indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(M) CHARLIE HUNNAM - Keep this fire burning

()
Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 21:41

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : spf , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 19 hiboux. J’incarne : jennifer lawrence , et l’avatar que je porte a été créé par : o.dream Je parle en : #524a65

Je suis âgé de : vingt-huit ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : chasseuse de créatures magiques et dangereuses J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : célibataire et bien peu intéressée par l'idée de fonder une famille

Ryodan Parkinson
-je ressemble à CHARLIE HUNNAM -
carte d'identité
Nom - Parkinson, de ceux-là même qui se veulent commerçants et éleveurs d’hippogriffes, ceux-là même dont le prestige ne cesse d’être fluctuant au cours des saisons. Il n’est toutefois pas Parkinson à part entière, fils bâtard de Castor Lestrange qui n’a jamais voulu reconnaître sa progéniture illégitime, son affiliation extra-conjuguale.  

Prénom - Ryodan, de son premier prénom [au choix], il n’y avait bien que la mère et le fils aîné de cette dernière pour lui choisir son appellation. Le paternel n’y a soit jamais eu son mot à dire s’il ne reconnaissait pas ses fils, soit n’a pas voulu s’y intéresser plus que de raison. Son second prénom n’est autre qu’Adam, tout comme le premier homme.  

Âge - trente-cinq ans, âge qu’il juge idéal, homme fait qui commence à entrevoir l’intérêt d’un mariage ainsi que la perspective d’une descendance. Il se sait mortel, cette guerre contre l’impur le lui rappelle chaque jour.  

Sang - pur Il faut croire que Castor voulait bien tromper sa femme, mais pas avec n’importe qui. Il est fier d’être de l’élite, et prône tout comme son frère, et ses ascendants l’importance de la préservation du potentiel qui coule dans leurs veines bleues.   

Groupe -  Allegiant

Allégeance - il ne saurait déroger à son appartenance aux mangemorts. Plus encore, il suit son frère, Ramsay Parkinson, loyal à ce dernier, et bien plus encore à celui qui leur a offert la chance de s’élever, le seigneur des ténèbres, tombé pour ses idées.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Second fils de Calista Parkinson et Castor Lestrange, ce dernier n’a jamais autorisé sa maîtresse à donner son nom à leur progéniture, ne reconnaissant qu’à demi-mot ses fils illégitimes. Un fait que les fils Parkinson ont, semble-t’il, toujours eu du mal à digérer, aujourd’hui encore. [Cf. ce lien, famille Lestrange]. Élevé par sa mère et son frère [cf ce lien, Ramsay Parkinson], il voue une loyauté sans faille à Ramsay et il ne fait aucun doute qu'il ne lui viendrait pas même à l’esprit de le trahir un jour. Partageant cette même jalousie haineuse envers les enfants biologiques de Castor, c’est en 1984 que les fils Parkinson ont obtenu une semi-vengeance envers ces derniers, les privant par empoisonnement de leur géniteur et de sa charmante épouse. Prunelles tournées vers la fortune laissée en héritage [qu’ils ignorent dilapidée], Merlin lui-même ignore ce que les envieux prévoient contre leurs demis-frères et sœurs.

+ Ancien héritier de Serpentard, il fit partie des meilleurs éléments de sa promotion. Rusé, ambitieux et manipulateur, il démontra une aptitude particulière à se faire apprécier de bon nombre de ses professeurs tout comme être détesté des autres élèves de même année que lui. De lui, on retient ses exploits en tant que batteur dans l’équipe de quidditch, ses excellents résultats en Défense Contre les Force du Mal, ainsi que le maléfice renommé « vérité empoisonnée » qu’il lança à tous les élèves du Club de Duel. [Quelques couples se séparèrent ce jour-là, et bien des amitiés que l’on pensait indestructibles furent brisées] Ce que tout le monde ignore en revanche, à l’exception de son frère, c’est que le Choixpeau a longuement hésité à l’envoyer à Serdaigle avant de pencher finalement pour les verts et argent.  

+ Il reçut la marque deux ans après sa majorité, suivant l’exemple de son frère aîné. Il se montra un fervent partisan de Voldemort, tâchant de ne jamais le décevoir, recevant la punition mérité à chaque échec sans broncher. Il fit partie du groupe de mangemort ayant pris d’assaut le Poudlard Express lors de la Grande Purge, de ce que l’on en sait, il n’a jamais répugné à se salir les mains, et encore moins à envoyer Ad Patres les nés-moldus, les sangs-mêlés ou encore même les traîtres à leur sang. Cela ne l’empêche pas de dormir, et quand bien même, une potion de sommeil est on ne peut plus efficace. Il a beau être un monstre, la Grande Purge ne l’a toutefois pas laissé indemne, tuer des gamins n’est pas ce qu’il préfère. [au choix] Bien que le Seigneur des Ténèbres soit tombé, il n'a pas renoncé à ses convictions, et soutient son aîné avec une ferveur manifeste, se faisant allié loyal dans sa quête pour redonner vie à leur maître. La récompense lui importe peu, tant que la lutte contre l'impur continue.

+ Adolescent, il pensait reprendre le commerce familial, toutefois, son frère l’en détourna lui conseillant de voir plus grand, de viser plus haut. Et s’il n’a jamais possédé l’ambition de Ramsey ni vu aussi loin que lui, il a toutefois travaillé dur pour obtenir un poste haut placé au Ministère, quitte à commencer tout en bas de l’échelle. Et bien qu’il soit le monstre que les mangemorts connaissent bien, ses employés ne peuvent que lui reconnaître les qualités d’un bon supérieur. À vrai dire, son département n’a jamais aussi bien tourné que depuis qu’il est aux commandes.  

Athenaïs Peverell
 Présente à bord du Poudlard Express lors de la Grande Purge, elle est l’une des rares étudiantes à lui avoir lancé un sortilège lors de la prise du train « Instinctivement, elle lança un sortilège au nouvel arrivant - trop concentrée et apeurée pour réellement prêter attention à qui se trouvait dans le train – mais rapidement dévié par sa victime qui lui en renvoya un, assez inoffensif, seulement de quoi la renvoyer dans sa cabine, tandis que déjà d’autres hurlements assassinaient les tympans. » Agacé d’une telle opposition de la part d’une gamine, il n’a pas mit longtemps à la rejoindre dans sa cabine, s’attardant avec fureur et surprise sur ses prunelles ambrées. Il aurait pu l’attaquer si son frère n’avait reconnu la Peverell, l’incitant à abaisser sa baguette, mais inscrivant son visage en sa mémoire. Longtemps il a crut qu’elle était lycanthrope ou animagus loup, en raison de la couleur de ses yeux ce jour-là, « Lorsque les Mangemorts atteignirent leur wagon, Athenaïs avait déjà retrouvé sa réelle image d’elle-même, à l’exception des prunelles qui se voulaient aussi ambrées que celle d’un loup, [...] », ce n’est que des années plus tard qu’il a apprit la réelle nature de celle-ci. Toutefois, il n’a jamais cessé d’avoir l’œil sur elle, peut être aussi agacé qu’amadoué par le fait qu’elle ne soit pas laissée faire cette fameuse journée.  Suivant son parcours avec attention, il l’a vue devenir une jeune femme aussi désirable que sauvage, créature incapable de rester sage et courant au delà du danger que représentaient certains animaux fantastiques. Il n’a attendu que deux années en réalité avant d’aller réclamer sa main à Cadmus Peverell, sous le couvert d’un contrat confidentiel, il viendrait lui-même récupérer son dû en temps et en heure, sans qu’elle ne se doute de rien. Pas qu’il soit fou d’amour pour elle – bien qu’il suppose que son attirance soit un facteur essentiel dans sa décision - mais parce qu’elle promet d’être une épouse digne de ses fringales nocturnes et une future mère idéale pour sa descendance. Une autre raison plus vaste à ce mariage n’est autre que la supposition qu’il a fini par entrevoir concernant les Peverell et le Conte de Beedle le Barde. Si ses suppositions sont justes, elle est une héritière détentrice des Reliques de la Mort, ce qui la rend d’autant plus intéressante à ses yeux, et sitôt mariés, ce qui est à elle sera à lui.

Crixus Lovegood
 C'est un hasard, un pur hasard si les deux mangeorts sont ce qu'on appelerait "amis". Partageant parfois des missions ou un verre, cela semble bien semble bien peu par rapport à ce qu'ils partagent réellement : une femme. Si Ryodan convoite la main de la jeune Athénaïs, Crixus possède déjà la moitié du lot. Il est bien loin de l'idée de la marier, il n'en a pas et n'en a jamais eu besoin. Elle lui a donné sa première fois, pour un coup de cœur d'adolescente. Aujourd'hui encore, ils partagent ensemble des nuits. Ryodan en ignore tout, et il l'ignorait déjà quand il a confié à Crixus qu'il avait obtenu la main de la Peverell avant le décès de son père. Crixus jubile et se tait, mais cette situation lui plaît. Quoi de plus excitant que de coucher avec la fiancée de son ami ? Il a un coup d'avance sur les deux futurs mariés - parce que l'un comme l'autre ignorent tout de la situation - et c'est une histoire qui lui donne envie de se lever, les matins où il peut regarder Athénaïs, encore marquée par leurs ébats, comme si finalement elle était sienne.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Coucou toi !
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresses plus ou moins et que tu envisages peut-être de t'inscrire [ou te réinscrire] pour l'interpréter. Et tu ferais de moi la personne la plus heureuse   Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences malgré tout, et qui je l'espère, ne te freinerons pas dans ton idée.

LE PSEUDO est négociable, j'ai proposé Ryodan car je suis actuellement en pleine lecture d'un livre où l'un des protagonistes porte ce prénom et qu'il me plait assez. Toutefois, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à proposer/changer. Le nom en revanche, est non-négociable et fait partie d'une lignée créée par le Staff de WDWF. Aucune information concernant cette lignée ne sera changée.

L'AVATAR est très peu négociable, j'ai un énorme crush sur Charlie Hunnam et j'avoue que me faire changer d'avis risque d'être très compliqué [à moins qu'il ne soit prit d'ici-là]. Toutefois, dans le cas de figure où Charlie ne serait plus disponible ou qu'il ne vous botte vraiment pas du tout, je reste ouverte à la négociation. Cependant, pensez bien à noter que le frère de Ryodan est interprété par Craig Parker, j'imagine donc mal un rouquin, un métisse ou un asiatique    

LES LIENS sont non-négociables [surtout le mien ]. Le lien entre Ryodan et Athenaïs est principalement une formalité administrative, mais elle aboutira obligatoirement, le lien toutefois, sera une évolution constante, ce qui est écrit est une indication de première intention. Quant aux liens avec les autres membres, je te conseille de te renseigner auprès des personnes concernées, elles seront plus à même de répondre à tes interrogations ou demandes de précision. [Je crois que personne ne mord, mais on sait jamais, je veux pas me tenir garante d'eux   ]

LA PRÉSENCE, L'ACTIVITÉ sont des choses assez primordiales, comme tu t'en doutes, je n'ai pas envie d'avoir à faire à une personne peu présente, les membres fantômes, très peu pour moi. Je demande une présence assez régulière, pas forcément passer tous les jours, mais deux fois par semaine, j'estime que c'est largement faisable. Au niveau de l'activité, le forum demande 1 RP/MOIS, là encore, c'est amplement jouable.Si tu veux faire plus, on va pas te restreindre hein ! Concernant ma propre activité, je fais généralement plus de 500 mots, selon mon inspiration, mais là encore, je n'en demande pas tant et je ne demande pas de restriction, bien au contraire. Je ne suis pas non plus du genre à restreindre le style d'écriture, toutefois, je tiens à préciser que personnellement, j'ai énormément de mal avec le style poétique / lyrique, je suis désolée, mais le lire est juste infernal pour moi, et y répondre me demande au moins trois fois plus de temps…   Concernant le pronom personnel, pas de restriction de mon côté, je m'adapte à tout.  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(M) CHARLIE HUNNAM - Keep this fire burning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1