indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Vos suggestions - Pour notre amélioration

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 8 Avr - 15:51

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 581

vos suggestions
- toutes propositions sont bonnes à étudier -
À la suite de ce sujet, nous vous invitons à nous faire part de toutes les suggestions qui vous passent par la tête, dans l'optique d'améliorer le forum. N'hésitez absolument pas. Nous prendrons le temps d'étudier toutes vos demandes.

Celles que nous avons mis en place grâce à vous.
- Un sujet permettant des liens avec d'autres personnes sans bloquer des avatars ou faire un scenario. Ici.
- Un sujet permettant de trouver des partenaires pour RP. Ici.
- Activation de l'option Plus !, ou favoris, pour les RP.
- Une option sur la disponibilité de RP des joueurs dans le profil.
- Une section de parrainage pour les membres. Ici
- Une partie pour des RP épistolaires. Ici
- Un lien vers la fiche de présentation et la fiche de lien dans le profil.
- Mise en place des missions ici.
- Déplacement des boutons haut/bas sur la gauche.
- Playlistes participatives au forum : Ordre, Mangemort, années 90.
- Activation de la fonction Brouillon.
- Création de bannières de soutiens hors forum ici.
- Ajout fonction recherche dans la navigation
- Champs "couleur" dans le profil.
- Sujet de recherche de liens importants entre membres ici.

Celles qui sont à l'étude ou en développement.

- Aucune pour l'instant
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Arsenius
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Jeu 18 Mai - 15:53

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 361 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © BlueOrchid . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

HELLO

Ce n'est pas une suggestion, mais un petit bug sans doute Comme sur ce screen : https://i58.servimg.com/u/f58/16/65/43/57/deeeee10.jpg
Vous voyez qu'on est dans la catégorie Londres Sorciers habitations, mais également dans Londres sorciers tout court, je n'arrive pas à lancer les dés

Alors je voulais savoir si c'était un problème ici ou venant de FA, comme tout à l'heure j’ai pu lancer des dés dans mon RP avec Drefer dans la catégorie Ailleurs.

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Jeu 18 Mai - 16:50

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Il me semble que le problème c'est le fait que ce soit un premier post ?
J'ai cru lire quelque part que tu ne pouvais pas utiliser les dés au moment du premier post ?

Parchemin envoyé Jeu 18 Mai - 18:13

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 361 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © BlueOrchid . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - Z.S. Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et un ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

T'as bien répondu à mon problème chaton Du coup j'ai mis mes dés dans le psot d'après Arrow Merci bien

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mer 12 Juil - 18:30

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 429 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou, les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hey you

Bon ce n'est pas vraiment une suggestion, plutôt un bug que je viens vous rapporter du coup Sous firefox il y a des petits bugs de CSS  suite à la MAJ (sur le navigateur de mon téléphone y a aucun problème mais visiblement firefox a décidé de faire chier )

Il y a un bug au niveau des topics de quêtes/news, la bannière en haut est invisible et les effets sur les polices d'écritures des textes/mise en forme est comme "inexistante"

clique:

Un autre au niveau de la mise en forme des profils quand on clique sur l'onglet "profil" :

Clique, on a même la tronchinette de Pietro en prime !:

et aussi un bug dans le corps général du forum au niveau des effets de titre des sous-forums et taille de la police d'écriture des descriptions de ces sous-forums. C'est assez bizarre, c'est comme si les effets/codes CSS étaient plus pris en compte pour certains trucs

C'est a priori les seuls petits soucis que j'ai pu relever je pensais que ça venait du boulot et d'une version antérieure de Firefox mais apparemment je me trompais

voilà voilà

Parchemin envoyé Mar 5 Sep - 18:10

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 448 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : © Class Whore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.L. - P.L. - L.G. - Z.S. Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente cinq ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :
Père d'Isolde Meadowes, veuf éploré de Lynn Meadowes et Tristan Meadowes (Femme et Fils)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello

Je viens faire une proposition toute conne parce que je l'ai vu sur plusieurs forums Et je trouve que ça peut-être pas mal pour aider le staff en général.
En fait, c'est un sujet des coquilles du forum , je viens, je m'explique, en fait, c'est l'histoire d'un membre qui lit un sujet officiel et BIM Il tombe sur une faute pas belle (parce qu'on est tous humais RPZ) et là, le staff il fait autre chose, le membre à pas skype et peut pas le dire, autrement que par MP, sur l'un des DCs du staff, donc on sait pas quand il sera lu, vous me comprenez ?

Du coup, c'est vraiment pas pour vous mettre la repaire, mais c'est vraiment pour rendre le forum collaboratif et pour vous décharger un peu
Mais thecniquement ça serait un peu comme ça

TITRE SUJET (dans le bureau ou dans les relations internationales mdr)
Bla bla de description
Lien du sujet en infraction
Infraction repéré (ou au pluriel en soit )
Correction de l'infraction/Dire ou déplacer le sujet/Dire quel lien est mort quelle image est morte/ Partenaire mort aussi...

Et après vous voyez si vous nous mettez une edit pour dire que c'est fait, ou bien le staff poste sous les autres trucs Arrow

Voilà, c'était l'idée du jour Arrow
Bisous

Adelina and Desmond ⊹ i need time to win back your love again. but i don't want love again. also for you, i can to try and he will rise my love and my hope into the future, i just need time to love you (by anaëlle)

Parchemin envoyé Mer 4 Oct - 21:27

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bijour
JE VOUDRAIS CA SI VOUS PLAIT SI VOUS PLAIT
http://forum.forumactif.com/t381897-ajouter-les-emojis-twitter-a-l-editeur

Parce que les smileys de twitwi ils sont troooooooop cool ♥️
Merci d'avance

lost the humain control

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Vos suggestions - Pour notre amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1