Partagez | 
[sujet commun] Week-end au cirque

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant)
Parchemin envoyé Jeu 24 Mai 2018 - 0:24

Invité
- Invité -

Week-end au cirque
Where did you go? Where did you go, my mistery you left me alone, you left me to drown in misery I can't feel no pain I can't feel nothing but memories
So Where are you now?

▼▲▼

« Je crois qu'il n'y a pas mieux à faire, le spectacle ne doit pas commencer tout de suite » Mary était comme un rayon de soleil, bien trop contente d'être présente pour faire attention à tout le reste. Elle saisit ta main et prit la direction du stand de barbe à papa, comme si elle était le meneur du groupe, après tout Odette ne lui avait-elle pas demandé de s'occuper de Violet et toi ? Toi, tu dois avoir sur toi que quelques pièces, celle que Robb t'avait donnée lorsque la sortie avait été annoncé. Peut-être qu'il savait qu'Odette te confierait Mary, mais au fond tu savais qu'il était au courant de ta situation. Tu n'avais rien. Tu vivais simplement sur la bonté des membres de l'ordre tout simplement car tu n'avais pas été de ceux qui avaient préparé leur fuite, toi, tu n'avais pas eu le choix tu étais ici simplement car tu n'avais pas eu de chance. Et parfois tu avais le sentiment que Robb essayait de se montrer gentil car il était peiné, de voir cette gamine qu'il avait connue depuis ses 11 ans avoir fini ainsi. Sans rien. « Tu en veux une ? J'ai assez de pièces. » Ton regard se porte sur la Flamel, mais tu secoues négativement la tête en réponse avant d'ajouter un simple «  Non merci, c'est gentil. » A vrai dire, tu n'avais qu'un très petit appétit. Et si tu n'avais jamais été quelqu'un de bien épia, ton corps avait atteint un état de maigreur qui était alarmant pour ceux qui pouvaient le remarquer. Tu avais du mal à manger, tu avais du mal à dormir. C'était comme si le simple fait de vivre était devenu compliqué pour tout ton être. Vous attendez votre tour qui finit par arriver, et finalement vous prenez la route lentement, alors que Mary dévorait sa barbe-à-papa comme si elle n'avait pas mangé le matin même. Le temps passait presque bien trop vite, et finalement l'heure du spectacle arriva. « Il ne faut pas tarder ! » Tu donnes un gentil coup de coude à Violet alors amusée en désignant un groupe de sorciers « si ils font partie du spectacle ça pourrait être agréable pour les yeux » tu retiens ton rire. essayant de détendre un peu l'atmosphère

CODAGE PAR AMATIS

Parchemin envoyé Jeu 24 Mai 2018 - 11:48

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

@Roxanne Flourish refuse la barbe à papa, et Violet hausse les épaules. Elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle en prenne une, de toute manière. Lorsque la vendeuse termine de faire un lapin en sucre, elle la tend à Violet qui la donne aussitôt à Mary. « Tiens, ma grande. » La petite doit être tellement contente, après tout, Odette ne doit pas tous les jours leur donner le droit de manger des friandises. Bien que Violet ne doute pas que tous ces enfants soient chouchoutés. Quand la voix magique annonce le début des entrées pour le spectacle, Violet se demande si elle a réellement envie d'y aller. Après tout, ça n'a jamais été réellement son truc, les spectacles... Elle n'aime pas spécialement les sorties, et encore moins quand celles-ci impliquent de s'enfermer sous un chapiteau pendant longtemps... « Il ne faut pas tarder ! » La voix de Roxanne la réveille, et le coup de coude manque de la faire sursauter, lorsque la jeune fille ajoute : « si ils font partie du spectacle ça pourrait être agréable pour les yeux ». Elle suit des yeux ce que lui montres la Flourish, avant de sourire gentiment. A vrai dire... Violet n'est pas spécialement du genre à laisser ses yeux traîner pour cette raison, cela ne l'intéresse pas plus que ça, mais la remarque lui a fait penser qu'il y avait encore des choses pour lesquelles elle pensait avoir le droit de sourire. Elle murmure à Roxanne, doucement : « Qui sait si ce ne sont pas les acrobates... » Elle pouffe doucement, et traîne les deux filles sous le chapiteau, prêtes à retrouver les autres.
Parchemin envoyé Ven 25 Mai 2018 - 17:55

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 714 hiboux. J’incarne : Astrid Bergès-Frisbey , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Guenièvre, Judas & Dylan Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 30 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite & membre de la section d'attaque Alpha au sein de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est... particulier. Cependant, l'amour de ma vie est mon fils Lazarus. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Weekend au cirque
Sujet commun

« Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. »
Elle n’aurait peut-être pas dû se trouver là, surtout pas avec son ventre aussi rond. Elle s’était même présenté sous une autre identités afin qu’on ne la reconnaisse pas. Elle avait prit le nom de Charlotte Beauchamp. Malgré le fait que ce ne soit peut-être pas la meilleure des idées, elle y tenait à cette sortie. Ça permettait de lui changer les idées et de bouger ne serait-ce qu’un tant soit peu. Ne pas être aussi active qu’à l’ordinaire la démangeait, mais Odette avait été assez claire là-dessus: pas d’effort physique. Elle se contentait donc d’en faire le moins possible. Elle s’était mise à lire… Vraiment. Elle était avant tout, une femme de terrain, pas un rat de bibliothèque, néanmoins toutes les manières étaient bonnes pour occuper son temps. Elle se rassura en se disant qu’il ne lui restait plus que quatre mois. Ensuite, elle pourrait vaquer à toutes ses occupations ou presque. On présente la grossesse comme quelque chose de merveilleux. C’est faux, tu peux pas boire, tu peux pas fumer, tu peux pas courir, tu peux pas forcer, t’as mal au dos, tu reçois des coups dans le ventre, tu vois plus tes pieds, t’as des nausées et t’as les hormones dans le tapis. Sans parler des montées de lait… Bref, un agréable moment. Être en mesure de donner la vie, c’était quelque chose de remarquable, c’était la fabrication de ce petit être humain qui était parfois pénible. Elle en oublierait ces moments désagréables une fois qu’elle aurait son bébé dans les bras. Enfin, elle l’imaginait. N’empêche, elle avait hâte de voir cette petite chose qui grandissait au fond de ses entrailles. Elle avait fait le choix de garder cet enfant bien que le père ne donnait pas le moindre signe de vie. Il n’en voulait pas et c’était triste pour cette petite boule d’amour. Elle l’élèverait sans Pietro, tant pis pour lui. C’était son choix. Il voulait jouer au gamin et fuir ses responsabilités, qu’il le fasse! Elle n’avait plus de temps à perdre à essayer de lui courir après. De toute façon, elle avait de nombreux amis qui pourraient l’aider dans les périodes trop difficiles. « On va voir les animaux mon cœur ? » lança Odette près d’elle à Finlay. La McGonagall se tourna ver son amie et lui sourit. « Allez-y, je vous y rejoins! Je meurs de faim, je vais aller chercher un petit quelque chose à grignoter! » Du sucre. Elle voulait du sucre. C’était son obsession de femme enceinte. Elle qui d’ordinaire n'affectionne pas particulièrement ce qui était sucré, depuis quelques mois, elle en voulait. Elle en redemandait. Elle en avait besoin. Dans la vie de tous les jours, lorsqu’elle avait une rage de sucre, elle s’empiffrait de fruits. Par contre, elle doutait fortement en trouver ici. Une petite exception ne ferait pas de mal, non? Une fois sa commande reçut, elle revint près d’Odette et ses deux petit bout de chou. Freyja avait entre ses mains du maïs au caramel, de la barbe à papa et une pomme au caramel. « J’en ai ramené plus pour partager! » Elle lui adressa un sourire rayonnant comme si de rien était. Trop de sucre raffiné n’était pas très bon pendant la grossesse, elle le savait. Il n’y avait rien à se mettre sous la dent qui n’en contenait pas ici sans être abusivement trop gras. Une fois de temps en temps... Ça ne pouvait faire de mal, qu’elle se répétait. « Le spectacle va bientôt commencer, je crois. On devrait aller se trouver des places. »
(c) DΛNDELION

BIRD SET FREE
© FRIMELDA

Parchemin envoyé Jeu 31 Mai 2018 - 23:13

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1388

sujet commun
- ouvert du 1er mai au 1er juin -
Week-end au cirque - samedi 16 mai 1992

Dans un tonnerre d'applaudissement, les premiers acrobates apparaissent. Les enfants ne les lâchent pas des yeux, tandis que les parents essaient tant bien que mal de les faire tenir en place. Cachés dans le fond, on voit quelques personnes âgées qui grimacent devant la musique trop forte. Les plus malchanceux se sont probablement retrouvés placés près de l'orchestre. Les places les plus chères, sont celles qui pourront effleurer du bout des doigts les animaux, et peut-être même donner des cacahuètes aux éléphants.

Lorsque arrivent les acrobates du ciel, le maître de cérémonie annonce qu'il a plus d'un tour dans son sac. Levant sa baguette, il révèle un plafond magique qui s'ouvre sur la nuit tombée. La lune est bien haut dans le ciel, et un vent de fraîcheur traverse le chapiteau. Alors que le nouveau numéro commence, on entend au loin un premier hurlement. Des regards intrigués se tournent vers le ciel découvert, et on toise la lune pour se demander si elle est pleine ce soir ou non. La plupart des gens n'ont rien entendu, mais les murmures se propagent à travers la salle, et bientôt le spectacle perd de l'attention. Soudain, ce sont plusieurs hurlements qui envahissent le spectacle, à peine cachés par le son de l'orchestre. Un vent de panique se met soudain à agiter la salle.

Au premier cri, le cirque se transforme en chaos. Les loups ont envahi le chapiteau plus vite qu'il ne le faut pour le dire, et ils semblent affamés. On comprend vite que la petite fille qui a hurlé s'est retrouvée nez à nez avec un loup, et que celui-ci n'a fait qu'une bouchée d'elle. Les parents courent après leurs enfants, cherchant en vain une sortie dans ce labyrinthe de l'enfer. Les plus courageux se lancent dans la bataille et tentent de se mesurer à l'invasion de la meute. Certains passent sous les pattes des éléphants, effrayés par la folie environnante, d'autres sont écrasés par les pieds de la foule qui tente de s'échapper. La zone de transplanage semble bien loin, et ce spectacle amusant pourrait bien devenir une boucherie.

Résumé de la situation : Le spectacle n'a même pas duré quelques instants, que des hurlements se font entendre au loin, et qu'une meute de loup encercle le chapiteau. Ils ne mettent pas longtemps à entrer dans le cirque, et tout le monde tente de s'enfuir le plus rapidement possible. Pour cela, il faut rejoindre la zone de transplanage, mais c'est à vos risques et périls. Bien que rester avec ces loups n'est pas forcément mieux, sauf si on veut y perdre un bras ou une jambe.
Ce sont des loups, pas des loup-garous, il n'y a donc aucun risque de devenir un lycanthrope ou un semi-lycanthrope en cas de morsure ou de griffure. Ils sont simplement affolés par la pleine lune.
Il faut faut lancer le dé en suivant les instructions ci-dessous pour clôturer le RP.

Instructions & conséquences :
Le système du dé est expliqué dans ce sujet. Si jamais vous rencontrez un problème pour l'utiliser, envoyez un MP à un des membres du staff.

Pour ne pas vous forcer à jouer des blessures que vous ne voulez pas, nous avons mis en place deux types de lancés possibles. Vous pouvez soit lancer un double-dé et donc obtenir une conséquence de type oui/non ; oui/oui ; non/oui ; non/non ; soit lancer un dé simple de type oui ou non. Le dé simple apportera des plus faibles blessures ou une sortie complètement indemne, alors que le dé double est conseillé à ceux qui recherchent un peu plus de défi et n'ont pas peur des blessures. A vous de choisir.

Pour vous aider à voir à quel point les blessures sont fortes ou non, nous avons attribué un niveau allant de 1 (indemne) à 6 (assez proche de la mort, besoin obligé de soins de soins) à chacune des situations.

Voici les 6 conséquences :

oui oui Vous étiez déjà un peu tremblotant lorsque vous avez entendu le premier hurlement, et vous avez déjà commencé à vous lever et à vous diriger lentement vers la sortie, prétextant une envie d'aller au petit coin. Lorsque la grand attaque arrive d'un coup, vous êtes déjà presque à la sortie. Seulement, vous n'échappez pas à l'attaque, et un loup manque de vous découper la jambe avec ses griffes juste avant que vous ne disparaissiez. Après tout, ce n'est qu'une simple égratignure, vous avez eu de la chance. Niveau de blessure 2.
oui non Téméraire, courageux, un peu suicidaire, tous ces adjectifs vous correspondent ce soir. Votre baguette en main, vous êtes prêt à affronter les loups. A coup de maléfices et de sortilèges bien placés, vous réussissez à en abattre quelques uns. vous semblez cependant avoir énervé encore plus leurs copains, et l'un d'eux vous attaque dans le dos, vous jetant à terre dans un bruit sourd. Dommage, vous aviez presque atteint la zone de transplanage, lorsque le loup s'accroche de toutes ses griffes à votre bras et tente avec peine de le mordre. Il vous entaille profondément la chair, et vous perdez du sang à une vitesse folle, mais vous arrivez à abattre et à transplaner, après avoir rampé sur quelques mètres. Niveau de blessure 5.
non oui Vous avez repéré les loups avant même qu'ils aient terminé de traverser le chapiteau pour vous atteindre. Vous êtes malin, et vous avez pensé que tenter une sortie par l'entrée des artistes étaient l'une des meilleures solutions que vous aviez. Seulement, voilà, il semble que tous les animaux aient eu la même idée que vous et vous vous retrouvez nez-à-nez avec des éléphants complètement affolés. Le coup de pattes de l'un d'entre-eux vous pousse à terre, tandis que vous manquez de peu de vous faire écraser par le deuxième. Votre baguette glisse malencontreusement un peu plus loin, et en essayant de l'attraper, vous vous retrouvez face à un loup, qui vous a choisi comme dîner. Alors que ses griffes atteignent votre joue, vous réussissez à attraper votre baguette et à abattre. Pas le temps de faire un sortilège de soins, vous fuyez en courant. Vous risquez malheureusement de garder cette trace sur le visage un bon moment. Niveau de blessure 4.
non non Vous étiez dans les premiers à être attaqués. Vous n'avez pas eu le temps d'attraper votre baguette, qu'un loup se jette sur vous, prenant pour cible votre jambe. vos hurlements traversent le chapiteau et probablement la clairière tout entière, tellement la douleur vous prend à cœur. Le loup vous a presque broyé la jambe, lorsqu'il vous laisse finalement tomber, trouvant une autre cible. Vous ne l'intéressez déjà plus, et il vous laisse pour mort. Seulement, vous perdez du sang à vue d’œil, et votre jambe risque de ne pas se porter très bien. Vous êtes incapable de retrouver le chemin vers la zone de transplanage tout seul, et vous devrez attendre l'aide de quelqu'un. vous souffrez, mais magiquement peut-être, vous retrouverez l'usage de votre jambe. Quelle veine d'être un sorcier, hein ? Niveau de blessure 6.

oui Par chance, vous étiez proche de la sortie. Vous êtes bien trop prudent, et vous étiez préparé à subir une attaque quelconque. Certes, des loups, ce n'était pas dans votre idée, seulement vous êtes un dur à cuire. Mais... Un peu lâche. Vous prenez vos jambes à votre cou, et vous êtes l'un des premier à atteindre la zone de transplanage. Niveau de blessure 1.
non Une attaque de loups ! Vous sortez immédiatement votre baguette, et vous tentez de rejoindre le plus vite possible la sortie. Vous n'étiez pas trop loin de vous en sortir en piétinant quelques autres spectateurs, lorsque un loup vous attrape la jambe, plantant ses griffes profondément en vous. Sur le coup, vous ne sentez pas la douleur et continuez votre chemin, mais vous ressentirez une douleur vive et brûlante une fois que vous aurez transplané. Aïe. Niveau de blessure 3.

Si jamais vous souhaitez éditer votre post, une fois le dé lancé, pour décrire la fin sur votre personnage, vous pouvez. Mais lancez le dé en premier.

Informations pratiques : Ce post clôture le RP dans le sujet commun. Vous avez une semaine pour lancer le dé, et connaître votre sort. Après quoi, le sujet sera clôturé.
Pour les loups garous présents dans la salle, qui n'avaient pas fait attention à la pleine lune, on oublie pour cette fois-ci, faites comme si vous n'en étiez pas un, mais surveillez le calendrier pour une fois prochaine. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Pour ceux qui n'ont pas participé, mais qui ont envie de lancer le dé quand même, faites vous plaisir.
Merci à tous ceux qui ont participé, et celui-ci peut être totalement pris en compte dans votre chronologie. Et grâce au dé, vous connaîtrez les conséquences de ce cirque sur votre personnage.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 31 Mai 2018 - 23:27

Invité
- Invité -

(Que le sort me soit favorable)
Parchemin envoyé Jeu 31 Mai 2018 - 23:27

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1388

Le membre 'Roxanne Flourish' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 0:00

Invité
- Invité -

Pour Odette, puis Desmond

Edit, Odette s'en sort bien avec un petit finalement Rip la joue de Desmond
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 0:00

Le membre 'Odette Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

#1 'Destinée' :

--------------------------------

#2 'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 9:06

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Miline , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 251 hiboux. J’incarne : Barbara Palvin , et l’avatar que je porte a été créé par : Tina Je parle en : #249541

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage obstétricienne J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : Je suis Célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Voyons voir pour Roisin

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 9:06

Le membre 'Róisín Avery' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 10:19

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 314 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ alittlebitofrain . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Puisse le sort être favorable pour Niall

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 10:19

Le membre 'Niall Meadowes' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 10:34

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 467 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : HERESY. (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Niall, Azarius, Cael Je parle en : #C0C0C0

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Il a le coeur prit par le fantôme de son passé. Raven Yaxley.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Puisse le sort être favorable pour Lincoln

I’m not fighting for you. I’m fighting to get back to my family.
- the 100

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 10:34

Le membre 'Lincoln Lupin' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 11:05

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Marine , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 278 hiboux. J’incarne : Nina Dobrev , et l’avatar que je porte a été créé par : @midnight blues . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Crixus&Raven Je parle en : #ffe4e1

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Médicomage en empoisonnements par plantes et potions(en fuite) J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Pas mourir, pas mourir, pas mourir

EDIT : SI JE CONNAISSAIS CELUI QUI A ECRIS CA JE LE DEMON... pourquoi j'ai fais ça moi
Vio = Malchance/20
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 11:05

Le membre 'Violet Flamel' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 12:49

- i don't know where i am -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 198 hiboux. J’incarne : Linus Wordemann , et l’avatar que je porte a été créé par : Odistole ( Avatar ) Wednesday ( GIF ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin, Lovegood Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 21 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Serveur à la Tête de Sanglier J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : Célibataire, qui voudrait d'un déchet comme lui

Aurait-il une lourde conséquence?
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 12:49

Le membre 'Judicaël Kingsbury' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 15:27

Invité
- Invité -

T'inquiète Odette, ça fera encore plus viril Desmond avec des grifouilles :D

Je me lance pour Adelina, en espérant que son karma s'améliore xD

EDIT : AAAAAAAAAAAAH ! Bah il suffit d'espérer très fort :D
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 15:27

Le membre 'Adelina Meadowes' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 17:02

Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 25/11/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 714 hiboux. J’incarne : Astrid Bergès-Frisbey , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Guenièvre, Judas & Dylan Je parle en : crimson

Je suis âgé de : 30 ans. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : en fuite & membre de la section d'attaque Alpha au sein de l'Ordre du Phénix. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : c'est... particulier. Cependant, l'amour de ma vie est mon fils Lazarus. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Voyons voir ce qui se passera

BIRD SET FREE
© FRIMELDA

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 17:02

Le membre 'Freyja McGonagall' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 17:52

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1117 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : dandelion (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369

Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la maison close J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Coeur froid solitaire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Jouons avec le dé
Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 17:52

Le membre 'Amadeus Black' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 18:57

Invité
- Invité -

Espérons qu'il s'agisse d'une bonne entrée en matière ! What a Face
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -