indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
LOTERIE RP - Lucius & Judicaël

()
Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 13:28

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1348

LOTERIE RP
-   Lucius et Judicaël -

Attention : Chute de roches.
Une missive écrite rapidement, deux trois mots griffonnés sur un bout de papier et envoyés à la va-vite. « 'Suis sorti prendre un bain de soleil », il est écrit. Judicaël le donne rapidement à un hibou, et transplane au bord de la falaise. Un ciel bleu à perte de vue, des pierres blanches qui brûlent les yeux sous le soleil, quelle belle journée. Après une petite balade, il déniche un petit étang empli d'une eau si transparente, que l'envie de se baigner est plus forte que sa volonté. Un. Deux. Trois mouvements et il a déjà retiré presque tous ses vêtements et a plongé dans l'eau.

En voilà un autre, qui préférait probablement plus se baigner que de courir après des pistes corrompues. On l'a envoyé sur la côte, faire le pigeon, et il est probablement convaincu qu'il ne trouvera rien. Seulement, Judicaël se l'ai joué Petit Poucet et a laissé derrière lui ses vêtements, menant tout droit jusqu'au bassin. Quelle chance ! Si c'est un moldu, il aura gagné de quoi s'entraîner. Si c'est un mangemort, il aura gagné un ami. Si c'est un fugitif, il aura gagné un dîner.  Silencieux comme une ombre, il s'approche derrière le baigneur, et le saisit sous les aisselles, le tirant à lui. Mais c'était sans compter sur les caprices de la falaise, qui émets quelques grincements. Sans prévenir, voilà qu'ils chutent dans le vide de quelques mètres. Leurs corps s'entassent violemment sur le sol dur de ce qui ressemble à... une bonne crevasse dans la montagne. Ils ont à peine le temps d'apercevoir la mer sous leurs pieds, que crac. Les pierres continuent de tomber dans un bruit sourd, les enfermant petit à petit dans une petite caverne. Le bassin en a visiblement profité pour se vider sur leur tête, et ils sont trempés. Quelle belle journée, ça oui.

Comment sortir de là ? A vous de jouer !
Les voilà enfermés ensemble pour de longues heures ou minutes, c'est vous qui voyez. Vous avez été placés ensemble ! Les thèmes retenus en commun sont :un endroit sauvage et une rencontre indésirable. Votre RP se situe au début du mois de mai 1992. Il n'y aura aucune autre intervention du PNJ. Bon jeu.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Augustine + mp Artemisia
mp Jemima  + mp Crixus + mp Scylla + mp Drewall

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 12:03

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 155 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : alittlebitofrain ( Avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin, Lovegood Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Loterie rp

Caël et Lucius

Le soleil et la chaleur faisaient bonne présence en ce moment même sur l’Angleterre et le sorcier appréciait les douces températures. Il savait qu’en Angleterre, il valait mieux profiter dès que le soleil se pointait au dessus d’eux. Lui qui était un aventurier, préférait passé du bon temps à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur dans une maison. Il préférait vivre à l’extérieur en pleine nature, à admiré ce que la vie lui donnait, ce que la vie lui tendait, lui proposait. Cael avait toujours eu la bonne expérience de son escale en pleine nature, il avait préféré vagabonder dans les rues, dans les villes, parfois dans les pays comme l’Irlande où il avait prit soin de prendre des chambres dans divers hôtels, tout en allant dans des bars et en cuvant dans ces endroits. Pour aujourd’hui, le sorcier avait l’idée d’aller se détendre un peu, non pas qu’il était tendu mais il sentait qu’il avait besoin de souffler, qu’il avait besoin de voir autre chose, qu’il avait se besoin de se recueillir seul avec lui-même. Prenant un vieux sac afin d’emmener un bouquin, de l’eau et des pommes comme coupe faim, il prit sa baguette et se rendit sur le lieu sauvage qui l’attendait. Il avait naturellement préciser qu’il allait piquer une tête sous l’eau via à un hibou afin qu’on le retrouve en cas de problème. De nos jours, valait mieux être plus prévoyant qu’autre chose car la sécurité était primordial et le danger était toujours dans les parages. Se déshabillant après une balade de remise en forme, il laissa ses affaires ici et là , laissant des traces à qui voudrait les voir et plongea sous l’eau. L’eau était bonne, l’eau était fraiche et il était bon de retrouver les sensations d’une eau naturelle sur sa peau. A peine le temps de remonter à la surface, qu’il sentit deux mains l’attraper, probablement deux mains innocentes mais deux mains quand même. Le sorcier ne se laissa pas faire et gesticula dans tout les sens jusqu’à sentir un craquement sous ses pieds. Soudain, la chute de plusieurs mètres et voilà qu’il se retrouvait avec quelqu’un ici, dans une sorte de caverne qui ne cessa d’écouler certaines grosses pierres qui bloqua l’entrée principale de la grotte. « C’est une blague… » Repoussant le corps de l’inconnu brutalement, il regarda autour de lui puis regarda l’homme en question. « Si vous vouliez un peu d’action il fallait m’en faire part, je vous aurais arranger le portrait en deux trois mouvements, c’était pas la peine de sauter sur moi comme… » Il regarda l’homme en question. C’était à cause de cet homme que sa journée venait de s’assombrir, à cause de cet homme qu’il se retrouvait là et pour combien de temps? « Je voulais être tranquille et voilà qu’un taré me saute dessus pour faire je ne sais quoi  » Passant sa main à sa nuque, il tourna la tête de gauche à droite délicatement. « Votre nom ? » N’oubliant pas les politesses.   
AVENGEDINCHAINS
Parchemin envoyé Lun 25 Juin 2018 - 13:06

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Pandore Malone , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 159 hiboux. J’incarne : Will Tudor , et l’avatar que je porte a été créé par : by ©Justayne ♥ Je parle en : #2E8B57

Je suis âgé de : 27 ans - 03/01/1964 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Tireur d'élite pour le ministère J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancé à Artemis V. Grimstone

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Ce n'était pas rare qu'on envoie Lucius en mission aux quatre coins du monde afin de débusquer les criminels et autres fugitifs que le ministère de la magie recherchait activement. En revanche, il avait comme un mauvais pressentiment pour cette mission-là, comme si rien n'allait se passer au mieux.
Malgré tout, le Goldstein se jetait à corps perdu dans son travail, c'était de l'argent facilement gagné même s'il ne rapportait rien et au vu de son mariage prochain, il devait redoubler d'efforts pour ne pas passer pour un menteur ruiné. Il était les deux mais c'était hors de question que quelqu'un le découvre, ses parents faisaient tout pour paraître au meilleur de leur fortune. Lucius, lui, cachant soigneusement ses soldes afin d'économiser, ne donnant que quelques galions à ses parents pour les frais de dettes parce qu'il est un bon fils. Un si gentil fils obéissant... en apparence.

Après plusieurs heures de recherches sur la côte, c'est en arrivant près des falaises qu'il trouva quelque chose. Une information laissait entendre que quelqu'un pouvait se trouver ici, un espion en quête de solitude, un fugitif qui désobéissait au ministère. Sur le plan personnel, Lucius se fichait bien des Mangemorts et de leurs idéaux, tout autant que de l'ordre du Phénix. Il servait ses propres intérêts en étant auror et son statut de tireur d'élite lui conférait bien des pouvoirs.
Des vêtements sont éparpillés sur le sol et une silhouette se dessine au loin. Les yeux océans de l'auror se plissèrent et il ne tarda pas à poser sa cape pour rejoindre l'autre et l'interpeller. Tout ne se passa pas comme prévu et à peine l'homme fut capturé entre ses bras que tout s'accéléra. L'inconnu se débat tant bien que mal et alors que Lucius cherche à sortir sa baguette pour lancer un sort et le sédater, la falaise s'écrasa sur leurs corps, les pierres les heurtant, l'eau créant une vague qui retomba sur eux.

L'homme pesta alors que Lucius se relevait, l'écoutant à moitié car ça ne l'intéressait pas vraiment. Il cherchait déjà à se sortir de là. « Vous sautez dessus comme quoi ? » Lucius lui coupa presque la parole en disant cela, agacé de ne pas trouver sa baguette. Elle avait dû tomber au moment de l'éboulement. L'autre blond souhaitait être tranquille pour profiter des rares rayons de soleil que cette période de l'année. « Vous devriez très bien vous douter de ce qui allait vous arriver. Il ne faut jamais baisser sa garde. » Les deux n'étaient pas franchement sur la même longueur d'onde et le Goldstein prenait son camarade d'infortune pour un fugitif, puisqu'on lui avait donné cette information. « Votre nom ? » demanda le blond. À cet instant, Lucius abandonna la recherche de son bien pour faire face à lui. Faire la conversation n'était pas le fort de l'auror et il ne souhaitait pas connaître l'autre. Sortir d'ici était une priorité. « Lucius Arthur Goldstein, auror. » répond le grand blond d'un air solennel, attendant une réaction sur le fait de son métier. Si l'autre était vraiment un criminel en fuite, il craindrait certainement cette information. « Et vous? »  La politesse était de mise lorsque l'on vous demande votre identité, il ne ferait pas exception à la règle.

[HRP : je suis navré de ce retard sur ma réponse et mon absence x_x J'espère que ça te va ** ]

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

Parchemin envoyé Lun 2 Juil 2018 - 12:54

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 155 hiboux. J’incarne : Ryan Gosling , et l’avatar que je porte a été créé par : alittlebitofrain ( Avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Black, Meadowes, Lupin, Lovegood Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien.

Loterie rp

Caël et Lucius

Cette situation était bizarrement peu crédible. Il n’aurait jamais cru pouvoir se faire enfermer dans une espèce de grotte avec un homme. Il aurait préféré rester enfermer avec une femme, c’était toujours plus chaleureux qu’avec un homme. Rare était le soleil et la chaleur dans ce pays, Cael avait seulement voulut être tranquille, de profiter de cet été mais finalement, ce fut tout le contraire. « Vous sautez dessus comme quoi ? » Sincèrement, il avait eut l’impression d’avoir fait face à une femme en manque de sexe, qui sautait sur lui pour réclamer son bien. « Comme une brute » Parler de sexe avec un autre homme, il n’avait pas spécialement la tête à ça. Il aimait l’aventure mais de là à se retrouver bloquer. Non pas qu’il était chlostrophobe mais quand même. « Vous devriez très bien vous douter de ce qui allait vous arriver. Il ne faut jamais baisser sa garde. » Evidemment qu’il ne fallait jamais baisser sa garde mais Cael avait simplement voulut se faire un petit brin de plaisir en solitaire. Il avait besoin de se retrouver seul parfois, mettant de côté toutes les actions de l’OP. « J’ai encore le droit de prendre un brin de soleil, il se fait plutôt rare tout au long de l’année et puis vous, vous faisiez quoi ici? » Le sorcier regarda son interlocuteur, regarda autour d’eux, autour de lui, cherchant un moyen de s’échapper de ce maudit foutoir. Ce genre de merde n’arrivait qu’à lui. « Lucius Arthur Goldstein, auror. » Auror? Sérieusement? Cael ne chercha plus du regard l’autre sorcier. Il examina sereinement la grotte, les pierres. « Et vous? » Cette question, il l’avait travailler plusieurs fois, il l’avait entendu plusieurs fois même. C’était devenue une habitude de cacher son identité. Il n’était plus Judicaël Kingsbury, il était à présent « Eliott Jones, tatoueur » dit-il en montrant quelques tatouages provenant de son bras. Il avait travailler sa couverture depuis des années. Il la connaissait par coeur. Mentir était une base au sein de l’OP. Tout le monde y passait. « Si vous êtes réellement un auror, vous allez pouvoir probablement nous sortir de là » Il regarda le sorcier, essayant de savoir si sa couverture était accepter ou non, bien que celle-ci paraissait bien réelle. « Vous étiez entrain de chassé le cerf ? » Savoir pourquoi l’aurore était ici, était une question importante. Est-ce que c’était lui qu’il avait souhaiter attraper? Il se méfiait et la méfiance était une bonne chose à cette époque. « Votre baguette est où? » Une simple question de sécurité car un sorcier sans sa baguette, n’était plus un sorcier mais bel et bien un moldu. « Nous devons bouger ses pierres, sans avoir à faire écouler d’autres foutues pierres » Evidemment, il ne souhaitait pas faire écrouler plus de pierres qu’il y en avait déjà bloquant la sortie amenant à l’extérieur. « Vous voyez une solution? Un moyen ? Un autre chemin ? »   
AVENGEDINCHAINS
Parchemin envoyé Ven 24 Aoû 2018 - 18:54

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Pandore Malone , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 159 hiboux. J’incarne : Will Tudor , et l’avatar que je porte a été créé par : by ©Justayne ♥ Je parle en : #2E8B57

Je suis âgé de : 27 ans - 03/01/1964 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Tireur d'élite pour le ministère J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancé à Artemis V. Grimstone

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Le Goldstein ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Il en avait connu des dangers, vu des horreurs, mais quelque chose d'aussi ridicule, ça le dépassait. Si l'autre ne s'était pas débattu, le sortilège n'aurait pas ricoché et tout se serait bien déroulé. L'inconnu affiche une expression exaspérée, sa tranquillité troublée par une agression soudaine. L'autre blond quant à lui était plus agacé d'avoir perdu sa baguette dans la bataille qu'autre chose. Il la cherchait des yeux et écoutait à peine son interlocuteur d'ailleurs. Lucius lui disait qu'il ne fallait jamais baisser sa garde et il ne savait que trop bien ce que l'on risquait à le faire. Jamais on ne le prenait par surprise, le blond veillait à avoir toujours trois coups d'avance sur ses adversaires, préparant toujours sa prochaine attaque. « Ce que je faisais ne vous regarde pas. » dit-il d'une voix neutre, contrairement à cet Elliot qui râlait de voir son après-midi gâcher.

Il est clair que ni l'un ni l'autre n'auraient souhaité se retrouver enfermé de la sorte dans cette caverne qu'ils venaient de créer. L'auror releva les yeux lorsque l'autre blond lui demanda son identité. Pour lui, ce n'était pas le moment de converser, il fallait sortir mais puisque le Goldstein est toujours d'une politesse incroyable, il lui répond volontiers. Le Jones se présente à lui, un nom qui sonne tellement commun qu'il ne saurait dire s'il en a connu un autrefois. Le métier de tatoueur qu'il exerçait en revanche rappelait des souvenirs à Lucius, lui-même arborant un grand tatouage dans la nuque sue nul ne saurait louper. Acquiesçant sans en dire plus, il poursuivit la recherche de sa baguette, sa plus précieuse alliée. « Oui, nous allons sortir, c'est une certitude. » assura l'auror d'une voix ferme, convaincue.

« Le cerf ? » demanda Lucius en fronçant les sourcils sans comprendre. Auror est bien plus important que ça, comme attraper les criminels que le ministère lui ordonne de capturer. Elliot ne semble pas être l'homme qu'il recherche en revanche et les informations qu'il a reçues ne sont pas vraiment les bonnes. Mais il ne coûtait rien de vérifier. « Nous devons bouger ces pierres, sans avoir à faire écrouler d'autres foutues pierres. » s'enquit le tatoueur en cherchant une solution. « Commençons par retrouver ma baguette. La vôtre est dehors  n'est-ce pas ? Je suis persuadé que la mienne nous a suivi. » De sa poche, il sortit un petit objet métallique qui n'avait rien d'extraordinaire et pourtant, d'une simple formule murmurée, le petit globe se mit à illuminer l'espace. « Cela ne tiendra pas longtemps, mais si nous faisons vite, nous aurons le temps de repérer les lieux. » La mémoire de Lucius était convenable, du moins il se rappelait les choses qui lui seraient utiles dans son quotidien. L'endroit était vraiment étriqué et les pierres s'entassaient pêle-mêle sans comprendre comment ne pas tout faire tomber. Les yeux du blonde se dirigèrent vers le sol à la recherche de son bien.

[HRP : erf.. promis j'arrête d'avoir des galères x) ]

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

LOTERIE RP - Lucius & Judicaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1