indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 22 Oct - 23:53

Invité
- Invité -

@Quintus Nott a écrit:
En tout cas, je suis contente de voir que WDWF t'ennuie, PARCE QU'ON EST LES BEST! OUESH!

+1

Bon retour à la maison de surcroît Reprend ta famille d'origine je dois dire que comme ça je ne vois pas d'autres familles de voyants hommes que chez les dolhov. Les meadowes étant uniquement une famille des voyantes Après y a la jolie @Slava Dolohov qui s'est inscrite tout ça à voir avec elle.

Mais si tu cherches des liens posts-inscriptions, on est tous dispos je crois bien
Bisous et à bientôt
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 8:14

alex.
- Invité -

owh vous êtes trop chou ! merci pour vos réponses. vous m’avez aussi manqué, et en effet wdwf est vraiment le meilleur, y’a rien à redire. <3

augustine, contente d’être ici aussi. oh oui, va falloir former une ligue de voyants. et je passerai te demander un lien, c’est promis.

quintus, gaaah dans mes bras. faut dire aussi que ton nott est vachement chouette, je viendrai aussi sur ta fiche de liens.

isabella, ton avatar djfjgbdkskh. *range son fanatisme total de downton abbey dans sa poche* merci beaucoup pour le conseil, j’espère pouvoir rejoindre les dolohov à nouveau. je vois dans l’annexe que l’histoire des dolohov a pas mal changé, ça ne me dérange pas. **

si slava veut bien d’un frère je suis prête à refonder entièrement mon personnage autour de l’histoire du sien et de la façon dont elle imaginait les dolohov. I love you je vais reprendre ben whishaw et en faire un voyant à nouveau. j’attends son feu vert.
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 11:24

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Pour la ligue des voyants, pourquoi pas

Pour Slava, le mieux est de voir directement avec elle I love you Par mp peut être Après, si elle ne veut pas de frère, on peut toujours te trouver une autre famille, mais y'a pas de raison

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 11:37

alex.
- Invité -

augustine. I love you si elle ne veut pas d'un frère je me demandais aussi si je pourrais tout simplement jouer mon voyant dans une autre branche des dolohov ? slava n'a pas non plus l'air de s'être connectée depuis un moment, mais oui éventuellement je vais m'inscrire et la mpotter.
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 11:43

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Oui aussi, à voir directement avec elle comme la famille est à créer entièrement I love you Oui, tu peux, c'est peut être plus simple en effet

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 12:00

Invité
- Invité -

merci encore pour ton aide augustine, me voilà inscrit et j'ai mpotté slava et je vous tiens au jus.
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 17:48

Mad Love
- Invité -

YOOOOOOOOOOO c'est moi la gueuse qui doit débarquer avec alex aka Dimitry maintenant (welcome darling!)

Du coup je voudrais faire sa pétasse femme  je pensais à faire l'aînée des Lestrange, la branche de Balthazar Lestrange. Je sais pas si c'est tenté ou pas? (aka zaime pas la compét' XD)

Sinon une famille de sang pur de dispo pour une sociopathe, complètement tarée, autodestructrice, fanatique de la cause mangemorte, masochiste sur les bords du lit, adorant la violence et vraiment vraiment pas net et largement trop amoureuse de son mari, même si elle fait tout pour le pousser à bout?

PI: le mari est un Dolohov donc pas de famille ennemie
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 17:54

Invité
- Invité -

Hello  ce personnage n'est pas tenté en effet je me permet de poker la soeurette, @Scylla L. Lestrange
au plaisir de te voir nous rejoindre
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:00

Bonjour, il y'a. Un scénario en cours pour ce personnage, de plus il s'agit d'un homme :/

Après en famille, les sociopathe mangemort il y en a tant 👼 Il se pourrait aussi que tu crée une famille, ou que tu en rejoigne une autre !

Perso, je.ai la famille Avery, mais une vraie mangemorte peut y avoir sa place, bien qu'elle serait un peu en marge de sa famille, mais sinon, je recherchais de la famille pour Augustine, mais du coté de sa mère, c'est la Française De Montmorency, c'est une famille d'ambassadeur Francais, comme la famille Dolohov c'est aussi de base dès ambassadeur Russe, il pourrait avoir une connexion 👼 la famille est libre, et une partie littéralement pro mangemort 👼

Sinon, je peux chercher d'autres familles´, mais Lestrange ca me paraît compromis :/

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:37

Mad Love
- Invité -

Bon j'ai discuter avec Dimitrycaca, comme sa joueuse est plus branchée famille du bouquin, je fais l'impasse sur les Montmorency.

Du reste j'ai jeté un œil (mais je l'ai récupéré après :p) sur les Carrow et je me dis que ça pourrait grave le faire, la branche d'Aidos évidemment. Vous en dites quoi? avec une famille comme ça il y a de quoi être tarée non?
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:37

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1175 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : DΛNDELION . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Hello again
Contente de vous revoir toutes les deux parmi nous

Alors oui, comme l'a dit Tina malheureusement l'aîné de la branche secondaire Lestrange est un Monsieur dont je suis en train de créer le scénario, désolée Parce que ce serait la lose qu'ils aient eu que des filles en plus d'être de la branche secondaire, on peut pas avoir autant la poisse

Je serais ravie de t’accueillir dans la branche principale cela dit si ça t'intéresse de jouer la cousine, il y a un scénario ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4225-f-emma-watson-hello-world-i-m-your-wild-girl Galatea n'est en plus promise à personne donc se serait top de lier les Lestrange et les Dolohov

Enfin c'est toi qui vois, désolée encore de ne pouvoir te donner entière satisfaction
Sinon les familles citées plus haut sont bien chouettes aussi, tu as l'embarras du choix et j'espère que tu y trouveras ton bonheur

-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:41

C'est une famille des livres Mais ce n'était qu'une idée en passant Laughing Donc si ça convient pas j'm'en fiche mais ça reste dans l'univers quoi qu'on en dise Laughing Arrow

Les Carrow sont très bien, @Nerissa Peverell tu pourras voir avec elle

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:53

Mad Love
- Invité -

Augustine!  mais je savais même pas!! Du coup j'ai regardé sur Google  mais bon je suis me plongée dans les Carrow qui sont tellement ajhjhfchdjfjemdfjfdlnk

Ma future cousine est juste la khaleesi Augustine, tu ne peux pas rivaliser  mais merci pour ton aide!! T'as une place dans mon cœur pourri du coup et je viendrais te demander un lien ma petite jedi
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 18:59

Je n'ai pas besoin de rivaliser, c'est la femme de mon DC Laughing Arrow

Je la laisserais venir te voir - je l'ai prévenue avec plaisir pour le lien !

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 19:53

Invité
- Invité -

Mad Love a écrit:
YOOOOOOOOOOO c'est moi la gueuse qui doit débarquer avec alex aka Dimitry maintenant (welcome darling!)

Du coup je voudrais faire sa pétasse femme  je pensais à faire l'aînée des Lestrange, la branche de Balthazar Lestrange. Je sais pas si c'est tenté ou pas? (aka zaime pas la compét' XD)

Sinon une famille de sang pur de dispo pour une sociopathe, complètement tarée, autodestructrice, fanatique de la cause mangemorte, masochiste sur les bords du lit, adorant la violence et vraiment vraiment pas net et largement trop amoureuse de son mari, même si elle fait tout pour le pousser à bout?

PI: le mari est un Dolohov donc pas de famille ennemie

Mad Love a écrit:
Bon j'ai discuter avec Dimitrycaca, comme sa joueuse est plus branchée famille du bouquin, je fais l'impasse sur les Montmorency.

Du reste j'ai jeté un œil (mais je l'ai récupéré après :p) sur les Carrow et je me dis que ça pourrait grave le faire, la branche d'Aidos évidemment. Vous en dites quoi? avec une famille comme ça il y a de quoi être tarée non?

pionniers du philtre d'amour c'était bien classe pourtant

Bonjouuuuuur chère invité !
Alooooors je te remercie pour le compliment sur les Carrow on sait, on est classes cependant il est assez improbable qu'Aidos ait une fille aussi tarée, et par extension qu'il y'ait autant de folie dans la famille Chacun a sa pincée de déviance, rares sont les combos d'autant que la branche d'Aidos fonctionne sur le meurtre logique, ils sont de rigides idéologistes de la mort, de l'art d'être efficaces. Sociopathe, tarée, autodestructrice incontrôlable, ça risque surtout de faire un doublon qu'on aurait renié, étant donné la rigidité du père de cette branche. @Cadmos S. Carrow a utilisé par mal la relation avec ses frères du coup il est le plus à même de te parler de son grand frère

D'ailleurs à noter qu'il est difficile de marier une fille Carrow, ils sont plutôt vus comme un dernier recours Pas une famille ennemie des Dolohov mais le pauvre qui en épouse une devrait soupçonner ses parents de pas l'aimer
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 19:58

Invité
- Invité -

@Nerissa Peverell, salut toi.  I love you mmh, avec julie (la joueuse de la femme de dimitry) on se disait justement que les carrow chercheraient à "traiter" la folie de la sorcière, et que dimitry aurait de base été son psychomage. en ce qui concerne les dolohov je pensais dire qu'ils auraient pu avoir des liens assez proches avec les carrow, possiblement parce qu'ils auraient pu être une des premières familles à les accueillir à leur arrivée en angleterre.
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 20:02

Invité
- Invité -

Saluut cher.e invité.e !

Pour en avoir parler à mon inscription avec Nerissa, on avait prévu de faire de la branche d'Aidos plus que des "fous". Ceux sont, de fait, les seuls Carrow présentables en société. Les 2 autres branches ont été banni (celle de Nerissa) et l'autre vit dans l'ombre, en faisant des jobs de dernier recours (celle de Cadmos).

Par ailleurs, dans le background prévu et dévellopé (principalement par moi car ça me touche moi), Aidos a un aîné mâle et il est d'ailleurs l'apprenti de Cadmos en ce moment.

Aidos est la Tête Principale de l'Hydre Carrow, à savoir grosso modo qu'il est celui qui dirige d'une main de fer la famille, sa direction, ses prises de décision. Même Cadmos qui a 47 ans et qui a une armée d'inferi quand il veut irait pas le contredire car Aidos a vraiment un sale caractère. Il est implacable et serait capable de tout sacrifier pour rester "respectable".

A mon sens, ça serait jouable d'avoir une folle dans la branche d'Aidos, mais à deux conditions : qu'elle est été désavouée par son père (donc bannie, à la façon d'Arges, avec interdiction de la cotoyer et d'utiliser le nom en public ou presque ET/OU qu'elle soit lourdement suivie par son père avec des traitements et tout mais là on parle presque de harcèlement) et qu'elle ne soit pas l'aînée car c'est justement mon apprenti.

Sans oublier qu'on peut être le dernier des connards sans être fou (cf. Cadmos), et c'est typiquement les Carrow. Ils font le mal, mais ils en ont conscience !

Du coup voilà voilà... je sais pas si ça t'aide à te situer un peu le contexte I love you
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 20:43

Mad Love
- Invité -

Nerissa & Cadmos, je prends bonne note de tout ça et je vais me tourner vers une autre famille. Faut que je ressorte la pelle et que je creuse plus loin dans les familles, pas de soucis et merci à vous deux pour vos explications.
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 21:07

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 670 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

il y a les yaxley de disponible J'ai deux cousine de libre si cela t"intéresse. il faut suivre l'histoire de famille, mais tout le reste est libre.  Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et j'ai hate de lire ta fiche :)

EDIT; La mort d'eoin pourrait l'avoir rendu folle ? Après j'imagine bien la maman ne pas vouloir tuer sa fille et avoir l'espoir fous qu'elle retourne dans le droit chemin. À coup, de séjour à st-mangouste et de sessions avec des psychomage.

Sinon, je peux te proposer la famille lovegood ? Il y a pas plus fous que les lovegood.

i am the perfect soldier
This conflict is one thing I've been waiting for. I'm well and strong and young - young enough to go to the front. If I can't be a soldier, I'll help soldiers - C. Barton

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 21:30

Mad Love
- Invité -

J'avoue que les Yaxley ça peut être top et merci pour l'idée au sujet de la mort du sale petit cracmol frangin, ça peut tout à fait être ça dans l'optique où elle aurait pu même carrément assister en cachette à la scène

Moi si j'ai ton avale, en tant que seul membre de la famille présent sur le forum (si je ne m'abuse) et au vu du contexte de la famille, qui peut tout à fait être cohérent, je suis carrément partante
Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 21:36

Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 670 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je suis la seule yaxley sur le forum Et je te dis ouiii sans hésitation ! se serais bien de voir que la mort d'eoin aurait laissé une trace plus profonde qu'un simple chagrin. En fait, tout les enfants yaxley, peu importe l'âge qu'ils avaient, ont assisté à la mort du gamin. Même que le papa de jemima lui a ramené le menton en face du jeune homme pour qu'elle ne rate rien de ce qui se passait. Bref, je te mpotte plus de détail sans problème lors de ton inscription

i am the perfect soldier
This conflict is one thing I've been waiting for. I'm well and strong and young - young enough to go to the front. If I can't be a soldier, I'll help soldiers - C. Barton

Parchemin envoyé Lun 23 Oct - 23:03

Invité
- Invité -

VUHALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma cousine, je suis là

Je te MPète pour voir tout ça (et faut que je lise ta fiche, ça me fera pas de mal)
Parchemin envoyé Mar 24 Oct - 1:43

Aloysia
- Invité -

Bonsoir à vous

Je viens juste de découvrir votre merveilleux forum et m'attarde depuis déjà un bon petit quart d'heure à dévorer vos merveilleuses annexes afin d'imprégner mes neurones d'un futur personnage Néanmoins, je constate que la partie dédiée aux familles du forum n'ai pas accessible aux invités Pourriez-vous m'aider à en savoir un peu plus s'il vous plaît ♥️

Merci d'avance pour votre réponse et à très vite j'en suis sûre
Parchemin envoyé Mar 24 Oct - 1:51

Bonsoir I love you

Merci des compliments, et ravie que le forum te plaise

Il y a en effet eu un petit changement dans le sujet des familles tu le trouvera en cliquant, il faudra cliquer en bas pour voir la description des familles dans une nouvelle page :a;
As-tu déjà une idée de personnage que tu aimerais jouer ?

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 24 Oct - 2:37

Aloysia
- Invité -

(Ouuuuh la faute horrible que j'ai faite dans mon premier message, je me frapperai )

Alors oui, je pensais créer un personnage avec en avatar Tom Hardy. Il s'agirait d'un personnage à double facettes qui, bien que n'ayant jamais eu d'idéaux mangemorts, (Je l'imaginais même bien avoir été renié par sa famille avant même La Purge à cause d'une histoire avec une née-moldu) va finalement offrir son allégeance à la Main Noire après avoir perdu tout ce qui lui était cher. Brutal, fort d'un physique peu engageant, ce serait un homme qui, plutôt que de chercher vengeance en rejoignant l'Ordre du Phoenix se serait aplati face au règne des Mangemorts. Il les servirai en chien fidèle, en s'empêchant tout simplement de penser, voilà pour les grandes lignes

Pour sa famille, je ne l'imagine pas issu de la plus prestigieuse lignée, bien au contraire. L'idéal serait une famille de sang-pur prête à tout pour redorer son blason Une idée à me suggérer ?

Merci encore pour la rapidité de réponse <3 ♥️
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant