Partagez | 
(F) Libre - DUTY, FAMILY, HONOR.

()
Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 18:55

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 497 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : Veuf, la mort me poursuit comme une ombre, cette vieille amie. On ne peut pas dire qu'elle m'enlève que des gens que j'ai aimé.

Livia Peverell
-je ressemble à LIBRE -
carte d'identité
Nom - Elle porte le nom de Peverell, dernière née du premier mariage de son père, princesse au coeur de pierre.  

Prénom - Nous l'avons appelé Livia mais le prénom est négociable. Nous vous proposons également : Aurelia, Claudia, Cornelia, Drusilla, Flavia,  Maxima, Norma, Portia, Prisca, Titania, etc. Un prénom ancien de préférence, finissant par la lettre "a".

Âge - Elle est âgée de 31 ans, l'âge n'est pas vraiment négociable, puisque sa mère est morte en couche en lui donnant la vie.

Sang - Très fière du sang qui est le sien, toujour pur et à jamais.

Groupe -  Mangemorte, elle est naturellement dans ce camp depuis toujours, n'ayant pas pas eu l'idée une seule seconde d'entrer en rebellion contre le système, elle est Allegiant ou bien Decadent, à votre guise.

Allégeance - Elle porte la marque des Ténèbre et est Mangemorte depuis la Purge.