indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Sam 9 Juin - 22:29

ajar
- Invité -

bonsoir I love you
voilà voilà il s'agit d'un message un peu particulier (enfin je crois What a Face ). j'ai arrêté le rp depuis trois années déjà (la fac c'est fatal   ) et cela fait quelques temps que l'idée de recommencer me trottait dans la tête, tout simplement parce qu'écrire me manque, j'ai besoin d'un exutoire, bref je sais que vous pouvez comprendre   je veux bien entendu me diriger vers un hp car ils ont toujours eu une place importante dans ma trajectoire rpgique, je suis tombée sur le vôtre et mon coeur a loupé un battement      du coup j'atterris ici car je suis une grande timide (et que je suis accessoirement en examen jusqu'au 21    allumez des cierges pour moi svp   ). je me demandais si vous conseilleriez ce forum pour une reprise "en douceur" du rp?  I love you  je ne me fais pas trop de souci pour tout ce qui est purement d'ordre qualitatif (oé j'ai la foi, jme dis que comme je suis en lettres j'ai pas du perdre tant de niveau que ça  Arrow  please laissez moi dans mes illusions   ) mais pas contre je sais bien que ça peut être compliqué de retrouver ses habitudes, notamment en termes de longueur de poste (ok je me sens juste plus capable de pondre des tartines de 2000 mots en vérité   ) donc je voulais savoir si ça posait problème qu'une "revenante" s'amène, si vous étiez forts exigeants à ce niveau etc (on sait jamais   ) puis si l'ambiance était bonne aussi, parce que du coup je connais personne ( ) et j'ai qu'une crainte dans ces cas là: que l'intégration ne soit pas évidente   (par ailleurs, outre le fait que je sois convaincue de jouer une demoiselle, je n'ai pas encore vraiment d'idée fixe parce que tu es en exam d'ailleurs retourne à tes feuilles  Arrow donc si certains sont à la recherche de liens, notamment familiaux (j'adore ça))  

merci d'avance à vous qui m'avez lu, et bonne soirée    
Parchemin envoyé Sam 9 Juin - 23:03

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 284 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lily-Rose, la douce et Anastasia, le serpent. Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : fiancée à Xéphandre Lovegood, essayant de ne pas brûler son amour à ses cendres.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bonjour toi
Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! Ce forum est parfait pour tout le monde, reprise de rp ou non. Comme on dit, ce n'est pas la quantité mais qualité qui compte Je suis certaine que ce que tu écriras va plaire ! Nous essayons d'intégrer les nouveaux membres le plus possible et tu peux toujours demander un parrainage.

Aussi, tu peux jeter un coup d'oeil aux scénarios ou intégrer une famille. Je n'ai pas de personnages à te proposer puisque tous mes scénas ont été pris mais il y a pleins d'autres personnes qui attendent ! Est-ce que tu sais si tu souhaites être plus du côté des phénix, des mangemorts ou neutre ?

méfait accompli :

Parchemin envoyé Dim 10 Juin - 20:25

ajar
- Invité -

bonsoir Sìleas I love you  (teresa )
merci beaucoup pour ta réponse rapide, cela me rassure beaucoup et me conforte dans mon envie de vous rejoindre une fois mes examens finis
je te remercie aussi pour tes petits conseils pour la conception de mon futur personnage I love you j'ai plus envie de façonner mon personnage moi-même que d'aller pécher parmi les scénarios (malgré qu'il y en ait des super canons!) mais du coup les familles ça peut être une bonne alternative I love you I love you I love you  j'avoue que j'ai pas encore d'idées précises mais en vérité je peux un peu jouer de tout, même si j'ai une préférence pour l'odp  je sais pas si vous avez un déficit dans l'un ou l'autre des "clans"? histoire que je sois utile un peu
Parchemin envoyé Dim 10 Juin - 20:39

Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/11/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 284 hiboux. J’incarne : Teresa Oman , et l’avatar que je porte a été créé par : Bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lily-Rose, la douce et Anastasia, le serpent. Je parle en : #cccccc

Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : barman au cercle de jeux de la main noire et membre de la brigade de sécurité sorcière chez les mangemorts J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : fiancée à Xéphandre Lovegood, essayant de ne pas brûler son amour à ses cendres.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Avec plaisir I love you

Si tu regardes dans le listing des allégeances, tu verras que les mangemorts sont majoritaires.
Tu peux être neutre en cachant tes idées pour l'OdP est de vivre ta vie, tu peux choisir de rejoindre l'OdP et être actif ou le rejoindre sans être actif... il y a pleins d'autres possibilités, on peut t'aider si tu as besoin.

Certaines familles sont à créer presque de toute pièce, il y a quelques lignes à respecter. Ou tu peux rejoindre une famille déjà formée, certaines personnes préfèrent pour avoir des liens dès l'arrivée.

J'espère que tu pourras vite nous rejoindre I love you I love you

méfait accompli :

Parchemin envoyé Sam 16 Juin - 13:00

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/09/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 936 hiboux. J’incarne : Gemma Aterton , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #B7CA79

Je suis âgé de : 32 ans (13.05.60) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : actuellement en fuite. Je suis aussi une ex professeur de soin aux créatures magiques de Poudlard et ex prostituée à la maison close J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : je suis célibataire, craintive des hommes

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bien le bonjour Ajar

J'arrive un peu tardivement, je te présente mes excuses

Comme l'a dit Sìleas, il n'y a aucun problème pour nous si tu souhaites reprendre gentiment le RP ici. De mémoire, il me semble qu'il y en a eu d'autres avant toi dans la même situation. Au niveau des exigences, nous demandons un minimum de 15 lignes, soit environs 350 mots selon la mise en forme du forum. Peut-être que la seule particularité à ce niveau, c'est que nous souhaitons que soit marqué dans le titre [Express] si les RP font moins de 500 mots.

Niveau de liens ou personnages attendus, j'ai beaucoup d'hommes pour ma part Autrement si tu le souhaites, j'ai de la place chez les Rackharrow (mais ils sont principalement neutre ou mangemorts), beaucoup beaucoup de place chez les Zabini (seule représentante de la famille mais tu as le choix du groupe suivant la branche que tu souhaites rejoindre, seule contrainte, un avatar métissé). Puis sinon peut-être qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec Alienor ici présente, c'est une Rosier, sang-mêlé, mais elle doit bien avoir des cousines ou des trucs comme ça j'imagine En regardant les liens attendu par un peu tous les membres, j'ai relevé celui-ci, une femme membre de l'ordre au caractère plutôt bien trempé.

Je te souhaite bon courage dans cette dernière ligne droite d'examens et peut-être à tout bientôt

Styx - La plus belle catin de la maison close - dixit Astraea Black
- C'est la catin la plus chaude de Londres - dixit Murphy Camlann

Styx Frye recouvre sa liberté et redevient Alienor Rosier
Parchemin envoyé Sam 16 Juin - 17:32

beau
- Invité -

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce forum il est très complet et très intéressant et hp c'est la vie

Ma question est plus une question d'ordre anecdotique mais je préfère demander au cas où.

J'ai vu qu'une branche de la famille Karkaroff, celle de Radomir et Katia n'avait encore aucun membre joué et je serais intéressée de commencer cette branche.
J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas (ou alors je les ai loupés) d'avatar asiatiques joués sur le forum, ce que je trouve dommage parce que la diversité c'est bien. Donc je me demandais si je pouvais considéré que Katia était typée asiatique, puisque certaines familles russes le sont et qu'il serait donc intéressant de pouvoir jouer la dessus pour apporter un autre stéréotype que celui des grands blonds

Bon weekend à vous et à bientôt je l'espère
Parchemin envoyé Sam 16 Juin - 17:56

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonjour

Bienvenue par ici et oui HP c'est la vie

Je suis totalement d'accord avec toi pour la diversité, je joue une métisse et j'avoue que j'au aussi l'impression de galérer à voir d'autres petits Zabini sur le forum

@Anastasia Karkaroff, le reste des questions concerne ta famille, je te laisse donc le plaisir de lui répondre

A très vite j'espère beau

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Sam 16 Juin - 18:15

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonjour,

Merci encore t’intéresser au forum et au Karkaroff I love you

Pour répondre à ta question, oui c’est possible. J’y ai moi même pensé, pour cela j’ai basé les Karkaroff à Vladivostok à côté de la Mandchourie (un empire qui a pris fin en 1945 avec l’invasion de l’union soviétique si je me rappelle bien).
J’encourage la diversité !

Cependant il faut bien prendre en compte que le pére est russe, les Karkaroff n’ont pas de traits particuliers, c’est un mélange en brun/blond, la première branche a de grands yeux souvent bleus.
Je disais le père est russe et Katia peut être d’origine asiatique (par sa mère par exemple qui peut être une’ sang pur de deux parents asiatiques), donc les traits peuvent très bien se transmettre mais pas forcément à tous les enfants, ce qui peut faire un très joli mélange.

Tu es la bienvenue avec tes idées
Parchemin envoyé Dim 17 Juin - 11:26

beau
- Invité -

Merci les filles pour vos réponses !

Anastasia > Oui j'ai vu cela et c'est un peu ça qui a fait germer l'idée également, le fait qu'ils viennent de Vladivostok et la proximité avec la Chine et la Corée du Nord et bien sur l'histoire avec les Mandchous !

En tout cas merci encore, je ne peux pas m'inscrire dans l'immédiat car ce ne serait pas raisonnable avec mes examens qui arrivent mais je serais libre dans une dizaine de jour donc vous risquez de me revoir à ce moment là
Parchemin envoyé Sam 23 Juin - 21:05

Mothness
- Invité -

Bonsoir à vous, je viens ici vous contacter car premièrement je voulais déjà dire que ce forum est plus que magnifique et me donne clairement envie de rejoindre vos rangs, cependant et là je suis la seule en cause, arrivant ici seule, j'aimerais me trouver des liens avant mon inscription ou du moins trouver quelque chose qui permettrait à mon personnage de bien s'ancrer dans vos rangs. J'aimerais jouer un jeune homme d'un âge en dessous des 30 ans. Les avatars que j'ai pour le moment sont assez varié : Douglas Booth; Nick Robinson; Dacre Montgomery, Thomas Brodie-Sangster; Louis Garrel... bon tout ça pour dire que la tête n'est pas encore un poin fixe de mon idée : Mdr: je dois avouer que je suis surprise de ne voit aucun Ollivander sur le forum et j'avoue que cette famille dans les romans m'a toujours fasciné de par la complexité qu'on présente dans la baguette tout simplement. Et j'avoue que partir sur un membre qui crée d'une certaine manière les baguettes et une chose qui m'intéresserait fortement.
Dans l'idée, je voyais en lui " L'enfant en trop", peut-être pas d'une grande fratrie mais du moins qui a vu le jour alors que les parents étaient relativement âgés ( la quarantaine passée), qui n'avait pas les épaules de gérer un nourrisson, encore moins l'adolescent qu'il était devenu. Rebelle, il a apprécié fait désordre, agir par simple provocation, fréquenter les mauvaises personnes aux yeux de ses ainés. Trop réaliste il en est devenu cruel ( pas dans le sens sadique, mais dans le sens il ne mâche pas ses mots, il dit les choses ne telles qu'elles ne sont que cela plaise ou pas et sans aucun tact. ) . Car à voir l'obscurité du monde, il s'est laissé corrompre, et si parfois il a des restes d'une humanité perdue, il se complaît dans sa place de sang pur, dans un monde ou cela à trop d'importance. Il apprécie la supériorité que cela lui offre bien qu'il n'en profite pas. En use quand il en a besoin. Excusez c'est assez vague mais voilà, c'est une petite idée comme ça qui s'est construit ^^ Alors me voilà, j'ai besoin de lien. Amitié, inimitié, affection, répulsion, de tout quoi haha ha. Des cousins également pourquoi pas, vu que je ne sais pas quel serait le nom de naissance de sa mère ^^
Parchemin envoyé Dim 24 Juin - 4:46

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : Couleur De Lune / Amélie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 10/06/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 34 hiboux. J’incarne : Natalia Dyer , et l’avatar que je porte a été créé par : à venir . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow & Lily-Rose Dwight Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Magizoologiste et potionniste pour le compte de la main noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, sans être mangemort mais je collabore avec eux pour préserver mes intérêts personnels. Côté cœur, : Fiancée d'un mariage qu'elle ne veut pas. Célibataire, elle ne fait pas confiance aux hommes. Champ Libre : Elle parle fourchelangue, la langue des serpents.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou Mothness ! Merci de t'intéresser au forum !
Je ne suis pas admin, mais tout le monde dort et comme j'ai huit heures de décalage, je vais te faire une petite réponse.
Ce serait génial de voir la famille Ollivander arriver ! Je suis totalement pour. C'est vrai que cette famille est très mystérieuse et elle évoque pour beaucoup de la fascination
Je viens juste de créer les Karkaroff (d'ailleurs, si tu décides de changer de famille, ton personnage pourrait le dernier de la fatrie d'Ana, ils sont nombreux et ça pourrait être l'enfant de trop dont personnes n'a besoin ).
Sinon je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien avec Anastasia ou Sileas mon autre compte. Mon troisième compte ne fonctionnera pas avec ce personnage

Je suis aussi allée regarder les scénarios un petit peu, au cas où un personnage pourrait se rapprocher de ton idée et ça te donnerait des liens certains dès l'arrivée. Evidemment ils sont différents de ton idée mais ils ont moins de 30 ans et ils ont des histoires qui peuvent faire ressortir un caractère assez spécial :
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t4488-m-kj-apa-family-don-t-start-with-blood : 23 ans, bâtard sang-pur
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t2454-m-john-boyega-live-like-legends : 22 ans, fruit d'un adultère
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t4505-m-cole-sprouse-i-will-spit-on-your-grave : 27 ans, frere jumeau mort né cracmol
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t705-m-taron-egerton-mon-fils-ma-bataille : 23 ans, une histoire compliquée qui peut avoir changé son caractère
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t4804-m-alexander-ludwig-do-me-a-favor-and-tell-me-to-go-away : 24 ans, la folie des Lovegood peut t'aider
- http://cursedwarfare.forumactif.org/t4617-m-adam-driver-something-truly-special : plus âgé mais manipulateur

Bien sur tous les détails son à voir avec les créateurs, mais ce sont des scénarios qui peuvent t'intéresser par rapport à ta description. Il y en a pleins d'autres aussi !

En espérant avoir pu t'aider I love you

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Parchemin envoyé Dim 24 Juin - 12:08

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 555 hiboux. J’incarne : Theo James , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Lorelei Zabini Je parle en : #E4D27C

Je suis âgé de : 33 ans (19.06.59) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : psychomage à Sainte Mangouste, au quatrième étage J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bienvenue par ici

Merci pour tes compliments sur le forum

La famille Ollivander est un excellent choix, tout comme l'a souligné Anastasia, c'est une famille qui a une aura particulière et qui a ce petit quelque chose de vraiment attirant ♥️

Je n'ai pas de cousins à te proposer avec l'un de mes personnages, malheureusement je me rend compte que les Ollivander ne sont pas reliés à mes familles. Cependant je peux peut-être te proposer la dernière branche de la famille Rackharrow, si l'âge des parents ne convient pas vraiment, le fait qu'il y ait sept enfants peut aisément en placer quelques uns en position "de trop", pas forcément le dernier d'ailleurs. Puis ce que tu as noté sur ton idée du personnage pourrait coller à la famille un peu décalée des autres. (Autrement si tu souhaites discuter de Kenan dont t'as donné le lien Anastasia, n'hésites pas c'est mon fils dans une autre vie ) En familles je peux aussi te proposer les Zabini, dont les dernières branches plutôt âgées peuvent avoir fait un enfant tardif, mais malheureusement tes propositions d'avatar ne joueraient pas vraiment, c'est peut-être la plus grosse contrainte de cette famille.

Si tu restes sur ton choix d'Ollivander, je pense qu'on devrait pouvoir trouver des liens possible entre certains de mes personnages, ils ont malheureusement tous trente ans, ou plus, mais j'ai quatre mangemorts sur cinq, donc diverses possibilités

A bientôt

Parchemin envoyé Lun 16 Juil - 13:29

maelle
- Invité -

Hello hello,

Je viens vers vous car je viens de parcourir le forum en long et en large et j'ai très envie de vous rejoindre.  I love you

Mais avant de me lancer dans l'inscription, la fiche ect, j'aurais quelques questions/demandes.

J'aimerais bien incarner une jeune fille de sang-pur, j'ai zieuté les scénarios et bien que certains me plaisent énormément, j'aimerais me forger mon propre personnage. J'avais donc pensé incarner une jeune fille Carrow étant donné que cette famille n'est pas encore crée.

Concernant la création d'une famille encore non-jouée, comment cela se passe-t-il? Des critères physiques sont-ils à respecter? J'avais pensé à jouer avec Claire Holt maintenant, si je dois jouer une brune, je réfléchirais (sans soucis) à quelqu'un d'autre mais je préfèrerais savoir.

De plus, les Carrow étant impliqué dans tout ce qui touche au "médical", je pensais incarner une jeune femme qui travaille à la morgue. Elle est totalement allegiante. Et je la voyais même être un pion assez bien placé puisqu'en travaillant à la morgue, elle pourrait dissimuler les multiples meurtres ou du moins, falsifier, faire disparaitre des corps, enfin tout le tralala.

Je ne sais pas si c'est réaliste ou même intéressant pour les Mangemorts?

Au niveau du caractère:

Je pense qu'éventuellement, sa famille aurait pu arranger un mariage avec quelqu'un de sang-pur. Ce qui lui plairait à moitié car elle aime être maître de son destin. Puis ça fait mal à son côté femme forte que son père lui arrange un mariage. J'ai vu que @"Mordred L. Peverell" recherchait une fiancée. Est-ce que mon personnage pourrait convenir?

Voilà voilà, désolée pour ce pavé
Si jamais vous avez des suggestions de lien ou quoi, je suis preneuse.
Parchemin envoyé Lun 16 Juil - 14:37

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 16/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 172 hiboux. J’incarne : Diego Luna , et l’avatar que je porte a été créé par : © BoxShock / Signa © beylin . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : O.M. - D.M. - L.G. - P.L. Je parle en : #669966

Je suis âgé de : trente et trois ans, tout les 21 mars depuis 1959 , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Artificier Magique en fuite, ex-Oubliator, il a aussi bossé pour la Main Noire quelques années J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coeur brisé, mais il sait que c'est juste pour elle qu'il s'est éloigné, aujourd'hui peut-être qu'un nouveau départ est possible Champ Libre :

Coucou

Je laisse les grands @ répondre à tes questions, je me permets juste de tagguer @Mordred L. Peverell qui est en vacances en ce moment même, donc ne panique pas si y reviens pas de suite vers toi

legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?

Parchemin envoyé Lun 16 Juil - 16:12

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 248 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ Gold Anthem . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Viens à la morgue de St Mangouste, je t'accueillerais avec plaisir dans ce monde glauque avec Niall qui y travaille également

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Lun 16 Juil - 19:32

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Merci de t'intéresser au forum

Lorsque tu choisis de jouer un personnage dans une famille non créer, une fois que tu sera validé, tu recevra un MP avec un MP explicatif et un bout de code pour que tu crées la fiche de la famille qui sera ensuite visible par tous. Physiquement il n'y a pas de règles, cependant si tu veux en mettre, tu peux. Nous avons par exemple les Borgin qui sont blond suite à une malédiction, les Zabini qui ont la peau mate voir ébène. Lorsque tu feras la fiche de la famille, nous demanderons dans l'idéale plus d'une branche à la famille, afin que de futurs joueurs puissent avoir du choix. Dans le MP tu auras également les "liaisons" de ta famille avec les autres familles du forum. Je peux te donner un aperçu maintenant si tu veux, ainsi tu pourras voir si tu décides de donner une caractéristique particulière si ça peut coller avec d'éventuels membres ou des scénarios. Les seuls choses que l'on demande à tout pris de respecter c'est ce qui est déjà noté, les allégeances, les inimitiés, le résumé, la richesse et les réputations.

Les mangemorts en eux-même n'ont pas forcément besoin de faire disparaître un corps...du moins je pense. Mais il y a toujours moyen qu'un particulier vers un dessous de table pour faire disparaître un cadavre particulièrement encombrant

Je crois qu'Anastasia m'a dit que son frère cherchait aussi une femme, mais il a passé la trentaine, au pire je te laisserais voir avec @Stefan Karkaroff.

Donc dans les familles, il y a une Carrow chez les Lupin : Luna Lupin, née Carrow (56 ans - PNJ), elle a eu deux filles qui ne sont pas encore jouées. Rackharrow : Bethsabée Rackharrow, née Carrow (67 ans - PNJ), elle était potioniste à sainte mangouste et sa belle-fille travail d'ailleurs à la morgue d'après les infos de la branche. Dans cette branche ils sont globalement bru, voir tirant sur le blond avec la mère lovegood, donc tu peux faire du blond si tu le souhaites. Yaxley : Morrigan Yaxley, née Carrow ✝️ décédée, s'était le second mariage et elle n'a pas eu d'enfant. De mémoire elle était plutôt jeune, voir enceinte, mais je te laisse voir avec @Jemima R. Yaxley pour plus de précisions. Du coup dans cette famille il y a deux filles, une membre et un scena.
Voilà pour ce qui est déjà défini. Après tu peux tout à fait lier ta famille à d'autres familles du forum via des mariages etc, ça pourra te permettre d'avoir des cousins plus ou moins éloigné, etc. N'hésites pas à contacter les membres si tu le souhaites.

Sinon sinon Niveau lien j'ai un personnage qui travail à Sainte Mangouste comme psychomage et vient régulièrement à la morgue pour voir justement la Rackharrow, on doit pouvoir trouver quelque chose sans soucis j'imagine, surtout qu'il est aussi mangemort Puis sinon avec mes quatre autres personnages je dois bien pouvoir te trouver quelque chose je pense

Au plaisir de te revoir prochainement sur le forum

Parchemin envoyé Lun 23 Juil - 16:29

Onyx
- Invité -

Bonjour WDWF! Certains d'entre vous se souviendront peut-être de moi, je jouais Jaina Lupin et Sophia Nott a une époque avant de devoir vous quitter Il se trouve que j'ai une irrépressible envie, ou plutôt besoin, de vous retrouver et je me demandais s'il était possible de récupérer-retrouvé ma fiche de présentation de Jaina puisqu'elle est disponible
Parchemin envoyé Lun 23 Juil - 17:25

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou, rebienvenue pour ton irl ça va un peu mieux j'espère ♥️

Les admins l'ont déjà fait pour d'autres membres, bref je voulais juste dire que j'étais contente de te revoir par là ^^

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Lun 23 Juil - 17:51

Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 316 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Oh oui ! Reviens-nous
En plus, tu pourras jeter un coup d’œil au scénario qui a été actualisé
J'ai toujours Skype, en passant What a Face

J'espère que tu vas mieux

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

Parchemin envoyé Lun 23 Juil - 18:06

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 03/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 125 hiboux. J’incarne : Bryden Jenkins , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Guenièvre Je parle en : #a8d147

Je suis âgé de : 28 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : botaniste, les plantes, c'est ma passion. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : HAHAHA. Tu crois vraiment que j'vais te l'dire? *tousse* célibataire et bisexuelle.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

OMG OUI OUI OUIIIIII REVIENS
(Ici le bébé soeur de Jaina et Drew :ya: )
Je rêve de voir une Jaina et j'avoue que j'adorais ton interprétation du personnage
Je suis trop contente! Plein d'amour sur toi!

