indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) CHRIS HEMSWORTH + I'll fight for the greater good

()
Parchemin envoyé Dim 27 Mai 2018 - 12:06

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Texas-Flood dit "TF" , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 386 hiboux. J’incarne : Liam Hemsworth , et l’avatar que je porte a été créé par : Moony - Ectra (gif profil) - Astra (codes signa) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Caïn, le mangemort chasseur badass de créatures magiques, Eden, le Grimstone Russe globetrotter et Björn le loup arracheur de coeurs. Je parle en : #cc9966

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Concepteur et réparateur d'objets magiques pour le Département R&D de l'Ordre du Phénix J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : vit secrètement aux yeux du monde une idylle avec son premier amour, Artemis Grimstone.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Adriel Hayden Trelawney
-je ressemble à CHRIS HEMSWORTH -
carte d'identité
Nom - Trelawney. Les fous, les voyants, de ce don tant convoité pendant des années, vu comme un véritable danger. Les rumeurs sont toujours allées bon train envers cette famille de sang-mêlés, sans parler des railleries connues pour aller de pair, mais ils n’en ont jamais rien eu à faire.    

Prénom -  Adriel, prénom Anglais qui roule sur la langue, et Hayden, clin d’œil à un arrière-grand-père disparu mais qui disposait d’une force de caractère indéniable, protecteur des siens et qui se souciait peu des commérages. (les prénoms sont négociables et peuvent être changés au besoin).

Âge - Il est né un jour d’été de 1960, dans les plaines Anglaises et reculées, à l’abri de tout regard, premier fils de la lignée, ce qui fait qu’il est aujourd’hui âgé de 31 ans.

Sang - Mêlé, ils n’ont rien de pur et s’en contrefichent bien, ne donnent à ce qui ressemble à de l’inceste ancestral que peu d’importance et de sens. Cela ne les empêche pas de vivre et l’aîné des Trelawney, tout comme chaque membre de la famille suit bel et bien ce précepte.  

Groupe -  DIVERGENT à l’heure actuel, mais au cours du rp, il peut très bien évoluer vers les Insurgent et prendre part aux activités de l’ordre du phénix. Une chose est sûre, il n’est en aucun cas Pro-Mangemort.

Allégeance - De par l’éducation reçue et l’ancienne appartenance de la famille à l’Ordre du Phénix, il est évident qu’Adriel a un attrait tout particulier pour la cause Phénix. Il n’a simplement pas eu l’occasion de la rejoindre afin de maintenir une couverture plus banale. De fait, il ne fait pas parti des effectifs, mais en son cœur il supporte la cause et veut croire en elle.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.

Comme je suis pour l’appropriation d’un personnage, les points ci-dessous sont ceux qui me paraissent essentiels mais tous les trous sont laissés libres à votre imagination, tout comme le caractère tant que cela respecte le cheminement des points ci-dessous et l’attitude qui se dégage du personnage.

+ Il est le second enfant de Magnus et Hilda Trelawney, premier fils après que le couple ait eu une petite fille prénommée Sybille, est l’heureux frère aîné de trois autres jeunes enfants : une sœur de deux ans sa cadette ainsi que de jumeaux, Leona et Nathaniel avec qui il a 6 ans d’écart.

+ Magnus étant affilié à Dumbledore et à l’Ordre, il a bénéficié d’une éducation ouverte d’esprit, dans le respect des nés Moldus, sang-mêlé et sang-pur. Il n’a donc compris qu’après coup la décision du paternel à se retirer de la cause suite à la Purge de 1981 et ne l’a d’ailleurs pas immédiatement approuvée.

+ Lors de ses études à Poudlard, il aspirait à devenir soit Auror, soit Psychomage, mais les moqueries dues à son intérêt pour la Psychomagie eurent raison de son choix, bien qu’il ait toujours accordé une importance zéro aux critiques sur sa famille. C’est donc sans réelle surprise et suite à des résultats excellents dans les matières adéquates qu’il a suivi les trois années d’études à sa sortie de l’école de Sorcellerie. L’apprentissage n’a toutefois pas été de tout repos ni même une mince affaire pour le jeune Trelawney à cause des affrontements constants entre le Ministère de la Magie et Voldemort, mais également à cause du rythme intensif à suivre qu’il avait probablement un peu trop sous-estimé. Néanmoins, il s’est acharné, mais n’aura exercé en tout et pour tout la fonction d’auror que le temps d’une seule et maigre année.  

+ 1981. L’année de la Purge. Année tragique pour la famille Trelawney. Non seulement Voldemort sonna le glas sur la liberté sorcière, mais en plus le Trelawney perdit deux de ses soeurs sans rien pouvoir faire. Lorsque Sybille a été exécutée devant tous les mangemorts, Adriel  n'était pas là. Lorsque Leona a été assassinée dans le Poudlard Express dans le but de sauver une née-moldue, il n'était pas là. C'est un remord qu'il a encore aujourd'hui, un regret qui le hante alors qu'il n'aurait rien pu faire quoi qu'il arrive. Adriel était à son poste d'auror, il s'est battu autant que possible mais en ce jour horrible, tout espoir fut perdu.

+ Suite à ce drame familial, Magnus s'est écarté de l'ordre du phénix et tout ce qui avait un rapport avec Dumbledore. La malédiction des Trelawney suffisait seule à mettre à mal leur avenir. C'est ainsi qu'Adriel a vu ce qui reste de sa famille être contraint de vivre dans une certaine pauvreté mais également une surveillance quotidienne. Après Sybille, le moindre signe de voyance chez eux serait signe de mort potentielle sur la tête concernée. Adriel n'a pas compris l'élan de lâcheté de son père, lui qui voulait se battre, mais c'est quand il a assisté pour la première fois à l'expression du pouvoir de Nathaniel, son frère cadet qu'il a compris les raisons qui ont poussé leur père à s'éloigner de tous soupçons.

+ Adriel a dû quitter son poste d'auror, de toute manière sous l'ère Voldemort il n'était plus reconnu comme tel. Il a dû se trouver un emploi de misère (au choix du joueur) et est revenu un temps au domicile familial dans le but de veiller à ce qu'il n'arrive plus rien aux siens. C'était lui l'aîné restant dorénavant, soutien de Magnus, et autant dire que veiller sur son frère et sa soeur ne fut pas une mince affaire. Surtout son frère en réalité.

+ Encore aujourd'hui, Adriel veille sur les Trelawney autant que faire se peut, mais il ne peut s'empêcher de supporter en secret la cause des membres de l'ordre. Il ne fait pas d'actions en publique ni même ne prendrait de risque trop important mais il les soutient corps et âme, seule la protection des membres de sa famille pourrait le contraindre à laisser de côté ses idéaux.

Nathaniel P. Trelawney (Joué)
 Nathaniel, son frère cadet. Si Adriel a su respecter le souhait de leur père, il a toujours su qu'avec Nathaniel ce serait compliqué. Très tôt, et surtout depuis la mort de Leona, sa jumelle, le jeune Trelawney n'a eu de cesse de revendiquer ses envies de rejoindre l'ordre. Nombreuses sont les disputes entre l'aîné et le cadet, même si Adriel sait que dans le fond, il partage l'avis de son frère il n'a jamais poussé ce dernier à rejoindre les Phénix. Pourtant, malgré tous les avertissements de l'aîné, le plus jeune a un jour tout quitté. Il a refusé d'écouter. Depuis, c'est une inquiétude perpétuelle quand bien même Adriel soit celui qui rassure leurs parents. Adriel donnerait n'importe quoi pour être en mesure de protéger son frère, quitte à lui-même rejoindre les rangs, sans doute le fera-t-il peut-être un jour mais dans l'immédiat il se contente de faire ce qu'il peut en off pour venir en aide à son sang. Et ce, même si l'impulsivité de Nate demeure encore et toujours un problème. Entre les deux frères, tout a toujours été une question de disputes, parler calmement ils ne savent le faire que rarement, pourtant entre les deux se trouve un lien indéfectible, même si Adriel sait qu'il ne pourra jamais remplacer le lien étrange d'une jumelle avec son jumeau.

