frère inconscient. J’ai peur de le toucher par simple peur de me brûler, les cellules de ma peau frissonnent avant de se rapprocher, des siennes elles se voient tentées. Il  a l’air tellement calme. Tellement serein. J’ai envie de le secouer, lui hurler dessus de se réveiller de lui montrer ma personne qu’il a délaissé. J’ai besoin de le faire pleurer, de lui faire du mal, de le déchiqueter comme mon cœur lorsqu’on a appris la nouvelle de leur mort à lui et papa. J’ai ce besoin qui me grignote de l’intérieur. Je veux qu’il souffre mais j’ai besoin qu’il revienne. Pour moi. Pour maman. Pour Drew. Je veux qu’il  ramène avec lui papa. Je veux l’obliger à ouvrir les yeux, vivre pour ouvrir ses yeux. J’ai cette envie de poser mes paumes sur son cou, caresser sa chair, l’embrasser sur le front comme le ferait une sœur pour son frère. La tentation de resserrer doucement mes mains, le faire suffoquer et respirer ses dernières prières au ciel. J’ai envie de lui embrasser le front et de le réveiller. Paisiblement. Doucement. Amoureusement. Je suis interrompue par l’infirmière qui entre et s’arrête sur le pas de la porte. Sur son visage la surprise se dessine ce sentiment qui vous est propre. Je recule d’un pas, effarée de m’être autant laissé aller et je sors de la petite pièce en bousculant le petit bout de femme qui m’interpelle dans le couloir. « Mademoiselle Lupin… !» Je l’entends à peine, mes oreilles sont bouchées, mon cœur serré, ma bouche séchée, mes yeux affolés. Je rentre dans une transe de crise de panique qui me prend d’un coup. On m’a arraché mes aigles et on m’a demandé de prendre mon envole, j’ai perdu ma voix de Rossignole. Je tire sur l’extrémité de mes cheveux en posant mon front sur le mur d’un couloir vide, mes membres tremblent et mes doigts s’irritent. Je me brûle à mon propre contact physique, personnage torturé digne d’un récit mythique. Le besoin de me réveille coule dans mes veines, il se nourrit de ma chair et me fait perdre la tête. Je respire de plus en plus fort et finis par m’écrouler émotionnellement. J’ignore ce qui m’arrive mais je serre les poings et je m’en mords les doigts. L’image de la scène qui vient de se passer me rafraîchit l’esprit et je m’y noie. Je m’y jette, je m’y abreuve, j’y suis prisonnière. Mes liens sont attachés au mur contre lequel je me retrouve impuissante, je tire dessus, je leur hurle dessus mais rien n’y fait. Je me mords les lèvres pour arrêter de crier, le goût métallique du sang se couche sur mes lèvres rosées ; la couleur s’approprie ma chair et je crache par terre. La brume s’approprie petit à petit chaque recoin de mon cerveau, l’opacité augmente en même temps que le sang qui bouillonne sous ma peau, et d’un coup, elle explose. J’explose de rire. Un rire amer, un rire sanglant, un dernier ricanement dégoûtant. Tu me dégoûtes. Tu es faible. T’es impuissante Jaina. « Qu’ils aillent se faire foutre ces putains de Mangemorts. Je vais tuer ce salopard de Goldstein. Je me vengerais de ces putains d’enfoirés.» M’écriais-je. Une porte s’ouvre au fond du couloir et je vois la même infirmière d’il y a quelques instants s’approcher à grand pas. Je fuis, je cris, j’ignore ce qui se passe mais mon corps m’implore de me coucher par terre et de m’abandonner à mot sort dont j’ignore la source. J’ai l’impression qu’on m’étouffe, qu’on me tue à petit feu et la seule chose que je trouve à faire c’est rapprocher le briquet encore un peu plus et me brûler moi-même. J’ai besoin de respirer, de m’évader. Courir, fuir. Fuis. Mes jambes m’emmènent dans la pièce centrale de l’établissement où, à bout de force, je m’avachis. Je finis par m’asseoir sur un banc de pierre vide. Ce même banc où j'étais venu ici quelques années auparavant avec mon père. Je ne ressentais plus rien dans cet endroit à part du dégoût. Un dégoût et une phobie inévitable pour les hôpitaux et pourtant j'y venais toutes les semaines visiter la femme qui m'avait tout prit : Amour, Joie et Famille. Les lieux sont beaucoup trop calmes, le stresse s’intensifie et l’envie de commettre un meurtre disparait comme si c’était l’oasis du voile sombre qui m’avait recouvert. Mes traits sont tendus, mes ressentis confondus. « Jay… » Soupire une voix à côté de moi. Beaucoup trop près de moi. J’essaie d’ignorer le murmure de mon frère jumeau et de me concentrer sur la stabilité de mon humeur. Je fixe un point devant moi, mon regard s’y perd, il s’y assombrit et y jette les derniers débris de colère qui viennent de purifier mon esprit, les derniers ressentis y sont encore épris. T’es faible putain. Beaucoup trop faible. Une main se pose sur mon genou et je vois une chevelure de bronze tourbillonner à mes pieds. Mon regard descend d’un coup et je sursaute légèrement en reculant contre le dossier de la chaise. « Laisse-moi tranquille putain. Pour une fois laisse-moi tranquille ! » Sa voix est douce mais à mon ouïe elle se fait crispante et agressive. Ses grands yeux m’observent, ils essaient de se perdre dans les larmes qui pleurent mes pupilles mais mon regard se ferme d’un coup sec et se fait froid et distant. Il te dévisage, trace les fins traits de la toile de ton visage déformé par la tristesse, use pinceau et peinture pour définir les plus doux détails de ton visage qui arbore une mine détruite. Les nuances de ton visage me rappellent quelqu’un que j’ignore. Tes traits ne me sont point inconnus et pourtant c’est la première fois que je les détaille à ce point. Je brise ce contact silencieux et te crachant dessus les premières paroles qui me viennent à l’esprit. « Maman est rentrée. Elle n’est pas arrivée à voir le corps de Johan. Celui de papa est beaucoup trop mal au point pour qu’on nous laisse le voir pour le mom…» « T’es vraiment un gros con. T’en parles comme si c’était un vieux chiffon. » Ma voix résonne dans la pièce comme l’écho de mon âme qui hurle à ses sentiments qui se taisent. Le timbre de ma voix est bouillant, il brûle sur le feu doux d’une vérité me tentant, il explose dans les flammes m’appelant, dans l’explosion une nouvelle fois me tirant. Je brûle d’une envie de hurler, une envie soudaine de m’échapper, loin de tout de me retrouver, près d’eux tous de tout mon être me redresser, sous mes talons usés me laisser marcher. Je marche sur les débris d’une vie où sentiments et larmes se sont noyés, je marche sur les larmes des veines qui ont coulé, je glisse sur la pente béante des derniers souvenirs de cette journée arrosée, de chaleur nourrie et de cœurs meurtris. Je marche mais mon regard ne croise jamais le sol noirci, je marche mais mes jambes ne m’emmènent jamais à l’endroit où je me suis assoupie. Je suis dans la bulle d’une émotion inconsolable qui pleure mes membres, une émotion qui hurle à mon oreille tellement fort que mes tympans tremblent sous la menace qui crie sa mort à mes yeux si tendres. Je ferme les paupières, papillonnement qui embrase l’insecte dans le chaos de la scène, légère caresse qui fait frissonner mes membres en deuil de ma peine. « T’es pas la seule à en souffrir Jay donc tu vas te calmer putain. » Ta voix me hurle dessus désormais et je tressaillis. « Va te faire foutre. VA. TE. FAIRE. FOUTRE DREW.» sifflais-je en brisant le contact physique en me levant. Je le repousse –légèrement violemment, je fuis une nouvelle fois étonnamment. « J’ai besoin que tu m’foutes la paix. » continuais-je en me dirigeant vers la sortie du bâtiment, les larmes dégoulinant sur mes joues.

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:38

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Gal Gadot <em>♦️</em> Jaina Lupin

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>29 Octobre</em> - Jaina Lupin<br />
Code:
- <em>29.10.1960</em> - Jaina Lupin<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Ordre du Phénix - Lupin Jaina (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1261">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang Pur - Lupin Jaina (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1261">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Potionniste chez les Lupin - </b> Jaina Lupin (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1261">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Ordre du Phénix - Département Recherche et Développement magique - <em>Jaina Lupin</em> - 32 ans (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1261" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non [x]
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [x] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.

Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1261">+</a>) <em>Jaina Lupin</em> - Lycanthrope

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:39

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1521 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

le pietro en moi est en mode

Et voilà, bienvenue et bon courage pour cette fiche, j'aime déjà énornorment ce que tu as écrit

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:43

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 780 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

La belle Jaina

Bienvenue par ici, c'est un plaisir de voir à nouveau ce personnage joué
D'ailleurs faudra voir, peut-être que je pourrais te MP, j'avais eu un lien par le passé et je me dis qu'on peux potentiellement l'exploiter aussi

Si jamais tu as des questions pour ta fiche ou vis-à vis des sujets sur le forum, n'hésites pas à MP l'une de nous dans le staff, on sera ravies de t'aider Skander est actuellement en absence à cause de son IRL, mais je serais plus que ravie de lui porter la bonne nouvelle de ton arrivée ici Et si tu as des questions en lien avec la famille Lupin, elle est très certainement la plus à même de te renseigner l'ayant créer

J'ai bien hâte d'en lire plus, le début est déjà bien prometteur

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 16:47

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 137 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : flightless bird ( Avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin, Lovegood Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche

Qui sème l'éclair, récole le tonnerre.
- the place beyond the pines

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 17:04

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1644 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUE

Haaaaan, j'aime beaucoup ce personnage, hâte de lire tout ça.
J'me permets de compléter Ali en te disant que tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais qu'il faut pas hésiter demander un délai supplémentaire, ce sera avec plaisir. On sait qu'elle est longue à faire

J'aime les images que tu as choisies

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 17:57

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 294 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : kane et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja & Guenièvre Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel et désormais un fugitif. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le meurtre de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

JAINA LA BELLE JAINA
BIENVENUUUUE PARMI NOUS
Je suis contente de voir Jaina jouée! Elle est tellement awesome!
Je crois que l'on pourra se trouver un lien avec mes deux rouges :ya: D'autant plus qu'avec Freyja, je porte l'enfant de Pietro et je suis la bff de Drewall, si tu vois le genre de lien de fou qu'on peut avoir :ya: Avec Judas, on verra bien
BREF. Tout ça pour dire que c'est un merveilleux choix de scénario que tu as fait! Au plaisir d'en lire la suite! Le début est tellement beau. J'adore ta plume! C'est Drew qui va être content
Bon courage pour la suite de ta fiche, ma chère

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME

Parchemin envoyé Lun 4 Juin 2018 - 20:39

Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 109 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

MA LOUUUUUUUUUVE !!!

Bienvenue sur le forum ! J'attendais la prise du scénario avec impatience depuis qu'il avait été reposté. J'adore ce que tu as écrit jusqu'à maintenant. Je joue également dahlia et Jemima ! N'hésite pas à me mp si tu as besoin d'un précision sur l'un de mes personnages. Je te répondrais avec le plus grand plaisir. Je te souhaite bon courage pour la suite en espérant te voir validé très bientôt.

*Oh et réserve moi un rp avec Charlie. Je suis dead déjà à l'idée d'écrire nos retrouvaille !!

@Drewall Lupin Tu vas t'en prendre plein la gueule maintenant !!!!

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Mar 5 Juin 2018 - 0:02

Je suis : Delilove , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 65 hiboux. J’incarne : Gabriella Wilde , et l’avatar que je porte a été créé par : Amantia Je parle en : ##9966ff

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : apprentie médicomage J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire. Il faut dire que mes humeurs plutôt instables ne me rendent pas des plus attirantes. La déprime fait peur.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oulaaaaaaaa bienvenue par ici miss ! Tu fais plein d'heureux !
Bonne chance avec ta fiche

All of our heroes fading. Now I can't stand to be alone. Let's go to perfect places.

Parchemin envoyé Mar 5 Juin 2018 - 0:24

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 273 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: ANESIDORA + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAIS NON MAIS QUELLE SURPRISE DE MALAAAAADE
MA SOOOOEUR

Je m'en vais lire le début de ta fiche de ce pas, je ne pouvais pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue avant tout

@Charlie Weasley C'est carrément la fin des haricots pour moi, mais que veux-tu, je suis maso, tu le sais bien

Don't count on me I'm not what you need. Temporary but can't be erased. Pushed away to a darker place. 

Parchemin envoyé Mar 5 Juin 2018 - 0:25

mohh vous êtes adorables

@Odette Lupin viens faire des bisous à tatie

@Judas Mayfair j'ai déjà une petite idée et ça proooomet! on en parle dès que je me fais valider

@Charlie Weasley je te réserve ça dès maintenant. HÂTE DE FAIRE LES RETROUVAILLES

@Drewall Lupin SURPRISE SURPRISE
Parchemin envoyé Mar 5 Juin 2018 - 0:35

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 273 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: ANESIDORA + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Rien que le début de ta fiche est juste
Et qu'est-ce que je mange, omg pan ! dans mes dents !

Don't count on me I'm not what you need. Temporary but can't be erased. Pushed away to a darker place. 

Parchemin envoyé Mer 13 Juin 2018 - 2:13

bonsoir! j'ai vu que j'avais déjà dépassé le délais pour terminer ma fiche et du coup je demande un délais supplémentaire de quelques jours pour compléter ce qui me manque
promis je me bouge!
Parchemin envoyé Mer 13 Juin 2018 - 20:52

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 780 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Aerie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas de problème On te laisse un délais d'une semaine, jusqu'au 20. Courage

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

la fleur du mal • jaina 20.06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut