indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Sam 15 Sep 2018 - 22:50

- i don't know where i am -
Je suis : lionheart. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : hugh dancy. , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #??????

*

Je suis âgé de : quarante-six ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage urgentiste et ex-médicomage de guerre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire au coeur sec et froid, uniquement dédié, tourné vers les sciences et la magie (pour mieux cacher les inclinaisons traîtres de mon coeur).

resalut !
je repasse par ici car j'ai vu que le poste de leader de la section d'attaque beta était pris par judas. il me semble que le poste était libre quand j'ai débuté/commencé ma fiche et je suis repassée sur l'annexe ce soir pour trouver un peu plus de détails sur cette section justement j'imagine que judas a fait sa demande récemment donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau donc j'aimerai savoir si ces deux postes sont bien libres :

"- Leader des chargés de protection – une place (personnage d’ AU MOINS 26 ANS)"

"- Responsable de la sécurité – une place (personnage d’ AU MOINS 26 ANS)"

et ce qu'ils concernent comme tâches et comme champs d'action.
merci beaucoup et désolé de vous déranger
Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 0:51

- I see everything, I am staff. -
Je suis : -littlefoot- , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 670 hiboux. J’incarne : Karlie Kloss , et l’avatar que je porte a été créé par : Mørk . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Dahlia Forest, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #669999

Je suis âgé de : 28 bougies 14.11.1963 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Langue de plomb J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Deux fiancé mort à mon actif, je porte malheur... enfin, c'est ce qu'on dit. Champ Libre : .

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

coucou

Je vais prendre la liberté de te répondre. Je n'ai pas réponse à tout et du coup, il y a un autre membre du staff qui passera pour te donner plus d'information.

Je tiens à m'excuser. Parce que nous n'avons pas pensé à yeuter les fiches des nouveaux avant de donner notre accord. Le poste était bien libre il y a quelques jours. Tu n'avais pas fait erreur. J'espère que tu ne nous en veux pas trop. Le poste de leader des chargés de protection et de responsable de la sécurité sont bien libre.

Puisque je ne suis pas certaine des tâches de chaque poste, je préfère laisser quelqu'un d'autre prendre la peine de te faire une liste. Tu ne nous dérange pas. Merci à toi en fait. Il ne faut pas hésiter de nous pauser des questions.

i am the perfect soldier
This conflict is one thing I've been waiting for. I'm well and strong and young - young enough to go to the front. If I can't be a soldier, I'll help soldiers - C. Barton

Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 9:57

Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

Bonjour tout le monde,
Ma fiche étant en cours, j'essaie de voir l'arbre de la famille de Nina. Jusque là pas de soucis. Cependant, j'aurais voulu trouver une famille pour la maman de Nina, qui se serait mariée avec un Carrow pour le coup. De sang pur, bien sûr puisque les Carrow n'auraient pas permis un mariage avec une sang mêlé Comme cela, cela me permettrait d'avoir des cousins/cousines pour Nina et établir l'état d'esprit de sa mère (même si elle est décédée à présent).
Merci à vous par avance I love you

uc
Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 10:22

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou Robb

Le leader des chargés de protection gérera l'équipe composée de Liv et d'une place libre, sa mission est d'envoyer ses "hommes" pour assurer la protection de né-moldu, de sorciers avec une fausse identité ou de sang-mêlés qui pourraient les rejoindre mais seraient en danger à cause des mangemorts. On peux aussi y retrouver les familles des membres de l'ordre, comme par exemple Dylan Lupin qui est sous protection de l'ordre. Si elle venait à sortir et avoir des ennuis, le leader devrait faire le nécessaire via ses hommes pour la protéger. Il leur arrive, arrivait, de se débrouiller pour trouver de nouvelles identités pour cacher des nés-moldu. Aujourd'hui il ne devrait plus trop y avoir besoin, mais par le passé, surtout après la purge, il y avait une grosse demande et il me semble qu'Isolde McGonagall le faisait aussi (ex-collègues du coup ? )

Le responsable de la sécurité à sous ses ordres six personnes, et actuellement il n'y a encore personne. Il s'agit de la sécurité de l'île, s'assurer des roulements pour la seule zone depuis laquelle on peux transplaner pour entrer et sortir de l'île, vérifier les bateaux qui peuvent arriver. Ils patrouillent aussi sur l'île pour s'assurer que les côtes sont sécurisées, mais ils sont aussi une présence rassurante pour les habitants vu qu'ils errent aussi dans les terres. Le responsable gère donc ces équipes qui fonctionnent en roulement vu qu'elles sont forcément présentes 24h/24. Si tu le souhaite, il pouvait également avoir ce poste du temps où ils avaient entre leurs mains Poudlard. Il fallait bien s'assurer que les limites magiques du domaine soient protégées, renouvelées, qu'il n'y ait pas de fuite, vérifier la zone de transplanage également, etc. Si ça peut t'aider, du temps de Poudlard j'avais un personnage qui contribuait via le dressage des créatures magiques encore présentes dans l'enceinte.

Est-ce que ça répond à tes interrogations ?

Coucou Antonina

J'ai regardé un peu les familles du forum pour "lister" les familles déjà liées à la tienne par un mariage dans l'autre sens (j'imaginais que ça réduirait le champs de recherche) Il y a une Luna Carrow chez les Lupin, une Bethsabée Carrow chez les Rackharrow et une Morrigan Carrow chez les Yaxley. Je pourrais te proposer éventuellement une fille Zabini, mais ta demoiselle n'est pas très métisse, donc j'imagine que ce serait compliqué Si tu le souhaite, ta famille étant alliée avec les Rackharrow, je devrais pouvoir te proposer une place d'une femme née Rackharrow qui serait la sœur de Jules, ça ferait de Drefer et Rodrick des cousins, la seule chose un peu étrange ce serait que la mère, Carrow ait marié sa fille avec un cousin plus ou moins éloigné... Je n'ai pas d'autre famille à te proposer, il y a bien des Rosier dans les familles pures et mêlées, mais je n'ai jamais vraiment défini la famille, si ce n'est qu'elle parle français, qu'ils y avaient des racines et que les plantes et ingrédients en tous genre étaient leur dada. Une autre solution pour toi serait de voir dans les familles non jouées pour être un peu libre, tu peux essayer de voir quelle famille aurait quelque chose qui pourrait compléter la spécialité des Carrow sur les soins et tout ça ?

J'avoue que je ne t'aide pas trop, navrée

Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 11:15

Je suis : lionheart. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : hugh dancy. , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #??????

*

Je suis âgé de : quarante-six ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage urgentiste et ex-médicomage de guerre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire au coeur sec et froid, uniquement dédié, tourné vers les sciences et la magie (pour mieux cacher les inclinaisons traîtres de mon coeur).

@Jemima R. Yaxley & @Irvin Rackharrow oh ce n'est pas bien grave, après tout, l'erreur est humaine pas la peine de s'excuser je peux comprendre qu'en tant que staff on est pas les yeux partout et que vous ayez pas forcément penser à regarder les fiches de présentation en cours

merci pour tes réponses Irvin ! c'est, en effet, très clair, par contre, aucun des deux ne me semblent aller au caractère/compétences de Robb donc je dois un peu réfléchir sur le perso (est-ce que je reprends le poste de formateur ou autre chose ? ou est-ce que je pars sur une toute autre idée de perso je dois y réfléchir un peu et en parler avec Odette/Elliot/Gadriel ) merci quand même de vos réponses à tous les deux
Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 14:09

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Robb Moody On pourra soulever le sujet par MP, mais l'évolution de Pietro va le faire changer de poste dans l'Ordre, de ce fait la section Alpha est disponible au niveau du chef

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 14:27

Je suis : Queenie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2 , et l’avatar que je porte a été créé par : .Cranberry Je parle en : #000000

Je suis âgé de : 24 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Botaniste J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : //

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Irvin Rackharrow Ici Queenie C'était plus simple pour moi de créer un compte et de suivre les réponses. Promis si je ne conviens pas à @Xéphandre Lovegood je changerais de pseudo.
C'est vraiment cette idée de personnage incompris, presque exclue mais qui fait des efforts pour se rapprocher de sa famille. Je ne l'imagine pas foncièrement mauvaise mais sa folie lancinante, son désir d'être proche de sa famille pourrait la pousser à suivre les ordres qu'on lui dicte. J'ai également fouiné dans les liens et j'ai vu le lien de fiançaille de @Mordred L. Peverell Je trouvais ça intéressant qu'en plus de tout ça on lui colle un fiancé pour la forcer à rester dans le rang. "mais serait-elle capable de supporter ses colères, et sa violence ?" Ca m'a fait beaucoup rire car je l'imagine devoir supporter l'esprit détraqué de Calixte Enfin bref, je vois si ces deux messieurs répondent ici sinon j'irais les contacter par MP car ces idées m'inspirent
Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 16:44

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 744 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

Hellooooo @Calixte A. Lovegood, ici ce très cher Xéphandre Lovegood (sous un autre visage, tu comprends bien) What a Face Désolée pour l'attente, je n'avais pas vu cette petite conversation, mais Irvin m'a prévenue et je viens donc te voir !

Donc j'ai bien lu toutes tes idées, et je ne vois pas d'inconvénients à ce que ta demoiselle soit la soeur de Xeph, j'aime bien cette ébauche de personnage que tu donnes, et je pense qu'on peut tout à fait en discuter pour coordonner toutes tes idées entre nos deux personnages et avec la famille Qu'elle soit bizarre ou quoi, aucun problème, les Lovegood ne sont pas des gens normaux de toute façon, ça ne fera que mieux coller à la famille Pour ce qui est de l'hésitation au niveau de l'allégeance, c'est vrai que les Lovegood sont plutôt d'orientation mangemorte et marqués, comme c'est écrit dans la description de la branche. Après si tu veux vraiment jouer sur l'hésitation de ton personnage au niveau de son allégeance, on pourra sûrement trouver quelque chose ! Par exemple, comme tu disais (je crois ?), elle pouvait être mangemorte convaincue pendant un temps (et elle se serait faite marquée ?), quand elle était plus jeune et influençable, et finalement quelque chose de particulier l'aurait bouleversée et ses idéaux auraient changés, du moins, tout se serait embrouillé, et donc on arriverait à une période d'hésitation pour elle ? Ou alors, comme tu disais aussi je crois, influençable comme elle semble l'être, quelqu'un (Xeph ou quelqu'un d'autre), aurait pu tenter de la manipuler pour qu'elle soit mangemorte convaincue et qu'elle se soit faite marquée, mais elle au fond, elle ne saurait pas quoi penser, et serait donc dans cette hésitation ? Quoi qu'il en soit, si elle est fourchelangue, les mangemorts voudront forcément la ramener dans les rangs, ou alors la chasser, en fonction de son comportement Arrow Enfin bref, ce ne sont que des idées écrites comme ça, basées sur ce que tu disais, mais si jamais tu veux discuter de tout ça en détails et trouver d'autres solutions, n'hésite pas à venir me harceler par mp, je te répondrais avec plaisir

Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas que tu prennes cette place de soeur, et que si tu le fais, il va falloir qu'on discute de tout ça ensemble I love you Voilà voilà, je te souhaite également la bienvenue ici, et peut-être à bientôt en mp

Parchemin envoyé Dim 16 Sep 2018 - 23:35

Je suis : Laura. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : Gal Gadot , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) beylin (ava) Je parle en : indianred

Je suis âgé de : trente ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : sage femme et accompagnante à la naissance au sein de Sainte Mangouste, ou au domicile des Sang Pur. Il m'arrive aussi d'avoir à gérer la contraception des filles de la Maison Close. Je m'occupe, maintenant, à plein temps de la petite Althéa Nott. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Le brune a été mariée pendant près de trois ans, mais elle est à présent veuve depuis trois ans.

@Irvin Rackharrow Merci beaucoup pour ta réponse Je pense que je vais me diriger pour les Rosier, ce sera plus facile !

uc
Parchemin envoyé Lun 17 Sep 2018 - 22:25

Je suis : Queenie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 2 , et l’avatar que je porte a été créé par : .Cranberry Je parle en : #000000

Je suis âgé de : 24 , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Botaniste J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : //

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

]@Arsenius Black merci beaucoup de ton passage I love you I love you Je vais te mp sous peu pour discuter de tout les détails et voir ce qu’on peut construire ensemble
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14