indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Scarlett Johansson + THE DEVIL YOU KNOW.

()
Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 18:55

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 492 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : Veuf, la mort me poursuit comme une ombre, cette vieille amie. On ne peut pas dire qu'elle m'enlève que des gens que j'ai aimé.

CAMILLA PEVERELL
-je ressemble à Scarlett Johansson -
carte d'identité
Nom - Elle a été mariée, et est maintenant veuve depuis la Purge. La famille maritale est au choix, mais sinon elle se présente et porte le nom de Peverell.

Prénom -  Nous vous proposons cette liste non exhaustive : Aurelia, Claudia, Cornelia, Drusilla, Flavia, Octavia, Maxima, Norma, Portia, Prisca, Titania, etc. Bref un nom à consonnance Rome Antique, ça serait parfait !

Âge - Entre 32 et 35 ans.

Sang -Son sang est pur la sorcière est terriblement fière de cela.    

Groupe -  Le Seigneur des Ténèbres est son maitre, elle est totalement allegiant et est capable de tuer quiconque se met en travers de sa route et de son idéologie, totalitaire.

Allégeance -Elle n’est pas douce avec ses camarades mangemorts, loin de là, d’une nature autoritaire elle a les capacités de diriger une équipe.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Quelques points à prendre en compte :
+ Seconde née du premier mariage de son père, elle est une véritable princesse à ses yeux. Avec sa sœur, elles sont les préférées de leur père, pour leur forte ressemblance avec leur mère morte en couche en donnant naissance à sa jeune sœur.

+ Entretient une forte relation avec son frère Gideon, et sa sœur. Elle a toujours compris la haine de leur père pour Gideon, mais n’a jamais été dans ce sens, lui a toujours pris soin d’elle, et vice versa.

+ Elle porte toute la haine dont elle est capable à sa belle-mère, à ses demi-sœurs, et à son demi-frère. Elle ne se prive pas de les rabaissé et leur a toujours montré qu’elle était la préférée.

+ Mariée avant la Purge a un homme bien plus vieux, elle lui a donné une fille, et un fils. C’est ce pourquoi son père n’a jamais jugé nécessaire de la faire de marier de nouveau. Elle est devenue une femme veuve très indépendante.

+ Elle ne vit plus au Manoir de son père, mais possède un charmant Cottage dans la Banlieue de Londres, à Godric’s Hollow, mais elle est souvent fourrée chez son frère, considérant la maison comme la sienne.

+ La mort de son père a été un drame pour elle. Vraiment elle l’aimait, même s’il haïssait son frère Gideon. Elle est cependant heureuse que son frère Gideon soit le chef de famille, à la place de Galen, le petit dernier, un bâtard aux yeux de Camilla. Elle pense que la succession de la famille est dans l’Ordre, Gideon, puis Galen, ce qu’elle ne se doute pas c’est que  le fait que Gideon soit devenu l’héritier place pour l’instant le second mariage de son père hors course. Légalement, son fils était l’héritier. Etait, car Gideon vient de réécrire les termes du « contrat » faisant de Galen son successeur. Quand elle l’apprendra, ça sera une tragédie.

Gideon Peverell (+)
Grand frère protecteur + Si elle est la personne qu’aime le plus son père, il est celui qui lui apporté le plus de déception. Né des suites d’un empoisonnement, Gideon est né avec une déficience cardiaque. Il n’a été qu’un demi-héritier aux yeux de son père, mais jamais aux yeux de Camilla. Elle aime son frère plus que de raison. Le récent mariage de son frère l’a met sur le qui-vive, tout comme la mort de leur père, propulsant son frère à la tête de leur clan. Elle est prête à arracher la tête de quiconque mettra des bâtons dans les roues de son frère, qu’il s’agisse d’un autre Peverell, ou même de l’épouse de son frère. La récente crise cardiaque quasi-fatale de son frère a changé ce dernier qui souhaite renoncer à la tête du clan, à son grand damne. La mort de son épouse, l'a rapproché de Gideon, elle déteste sa femme, tant mieux qu'elle soit morte.

Galen Peverell (+)
 La demi-portion +Elle ne l’a jamais reconnu comme son frère. « La demi-portion », la moitié de Peverell. Ils ne s’entendent pas, se méprisent, et de détestent. Camilla a longtemps voulu la mort de Galen, voyant cette issue comme parfaite, mais Gideon l’a toujours empêché. Maintenant que Gideon est à la tête de la famille, elle voulait l’écarter un peu plus. Mais la récente crise cardiaque de Gideon remet tout en perspective : Galen va succéder à son frère par le biais d’un arrangement entre les deux frères. Scandalisé, Camilla a jurer de tout faire pour empêcher cela, quitte à user des ressorts les plus sordides. A ses yeux, il n’est qu’un bâtard qui prétend être roi.  

Adelina Meadowes née Peverell (+)
La demi-soeur +Elle ne vaut pas mieux que Galen, mais à la différence de celui-ci qui avait les faveurs de leur père, Adelina ne les avait pas. Alors, Camilla l’a toujours prise de haut, comme une reine qui parle à la plèbe. Quand sa demi-sœur a épousé un Meadowes, elle a ri d’abord, associant cette famille à des revenus modestes. Puis, sa demi-sœur a été passé pour « morte » quand son époux est venu accuser Camilla elle a simplement répondu « qu’elle n’était pas responsable de sa mort, mais qu’elle aurait bien voulu ». Si la mort d’Adelina est une illusion, son récent retour exaspère Camilla, car Adelina a l’attention de Gideon, autant qu’elle. Et c’est une menace dans son idéal.

Livia Peverell (+)
 La soeur préférée + Si Livia avait un double maléfique, ça serait Camilla. Camilla est l’arrogance, et la violence, tandis que Livia a majoritairement tendance à la freiner, sauf en ce qui concerne « la branche bâtarde ».  Elles s’étaient toutes les deux liguées pour faire disparaitre la femme de Gideon, mais elles n’ont pas eu à se donner cette peine puisqu’elle est morte, enfin suicidée parce qu’elle était selon les dires de Camilla « Parfaitement tarée ». Les deux sœurs presque jumelles tant elles sont proches l’une de l’autres au point d’en finir les phrases, la prochaine étape est de ne pas laisser la famille tomber aux mains de Galen. Alors, remarier son frère et lui trouver un héritier de sang c’est leur crédo.

Augustine Avery (+)
 Le point de pression + elle sait que pour avoir une emprise sur quelqu’un, il faut un moyen de pression. Cette fille, c’est le moyen de pression qu’elle pourrait avoir sur Galen. Une créature fragile dont semble s’être amouraché le dernier né du clan. Prête à tout pour l’éloigner le plus possible du « trône », elle est prête à tuer la blanche colombe, à la faire chuter pour qu’elle entraine le « bâtard » dans sa chute.

Ishbel Peverell (PNJ)
L'incarnation du mal +La seconde femme de son père. Et sa tante, puisque sa mère et elle étaient sœur. Camilla et Ishbel ne se sont jamais bien entendu, et la guerre a toujours été totale. Même enfant, Camilla ne se privait pas pour rappeler à sa belle-mère ô combien Antioche avait aimé sa mère, et qu’elle n’était qu’un lot de consolation destinée à lui donner un fils. A couteau tirés depuis toujours, elles ne savent pas se parler sans s’agresser verbalement. La mort d’Antioche a forcé Ishbel a quitter la maison pour le plus grand plaisir de Camilla.
Mais la récente décision de Gideon de renoncer à la tête de la famille en faveur de Galen met Camilla hors d’elle et réjouie Ishbel au plus haut point. L’une rêvant de la chute de l’autre.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) Scarlett Johansson + THE DEVIL YOU KNOW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1