indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(LOLA) ∞ give me a hero & i'll write you a tragedy 27.05

()
Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 14:20

- i don't know where i am -
Je suis : slytherin , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 8 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : faust + astra Je parle en : #996699

Je suis âgé de : vingt-six années , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : soigneuse au zoo magique de Londres J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées.

Magnolia « Lola » Scamander
- this violent delights have violent ends -
carte d'identité
Nom - SCAMANDER, un nom qui n’inquiète personne, mais qui fait souvent lever les yeux au ciel. Tu n’as que faire de ce que les gens pensent de ce patronyme aussi vieux qu’atypique. Enfant considérée comme rebelle, comme un peu trop brute de décoffrage, tu n’en restes pas moins fidèle aux valeurs familiale, loyale à ceux qui t’ont élevée et soutenue.

Prénom - MAGNOLIA. Choix si particulier d’une mère issue d’une longue lignée de floristes. Un prénom aussi doux que long, surtout pour le petit bout de femme que tu es. C’est pour ça que tu as décidé, à l’âge de douze ans, d’adopter le surnom de LOLA. Plus court, mais tout aussi doux.

Date de naissance - 3 AOÛT 1965. Tes joues rondes et ton regard brillant de curiosité trompent aisément ceux qui te croisent. Tu n’es pas aussi jeune que ce que l’on peut croire. Presque 27 ans, la trentaine approche à grands pas et tu te sens toujours aussi perdue, comme lorsque tu étais adolescente.

Sang - SANG-MÊLÉ. Les Scamander sont une vieille famille sorcière, dont la pureté du sang a finit par se diluer au fil des ans. Ce n’est nullement une honte, ce n’est un problème pour personne et encore moins pour toi; ton talent ne dépend guère de ton statut de sang, mais de ta capacité à travailler dur.

Statut matrimonial - CÉLIBATAIRE. Au cours de ton existence, tu as connu des aventures plus ou moins sérieuses, qui se sont terminées plus ou moins bien. La dernière en date s’est achevée comme lorsqu’on s’endort; doucement, sans vraiment que ni toi, ni lui n’ait le temps de s’en rendre compte. Vous vous êtes aimés, vous vous êtes fiancés, puis vous vous êtes éloignés, les préoccupations familiales des uns et des autres creusant un fossé impossible à reboucher entre vous.

Défauts/qualités - affectueuse ∞ astucieuse ∞ combative ∞ créative ∞ curieuse ∞ débrouillarde ∞ déterminée ∞ intuitive ∞ loyale ∞ minutieuse ∞ modeste ∞ prudente ∞ sensible ∞ tolérante.
anxieuse ∞ complexée ∞ cynique ∞ désinvolte ∞ distraite ∞ émotive ∞ hésitante ∞ impatiente ∞ introvertie ∞ maladroite ∞ nerveuse ∞ nonchalante ∞ rancunière ∞ sarcastique.

Occupation/travail - SOIGNEUSE AU ZOO MAGIQUE DE LONDRES.  Ce n’est surprenant pour personne. De nature douce et aimante, il t’a été tout naturel de te diriger dans cette voie. Tu prends soin des animaux magiques du zoo comme s’ils étaient tes enfants, aussi ridicule cela puisse-t-il paraître. Passionnée par ton métier, le coeur emplit de tendresse, comme beaucoup de Scamander avant toi, tu t’épanouis au sein du zoo sans trop te poser de questions.

Ancienne Maison-  POUFSOUFFLE. C’est ton grand coeur – cette gentillesse sans bornes, cette générosité palpable – qui a fait pencher la balance. Le choixpeau a – pendant un moment qui t’a semblé bien trop long – hésité, vantant les mérites de Serdaigle et contemplant toutes les manières dont tu pourrais t’épanouir chez les bleu et bronze. Tu n’avais aucune préférence et c’est donc d’un pas sûr et content que tu as finis par rejoindre la maison jaune et noire.

Patronus -  UN BUSARD DES ROSEAUX. C’est un petit rapace au regard acéré et vif, qui est incroyablement efficace malgré sa petite taille.

Epouvantard - LE RIRE MOQUEUR ET FAMILIER, ACCOMPAGNÉE PAR LA CARRURE IMPRESSIONNANTE DE TON TORTIONNAIRE ADOLESCENT. C’est en silence que tu as encaissé toutes les moqueries et insultes qu’il lançait dès que son chemin croisait le tien. C’est ridicule et tu en as un peu honte, mais il représente bien ta plus grande peur; celle d’être jugée, d’être moquée et rejetée. Par sa faute, les souvenirs de ton adolescence sont entachés par sa voix railleuse et sa présence oppressante.

Composition de votre baguette - 23cm, BOIS DE HÊTRE, PLUME DE PHÉNIX. Elle ne paie pas de mine, ta baguette, elle n’a pas l’air extraordinaire, mais tu n’en changerais pour rien au monde. Depuis plus de quinze ans presque, tu te promènes partout sans jamais t’en séparer.

Particularité - DES TATOUAGES ICI ET LÀ. Ça ne plaît pas à tout le monde, et surtout pas à ton père. Toutefois, tu apprécies la chose et c’est avec un grand plaisir que tu as couvert certaines parties de ton corps avec des dessins ou des mots qui résonnent fortement en toi.

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - slytherin

Âge- 23 ans !

Présence - un peu tous les jours, mais surtout le week-end !

Comment as-tu connu le forum ? - on remercie bazzart

Crédit - amor fati

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)
Quand la question t’est posée, ton regard se fait fuyant et tes mains se font moites. Tu t’éclaircis maladroitement la gorge avant de prendre la parole et d’affirmer à qui veut bien l’entendre que tu n’as nullement envie d’être mêlée à ces conflits. Tu te tiens à l’écart, tu observes du coin de l’oeil. Mais en ton for intérieur, tu hais cette violence et cette injustice. Tu détestes ces préjugés qui influencent la vue d’ensemble de certains, tu détestes de voir d’autres sorciers persécutés juste parce que leur sang n’est pas suffisamment pur aux yeux d’autres. La famille Scamander s’est positionnée comme neutre, donc tu suis le mouvement sans réfléchir. Pour ne pas attirer l’attention, pour protéger ta famille. Tu restes silencieuse, mais tu n’en penses pas moins. Chaque victoire de l’Ordre emplit ton coeur de joie et allume une lueur satisfaite au fond de ton regard clair.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ? La mort de Voldemort a été, selon toi, une bonne raison de célébration. Toutefois, tes parents – accompagnés de certains autres membres de ta famille – ont calmé tes ardeurs et t’ont intimée de garder le silence. Tu n’es pas du genre à souhaiter la mort de qui que ce soit, tu es de nature plutôt douce. Mais la disparition du mage noir – et tout ce qui en a découlé –  a été un véritable soulagement. Tu as eu l’impression, soudainement, de pouvoir respirer plus aisément. La mort de la Ministre ne t’a, véritablement, pas plus émue que ça. Sorcière affiliée de manière étroite au fameux mage noir, tu as énormément de mal à éprouver la moindre sympathie à son égard. L’indifférence est la seule chose que cela t’inspire. En revanche, les actions de l’Ordre du Phénix te redonnent espoir; tu crois au bien-fondé de leur motivation et tu crois sincèrement qu’ils peuvent changer la donne. Toutefois, tu déplores malgré tout les dommages colatéraux, notamment lors du bal au Zoo … Tu étais là lorsque tout est parti en vrille, tu étais là aussi après pour recoller les morceaux. Et ce n’était pas ce qu’il y avait de plus plaisant, tu dois bien l’avouer.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ? Tu aurais aimé pouvoir dire que tu fais tout ce que tu peux pour éviter l’emprise de la Main Noire, mais c’est une chose impossible. Ils se sont infiltrés partout. C’est en grinçant des dents que tu dois payer plus cher que nécessaire. Aussi, quand tu le peux, tu fréquentes le marché parallèle. Les économies de ta famille ont déjà été bien grignotée après le bal catastrophique au Zoo, les réparations ont été plus coûteux que prévus. Et même si les Scamander ne sont nullement dans le besoin actuellement, cela te contrarie fortement de dépenser plus que ce à quoi tu étais habituée auparavant. Tu ne vois clairement pas d’un bon œil le monopole des Black.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Tu n’es pas une jeune femme compliquée, il faut bien l’avouer. Tu te contentes de peu, tu te satisfais de pas grand-chose. Tu n’aspires à rien d’autre que de pouvoir t’épanouir librement dans ce monde qui est le tien. Ton travail de soigneuse te satisfait grandement, tu te contentes avec joie du contact et de la relation que tu peux avoir avec les animaux du Zoo. Mais plus que cela encore, tu aimerais, un jour, pouvoir fonder une famille sans te soucier du lendemain. Tu rêves de pouvoir élever tes enfants – car tu en désires plusieurs, tu ne sais pas combien précisément – dans une atmosphère apaisante et douce. Ce n’est pas possible à ce jour, mais tu ne désespères pas à ce que ton rêve devienne réalité dans un futur plus ou moins proche.

Je suis un
DIVERGENT

retour dans le passé
15 mars 1990

Ta démarche est nettement plus assurée que tu ne l’es réllement. Ton coeur bat la chamade contre tes côtes et tes mains, cachées derrières les pans de ta robe bleue nuit, sont moites. Tu es bien heureuse que les masques soient de mise ce soir, le tien – un masque aussi blanc que la neige enchantée qui s’évapore avant même de toucher les sorciers et sorcières présents, couvrant uniquement le haut de ton visage – te permettant ainsi de dissimuler la nervosité qui t’habite. Tu déglutis difficilement. Ton père – qui se trouve juste derrière toi, légèrement sur ta gauche – pose une main qui se veut rassurante sur ton épaule. Du coin de l’oeil, tu le vois t’adresser l’ombre d’un sourire encourageant. Celui que tu lui envoies pour toute réponse ressemble plus à une grimace qu’autre chose ; tu ne doutes pas une seule seconde qu’il est capable de lire la tension qui s’est insinuée en toi sur la ligne pincée de tes lèvres rendues un peu trop rouges par le maquillage. Tu inspires profondément par le nez, puis expires lentement par la bouche. Tu forces les muscles de tes épaules à se détendre et laisses ton regard s’égarer sur le plafond enchanté de la verrière. Il y a toujours ce poids désagréable qui alourdit le creux de ton estomac, toujours ce nœud opressant au fond de ta gorge. Mais pour une soirée, tu dois aller au-dessus de tout cela. Tout ira bien, Lola, avait doucement annoncé ton père, quelques heures avant la réception, Juste quelques heures, je te le promets. Tu te raccroches à ses mots, à cette promesse qu’il t’a faite, pour ne pas hurler ton désarroi. Les Scamander se sont toujours tenus à cette position neutre qui les caractérise, ont toujours refusé de prendre part au conflit. Il y a trop à perdre, pas assez à gagner. La neutralité apparente est un bouclier bien plus efficace que ce que tu avais pu croire un jour. Et tu refuses tout bonnement de rejeter cette protection ; tu penses à tes cousins, ta sœur, ton père et ta mère … Tu t’en voudrais bien trop d’être la responsable de leur chute douloureuse.

Toutefois cela ne veut pas dire que tu es enchantée à l’idée que la Ministre de la Magie et le Mage Noir soient présent. C’est même tout l’inverse.

Tu te mords l’intérieur des joues alors que ton regard s’assombrit. Tu secoues distraitement la tête, délaissant la présence rassurante de ton père pour te mêler à la foule. Il ne serait certainement pas bien vu des autres sorciers que tu restes plantée dans ton coin, refusant tout contact avec qui que ce soit. Tu ravales ton malaise difficilement, mais tu y parviens. Tu adresses des sourires crispés – que beaucoup blâment pour une timidité que tu ne possèdes guère – à ceux qui ne sont pas trop absorbés par leur propre personne. Tu n’as pas besoin de jouer des coudes ; les sang-purs présents et partisans de Voldemort sont bien trop disciplinés et habitués à ce genre de réunions. Ils sont organisés en petits groupes, parlent de manière claire sans toutefois être trop bruyants. Tu aurais pu apprécier une telle marque de retenue s’ils n’étaient pas ce qu’ils étaient ; des sorciers violents aux mœurs dépassées, figées dans un siècle qui était passé depuis bien longtemps. Tu les observes avec une colère que tu espères dissimulée par les traits subtils, presque artistiques de ton masque. Bien malgré toi, tu grinces des dents. Une mauvaise habitude que ta mère n’a de cesse de railler. Tu ne sais pas trop d’où te vient cette vilaine manie, tu sais juste que tu l’as toujours eu. Au moindre moment de malaise, dès que l’agacement pointe le bout de son nez, tu ne peux retenir les muscles de ta mâchoire de se crisper et tes dents de se rencontrer en un crissement désagréable. Elle a toujours été là, songes-tu distraitement tout en saluant d’un hochement de tête quelques personnes non loin de toi. Tu ne les reconnais pas, derrière leur masque. Et tu espères qu’ils ne te reconnaissent pas non plus. Tu ne sais pas trop pourquoi, tu t’en fiches un peu. Tu apprécies cet anonymat qui te permet de naviguer à travers la foule comme bon te semble. Tu erres comme une âme en peine, tu observes et tu surveilles. Qu’est-ce que tu ne donnerais pas pour retrouver la compagnie familière et tendre de tes animaux … Ils ne sont pas si loin que ça, à quelques centaines de mètres de là. Tu jettes un regard hésitant dans la direction où, tu le sais, se trouvent les enclôs.

Tes pensées s’arrêtent et ton corps se fige, cependant, lorsqu’un employé prend la parole au-dessus du murmure étrange des conversations des convives. Celui-ci annonce avec assurance l’arrivée de la Ministre, réclamant des applaudissements chaleureux pour l’accueillir. Tu t’éxécutes sans grand enthousiasme. Tu balaies la salle d’un regard morne, ta bouche tordue en une moue contrariée. Tu observes la Ministre, tu l’écoutes parler distraitement. Tu n’as pas envie d’être là. Dans l’assemblée, tu peux apercevoir ta mère, qui te fixe avec une lueur inquiète au fond de son regard. Tu lui adresses un sourire aussi crispé qu’il se veut rassurant. Encore une fois, tout se fige. Et ce n’est pas la surprise ou le mécontentement qui te tient entre ses doigts glacés, mais la terreur. Le voilà, celui qui mène à mal le monde magique, qui prône l’intolérance par-dessus tout. Tu n’oses pas le regarder, la peur te tord l’estomac, te contracte le coeur. À la place, tu fixes un point invisible par-dessus son épaule.  Tu l’entends parler, mais tu n’enregistres pas ce qu’il dit réellement. La peur te rend terriblement idiote. Ce ne sont que quelques mots, quelques mots que tu ne parviens pas à comprendre … Puis la musique retentit. La surprise et la confusion te servent d’électrochoc, te sortant de ta confusion. Comme d’un seul homme, la foule et le Mage Noir se tournent vers l’orchestre qui n’a pas bougé d’un pouce. La mélodie te semble vaguement familière, tu l’as déjà entendu quelque part … Probablement par ta mère ; sang-mêlé, cette dernière a toujours baigné autant dans le monde moldu que dans le monde sorcier. Et elle a toujours exprimé un goût très prononcé pour la musique pop moldue. Pendant un temps, courant de l’année passée, ta mère a souvent écouté ce titre, te rappelles-tu vaguement. Madonne-quelque-chose, penses-tu que l’interprète du titre s’appelle, toutefois tu n’es pas certaine. Et tu n’as guère plus de temps pour y réfléchir ; alors que tu te tournes vers l’endroit où tu as vu ta génitrice pour la dernière fois, le chaos s’empare de l’intérieur de la verrière.

Un groupe de sorciers masqués s’élève au travers de la foule, visant de leur baguette la scène. Sans réfléchir, tu te précipites le plus loin possible d’eux, peu désireuse de prendre un sort perdu. Les sorts fusent, brisant ainsi l’immobilité des convives provoquée par la surprise. Mangemorts et membres de l’Ordre – car il n’y a bien que l’Ordre du Phénix pour tenter de résister ainsi à Voldemort – s’affrontent sauvagement. Instinctivement, ta main droite attrape ta baguette dissimulée dans une poche cousue sur l’un des pans de ta robe. Tu jettes ici et là des sorts pour te protéger des sorts perdus, mais ce ne fut pas suffisant pour t’en sortir indemne. Le verre brisé, la panique générale et le feu … Tous ces ingrédients ensemble ne faisaient pas bon ménage, sans grande surprise. Tu ne comprends pas tout ce qu’il se passe autour de toi, tu sais juste que tu dois te sortir de là. Mais tu trébuches, éternelle maladroite que tu es. Tu t’écrases de tout ton long sur du verre brisé, la peau de tes bras cédant sous la dureté du matériau. Tu jures alors que ta baguette s’envole d’entre tes doigts. Et tu paniques quand tu peines à la retrouver. Puis, dans le capharnaum, une voix familière s’élève, appelant frénétiquement ton nom. Tu lèves un regard larmoyant vers la propriétaire de ladite voix. Ta sœur aînée, Poppy. La voilà qui, comme à son habitude, vole à ton secours sans se poser de questions. Elle attrape ta baguette qui a atterrit pas si loin que ça, puis te saisit par le bras sans se soucier du sang qui dégouline entre ses doigts. Elle joue des coudes violemment, tu cries dans la panique. Et après ce qui te semble être une éternité, vous êtes enfin libre. À l’extérieur, loin de cette maudite verrière, vous reprenez péniblement vos esprits. Poppy te sert contre elle comme si vos vies en dépendaient et tu te mets à sangloter doucement contre son épaule. Puis vous attendez vos parents en silence. Quelques cousins viennent vous rejoindre, avant que votre père n’arrive. Et vous attendez encore. Votre mère ne vient pas. Elle ne viendra jamais, s’étant retrouvée prise au piège dans la panique de la verrière. Et c’est avec le coeur encore plus lourd que tu vois la soirée s’achever. D’un geste mou et fatigué, tu jettes ton masque loin de toi avant de rejoindre sombrement les tiens.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Je suis : slytherin , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/05/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 8 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : faust + astra Je parle en : #996699

Je suis âgé de : vingt-six années , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : soigneuse au zoo magique de Londres J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées.

TECHNICOLOR BEAT
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Bryden Jenkins <em>♦️</em> Lola M. Scamander

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>03 et Août</em> - Lola M. Scamander<br />
Code:
- <em>03.08.65</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Neutre/Ordre du Phénix - Scamander, Lola (<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1253l">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang-mêlé - Scamander Lola(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1253">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Soigneuse au zoo magique de Londres - </b>Lola M. Scamander(<a href="http://cursedwarfare.forumactif.org/u1253">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 15:42

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1562 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 46 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici

Je ne connaissais pas du tout la demoiselle, mais elle est vraiment très jolie et ce choix de famille excellente idée !!

Si jamais tu as des questions sur le forum pour pour construire ton personnage, n'hésite pas à mp le staff et si tu souhaites des liens, il doit y avoir moyen de trouver quelque chose avec mes cinq perso

Courage pour cette fiche !!

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 15:52

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 926 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : AUTHENTICITY ( avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche

He cried that day, all day, all night.
- i am lost

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 16:11

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : El diablo Miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 90 hiboux. J’incarne : Ezra Miller , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Toi, tu t'étais toujours sentis en danger, comme si on avait tendu une épée au-dessus de ton berceau à la seconde où tu avais décidé d'exister. Alors tu t'étais tourné vers le danger, dans le seul environnement que tu connaissais. Tu étais cracheur de feu et jongleur de feu magique au Avery Circus. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Vendu, comme un vulgaire pion dans une alliance qui ne te concernait par à Maggs Selwyn.

OH MAIS je connais ce pseudo ! Je ne sais pas d'ou mais je connais !!
Et très jolie choix d'avatar mademoiselle, bon choix de famille ! Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche

cry of rage
And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.
©crackintime

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 16:53

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1490 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

BIENVENUE Bon tu l'sais déjà, tout ça, si t'es des questions tu sais où nous trouver Hésites pas également si tu veux des liens, pour t'aider un peu

Bon courage, hâte de lire ça

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 20:19

@Irvin Rackharrow ouuuh, je suis bien contente que mes choix te plaisent What a Face j'avoue, j'ai vu que le forum manquait de Scamander, donc je me suis dit qu'il fallait impérativement que je corrige ça Arrow
promis, je n'hésiterai pas en cas de pépins I love you
& je ne peux pas dire non à des liens ! faudrait que j'aille voir tes persos pour voir ce qu'on pourrait trouver !
merci à toi, en tout cas

@Amadeus Black merci beaucoup I love you

@Teddy B. Avery il me semble qu'on a du déjà papoter ensemble via MP sur bazzart, si je ne m'abuse
merci à toi

@Crixus Lovegood promis, je n'hésiterai pas, comme je l'ai dis à Irvin ! & je ne dis pas non pour des liens, of course
merci à toi

monsters in the dark
there are monsters in the dark. they're not going to keep us apart, i''l search with all my heart.

Parchemin envoyé Lun 14 Mai 2018 - 20:21

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/04/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 448 hiboux. J’incarne : Benedict Cumberbatch , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Skander Lupin, Avia Spudmore, & Astra Black. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 37 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : écrivain magique, et expert en histoire de la Magie, avant la fermeture de Poudlard j'y enseignait cette fabuleuse matière. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres mais sans être mangemort parce que c'est ce qu'on attend de moi. Au final, je ne fais que suivre, sans réelles convictions. Côté cœur, : Veuf, la mort me poursuit comme une ombre, cette vieille amie. On ne peut pas dire qu'elle m'enlève que des gens que j'ai aimé.

Bienvenue sur le forum Super choix d'avatar, cette demoiselle est charmante

Parchemin envoyé Mer 16 Mai 2018 - 14:26

@Gideon Peverell contente que mes choix te plaisent merci à toi

monsters in the dark
there are monsters in the dark. they're not going to keep us apart, i''l search with all my heart.

Parchemin envoyé Mer 16 Mai 2018 - 19:11

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 92 hiboux. J’incarne : Polly Ellens , et l’avatar que je porte a été créé par : Avatar : Littlefoot / sign : lazare . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : D.F-A.L-J.Y Je parle en : #993300

Je suis âgé de : 32 balais / 01.01.1960 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : en fuite. Avant la purge, j'étais batteuse pour les Chauves-Souris de Fichucastel. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

:posey: welcome !!!!
Bryden ! J'approuve le choix d'avatar. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche

No. She never was. She was
the brave one. The tough one.
Sometimes I have to remind myself of who I once was. When the times are hard. When It seems like there is no more hope. I am the tough one !

Parchemin envoyé Jeu 17 Mai 2018 - 0:01

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Brie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/12/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Daniel Sharman , et l’avatar que je porte a été créé par : mok. ; anesidora . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : goldenrod

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Propriétaire de la boutique d'arrangement funèbres After Life et donc, Croque-Mort. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Ton coeur a toujours appartenu à une seule et même personne, bien qu'elle se fiche de toi.

Bienvenue ma jolie! Même âge, il nous faudra un lien!

Left me high, all I have is time. Maybe if I use my imagination. A little bit of your love get me by.

Parchemin envoyé Sam 19 Mai 2018 - 23:48

@Charlie Weasley mais quelle jolie Weasley ! merci à toi

@Abernathy Rackharrow ce sera avec grand plaisir pour le lien I love you Merci

(je profite de ce message pour dire que j'avance doucement, mais sûrement dans ma fiche, je tente de faire au plus vite, mais j'ai eu une semaine chargée, désolée ! )

monsters in the dark

Parchemin envoyé Dim 20 Mai 2018 - 10:42

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1490 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou Tu arrives au bout de ton délai pour finir ta fiche demain, est-ce que tu veux une semaine de plus ou ça ira ?

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 20 Mai 2018 - 12:14

je veux bien, oui
merci

monsters in the dark

Parchemin envoyé Dim 20 Mai 2018 - 12:28

Scyllus

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu as jusqu'au 27.05 alors

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 20 Mai 2018 - 19:56

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 116 hiboux. J’incarne : Cillian Murphy , et l’avatar que je porte a été créé par : Authenticity et la signature a été créée par bat'phanie . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja & Guenièvre Je parle en : #6699cc

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : un ex-juge au magenmagot, ex-criminel et désormais un fugitif. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis veuf. Depuis le décès de mon épouse, ma vie sentimentale est devenue chaotique.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Un personnage très intéressant que voilà!
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'en lire davantage sur cette fiche!
Et puis, excellent choix d'avatar! J'aime tellement Bryden
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Silent I go under. I am not afraid. I can see the daylight shine and slowly drift away. Safe to say it's over. Sink into the grave. There is nothing left inside but I am wide awake

I CAN HEAR THE DEVIL CALL MY NAME.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(LOLA) ∞ give me a hero & i'll write you a tragedy 27.05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1