indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Jeu 21 Sep 2017 - 11:14

La Fauvette
- Invité -

Coucouu

J'ai été une ancienne membre de WDWF (Tristan Flamel - partie en mai dernier) et j'avoue le fo me fait de l'oeil à nouveau les membres l'ambiance HP tout ça tout ça (je suis trop triste de ne plus pouvoir sortir l'expression "ne montons pas sur nos grands sombrals" sans passer pour folle ) ; des petits lutins de Cornouailles maléfiques me poussent à revenir depuis un mois et ma réponse est toujours la même ; déjà j'ai peur qu'on m'en veuille d'être parti (je sais c'est un peu con ) et aussi que je suis trop attachée à Tristan pour faire un autre perso et là surprise j'apprends que sa femme n'est plus dans le coin et du coup je me dis : et si je revenais en adaptant mon ancien perso ? il s'agirait d'une refonte bien sur, j'aimerais garder la famille dans laquelle il était donc au bout du compte j'ai deux questions :

Est-ce que vous voulez toujours de moi ?
Est-ce que le perso de Tristan est toujours 'libre' chez les Flamel (je le vois dans l'annexe des familles mais je pense que c'est une maj pas encore faite ?) ?

Je finis mon message en félicitant le staff pour la maj qui a été faite depuis mon départ, elle est très belle et les annexes sont bluffantes

Parchemin envoyé Jeu 21 Sep 2017 - 12:32

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Hello

Ah les petits démons quand ils nous poussent, c'est toujours compliqué Tu es toujours le bienvenue ne t'en fias pas On est tous bien libre d'aller et venir à notre guise

En effet ta femme n'est plus. La joueuse a choisit de supprimer le personnage, de la tuer temporairement parlant vers fin août début septembre d'après ce qu'elle m'a dit, mais la mort sera jouer IRP par Sissi et Valeryan il me semble. (et peut-être d'autres, qui sait.) Donc le scenario Tristan a été supprimé, ce qui fait que la place est libre. Donc tu peux reprendre Tristan adapté à ta sauce (La joueuse de ta femme est toujours sur le forum avec Lothar, l'idéal serait de la contacter si tu choisis cette option). Ou alors faire un autre personnage Flamel qui colle avec Violet (qui est actuellement en absence indéterminée). Concernant ton ancien enfant, je ne sais pas ce qui a été décidé entre Ekaterina et sa famille, j'imagine que si tu gardes Tristan tu pourras voir avec eux ce qu'il en est et si tu changes, je ne sais pas de qui il sera

Toujours à ta disposition si tu as des questions ou n'importe quoi, ici ou via Skype comme tu préféreras.

Et merci ton compliment qui touchera certainement toute l'équipe actuelle et passée qui a bien planché dessus

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Jeu 21 Sep 2017 - 13:16

La Fauvette
- Invité -

Merci pour ta réponse Arte

Alors entre le moment où j'ai écrit mon premier message et celui où je réponds à ta réponse, j'ai un peu cogité (je cogite vite ) j'ai une idée plus précise du perso que je souhaite faire et finalement c'est plus le côté disparu que je souhaite conserver (et encore, je pense que la disparition sera moins longue, à voir) que la famille ou l'aspect matrimonial, donc ça ne sera sans doute pas un Tristan ni un Flamel mais un perso un peu différent

Je vais prendre le temps (ou pas) de concocter tout ça avant de vous rejoindre, bien ficeler mon histoire et hop ci parti
Parchemin envoyé Jeu 21 Sep 2017 - 16:37

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

REVIENS ON EST BIEN (En voyant le pseudo je me suis bien dis que je le connaissais !) Si t'as besoin de lien et si t'as encore des skype hésite pas à venir nous voir (Fin moi je vais parler que pour moi ) Je serais contente de t'aider
(Pour drago, me semble que c'est les grims' qui le gardent Arrow )

Allez on espère te revoir soon

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Jeu 5 Oct 2017 - 22:30

Goldy
- Invité -

Hello ! I love you

Voilà quelques jours que je rôde autour du forum en me demandant si je pourrais y implanter l'idée d'un personnage (ok, quelques bouts de quelques personnages, c'est du recyclage, c'est sympa ).
Je tourne autour du fils Goldstein. Est-ce que Robert Pattinson qui est blond aussi fait une suggestion d'avatar envisageable ?

J'aimerais bien que mon personnage ait un conflit de loyauté et pour ça, il y a deux axes auxquels je pense, mais j'aimerais valider que ce soit faisable / intéressant en rp. J'espère ne pas être trop brouillon dans l'explication, je promets que ce sera plus clair dans la fiche si ça se fait !  
Soit il se conforme à ce qu'on attend de lui, avec une part d'insatisfaction de plus en plus grande. Marre de ne plus avoir de libre arbitre, marre de la violence du monde magique qu'il estime injuste. Malgré son allégeance aux Mangemorts, il se surprend de plus en plus à être en colère et à vouloir une action radicale de l'Ordre du Phénix pour saper la main noire / instaurer un nouveau pouvoir plus pacifique / whatever. Des actes manqués au petit sabotage, il a de véritables angoisses quand il reprend ses esprits. Difficile de garder son image de blagueur insouciant.
Ce que j'aurais vraiment bien aimé, c'est reprendre le trait d'un personnage (Evan Rosier sur l'ex Filet du Diable) que j'ai du abandonner trop tôt, dont la famille (et lui aussi) avait fait un bon petit abus de magie noire et qui entendait une voix qui le poussait à être un sacré troufion tout en le protégeant (pour continuer à exercer son contrôle dessus). On était plus sur les conséquences de la magie noire que sur de la bipolarité ou autre personnalité multiple. Mais j'ai peur que ce soit un peu hors du petit Luke même en jouant sur l'aspect sombre, et pas en accord avec le forum.  Je le mentionne au cas où, quoi.
S'il est fiancé voire marié comme prévu dans le scénario, c'est top (si une candidate potentielle passe, ça m'intéresse ). Il faudrait qu'elle soit plus extrême que lui, soit Phénix (en fuite, du coup), soit Mangemort qu'il trouve un peu radicale (elle ou sa famille). Ce serait plus cool de monter ça avec quelqu'un que prévoir un scénario. I love you

Anyway.

Est-ce que ce genre de dualité / conflit vous paraît cohérent ? Est-ce que ces aspects-là de Luke vous plaisent (on pourra approfondir en mp bien sûr) ou c'est trop hors personnage ? I love you

Merci d'avance et à vous les studios !
Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 6:57

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 482 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :
MEMORY IS HEADED FOR DISASTER, HEART IS BEATING SLOW.

PLEASE HEAVEN, TELL ME. WOULD SHE BE PROUD OF ME ?

BECAUSE YOU'RE THE REASON MY HEART BEATS.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

HELLO YOUUU !!!

Je fais un petit passage éclair car je suis sur téléphone ! Mais déjà un graaaand merci de t'intéresser à mon scénario
Je repasse tout vite répondre à tes petites questions !!!

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 9:05

Je suis : TF , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/05/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 482 hiboux. J’incarne : Dominic Sherwood , et l’avatar que je porte a été créé par : TF & Swanou & LΛZΛRE , les codes signa par Astra . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Nate, le Phénix rebelle qui se fait péter la tronche, Eden, le Grimstone russe aux allures de globetrotter et Björn, le Greyback arracheur de coeur Je parle en : #99cccc

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Chasseur de créatures magiques pour le compte du Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : il bat pour ce que la Société jugerait comme inacceptable. Il bat face aux émeraudes, défaille au toucher des mèches sombres et appartient tout entier à un homme. Amour de l'ombre partagé mais gardé secret, j'appartiens corps et âme à celui que tous connaissent sous le nom de Drefer Rackharrow. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Me revoilà !!

Pour l'avatar, c'est tout à fait possible de prendre Robert ! Il est dans la tranche d'âge donc aucun souci

Concernant ton idée de conflit de loyauté, c'est envisageable. Les enfants Goldstein ont suivi le mouvement mangemort bien plus à cause de l'éducation paternelle qu'ils ont reçu que pour autre chose. "Luke" est donc tout à fait capable d'avoir ses propres opinions sur le sujet, la seule chose importante à respecter est qu'ils sont avant tout discrets. Par exemple si je prends le cas de Caïn, il est mangemort, certes, mais ce n'est pas forcément la cause en elle-même qu'il défend, si on lui donne un ordre direct en provenance des mangemorts il va s'y plier et faire son job mais intérieurement il n'approuve pas forcément En fait, tant que tu respectes et as bien en tête qu'ils ont plus ou moins été formatés pour devenir mangemorts, que Luke se rende compte à un moment qu'il n'est pas d'accord ou autre est totalement faisable, la seule chose c'est qu'il n'irait pas te péter un building ou rejoindre carrément l'ordre du phénix (là ce serait leur mort assurée à tous ). Rien qui n'attire l'attention sur lui en fait publiquement.

Si jamais c'est pas clair tu me dis

Pour ce qui est de la magie noire et la petite voix dans sa tête, là je ne pourrai malheureusement pas te répondre il faudrait voir avec le staff. Les Goldstein sont pas du genre à faire appel à la magie noire mais comme "Luke" est un intellectuel il aurait très bien pu se plonger dans les livres et avoir un rituel manqué de je ne sais trop quoi à voir avec un membre du staff pour le coup mais de mon côté ça ne me poserait pas du tout de problème !

Ettt enfin pour le mariage/fiançailles, l'éventualité d'épouser une jeune fille membre de l'Ordre du phénix risque de coincer le père étant à cheval sur la pureté du sang et le fait de marier ses enfants à "de bonnes personnes" il ne laisserait jamais son aîné épouser une rebelle (aussi rebelles les enfants Goldstein puissent-ils être dans leur for intérieur). C'est même là le seul point où pour le coup le paternel a enquiquiné Luke Il l'a laissé plus ou moins tranquille concernant la chasse aux créatures mais sur le mariage il serait plutôt du genre intraitable. La fiancée/mariée peut donc être soit mangemort, soit chez les violets ou les verts (je sais plus les noms des groupes pardon ). En gros il peut très bien épouser une jeune fille qui officiellement est "neutre" vis à vis du conflit mais un peu plus rebelle secrètement et partager + les idées de l'Ordre sans y prendre part. En gros, la fiancée pourrait juste pas être une insurgent. Là encore si je ne suis pas claire tu me dis

A ta dispooo si tu as encore des questions tout ça tout ça
EN TOUT CAS TU FERAIS DES HEUREUX
CAR EN PLUS ON VA BIENTOT AVOIR NOTRE PETITE SOEUR

❝ to love is to destroy they say ❞ But it's not what I say. it takes control of the person that i thought i was. the boy i used to know. there's a light in the dark and i feel its warmth. in my hands, in my heart.

Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 11:41

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 744 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

Hello !

Je passe par là en ayant aperçu cette petite question de magie noire & de voix dans la tête C'est tout bon pour le staff puisque que comme Caïn l'a dit, si Luke est amené à lire toute sorte de livres, il aurait très bien pu tomber sur un livre qu'il n'aurait pas dû ouvrir, ou je ne sais quoi d'autre qui aurait pu faire naître cette magie et cette voix ! J'en profite aussi pour te préciser que si tu t'inscris (viens viens ), tu pourras très bien solliciter le staff si jamais tu as besoin d'aide pour proposer une raison à la venue de cette étrange voix, on se fera un plaisir de t'aider si besoin !

En tout cas, on a tous hâte que tu nous rejoignes sur le forum, la famille Goldstein grandissante t'attends de pied ferme ! I love you

Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 14:47

Goldy
- Invité -

Ohlalala, merci de me répondre si rapidement ! I love you

Alors, pour répondre à Caïn plus spécifiquement : je ne le vois pas épouser une sympathisante avérée de l'Ordre, hein (je n'ai pas du le formuler assez clairement, sorry ). Ce serait comme tu dis plus une sympathisante cachée / neutre. Mais du coup, si la petite voix est possible, je me laisserais bien tenter par cette option.

Du coup, merci au staff de faire preuve d'ouverture et de réactivité. J'accepte la proposition avec plaisir, Arsenius. Je vais me renseigner sur la magie noire dans HP. Pour le moment j'ai en tête un pacte qui tourne mal / formulation ambigue ou je ne sais quoi.  Mais je vais creuser.

OMG, je suis excitée comme une puce.  J'essaie de m'inscrire plus tard dans la journée après avoir trouvé un prénom viable au bonhomme.

Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 15:36

Invité
- Invité -

Coucou ô charmant invité
Je poste juste pour te signaler qu'on peut jouer sur les conséquences de magie noire dans le coin Ma petite Nerissa est devenue complètement tapée du bocal suite à un contact trop violent avec un artefact obscur, elle en a développé une personnalité protectrice qui détruit tout ce qui menace son intégrité Je pense du coup que tu peux t'amuser un peu avec les rituels dark, c'est toujours original de voir comment les autres adaptent avec l'imagination et l'univers
J'ai hâte de te voir poser tes valises sur WDWF
Quel choix de famille, en plus !
Parchemin envoyé Ven 6 Oct 2017 - 19:12

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Si c'est de la sympathisante ou une qui adhère secrètement aux préceptes de l'Ordre ça passe tout à fait faut juste pas que le paternel le capte
HATE DE TE VOIR PARMI NOUS BROTHER
qu'est-ce qu'on va s'amuser
La petite soeur devrait débouler ce week-end
et on sera au complet ! OMG ce que c'est beau !!

Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 18:59

Onyx
- Invité -

Bonjour WDWF

Ça fait un moment que je cherche un forum HP et je viens d'avoir le coup de foudre pour le votre mais genre vraiment le coup de foudre, je peux pas passer à côté de WDWF, tellement pas que ça fait 3 jours que je parcours votre forum, il répond à toutes mes attentes Il est magnifique

J'ai eu un autre coup de cœur pour la famille Lupin J'ai vu des places disponible et à inventer si je comprend bien, la première serait la dernière fille de Tiberius et Mary, ou la deuxième serait une fille de Caesar et Lavinia, mon cœur balance entre les deux, puisque correspond à mes critères : Femme, entre 25 et 35 ans (-28 ans du coup) et lycanthrope

Je n'arrive pas à me départager, donc je viens par ici pour demander si vous attendez l'une ou l'autre avec plus d'impatience ? Voir même me trouver des liens pré-inscription

Voilà voilà, j'attends avec impatience votre retour merci
Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 19:14

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

JE NE SUIS QUE COUSIN ISSU DE GERMAIN MAIS VIENS ON EST BIEN

LES PINPINS C'EST LA VIE D'autnat plus que Drewall et Lincoln se retrouvent seuls dans leurs branches (Jaina étant en changement de perso ) MAIS, je dosi dire que les deux histoires sont très cools Et que les deux possibles frères sont supers présent

Moi, j'ai deux liens à te proposer via la famille et un autre parce qu'il est Phénix aussi. Pietro Ici présent, leader de la section d'attaque alpha pour les Phénix, tatoueur magique, et casse pied à temps plein Odette Nouvellement Mrs Lupin, depuis Juin 91, c'est la femme de Skander, anciennement une Moody de naissance, médicomage de l'Ordre, un peu torturée et avec pleins de petits enfants dans les pattes. Et Zekeriah Artificier magique pour les phénix, il a été exclut une première fosi de l'Ordre puis reprit par Skander. Terroriste de l'explosion au stade de Quidditch pour le retour de l'Ordre dans le game de la résistance Il est en mauvaise période amoureuse, mais il est gentil bien que grognon

Voilà si ça peut t'aider, j'ai SUPER HÂTE DE TE VOIR PARMI NOUS

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 19:30

Onyx
- Invité -

Waouh et en plus j'ai une réponse ultra rapide d'un cousin et cousine par alliance Merci
Est-ce que je peux me permettre d'ajouter Jaina à ma liste ? haon c'est super indélicat ce que je demande Je veux pas non plus la mettre à la porte, mais l'âge me correspondrait mieux (30 ans) ^^
Bon dans tous les cas j'ai une belle famille de Lupin
Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 19:34

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je laisse Skander répondre sur ce point Mais je tiens a dire que j'avais un lien Jaina/Pietro qui roxait du poney si jamais /pan/

lost the humain control

Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 20:38

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1904 hiboux. J’incarne : Oscar - sexy - Isaac , et l’avatar que je porte a été créé par : moi-même, Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Gideon Peverell, Astraea Black, Avia Spdumore & Augustine Avery. Je parle en : #ff3333

Je suis âgé de : 37 années perdues dans la tourmente de la lune. , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Leader de L'Ordre Du Phénix, à plein temps. Je suis un ancien auror et ancien homme de main pour la Main Noire, mais surtout un ancien espion. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis en couple avec une blonde répondant au nom d'Odette Moody, pardon Odette Lupin depuis le mariage une année plus tôt. Champ Libre : ancien alcoolique - ancien auror - leader de l'Ordre du phénix - fumeur - ancien drogué - papa de plein de gamins (Joséphine,Orion, Antigone, Finlay, & Sirius)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonjour

Merci de t'intéresser au forum, et au PINPIN La place de Jaina étant totalement libre, puisque la joueuse a indiqué vouloir changer de personnage Elle peut donc être toute à toi
Moi je suis Skander, j'suis devenu un peu le patriarche de la famille, je suis le boss des Lupin comme on dirait, mais auss leader de l'Ordre du Phénix Donc, je peux te vendre n'importe quel lien

Bref, je suis à ta disposition

Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 21:31

Onyx
- Invité -

Merci Pietro et Skander
Éventuellement, si je prend Jaina, y a-t-il des éléments à respecter du fait qu'elle a été joué (identité, partie de son histoire) ? Ou je serais totalement libre d'invention ?
Je ne suis toujours pas décidée, c'est une torture   mais ça viendra ^^

Ah et je voulais signaler qu'il y a 2 fois le même texte
Citation :
Ainé de la famille, Agustus donnerait tout pour les siens. Il a épousé Luna Carrow, sorcière parfaitement odieuse qui aspirait à « épouser mieux » selon ses termes. De leur union naquit deux enfants – au grand damne de Luna, elle n’eut aucun fils. Quand son époux fut transformé en lycan après que la famille soit mise sur la paille, elle sombra dans la dépression, chérissant ses filles comme si elles étaient la seule chose qui lui restait. Profondément en désaccord avec son époux, et connaissant ses allégeance à Dumbledore et à l’Ordre du Phénix, elle l’a dénoncé le jour de la Purge, espérant protéger ses filles de la folie des Lupin pour rien au monde elle aurait voulu voir ses deux précieuses transformée en lycan. Depuis ce jour, Luna et ses filles vivent dans un modeste appartement sur le chemin de traverse, et elle aspire toujours à faire faire à ses filles un mariage intéressant, espérant rayer la tâche Lupin de leur vie.
La lignée d'Augustus et celle de Tiberius  
Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 21:33

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Jaina est un scénario ma belle
Mais il est a modifié vu toutes les aventures qu'elle a eu

lost the humain control

Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 22:59

Onyx
- Invité -

Aaaaaaaah je savais pas ou j'ai mal compris Y aurait-il un lien quelque part ? Ou pourrais-je m'inscrire (quitte à changer le prénom) afin qu'on puisse discuter sans flooder la partie invité ?
Parchemin envoyé Mar 17 Oct 2017 - 23:02

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

JE pense qu'on peut faire ça, y même moyen de chopper nos skype

lost the humain control

Parchemin envoyé Mer 18 Oct 2017 - 7:45

Onyx
- Invité -

Skype j'ai Gahia Sophie avec une icon de furet
Parchemin envoyé Mer 18 Oct 2017 - 17:06

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Je crois t'avoir trouvé et je t'ai ADD Si tu vois un "Dezaia-Odette" C'est moué

lost the humain control

Parchemin envoyé Dim 22 Oct 2017 - 23:33

alex.
- Invité -

bonsoir, I love you
ici alex, la joueuse de mishka dolohov. je suis un peu dans le même cas que la joueuse de tristan, wdwf me manque pas mal et j'ai bien envie de revenir.    si vous le voulez bien et que je reviens cependant c'est pour rester, aussi je cherche des idées pour m'intégrer. j'essaye aussi actuellement de persuader une de mes amies de s'inscrire avec moi.  
je pense reprendre un personnage assez similaire à mishka (avec ben, voyant, possiblement issu d'une famille de mangemorts directement tirée des bouquins). est-ce que je pourrais reprendre un dolohov, ou voyez-vous une autre famille qui conviendrait aussi en prenant en compte son don de voyance ?
merci d'avance !
Parchemin envoyé Dim 22 Oct 2017 - 23:46

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 381 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Dabria Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

Tu aurais une soeur qui viens de s'inscrire si tu prends un Dolohov! Je crois que c'est une très bonne idée de refaire un personnage similaire, je l'aimais moi le Mishka! En tout cas, je suis contente de voir que WDWF t'ennuie, PARCE QU'ON EST LES BEST! OUESH!

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Dim 22 Oct 2017 - 23:50

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Bonsoir !
Un copain Voyant Quelque soit la famille choisi, il va nous falloir un lien Les Dolohov sont possible par contre comme le précise Quintus, il va falloir voir avec la nouvelle qui a commencé sa fiche sous ce nom

Mais, si tu aimais cette famille, pas de raison que ça ne soit pas possible

Contente de te revoir parmi nous

Spoiler:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant