indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(Aspen) - don't put the blame on me.

()
Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 18:15

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
aspen Ollivander
- where is my mind ?  -
carte d'identité
Nom -  Un nom était une trace du passé, un préambule du futur. Le mien était un héritage connu de tous que je trainais dernière moi comme une ombre, je ne pouvais que l'accepter et pourtant il restait étrangement insaisissable. Ollivander, tout le monde me voyait comme une pierre posée sur un édifice, la dernière qu'on pouvait y placer et pourtant le monument n'était pas tout à fait entier. Car je ne pouvais pas être la dernière pièce.

Prénom -  Une étrange coutume aussi vieille que le monde pour ma famille était de donner un nom en rapport avec la nature. Nous travaillons le bois, connaissons les secrets des baguettes, et pour cela on devait le respect à cette nature, celle qui se sacrifiait pour offrir au sorcier leurs instruments pour maitriser la magie. Aspen, l'arbre de tremble, mes parents l'avaient choisi bien avant de savoir ce qu'ils auraient.

Date de naissance - Le 4 février 1960, pour moi, ce n'est qu'un jour parmi tant d'autres, qui ne marque qu'une année de plus dans cette vie étrange. Car c'est ce dont c'est devenu, étrange. Parfois j'ai le sentiment que je suis né trop tôt, ou alors trop tard, car je suis obligé de voir ce dont le monde est devenu et parfois je me demande à quoi bon avancer, car j'ai cette impression que chaque seconde le ciel s'obscurcit davantage. Chaque minute des coeurs sombres dans l'horreur. Chaque heure les esprits s'empourprent dans la folie. Et moi je suis debout au milieu de tout ça et je me demande ce qu'on a pu bien faire au monde pour en arriver là.  

Sang - Je ne saurais dire si c'est un honneur ou avec un pincement au coeur que je proclamerais la pureté de mon sang. À mon sens, ce n'est qu'un accident de parcours, car ma famille n'avait jamais été de celle à faire des alliances, mais faisait partie de ceux qui vivaient pour l'amour. Mais cette époque est révolue, et me voilà tel du gibier de par la nature de mon sang. Alors est-ce qu'il y a réellement à se vanter d'une telle chose ?  

Statut matrimonial -  J'aurais pu être libre, mais je sens les chaines s'emparer de mes poignées chaque minute que le temps passe. Si je ne suis pas marié, je sais que je ne pourrais pas y réchapper bien longtemps, après tout ce n'est pas comme si on avait réellement le choix maintenant. Voyez là l'illusion d'une liberté que personne ne possède, car si on entend partout que le sang donne des avantages, je pense qu'on est tous prisonnier d'une certaine manière de ce monde qui dérive dans la perversion.

Défauts/qualités -(abordable) ( bagarreur ) (compatissant) (têtu) (économe) (pessimiste) (tolérant) (râleur) (franc) (introverti)

Occupation/travail - Fabriquant de baguette et vendeur chez Ollivander's

Ancienne Maison- J'étais de ceux qu'on voit à peine, les Poufsouffle, ou alors c'était peut-être ceux dont on se moquait gentiment en disant qu'on avait fini dans la maison poubelle, celle qui récupérait tous ceux dépourvus d'ambition, de courage ou d'intellect. Mais je pense simplement que ceux qui disaient ces mots n'ont jamais compris, que tous ne pouvaient pas être à la hauteur des jeune et noir. Car il faut savoir être tournée vers les autres, ou du moins l'était. Car en grandissant, en ouvrant les yeux sur tous les changements, j'ai compris que je devais être plus égoïste. Même si une partie de moi ne pourra jamais tourner le dos à ceux qui en auront besoin. Moi je n'arrive plus à donner autant, je préfère ne rien partager aux gens. Je ne veux plus rien lui offrir à ce monde.  

Patronus -La dernière fois que je me suis essayé à ce sort, j'ai vu apparaître un raton laveur. Un animal mal-aimé et qui pourtant a tout pour intriguer le monde.

Epouvantard - Je vois mon propre reflet, celui que j'ai peur de devenir, quelqu'un de cruel et fou, à l'image de la société. Ce qu'elle aimerait faire de nous les sangs purs, cruel et autant, tout ce que je ne veux jamais être.

Composition de votre baguette -Étrange ironie qui s'est faite, ma baguette était simplement la première que mon père à fabriquer. Bois de frêne, qui rend ma compagne entêtée et fidèle à mon image. 29 centimètres, très flexibles, comportant un cheveu de Vélane en son coeur.

Particularité -Je maitrise l'étrange et secret art nécessaire à la fabrication de baguette magique.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Mrspoutounourse

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -vinnie woolston

Présence - Etudiante à l'étrangé, donc c'est assez variable, mais si je n'ai vraiment pas le temps je posterais une absence ou une présence réduite

Comment as-tu connu le forum ? - Bazzart

Crédit - blue walrus

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
J'ai un sentiment étrange, celui qu'on a volé la vie que j'aurais pu avoir et qu'on veux voir le pire naitre chez tous. Il n'y a pas de mal ou de bien, les esprits ont simplement sombré dans d' épouvantables recoins. Tout ce que je vois c'est la méfiance, la suspicion, tout ce qui peut y avoir de mauvais pour l'homme, naitre dans tous les coeurs. Des regards devenus plus que curieux, mauvais. Si personne ne veux le dire comme tels nous sommes tous en train de devenir les pires versions de nous-mêmes. Et si quelques-uns lutte pour rester fidèle à leurs idéaux ou à eux-mêmes, ça ne changera rien au résultat. On est tous poussé à faire des choses dont on se pensait pas capable, accepter des choses qu'on n'aurait jamais imaginées pouvoir faire. Si ça continue, on finira probablement à s'entre dévorer, métaphoriquement parlant ou littéralement. C'est ça mon sentiment, qu'on devient tous des monstres.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? Coupez la tête du serpent et deux en repoussera. Ce n'est pas dans la violence que les gens régleront leurs conflits et montreront qu'ils ont raison. Car si la violence permet d'apporter rapidement un changement, ce changement lui n'apporte qu'une crainte supplémentaire. Peu importe le camp, chacun choisit la violence en réponse à la violence. Et cela ne fait que souligner ce que j'ai dit juste avant, on devient des monstres. Ceux qui agissent pou des camps, pour des idées, mais également ceux qui ne font rien. Peut-on réellement dire qu'on est neutre, non, il y aura toujours une action qui fera pencher la balance, et ne rien faire est une action. Les choses changeront quand les pensées évolueront, quand quelqu'un décidera d'agir d'une autre manière, peu importe qui, mais je serais soulagé les jours ou la violence ne sera plus présenté avec autant de facilité dans les actions des gens. Je serais soulagé quand quelqu'un choisira les mots, qui ont lorsqu'ils ont du sens et son vrai beaucoup plus d'impacter qu'un geste barbare.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? La main noire. Je ne pourrais pas dire que je les porte dans mon coeur, car ils sont aux yeux de mes ainés et aux miens, la cible à abattre. L'argent n'est pas ce qui manque à ma famille, cependant il faut reconnaître que le commerce n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Et tout est de leurs fautes, appauvrissant la majorité des sorciers avec des taxes qui n'ont aucun sens si ce n'est leurs profits. Quel est l'intérêt de faire perdurer l'art de la fabrication de baguette, si personne n'a les moyens de se les payer . Non pas que nous sommes avares ou cupides, mais la magie à un prix, et les baguettes sont une extension de la magie, quelques choses qu'on ne peut créer en un claquement de doigts.  

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
decadent


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 18:15

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 18:15

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 19:22

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 446 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © lallybroch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340



Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞



∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞



Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.



∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞



∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche


lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 19:26

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 250 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : AUTHENTICITY (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Kingsbury, Meadowes Je parle en : #C0C0C0



Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
avatar
 
Bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche



Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 20:09

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
Merci à vous deux je vois que les beaux bruns prédominent sur le forum, un plaisir pour mes yeux de joueuse hahaha



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 20:24

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 259 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: ANESIDORA + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :




Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 


Bon courage pour ta fiche I love you
Un Ollivander en plus
J'ai hâte d'en lire plus

(Bon, normalement je suis brun, hein )

:sors:


Don't count on me I'm not what you need. Temporary but can't be erased. Pushed away to a darker place. 

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 20:50

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
Merci beaucoup je note, un brun normalement hahaha, tu cherches les compliments c'est ça ? ;p



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Mar 15 Mai 2018 - 21:01

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1490 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
BIENVENUE Tu connais déjà tout le topo du staff, blablabla, envoie un Mp si t'as une question
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça

Un Ollivander, quelle classe


“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Mer 16 Mai 2018 - 7:34

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4415 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Thinkky . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D



Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue

Vraiment très chouette ton choix d'avatar Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage du coup, j'ai eu le droit de voir tes interrogations en zone staff En tout cas j'aime beaucoup ton choix de famille

Bon courage pour ta fiche (ah oui...normalement je suis rousse Arrow vu qu'il y a discussion de couleurs de cheveux par ici )


Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD



Black Power:
 

Parchemin envoyé Mer 16 Mai 2018 - 19:21

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 92 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300



Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue Le choix de famille ! D'avatar et de prénom ! Super combo ! J'adore ce que tu as déjà écrit et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Même âge et maison à Poudlard, nos personnages se sont croisé c'est certain Il y a moyen de se trouver un lien. Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant te voir validé bientôt



No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Mer 16 Mai 2018 - 23:57

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Brie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Daniel Sharman , et l’avatar que je porte a été créé par : mok. ; anesidora . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : goldenrod



Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique d'arrangement funèbres After Life et donc, Croque-Mort. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Ton coeur a toujours appartenu à une seule et même personne, bien qu'elle se fiche de toi.
avatar
 
Oh, un Ollivander!
Bienvenue!


Left me high, all I have is time. Maybe if I use my imagination. A little bit of your love get me by.

Parchemin envoyé Ven 18 Mai 2018 - 0:22

- i don't know where i am -
Je suis : mrspoutounourse , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 6 hiboux. J’incarne : vinnie woolston , et l’avatar que je porte a été créé par : BONNIE Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela.
avatar
 
@crixus Lovegood Merci officiellement j'espère que ce que je veux faire plaira en tout cas ^^

@Artemisia Black merci :) je suis contente qu'il plaise j'ai mis du temps à le choisir hahaha Effectivement, j'espère que mes questions n'étaient pas idiotes en tout cas. Hahaha, les rousses sont pas mal ma foi

@Charlie Weasley Oh une Weasley ! Merci beaucoup, et que dire de ton choix de famille à toi ? Avec une tête que je n'avais jamais vu, mais je pense que c'est un choix parfait pour une Weasley justement ^^ Pas de soucis pour un lien, si tu as un besoin particulier ou une idée, ma boite Mp est toute à toi ^^

@Abernathy Rackharrow Et bien merci beaucoup :)



you chose the wrong side
sometimes that thing you're searching for your whole life, it's right there by your side all along

Parchemin envoyé Hier à 11:57

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1490 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Coucou

T'en sors-tu avec ta fiche ?
Malheureusement, vu que tu l'as posté il y a bien plus d'une semaine et qu'elle n'est pas encore terminée, je la déplace dans les fiches refusées. Elle y restera au maximum jusqu'au 31 mai. Tu peux toutefois nous demander un délai supplémentaire sans aucun problème, on redéplacera !
Sans nouvelles de ta part, nous devrons supprimer ton compte.  Si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés, n'hésites surtout pas à nous contacter ! On est là pour ça

En espérant  avoir de tes nouvelles


“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
(Aspen) - don't put the blame on me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique :: Dossiers refusés-
Sauter vers: