Partagez | 
(F) Libre - DUTY, FAMILY, HONOR.

()
Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 18:55

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 497 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : Veuf, la mort me poursuit comme une ombre, cette vieille amie. On ne peut pas dire qu'elle m'enlève que des gens que j'ai aimé.

Livia Peverell
-je ressemble à LIBRE -
carte d'identité
Nom - Elle porte le nom de Peverell, dernière née du premier mariage de son père, princesse au coeur de pierre.  

Prénom - Nous l'avons appelé Livia mais le prénom est négociable. Nous vous proposons également : Aurelia, Claudia, Cornelia, Drusilla, Flavia,  Maxima, Norma, Portia, Prisca, Titania, etc. Un prénom ancien de préférence, finissant par la lettre "a".

Âge - Elle est âgée de 31 ans, l'âge n'est pas vraiment négociable, puisque sa mère est morte en couche en lui donnant la vie.

Sang - Très fière du sang qui est le sien, toujour pur et à jamais.

Groupe -  Mangemorte, elle est naturellement dans ce camp depuis toujours, n'ayant pas pas eu l'idée une seule seconde d'entrer en rebellion contre le système, elle est Allegiant ou bien Decadent, à votre guise.

Allégeance - Elle porte la marque des Ténèbre et est Mangemorte depuis la Purge.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Quelques points à prendre en compte :
+Dernière née du premier mariage de l’aîné de Trois frères Peverell. Sa mère affaiblie par un empoisonnement lors de la naissance de son frère aîné n’a pas survécu à un troisième accouchement et lui a donné la vie en poussant son dernier souffle.

+ Enfant chérie par un père qui l’idolâtre autant qu’il idolâtrait sa première épouse. Livia est une véritable princesse, choyée, chétive, et fragile. C’est une apparence qu’elle aime donner car Livia est plus forte qu’il n’y parait, aimant fourvoyer ses ennemis, pour exploiter leur faiblesse. Si elle voue une véritable haine à sa belle-mère qui ne l’a pas élevé avec amour, elle voue un culte à son père, son frère aîné et sa sœur aîné, car ils sont ceux qui l’ont porté jusqu’où elle est.

+Ingénue apparente, elle n’est pas très douée pour ce qui est question de sortilège, mais a appris à laisser traîner ses oreilles un peu partout, et a rapidement embrassé une carrière dans le Journalisme. Elle n’aspire qu’à la Grandeur du Seigneur des Ténèbres, parce qu’elle n’a jamais rien appris d’autre, elle suit son père, l’assassin de Dumbledore et rien que pour cela… elle lui voue un culte, et le voit comme l’homme qui a porté le coup de grâce à cette rébellion.

+ Parfois naïve, elle n’a porté la marque des ténèbres dans un premier temps pour protéger son frère aîné à la Purge, pour qu’un Peverell soit là – la santé de son frère l’empêchant d’y prendre part.

+Non fiancée, elle a fait jurer à son père qu’elle épouserait l’homme qu’elle aimerait, et non celui qu’on lui imposerait parce qu’elle veut veiller sur son frère, comme sa sœur aîné. Leur père ne refuse rien à ses deux filles, jamais. Cependant sa belle-mère a réussi à le faire fléchir et a changé les termes de l’accord, dés que Gideon serait marié, elle n’aura d’autre choix que de faire de même, et maintenant que son frère à la bague au doigt, elle n’a d’autre choix que de se plier à leur volonté. La mort de son père l'an dernier, et la mort de l'épouse de son frère laisse un Gideon fantomatique incapable de prendre cette décision pour elle.

+ Depuis la mort de son père, Gideon est le chef de famille. Elle souhaite éloigner la seconde branche le plus possible de lui. Cependant, avec la mort de l'épouse de celui-ci, Gideon a décidé de rendre à Galen sa place à sa succession, ce qui met Livia hors d'elle. Selon elle c'est soit le fils de Gideon (qu'elle est persuadé qu'il aura un jour), ou le fils de leur soeur Camilla qui doit être à la tête de cette famille. Elle compte "bouder Gideon" jusqu'à ce qu'il renonce à cet accord. Mais elle n'est pas prête à renoncer à son frère... bien qu'elle essaye.

Gideon Peverell (+)
Grand frère protecteur +Elle aime son frère, Gideon, et ce depuis toujours, et contre la volonté de son père. Gideon est né avec une déficience cardiaque. Il n’a été qu’un demi-héritier aux yeux de son père, mais jamais aux yeux de Livia, jamais. Elle a fait jurer à son père de ne jamais la marié tant que Gideon ne le serait pas. La mort de son père l’a marqué, mais pas autant qu’elle l’aurait cru. Elle a alors veillé sur son frère et sa tarée de femme. Si bien que le suicide de celle-ci l’arrange, elle n’aura pas à se salir les mains. Malgré le fait qu’il ait fait de Galen son successeur, elle l’aime et ne désespère pas de le faire changer d’avis.

Galen Peverell (+)
 La demi-portion + Si Camilla voue une haine visible à Galen, Livia elle a choisi une toute autre technique. Elle l’ignore, totalement, royalement, et agit lorsqu’il est dans la pièce comme s’il n’était pas là. Elle l’ignore, et préférerait qu’il ne soit jamais venu au monde, elle regrette même de ne pas avoir poussé Ishbel dans les escaliers alors qu’elle était enceinte de lui. Galen, comme ses sœurs, font ressortir les plus mauvais instinct de Livia. Si elle pouvait lui arracher la tête, surtout maintenant qu’il est le successeur de Gideon, elle le ferait bien volontiers.

Adelina Meadowes née Peverell (+)
La demi-soeur +  Elle la déteste, comme elle déteste tous les enfants du second mariage de son père. « Les bâtards » comme elles se plaisent à les surnommer avec Camilla.  Livia n’a jamais été une enfance suffisante et odieuse, sauf avec ses sœurs. Car si elle ignore Galen, ses sœurs, elle leur a toujours fait comprendre qu’elle était l’une de ses préférées de leur père , à leur défaut. Quand elle est « morte », enfin qu’elle a été passé pour morte, elle n’a pas manifesté la moindre tristesse.  Si la mort d’Adelina est une illusion, son récent retour exaspère Camilla & Livia, car Adelina a l’attention de Gideon, autant qu’elle. Et c’est une menace dans son idéal.

Livia Peverell (+)
 La soeur préférée + Si Livia avait un double maléfique, ça serait Camilla. Camilla est l’arrogance, et la violence, tandis que Livia a majoritairement tendance à la freiner, sauf en ce qui concerne « la branche bâtarde ».  Elles s’étaient toutes les deux liguées pour faire disparaitre la femme de Gideon, mais elles n’ont pas eu à se donner cette peine puisqu’elle est morte, enfin suicidée parce qu’elle était selon les dires de Camilla « Parfaitement tarée ». Les deux sœurs presque jumelles tant elles sont proches l’une de l’autres au point d’en finir les phrases, la prochaine étape est de ne pas laisser la famille tomber aux mains de Galen. Alors, remarier son frère et lui trouver un héritier de sang c’est leur crédo.

Ishbel Peverell (PNJ)
L'incarnation du mal + Jamais Livia n’a connu sa mère, et si jusqu’à l’âge de trois ans elle avait espoir que Ishbel était la sienne, elle s’est vite remise de cette indélicate illusion. Alors, elle a changé de technique, plutôt que de chercher à être aimé, Livia est devenu l’odieuse belle-fille que Ishbel détestait déjà de toute façon. Quand leur père est mort, Ishbel a dû quitter la maison, pour le plus grand plaisir de Livia qui est revenu vivre sous le toit de son frère pour essayer de lui être de bon conseil.  La belle mère est ravie depuis que Gideon a nommé Galen à sa succession, mais Livia comme Camilla ne désespèrent pas de le voir remplacer la sotte qui lui servait d’épouse par une femme capable de lui donner un héritier, et de succéder à sa place, comme un véritable héritier, car contrairement à Camila, pour elle un Peverell de nom doit avoir cette place, et personne d’autre.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) Libre - DUTY, FAMILY, HONOR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1