Leona Trelawney (PNJ – Décédée)
 Adriel et Leona étaient proches. L'aîné adorait sa soeur et c'était réciproque. Alors lorsqu'elle est morte assassinée par des mangemorts et que Nathaniel lui a expliqué pour quelle raison, Adriel s'en est voulu de ne pas avoir été présent. Même dans le deuil de Nathaniel, il n'a pas su quoi faire ou quoi dire. Bien sûr qu'il n'a probablement pas ressenti le trou béant dans sa poitrine, mais bien qu'il ait su se montrer fort, Adriel a beaucoup souffert de cette perte, Leona étant pour ainsi dire la petite dernière de la fratrie avec Nate. Si vous voulez rajouter des détails ou choses en plus dans la relation Leona/Adriel il n'y a pas de soucis !

Artemis V. Grimstone (Jouée)
 Il ne connait Artemis que de nom, parce que Nathaniel l'a prononcé plus d'une fois. Artemis la meilleure amie, puis Artemis la petite amie. Adriel a été le seul au courant de la volonté de son frère de filer à l'anglaise avec la sang-pur, disposant de la confiance de ce dernier malgré leurs conversations souvent houleuses. A l'heure d'aujourd'hui, il ignore que Nathaniel est toujours éperdument amoureux d'elle et qu'ils se sont remis officieusement ensemble. Si tel était le cas, nul doute que cette fois l'aîné préférerait tirer la sonnette d'alarme de la prudence.  D'autant plus que tout ce qu'Adriel voit, lui, ce sont les fiançailles et le futur mariage officiel de la belle avec son bon parti, Lucius Goldstein. Si seulement Adriel savait, nul doute qu'il préconiserait l'oubli auprès de son frère afin que ce dernier ne souffre pas une seconde fois. Il y a donc une pointe d'amertume en Adriel vis à vis d'Artemis, mais elle est bien moindre comparée à ce qu'elle pourrait être s'il disposait de toutes les informations.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Merci à toi petit curieux qui regarde ce scénario ou s'est même tout simplement égaré dans le coin !   Cela me fait  extrêmement plaisir !

Avatar : Difficilement négociable   dans le fond c'est un peu choisir la facilité mais au moins on ne peut pas nier l'air de famille ! Après si vraiment l'avatar ne plait pas on peut toujours en discuter mais ça risque d'être compliqué sur ce coup-là  

Prénom, Nom : Les prénoms sont bien évidemment négociables. Le nom en revanche ne l'est pas  

Histoire/Caractère : je l'ai déjà indiqué dans la fiche mais tous les trous de l'histoire sont libres, tout comme si tu souhaites faire de potentiels ajouts, notamment entre ce qu'il s'est passé depuis la Purge et l'heure actuelle. Même au niveau des aspirations personnelles, elles peuvent prendre un tournant différent dans le sens où comme je l'ai mis : il penche vers la cause des phénix mais il se peut que pour une raison de protection de sa famille ou non il ne saute pas le pas, ou qu'il le saute dans le jeu plus tard ou encore d'autres choses. La seule chose à bien prendre en compte c'est qu'il ne pourra vraiment pas avoir le don de voyance.

Lien(s) : Il y a la possibilité de faire évoluer/complexifier le lien avec Nathaniel sans problème ! Tout comme il est possible de discuter avec Artemis   Tu pourras également avoir des liens avec plein de monde ! Drefer Rackharrow qui est l'ennemi juré tordu malsain de Nate, Liv Rookwood ou encore Alexander Weasley (pour ne citer qu'eux).

Activité : le strict minimum, il est vrai que j'ai tendance à être en mode fusée du rp à certaines périodes, mais je m'adapte et il ne faut surtout pas se mettre une pression quelconque. Sache juste que même quand j'essaie... Je dépasse toujours les 500 mots   mais c'est pas ma faute et je ne suis en aucun cas contre les rps courts !

Si tu aimes le drama familial, les histoires compliquées et si tu as envie de jouer un gros nounours pas si nounours, je t'en prie, clique donc sur le bouton d'inscription et viens t'amuser   je t'offrirai des cookies     du drame et des larmes

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

WILL WE EVER LET IT GO.
I don't want to know what it's like to live without you ☽ I don't want to know who we are without each other. It's just too hard. That broken piece, let it go and unleash all the feelings.

(M) CHRIS HEMSWORTH + I'll fight for the greater good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1