You and I
ARE NOTHING BUT
WILD BEASTS WEARING HUMAN SKINS

Parchemin envoyé Lun 23 Juil - 20:22

Je suis : Onyx , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 23/07/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 17 hiboux. J’incarne : Marie Avgeropoulos , et l’avatar que je porte a été créé par : Dandelion . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : ... Je parle en : #ae1725

...

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : En fuite, membre active de l'ODP au sein de la section d'attaque Alpha J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibarageuse

Vous m'avez manqué les amours Je pouvais que revenir ^^
En plus de ça je découvre ma petite soeur c'est trop bien Jumeau, il faudrait que tu me repasses ton skype, j'ai fais un tri y a quelques mois et qu'on discute avatar, j'ai pensé à Marie Avgeropoulos entre temps ^^
Parchemin envoyé Jeu 9 Aoû - 21:49

- i don't know where i am -
Je suis : Foxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, sur Bazzart Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Vingt deux perles qui n’ont pas perdu d’éclat. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Une botaniste pour le compte de ma famille qui cultive les plantes les plus dangereuses pour les usages les moins légaux qui soient. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Le cœur est de glace, une véritable poupée de porcelaine qui n’aime pas la présence des humains.

Bonjour les Lapins !

J’aurais quelques questions, j’ai dû changer plusieurs fois d’idées parce que votre contexte est tellement inspirant que les idées fusent et j’ai dû faire un tri, la misère !

Du coup j’aurais quelques questions :

- Est-ce qu’un personnage qui aurait commis un meurtre de né moldu avant la Purge aurait pu être libéré après celle-ci pour faire de la place à Azkaban, et que finalement c’était un « service rendu » pour la cause mangemort ?
- En partant de ce principe, est-ce qu’un élève de dernière année ou sixième année aurait pu commettre ce même meurtre ? Ça c’est possible quel que soit l’histoire, juste est-ce que pour vous c’est possible ? (Enfin j’ai cru en parcourant le forum voir des personnages extrêmes donc je vois pas trop le soucis, mais je prefère demander avant de me lancer dans un truc et de devoir revenir dessus…)
- Pour être fourchelangue, il faut faire une demande au staff, c’est bien ça ?

Merci d’avance
Parchemin envoyé Ven 10 Aoû - 8:48

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Oula navrée de te rendre la vie dure avec les idées de personnage du coup Mais tant que tu trouves ton compte, moi ça me va

Alors pour tes questions.
- Je dirais que si le personnage en question était orienté mangemort il a plus de chance d'être libérer d'Azkaban. En tant que partisans, le gouvernement poste purge l'aurait libérer sans aucun soucis j'imagine Et ça rejoindrait l'idée de "faire de la place"

-Si je suis le raisonnement, un élève de Poudlard aurait (probablement) assassiné un autre élève ? Honnêtement je pense que tu peux tuer à Poudlard, mais elle se ferait renvoyer de Poudlard, brisé sa baguette, plutôt qu'enfermer J'ai beau chercher, il ne me semble pas qu'Hagrid a été envoyé à Azkaban suite au meurtre de Mimi. (Peut-être était-ce grâce à l'aide d'Albus qui le croyait innocent) Après en réfléchissant, on en a qui se sont fait renvoyés pour moins que ça sur le forum donc...je dirais que si elle est majeure (à partir de 17 ans), donc plutôt en septième année, elle pourrait se faire enfermée puisque ce ne serait plus considéré comme une "erreur d'enfant". Est-ce que ce raisonnement collerait à ton idée ?

- Pour la particularité, il faut que tu nous MP un texte sur comment elle s'en sert, comment elle le vit, comment elle l'a découvert, etc, bref de la mise en situation

N'hésites pas, ici ou par MP si tu as d'autres questions

Find me
PARTNER

Black Power:

Parchemin envoyé Sam 11 Aoû - 13:31

- i don't know where i am -
Je suis : Foxie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/08/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 15 hiboux. J’incarne : Katherine McNamara , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, sur Bazzart Je parle en : #??????

Je suis âgé de : Vingt deux perles qui n’ont pas perdu d’éclat. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Une botaniste pour le compte de ma famille qui cultive les plantes les plus dangereuses pour les usages les moins légaux qui soient. J’ai juré allégeance : à personne, cette guerre ne me touche pas, ne m'intéresse pas. Côté cœur, : Le cœur est de glace, une véritable poupée de porcelaine qui n’aime pas la présence des humains.

Re-bonjour ! I love you

- Je ne dirais pas que Persy est orienté Mangemort personnellement, je dirais qu’elle s’en fou des gens. Après, je pense que son père aurait pu l’être (Mangemort) tout comme sa mère. Elle était un peu jeune pour avoir elle même choisi un camp je suppose.

- L’idée du meurtre aurait été en dehors de Poudlard en vérité, et ça serait en rapport avec le don de Fourchelangue dont je prévois la demande, elle n’aurait jamais su si elle avait ordonné ou non au Serpent d’attaquer quelqu’un (né moldu), et elle aurait été condamnée pour cela. Elle aurait eu 16 ans, et ça se serait passé pendant des vacances.

Je vois pas en quoi l’âge constitue une différence de traitement en fait Le meurtre n’ayant pas lieu à Poudlard, elle n’est pas dans le cas de Hagrid, et je pense plus que Hagrid a simplement plus le droit d’exercer la Magie parce que Dumbledore et le corps enseignant de l’époque a été dans ce sens, sinon il aurait sans doute fini à Azkaban non ?

De plus si je suis votre Contexte si Persy a tué quelqu’un début 1981, le gouvernement en place semblait plutôt Pro-Tolérance Du sang, donc aurait pu condamner plus facilement quelqu’un comme Persy qui est plutôt “mal vue” par son (éventuel) don de Fourchelangue et assez catégorisé malgré elle “Magie noire” ?

- Pour la particularité je vais faire une demande alors !
Merci pour les réponses actuelles et à venir :ya:
Parchemin envoyé Sam 11 Aoû - 13:52

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

En général les sorciers choisissent après Poudlard l'orientation, enfin si c'est mangemort ils se font arqués après, donc si en effet le meurtre c'est passé avant (j'essaie de lier les éléments que tu me donne ) ils regarderont plus facilement l'orientation des parents je pense (autant dire que si l'un des deux aurait été un traître ou soupçonné ton personnage aurait croupi très longtemps à Azkaban )

Si le meurtre s'est passé hors de l'école, ne tiens en effet pas compte de mon paragraphe du message précédent (je ne l'avais pas compris ainsi) Elle aurait été envoyée à Azkaban pour meurtre j'imagine. A mon sens, l'âge fait que si l'enfant est trop jeune, ce serait les parents qui "payeraient" envoyer un sorcier mineur à Azkaban...c'est quand même super étrange, d'ou le fait que ce soit une fois qu'elle est majeure et ne porte plus la trace. Autrement j'imagine qu'il y aurait bien d'autres punitions qui peuvent être trouvées, s'était peut-être un meurtre...mais voilà, je maintiens qu'avant la purge on ne mettait pas d'enfant en prison.

Le gouvernement a changé suite à la purge donc en effet début 81 elle aurait pu être sanctionnée pour son don et tout ça...sauf si elle était mineure, ça rejoint ce que je disais juste avant. Une fois la purge passée, elle aurait pu être libérée et si son don était connu, elle aurait été contrainte de rejoindre les rangs des mangemorts étant donné que voldemort cherchait à s'entourer de fourchelangue et que les mangemorts ont toujours cherchés à les rallier à eux.

Find me
PARTNER

Black Power:

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant