indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
LOTERIE RP - Lucius & Judicaël

()
Parchemin envoyé 30.04.18 13:28

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 996
avatar
 
LOTERIE RP
-   Lucius et Judicaël -

Attention : Chute de roches.
Une missive écrite rapidement, deux trois mots griffonnés sur un bout de papier et envoyés à la va-vite. « 'Suis sorti prendre un bain de soleil », il est écrit. Judicaël le donne rapidement à un hibou, et transplane au bord de la falaise. Un ciel bleu à perte de vue, des pierres blanches qui brûlent les yeux sous le soleil, quelle belle journée. Après une petite balade, il déniche un petit étang empli d'une eau si transparente, que l'envie de se baigner est plus forte que sa volonté. Un. Deux. Trois mouvements et il a déjà retiré presque tous ses vêtements et a plongé dans l'eau.

En voilà un autre, qui préférait probablement plus se baigner que de courir après des pistes corrompues. On l'a envoyé sur la côte, faire le pigeon, et il est probablement convaincu qu'il ne trouvera rien. Seulement, Judicaël se l'ai joué Petit Poucet et a laissé derrière lui ses vêtements, menant tout droit jusqu'au bassin. Quelle chance ! Si c'est un moldu, il aura gagné de quoi s'entraîner. Si c'est un mangemort, il aura gagné un ami. Si c'est un fugitif, il aura gagné un dîner.  Silencieux comme une ombre, il s'approche derrière le baigneur, et le saisit sous les aisselles, le tirant à lui. Mais c'était sans compter sur les caprices de la falaise, qui émets quelques grincements. Sans prévenir, voilà qu'ils chutent dans le vide de quelques mètres. Leurs corps s'entassent violemment sur le sol dur de ce qui ressemble à... une bonne crevasse dans la montagne. Ils ont à peine le temps d'apercevoir la mer sous leurs pieds, que crac. Les pierres continuent de tomber dans un bruit sourd, les enfermant petit à petit dans une petite caverne. Le bassin en a visiblement profité pour se vider sur leur tête, et ils sont trempés. Quelle belle journée, ça oui.

Comment sortir de là ? A vous de jouer !
Les voilà enfermés ensemble pour de longues heures ou minutes, c'est vous qui voyez. Vous avez été placés ensemble ! Les thèmes retenus en commun sont :un endroit sauvage et une rencontre indésirable. Votre RP se situe au début du mois de mai 1992. Il n'y aura aucune autre intervention du PNJ. Bon jeu.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé 08.05.18 12:03

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 120 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan ( Avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.
avatar
 

Loterie rp

Caël et Lucius


Le soleil et la chaleur faisaient bonne présence en ce moment même sur l’Angleterre et le sorcier appréciait les douces températures. Il savait qu’en Angleterre, il valait mieux profiter dès que le soleil se pointait au dessus d’eux. Lui qui était un aventurier, préférait passé du bon temps à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur dans une maison. Il préférait vivre à l’extérieur en pleine nature, à admiré ce que la vie lui donnait, ce que la vie lui tendait, lui proposait. Cael avait toujours eu la bonne expérience de son escale en pleine nature, il avait préféré vagabonder dans les rues, dans les villes, parfois dans les pays comme l’Irlande où il avait prit soin de prendre des chambres dans divers hôtels, tout en allant dans des bars et en cuvant dans ces endroits. Pour aujourd’hui, le sorcier avait l’idée d’aller se détendre un peu, non pas qu’il était tendu mais il sentait qu’il avait besoin de souffler, qu’il avait besoin de voir autre chose, qu’il avait se besoin de se recueillir seul avec lui-même. Prenant un vieux sac afin d’emmener un bouquin, de l’eau et des pommes comme coupe faim, il prit sa baguette et se rendit sur le lieu sauvage qui l’attendait. Il avait naturellement préciser qu’il allait piquer une tête sous l’eau via à un hibou afin qu’on le retrouve en cas de problème. De nos jours, valait mieux être plus prévoyant qu’autre chose car la sécurité était primordial et le danger était toujours dans les parages. Se déshabillant après une balade de remise en forme, il laissa ses affaires ici et là , laissant des traces à qui voudrait les voir et plongea sous l’eau. L’eau était bonne, l’eau était fraiche et il était bon de retrouver les sensations d’une eau naturelle sur sa peau. A peine le temps de remonter à la surface, qu’il sentit deux mains l’attraper, probablement deux mains innocentes mais deux mains quand même. Le sorcier ne se laissa pas faire et gesticula dans tout les sens jusqu’à sentir un craquement sous ses pieds. Soudain, la chute de plusieurs mètres et voilà qu’il se retrouvait avec quelqu’un ici, dans une sorte de caverne qui ne cessa d’écouler certaines grosses pierres qui bloqua l’entrée principale de la grotte. « C’est une blague… » Repoussant le corps de l’inconnu brutalement, il regarda autour de lui puis regarda l’homme en question. « Si vous vouliez un peu d’action il fallait m’en faire part, je vous aurais arranger le portrait en deux trois mouvements, c’était pas la peine de sauter sur moi comme… » Il regarda l’homme en question. C’était à cause de cet homme que sa journée venait de s’assombrir, à cause de cet homme qu’il se retrouvait là et pour combien de temps? « Je voulais être tranquille et voilà qu’un taré me saute dessus pour faire je ne sais quoi  » Passant sa main à sa nuque, il tourna la tête de gauche à droite délicatement. « Votre nom ? » N’oubliant pas les politesses.   
AVENGEDINCHAINS



Qui sème l'éclair, récole le tonnerre.
- the place beyond the pines

 
LOTERIE RP - Lucius & Judicaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Grande Bretagne :: Angleterre-
Sauter vers: