indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mer 15 Aoû - 19:00

- i don't know where i am -
Je suis : Foxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, sur Bazzart Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Vingt deux perles qui n’ont pas perdu d’éclat. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Une botaniste pour le compte de ma famille qui cultive les plantes les plus dangereuses pour les usages les moins légaux qui soient. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Le cœur est de glace, une véritable poupée de porcelaine qui n’aime pas la présence des humains.

Désolé du retard de réponse,

Moi un Mineur en prison ça ne me parait pas « irréaliste » Dans le monde actuel, (et même s’il ya des différences je pense pas que les mondes sorciers et le notre soient aussi diamétralement opposé) un parent ne prend pas pour son enfant s’il commet un crime quand il a plus de 15 ans… Un meurtre reste un meurtre, chez nous les gamins sont placé en prison pour mineur, je doute par exemple qu’à 16 ans, les sorciers fassent un scandale, pour eux je supposerais même qu’une sorcière fourchelangue ayant commis un meurtre c’est un « suppôt de Satan » dans le sens c’est l’archétype même du produit de magie noire (qui ne l’est pas réellement) mais qui aux yeux d’un Magenmagot qui soutenait le Gouvernement de l’époque et donc si j’ai bien suivi était contre l’idée d’un Mage Noire, donc fermement opposé à la Magie noire, condamné une gosse de 16 ans à leur yeux probablement tarée et potentiellement dangeureuse ne serait pas aussi « fou » que cela, non ?

On peut donc dire que si l’idée est approuvée, elle aurait en effet rejoint les rangs mangemort !

Merci d'avance
Parchemin envoyé Dim 26 Aoû - 22:32

Je suis : Foxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, sur Bazzart Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Vingt deux perles qui n’ont pas perdu d’éclat. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Une botaniste pour le compte de ma famille qui cultive les plantes les plus dangereuses pour les usages les moins légaux qui soient. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Le cœur est de glace, une véritable poupée de porcelaine qui n’aime pas la présence des humains.

N'ayant pas de réponse, je prends cela pour un nom, je vais donc changer d'option !

Merci
Parchemin envoyé Lun 27 Aoû - 20:06

no_name
- Invité -

Bonjour à vous

Déjà, je dois dire que le forum m'attire énormément. Le contexte est vraiment très élaboré, ça fait déjà plusieurs jours que je me régale à lire les annexes et à m'imprégner de l'univers. J'ai donc très envie de vous rejoindre dans cette aventure assez mature autour de la saga de mon enfance !

Néanmoins, j'avoue ne pas sauter le pas car j'aurais plusieurs questions et craintes. Votre forum a une grosse communauté, et je ne suis pas toujours hyper douée pour les intégrations... du coup, je crains un peu de me retrouver à construire un personnage que je n'arriverais jamais à faire évoluer, faute de réussir à m'intégrer Est-ce qu'il est facile de se faire une petite place par ici, et de trouver des liens et des sujets ? Aussi, j'ai plus de facilités à m'intégrer lorsqu'il y a une cb active, du coup qu'en est-il ici ? Alors, je me rends bien compte que ces questions peuvent paraître un peu étranges, hein, mais je préfère les poser avant de sauter le pas de l'inscription.

Concernant le reste de mes interrogations, elles concernent directement mon personnage. En vérité, j'ai deux idées en tête, et je ne sais pas trop vers quoi me diriger, ni ce qui serait le plus cohérent avec l'univers. Du coup, attention, pavé en approche, mais c'est pour vous présenter mes idées et voir celle qui peut être retenue... et voir si vous avez aussi des préférences pour l'une ou l'autre de ces idées

Idée n°1 : Il s'agirait d'une semi-géante, avec pour avatar Gwendoline Christie. Sans grande surprise, sa vie n'a pas toujours été très simple. A force de vouloir se faire la plus discrète possible pendant l'enfance et l'adolescence, elle s'est retrouvée affublée d'une réputation de simple d'esprit, de débile, et a dû supporter les moqueries pendant toute sa scolarité. Moqueries qu'elle acceptait docilement, par peur de blesser physiquement quelqu'un si elle laissait la colère prendre le dessus. Malgré sa réputation, elle serait très intelligente, mais également très amère. Elle aurait progressivement développé une haine des autres, jusqu'à ne plus réussir à la contenir. Elle a eu l'occasion de pouvoir rejoindre les rangs des Mangemorts, sollicitée pour sa force physique, mais également - ou du moins, elle le croit - pour ses compétences intellectuelles. Finalement, dans ce camp, elle se sentirait valorisée (sans qu'il soit exclu qu'elle ne soit pourtant qu'utilisée par les Mangemorts, sans qu'ils ne lui accordent réellement la moindre importance, ni le moindre crédit). Ayant enfin le sentiment d'avoir une place, d'appartenir à un groupe, elle serait aveuglée par tout ça, et pourrait commettre l'irréparable juste pour briller aux yeux des Mangemorts les plus influents.

Idée n°2 : Ce serait une sang-mêlée, s'il est possible de créer la famille Chang (donc la famille rattachée au personnage de Cho Chang dans HP dont on ne sait... bah quasi rien, en fait   ). Si ce n'est pas possible, alors il ne faut pas s'embêter à lire le paragraphe qui va suivre.
Sous les traits de Kristin Kreuk, elle serait une joueuse professionnelle de Quidditch, issue d'une famille chinoise de sang-mêlé, immigrée depuis plusieurs décennies en Angleterre. Passionnée par le Quidditch depuis toujours - caractéristique familiale - elle a tout fait pour réaliser son rêve et y est parvenue. C'est une femme assez discrète, néanmoins, qui n'aime pas avoir trop d'attention braquée sur elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est neutre. Elle n'est pas tout à fait en harmonie avec le gouvernement actuel, loin de là, mais son éducation la pousse à simplement accepter et ne pas remettre en question l'autorité. Elle aurait voulu avoir le courage de pouvoir faire quelque chose, mais pour le moment, elle se contente d'obéir, de se faire bien voir et de ne pas perdre son poste de Poursuiveuse. Elle est attachée à sa propre survie, et plus encore, à la nécessité de ne pas entacher le nom de sa famille, connue pour être neutre, discrète et suiveuse. Pour autant, c'est probablement ce personnage qui m'offrirait le plus de possibilité d'évolution, je pense.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir assommer avec mon pavé. J'attends avec impatience d'avoir une réponse à mes petites craintes et interrogations, et j'espère vous rejoindre très vite !
Parchemin envoyé Mar 28 Aoû - 6:29

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 59 hiboux. J’incarne : Candice Accola , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Ancienne attrapeuse dans la réserve de l'équipe de Quidditch d’Angleterre. Maintenant fugitive et dans le Département Recherche et Développement Magique de l'Ordre du Phénix. Ma spécialité, ce sont les explosifs.. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coup de foudre, pour mon sauveur, Gadriel Moody. En fait, ça existe. C'est aussi violent que mes explosifs.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Coucou toi  I love you

Merci pour ton message qui fait chaud au coeur et qui fera très certainement plaisir aux admins avec tout le travail qu'ils ont mis à créer cet univers. Cela fait toujours extrêmement plaisir de lire des compliments comme ceux que tu donnes au forum  

Je vais essayer de répondre au maximum jusqu'à qu'un admin passe pour répondre aux questions auxquelles je n'ai pas su répondre.  

Pour l'intégration, sans te mentir, c'est vrai que certains membres sont ici depuis de nombreuses années et que beaucoup ont déjà des histoires et des liens bien ficelés. Je comprends que ça peut faire peur d'intégrer une communauté bien liée ! Cependant, ce qui est bien avec tous les membres, les anciens comme les nouveaux, c'est qu'on laisse toujours de la place aux nouveaux et qu'en allant vers nous, on te trouvera toujours une place parmi nous.   Je pourrais facilement te trouver un lien avec l'un de mes trois personnages ou les trois mêmes ! Tu sais, même si on est déjà une petite communauté on cherche aussi à garder l'inspiration et c'est un plaisir de RP avec des personnes nouvelles, alors on t'intègrera avec GRAND PLAISIR, parce que c'est ce qu'on aime faire      
Concernant la CB, elle est active, tout dépend de l'heure et du moment de l'année comme sur tous les forums mais tu y croiseras du monde. Il y a aussi assez souvent des soirées CB qui sont géniales où il y a BEAUCOUP de monde pour le coup et où les admins nous préparent de super questions/réponses       Si tu viens les CB, viens donc nous rejoindre    

Concernant tes personnages :

Idée n°1 : J'aime beaucoup !     C'est très original, je ne sais pas si on a déjà eu ce genre de caractère, ma mémoire me fait défaut   La vingtaine passée et c'est bon ! xD
Je pense que tu pourras te trouver des liens très liés à l'intrigue ! Ma famille, les Karkaroff pourraient aussi facilement exploiter cette jeune femme  

Idée n°2 : Je ne veux pas te dire de bêtises. Les sang-purs, c'est sur que tu ne peux pas en créer d'autres que ceux les noms listés ayant ou pas, une histoire. Les sang-mêlés... je ne sais pas honnêtement et je ne me rappelle plus. Je savais, avant, un jour j'ai su même ! XD Il se fait tard et je raconte n'importe quoi alors je vais laisser les admins répondre là-dessus. @Crixus Lovegood @Artemisia Black @Arsenius Black @Augustine Avery

En espérant avoir aider
Parchemin envoyé Ven 31 Aoû - 10:24

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici

Merci pour tes compliments et merci de ton acharnement pour lire toutes les annexes

Comme le dit Lily pour l’intégration, si ça se passe dans les deux sens il ne devrait pas y avoir de problème, n’hésites vraiment pas à venir vers les autres membres, avec une idée de lien, ou même sans, trouver à deux est tout aussi sympathique Après nous avons le parrainage qui est en place. Ça pourrait te permettre de mettre un pied sur le forum avec une "vieux" membre, te lancer dans le RP et élaborer des liens déjà, ce qui peut de fil en aiguille aider à trouver d’autres liens par la suite. Nous avons également la loterie RP, nous plaçons les joueurs deux à deux, qu’ils aient ou non un lien ensemble, ça permet de créer de nouvelles situations et aussi de trouver un possible nouveau lien. Ça peut être très pratique pour les nouveaux membres.

Concernant la CB, malheureusement je suis très mal placée pour pouvoir répondre, j’ai eu pas mal de soucis de connexions pendant plusieurs mois et il se trouve qu’elle m’était juste impossible d’accès Mais je rebondis sur les soirées CB de Lily. Nous essayons d’en organiser une tous les mois, en général c’est un vendredi ou un samedi soir en fonction de ce que vous aurez décidé dans un sondage. Il est vrai que durant l’été, le staff étant très réduit du fait des vacances, des job d’été, etc, elles passent à la trappe, mais la prochaine devrait être pour septembre

Pour tes idées de personnage, j’avoue que j’adore le principe d’avoir une demi-géante Nous n’en avons eu qu’un seul sur le forum depuis son ouverture si ma mémoire est bonne et je trouve qu’un personnage qui sort tellement du lot est juste génial Et il est vrai que ton choix d’avatar collerait bien J’aime beaucoup ton idée, un personnage qui aurait tenté de s’effacer, mais qui aurait au final pas mal de rancœur aujourd’hui. Et en fait une mangemorte est sympa aussi, il est vrai qu’elle serait probablement très intéressante pour eux. (En plus ils ne sont pas plus résistants aux sortilèges que les simples sorciers ? ) Je peux aussi t’offrir une place à la main noir comme femme de main si tu le souhaite Je pense que tes qualités seraient très appréciables et la main noir sait récompenser ses fidèles employés (En plus si ça fait longtemps qu’elle bosserait là, en plus de liens avec les Black, quelques Karkaroff, d’autres employés de la main noire, tu pourras avec un lien avec les ex-hommes de main, Skander, Jaina et il me semble Zekeriah (j’ai un doute pour le dernier) qui ont retournés leur verste et qui sont recherchés par les mangemorts aujourd’hui.)

Pour ta seconde idée, il t’est tout à fait possible de créer les Chang, seule chose, il ne doit pas y avoir les personnages de la saga, mais si tu le souhaites tu peux garder l’idée de la famille. (J’adore une nouvelle fois ton choix d’avatar ) C’est un personnage plus passe partout c’est vrai, après nous avons d’autres joueurs de quidditch ou ex-joueurs sur le forum, donc tu devrais pouvoir trouver quelques liens (sans parler des joueurs datant de Poudlard, je pense qu’elle était à Poudlard si je comprends bien le côté immigré ?) Après si tu commences en tant que neutre avec elle, tu auras aussi possiblement plus de marge de manœuvre au niveau de l’évolution de ton personnage j’imagine.

Donc globalement tes deux idées sont jouables sur le forum, j’ai peut-être un peu plus un coup de cœur pour la première, mais le plus important c’est que tu voies toi ce qui te tente le plus…et puis au pire, rien ne t’empêchera plus tard de faire un second compte avec l’idée que tu n’aurais pas pris au départ

Si tu as d’autres questions, n’hésites vraiment pas, que ce soit par ici ou par MP une fois inscrite J’espère te revoir bientôt

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Dim 2 Sep - 11:31

no_name
- Invité -

Merci à vous pour les réponses

Du coup, je partirais sur l'idée de ma semi-géante ! D'autant plus que j'avoue que l'idée d'en faire une femme de main de la Main Noire me plairait énormément. Je pense que pour un premier compte et vu le contexte, ce personnage sera plus facile à intégrer dans le jeu.

Je vous rejoins dans la semaine, quand j'aurais un peu plus de temps pour construire une fiche de présentation correcte !
Parchemin envoyé Dim 2 Sep - 16:41

HONEY.SWEET
- Invité -

Bonjour, voilà cela fais une semaine que je regarde les films en boucle et j'ai fini le film sur la vie de l'auteur aujourd'hui. La semaine prochaine je cours acheter le premier tome car je suis bien trop curieuse et trop d'année que j'hésite. Sans compter que votre forum me fais de l'oeil depuis très longtemps mais que j'ai jamais sauté le pas car j'ai tout simplement peur de ne pas m'intégrer de par mes faibles connaissances dans le domaine de harry potter que j'aime beaucoup tout de même. Mes questions sont :

- y a t-il des créateur de scénario féminin de préférence qui accepte les gens comme moi c'est-à-dire débutant dans cet univers rpg (HP) ?
- y a t-il des personnes dans le même cas que moi qui ceux sont épanouis ?
- y a t-il des flood d'intégrations etc... ?

Voilà mes questions semblent peut-être idiote, mais j'en ai marre de me privé.
Parchemin envoyé Dim 2 Sep - 19:42

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Salut HONEY.SWEET

Je n'ai aucun pouvoir sur le forum, je me permets juste de répondre à tes questions en attendant qu'un membre du Staff ne vienne donner son avis

Tout d'abord, c'est toujours un plaisir de lire de si beaux messages de la part d'invités J'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi-nous

Maintenant, tes questions :

- Je pense que tous les auteurs de scénarios, féminins comme masculins, acceptent les débutants. D'une part, le créateur te guidera / t'aidera à prendre possession du personnage convoité et si tu as la moindre questions, tu ne seras pas perdue sur une île déserte, même en dehors du scénario (ça peut concerner l'univers) quelqu'un viendra toujours te répondre. Si tu as des doutes aussi et si tu n'oses pas demander, internet regorge d'encyclopédies en ligne et d'informations sur Harry Potter ! Personnellement, il m'arrive de les consulter très régulièrement Il y a aussi toutes les annexes du forum qui pourront t'aider à y voir plus clair et si jamais tu ne trouves pas de réponses, tu pourras toujours demander autour de toi

- Là, je ne pourrais pas te répondre, je n'en sais rien Par contre, il y a tout un système de parrainage si tu as peur d'être seule. Tu pourras en faire la demande si tu le souhaites Il ne faut pas hésiter à envoyer des MP, demander les skype, etc... ( Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais parfois ça aide bien !) Et puis à demander des liens et venir se connecter sur la CB Vraiment, en plus d'un flood d'intégration (oui, du coup c'est ta troisième question ) qui est mis à ta disposition, tu ne pourras pas rester sur le banc de touche

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions

À bientôt

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Dim 2 Sep - 20:15

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : HONEY.SWEET , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 30 hiboux. J’incarne : Emma Watson , et l’avatar que je porte a été créé par : morrigan Je parle en : #ccccff

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : professeure à Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : célibataire

Merci pour ta réponse j'ai craqué pour le scénario de @Mordred L. Peverell du coup j'espère qu'il sera content.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ This will never end cause I want more, More, give me more, give me more, If I had a heart, I could love you, If I had a voice I would sing, After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings

Parchemin envoyé Dim 9 Sep - 19:01

ninacarrow
- Invité -

Bonsoir chers membres de WDWF
Tranquillement installée dans mon canapé en ce weekend ensoleillé, je suis tombée sur votre magnifique forum En faisant le tour des scénarios, je suis tombée - amoureuse - sur celui de Quintus Nott avec Gal Gadot, cependant, j'ai vu qu'il était tenté depuis fin août Est-ce que la fiche est dans un état avancé ? Je n'aime pas la compétition, c'est pour ça que je préfère demandé avant de vous rejoindre
Merci par avance !
Parchemin envoyé Dim 9 Sep - 19:05

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 381 hiboux. J’incarne : Henry Cavill , et l’avatar que je porte a été créé par : mittwoch . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Ciena, Maggs et Dabria Je parle en : teal

Je suis âgé de : 36 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : un Raffleur pour le Ministère J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Je suis marié depuis février à Mererid Nott, et mon coeur l'aime, tout autant que son jumeau.

OMG. j'espère que tu seras la bonne. Deux autres personnes ont tenté le scénario avant toi, mais elles ont subitement disparues! Elle qui a posté sa fiche m'a dit qu'elle n'avait plus le temps et l'autre devait me mpotter, mais plus rien depuis plusieurs jours! JE TE DIS DONC FONCE MA BELLE. et may the odds be in your favor!! What a Face

OUR SUPREMACY

Wake to see, your true emancipation is a fantasy. Policies Have risen up and overcome the brave. ©️ anaëlle.

Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 19:09

sovereign
- Invité -

Coucouuuuu ~
Tout d'abord, félicitations pour le forum, les annexes (que je n'ai pas fini de dévorer, mais que je vais faire dès ce soir ), la longévité du forum (omg ça force le respect ). Du coup, bravo à toute la team pour le boulot abattu

Je viens poser ma petite question car j'avais en visu un personnage semi-vélane (maman était très très jolie et colérique Arrow ). En faceclaim, je voyais Natalie Dormer (je crois qu'elle est libre). Elle aurait pris la marque principalement pour sa famille, voulu trahir mais rattrapée par son père avant de mettre sa famille en danger par sa trahison. Après, petite tambouille paternelle (brainwash, etc) pour remettre sa fille dans le droit chemin (celui qui ne nuit pas à la survie du reste de la famille), et voilà une gentille gosse Rolling Eyes

Par rapport à mon idée, j'ai quelques questions du coup
- Est-ce que c'est OK globalement pour l'idée ? J'ai vu que les semi-vélanes sont pas super bien accueillies par la société ... Est-ce qu'un poste type tireur d'élite reste envisageable, malgré tout ? (En cumulant à côté une famille mangemorte, un père très dévoué à la cause) ou alors peut-être un poste à sainte mangouste ?
- Est-ce que c'est OK si c'est dans la famille Mulciber ? Je demande surtout à @"Phyllida Mulciber" si ça colle avec son image de la famille que mon perso soit une cousine '-' j'ai conscience que c'est peut-être beaucoup d'avoir deux enfants hybrides dans une seule famille, même si c'est dans deux branches différentes si c'est OK, j'aimerai aussi savoir ce qui est prévu pour la famille, je m'adapterai avec plaisir

Merci beaucoup pour votre aide
Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 19:21

lionheart
- Invité -

hello

je me présente, je m'appelle Henry. en vrai, non. Arrow  je viens car ça fait un moment que j'ai un oeil sur ce fo qui allie longévité et originalité. j'aime beaucoup le contexte, les différentes familles proposées et j'ai surtout eu un coup de coeur pour les moody et en particulier robb. le papa d'odette

j'aime tellement son background d'auror s'étant sacrifié avec sa famille, son lien avec sa fille, ses neveux et son gendre. néanmoins, j'ai une ou deux questions :
- je n'ai pas trouvé de traits de caractère pour robb, je l'imaginais très famille, comme peut-être un peu tous les moody. mais il n'y a pas d'autres précisions : avais-tu des exigences de ce côté-là @"Odette Lupin" ? j'aimerai coller au mieux, même si j'ai déjà une idée de caractère : très morale, droit dans ses bottes, brave, charmeur, très famille, solaire, chaleureux, un coté prince charmant, écouté, accessible, fier, fort, impulsif, abîmé.  
- j'aimerai bien lui rajouter un don de legilimencie puisque je l'imaginais bien assez méfiant des autres, chercher à avoir un atout dans sa manche notamment pour espionner les mangemorts. est-ce que ça irait aussi ?  
- est-ce qu'au sein de l'Ordre, il ne peut pas être autre chose que formateur ? je l'imaginais assez bien leader des attaquants. je sais que ça diverge de ce qui est écrit du scénario, mais je l'imagine quand même assez bien être responsabilisé, écouté.  I love you

merci de tout coeur pour les réponses  
Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 20:20

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 26/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 255 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : © Dezaia (avatar) and LEXIE ♥ . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Desmond & Zekeriak Je parle en : #b9770e

Je suis âgé de : vingt-sept ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Ecrivain, Astronome, je dépanne également au Cirque ou au théâtre quand on a besoin de moi. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Mariée à Roisin Avery, depuis décembre 90. Père d'une petite Ashlynn depuis mai 91. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

sovereign → Pour Dormer, elle est libre, Ciena a été supprimée ce dimanche et c'était son faceclaim, pour le reste, je laisse le staff te répondre A bientôt

lionheart COUCOU TOI C'est aussi Odette inside
(Oui n'ait pas peur de moi s'il te plait )

Déjà dans un premier temps, je te remercie de tant de compliments sur mon scénario Je pensais devoir me passer d'un papa toute ma vie

Pour le caractère que tu décris donc : très morale, droit dans ses bottes, brave, charmeur, très famille, solaire, chaleureux, un coté prince charmant, écouté, accessible, fier, fort, impulsif, abîmé.   Je suis totalement oppé. J'ai la préférence de ne pas décrire le caractère, juste l'histoire, car pour moi un caractère découle de notre vie quoi qu'il arrive. Et comme ça le joueur n'est pas formatisé à un caractère bien précis et s'approprie celui du scénario car il aura imaginé son caractère intégralement en lisant la vie.

Ici, ton Robb colle totalement à l'idée que j'ai pu m'en faire

Le don maintenant. Je vois qui reste trois places de libre dans le bottin, alors fait toi plaisir. Je ne l'avais pas précisé non plus car suivant le moment, y a de la place, d'autres fois non (entre les départs membres inactifs etc.) Il peut bien avoir cette particularité si ça te chante Juste u'il faudra du coup faire un RP au staff pour expliquer le comment du pourquoi
Mais moi, ça me convient très bien

Pour la place de l'ODP, la place de la section béta est libre Robb est dans l'Ordredepuis longtemps mais a un vrai service depuis mai 1990. En deux ans, il a très bien pu se faire chier (avec des gros mots XD) et vouloir évolué dans l'Ordre pour justement avoir cette place désormais
Donc ça colle au perso (encore une histoire de places libres ou non au moment X je dirais XD)

Après, comme j'ai  du le dire dans le scénario, il y a pas mal de chose qui ne sont pas dans le scénarios, car les persos sont vieux (3 ans presque 4 pour Odette) et que je ne peux pas tout tout condensé, mais je me ferais un plaisir de t'expliquer ça Que ce soit par MP, skype ou discord

Hâte de te voir craquer si ça te chante bien de venir nous rejoindre
Surtout qu'avec toi et Rose qui vient d'arriver, il manquerait juste une cousine et les parents des autres branches

Bref statue en chocolat à l'arrivée
Des bisous

avery's knight
c.luleaby

#TEAMSTALKER:

Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 21:08

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

sovereign, Bonjour à toi I love you Merci pour tous les compliments sur le forum, ça nous touche et nous va droit au coeur      

Natalie est totalement libre, elle vient de se libérer, c'était mon scénario mais je ne compte pas le refaire ainsi du coup, elle est toute à toi si tu le souhaite

J'aime beaucoup l'idée, les fille brainwashé par leur papa ça claque, j'ai un DC qui a un peu ce schéma, ça tue Donc aucun soucis pour moi, ça tombe sous le sens I love you

Après en tant que demi-vélane, ça ne me choque pas qu'elle puisse faire un travail, le tout étant qu'elle ne doive pas par ses pouvoir trop déconcentré ses collègues  Non mais sérieusement aucun soucis pour tireur d'élite ou Ste Mangouste, elle ne pourrait juste jamais être chef d'équipe par exemple, ces rôles sont brigué par les sang pur principalement !

Et le deux hybrides ça me choque pas, on pourra dire que les Mulbicer aime l'exotisme Mais je laisserais  @Phyllida Mulciber répondre pour la famille

lionheart Merci également des compliments sur le forum
Ici Skander dans la peau d'une charmante jeune fille Pour le don, ça me parait bien aussi :ya:

Je reste dans le coin si vous avez des questions :ya:

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 23:07

Je suis : lionheart. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 11 hiboux. J’incarne : hugh dancy. , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna Je parle en : #??????

*

Je suis âgé de : quarante-six ans. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : médicomage urgentiste et ex-médicomage de guerre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : célibataire au coeur sec et froid, uniquement dédié, tourné vers les sciences et la magie (pour mieux cacher les inclinaisons traîtres de mon coeur).

@Leik Avery mais non, j'ai pas peur de toi le dédoublement de personnalité c'est la vie et puis un papa si cool ? je pouvais pas passer à côté

je suis ravie que tout ce que je t'ai proposé te plaise I love you et je suis contente que tu me laisses tant de liberté et je file te mpotter pour savoir tout ce qui s'est passé dans la petite vie d'Odette (#daddyneedstoknow) et j'ai très vite craqué #shameonme genre la meuf qui a zéro résistance

bisous I love you

@Augustine Avery oooh le beau-fils sous des jolis traits ! I love you merci, merci I love you
Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 23:11

Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1549 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Robb Moody Craque Papa d'amour C'est vraiment trop bien **

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Lun 10 Sep - 23:21

Je suis : sovereign , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/09/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4 hiboux. J’incarne : Natalie Dormer , et l’avatar que je porte a été créé par : Dandelion. Je parle en : #??????

Je suis âgé de : trente-neuf ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : tireuse d'élite au sein de la Police Magique. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Merci à tous pour vos réponses
Je me suis inscrite parce que je suis faible ce sera plus pratique pour discuter avec @Phyllida Mulciber & si besoin, je changerai de famille

Parchemin envoyé Mar 11 Sep - 1:18

Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 248 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@Charis Mulciber Remercie-moi. Ça fait plaisir de revoir ma bouille aussi vite!

@Robb Moody MON TONTON PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 16:09

Queenie
- Invité -

Aloha I love you

Je suis tombée totalement par hasard sur votre forum et ... GROS COUP DE COEUR
Je ne pensais pas retrouver un forum HP aussi beau et bien construit. Je suis actuellement en train de lire les annexes et tout ce que je peux pour bien comprendre le fofo.
J'ai une petite idée de personnage mais je ne sais pas si ça pourrait convenir ici, et aussi je ne sais pas à quelle famille me rattacher y en a trop  
Du coup je voudrais votre avis, sachant que je suis ouverte aux propositions et idées et liens.
Déjà je voudrais Ariana Grande en avatar, un visage innocent qui peut cacher une grande noirceur.
Cette jeune femme, issue d'une grande famille, serait un peu un ovni. Déjà par un look original mais aussi par sa personnalité. Lunaire, rêveuse, angoissée, hors de la réalité, colérique, dépressive, en somme un personnage lunatique avec des TOC. Je souhaite un personnage original, mal compris par sa famille mais qui essaie de se rapprocher d'eux. Pour l'instant je la voie neutre mais influencable et qui pourrait devenir une arme redoutable si besoin. Et j'aimerais si possible qu'elle ait le don de fourchelangue, ce qui collerait à la famille célèbre mais ça serait perçu comme un gâchis par ses proches.
Je n'ai pas encore d'idées sur son "métier" et ce genre de détails mais ça va venir

Est-ce que ce type de personnage pourrait plaire ici ? Intéresser quelqu'un ? C'est encore flou je sais mais c'est la première idée que j'ai eu en tête en découvrant le contexte
Merci de m'avoir lu
Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 17:01

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1840 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @VOCIVUS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello, trop contente de voir que tu as eu un coup de coeur sur le forum.

J'aime bien tes idées, c'est quelque chose qui est plutôt faisable ici, après, il faut voir dans quelle famille effectivement. Y'a aucun nom qui te plaît ? Tu préférerais une famille avec des membres déjà validés, ou te lancer dans la création d'une des familles disponibles ? Vu tes idées, je pense que le plus simple pour toi serait effectivement de te lancer dans une nouvelle famille, afin de bien pouvoir tout orienter dans le sens que tu veux donner à ton perso, vu que tu la veux décalée, etc.

Après, pour les liens, je pense que tu intéresseras beaucoup de monde ici, t'en fais pas (Ils sont un peu timides, désolés )
Pour ma part, je peux te proposer mon Lovegood ici présent, complètement pro-sang-pur, complètement détraqué et complètement Lovegood en fait, puisque qu'il est en plein dans une certaine... folie ahem.
Sinon, j'ai une Yaxley un peu folle à lier, très très bonne menteuse et qui a changé de vie du tout au rien donc les liens sont un peu facile dans le passé avec les membres et de l'ordre du phénix et pour les temps actuels avec des mangemorts.
Et ma dernière, la petite Violet, qui est dans la famille disons la plus maudite du forum, les Flamel, qui sont un peu à l'état de... néant, ils ont plus grand chose et survivent comme ils peuvent avec la guerre, vu que la moitié est déjà mort.
C'est trois familles où il reste des places, si jamais
Je vois bien des liens avec mes deux bleus, Raven ou Cricri si jamais tu veux vraiment te lancer dans quelque chose

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 17:06

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Merci pour tes compliments, ils nous font très plaisir

Ariana est totalement libre et plutôt un joli choix d'avatar, original comme tu dis

Tu entends grande famille, donc j'imagine sang pur ? Si c'est le cas, il faut savoir que le don de fourchelangue n'est pas toujours très bien vu, surtout avant la purge, parce que ça rappelait voldemort qui montait en puissance. Après la purge les choses ont changés, mais voldy et ses compagnons ont tendance à essayer de récupérer tous les fourchelangues et de les avoir à leur solde (ou les tuer...comme pour les voyant...c'est triste).

De ta description du personnage, caractère, look, toc, j'avoue que je verrais bien un Lovegood (il resterait une place de soeur pour @Xéphandre Lovegood, mais dans la description il est noté qu'elle serait mangemorte, convaincue et marquée. Après si tu souhaites un perso qui tranche avec sa famille le choix est peut-être plus large

Au niveau du métier, je ne peux que t'aiguiller en te donnant notre petite liste, à toi de voir si tu souhaites des collègues déjà ou si tu veux inover là ou il n'y a personne

Enfin pour les liens je pense qu'il y a moyen de trouver avec différents joueurs, il y a de quoi faire en général sur le forum

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 17:35

Queenie
- Invité -

Oh merci pour vos réponses si rapides

Crixus : Alexander Skarsgard Déjà je survalide l'avatar !
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Alors, si y a des noms qui me plaisent mais je ne savais pas trop comment me placer avec mon personnage. J'ai pensé à créer une famille oui mais c'est une grosse responsabilité et je n'aurais pas le temps pour assumer tout ça et surtout penser à toute l'histoire de la famille Je suis un petit peu timide aussi mais promis je vais faire des efforts pour m'intégrer
Merci pour ces propositions de liens, je dois dire que Lovegood correspondrais plutôt bien - surtout si je rejoins la famille - mais bien sur je suis ouverte pour les autres personnages !

Irvin : Merci pour ta réponse également I love you Quand c'est beau il faut le dire, et en plus c'est très élaboré ! J'avais peur que l'avatar ne plaise pas alors je suis soulagée.
Pour la famille en effet je pensais à sang pur, j'avais juste un doute au cas où il y en avait trop sur le forum .. Pour le don de fourchelangue, j'avais bien compris que c'était rare et très recherché par les mangemorts. C'est pour ça que je parlais de gâchis, mon personnage serait un peu "ovni" par rapport à sa famille à savoir qu'on sait pas vraiment ce qu'elle pense et elle-même ne sait pas Mais comme est elle est manipulable, j'imagine que les mangemorts pourraient justement chercher à la ralier à leur cause à base de manipulation et par la force par la suite, je suis ouverte aux propositions loufoques.
J'ai bien regardé la famille et la place de seour pour Xéphandre, ça pourrait coller mais c'est vrai que je veux jouer sur le côté incertain de la demoiselle. Pas complétement mangemorte pas complétement Phénix pas complétement neutre. Du coup je sais pas si c'est possible, à moins que dans sa folie lunatique, elle soit dans une période de doute. Ou peut-être que ses convictions ont été ébranlés par un événement particulier A voir si Xéphandre est d'accord pour avoir une soeur bizarre

Oh merci pour la liste de métier ! J'étais pas encore tombé dessus mais ça m'aide, je voulais un truc avec les potions ou les fleurs et je vois que ça pourrait coller avec la famille et le job de Bertram. En fait vu sa personnalité particulière je la vois avoir du mal en société et plutôt préférer la compagnie de ce qui ne parle pas. Pour parler avec de très gros guillemets, ce que j'imagine de sa personnalité se rapprocherait de l'autisme. Mais ses capacités intellectuelles et son don de fourchelangue seraient des raisons suffisantes pour qu'elle soit encore en vie

Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 21:05

BJ
- Invité -

Hellow

Alors, je viens vous voir parce que j'aimerais intégrer votre forum, néanmoins, j'aimerais trouver des liens ou savoir si quelqu'un cherche un frère, un fiancé, un lien autre. Comme avatar j'avais pensé à KJ apa ou encore Chris Wood

Du coup, j'aime bien jouer les personnages très sombres, pas très net mais qui ont un coeur caché
Parchemin envoyé Sam 15 Sep - 21:41

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Queenie Ah il est certain qu'il y a plus de sang pur que de né moldu sur le forum Mais j'imagine que le contexte aide en ce sens
Pour Xéphandre je l'ai citer du coup pour qu'il vienne jeter un oeil mais je vais lui mettre un petit mot sur Skype pour qu'il vienne te donner son avis
Il est vrai que je vois souvent des personnages un peu en retrait du monde magique à partir du moment ou ils ont le don de fourchelangue, justement parcequ'ils sont incompris et toutes ces choses, c'est intéressant

BJ Bienvenue par ici Alors c'est un peu vague ta recherche, mais je peux te diriger vers ce sujet, ce sont les liens que nos membres recherche, donc n'hésites pas à faire ton petit marché ici Après si tu t'inscris, tu pourras voir un scénario qui est en cours de construction avec en proposition de tête KJ Apa Il est vrai qu'il est plutôt vide, mais n'hésites pas à MP la joueuse, elle est partie en vacances aujourd'hui, mais peut-être qu'elle aura accès à ses MP

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant