indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 8 Avr 2018 - 21:04

Blake.
- Invité -

Bonsoir I love you
Je pense que mon pseudo ne vous sera pas étranger pour certains, quoique je ne sache pas s'il reste encore beaucoup d'anciens, mon passage sur WDWF date de plus d'un an désormais, mais étant une ancienne du staff, sait-on jamais (Honoré Deauclaire/Oprah Mousy/Amadeus Zabini si ça vous parle mieux ? )

Je regrette de venir ici pour de telles circonstances, j'aurais aimé passer simplement prendre des nouvelles, mais je fais d'une pierre deux coups, et je me rends compte que j'aurais dû le faire depuis longtemps. En tout cas ça me remplit de joie de voir que l'activité n'a pas baissé ici

En réalité je poste ici parce que j'ai découvert récemment un forum du nom de Cistem Aperio et j'y ai trouvé de nombreuses similitudes par rapport à WDWF. Je me suis permise de leur écrire un petit mot, je voulais simplement vous tenir au courant de ma démarche : cistem-aperio.forumactif.com/t952-question#12708

En vous souhaitant la meilleure continuation du monde,
Blake
Parchemin envoyé Lun 9 Avr 2018 - 13:54

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 30/04/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1175 hiboux. J’incarne : Eva "Goddess" Green , et l’avatar que je porte a été créé par : DΛNDELION . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Phèdre Momo & Saoirse Rackh. Je parle en : #6699cc

I have taste every poison, they do not taste like you.

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Oubliator au Département des Accidents et Catastrophes Magiques ainsi que Bourreau parmi les rangs du Lord. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : rien de palpitant depuis bien des années, mon frère aîné vendra certainement ma main au plus offrant. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Camiiiiiiiiiille Ça fait tellement plaisir de te recroiser par ici Même si c'est pour de tels circonstances malheureusement

J'ai été jeté un petit coup d’œil sur votre échange ainsi que sur le fameux forum, n'étant pas du staff je ne me sens pas légitime pour y répondre mais je trouve ça déjà extrêmement considéré et gentil de ta part de "défendre" les couleurs de WDWF alors que tu n'es plus sur forum, ça me réchauffe le cœur de voir que même après tout ce temps tu portes encore le forum et ses membres dans ton cœur

En parcourant leur forum j'ai eu cette impression de déjà-vu, j'ai tout de suite pensé à WDWF, ça m'a vraiment frappé. Je ne pense pas que leur en parler arrangera les choses et leur forum marchant bien, j'imagine qu'il est plutôt difficile de prendre du recul et d'admettre les grosses inspirations ainsi que les possibles torts de chacun, etc. Le dialogue de sourd c'est souvent ce qui se passe dans ces cas-là malheureusement car chacun ne pense qu'à se défendre Ce qui est dommage c'est sûr mais étant de nature plutôt pessimiste, je me doute bien que tout cela ne mènera à rien.

Merci d'avoir essayer en tout cas, merci d'être repassée ici et merci de penser encore à nous

-If Death Comes For Me Today I'm Ready-

Parchemin envoyé Lun 9 Avr 2018 - 19:40

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Enaira , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 09/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 24 hiboux. J’incarne : Caitlin Stasey , et l’avatar que je porte a été créé par : Aidadubourg Je parle en : #FFFF66

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : je suis mariée, bien que je n'en ai aucun souvenir. Le doux prénom de Desmond ne m'évoque plus rien si ce n'est un questionnement intense.

Bonjour tout le monde ! :)

Bon, vous le remarquerez au pseudo, c'est ce qu'on appelle un fail !

Etant donné que le scénario va bientôt être classé dans les "pris", beh... J'arrive sur le forum comme un petit nounours qui s'est perdu en chemin :D

Bref, ça fait des mois que je guette WDWF, amenée ici par quelqu'un... Qui ne sait pas encore que je suis là (Coucou Carter ! Ton petit lama préféré t'a suivi jusqu'ici ). J'ai regardé un peu tout ce qui se faisait au niveau des scénarii, habituée à cette enseigne et donc Sophia m'avait tapé dans l’œil... Mais comme je suis un boulet qui se réveille tard, beh voilà !

Du coup, j'arrive là, motivée pour jouer, mais avec aucune idée de personnage. Je suis une vraie nouille en création, ou alors ça va juste prendre 3 mois pour que je me décide sur ce que je veux faire... Donc je viens un peu voir avec vous si vous avez des idées etc...

Inutile de me vendre vos scénarii, je les ai tous lu, il n'y a rien qui me colle à la peau dans ce qui est proposé. Je préfère éviter d'entrée de jeu de vous donner de faux espoirs avec ça, et on gagnera tous du temps comme ça ^^

Du coup, je serais disposée à jouer une sorcière (j'entends là, uniquement de sexe féminin), entre 20 et 30 ans, non née-moldue. Je ne sais pas encore quel genre d'allégeance je prendrais, je peux jouer pro Mangemort tout comme pro OP. J'aime les personnages qui s'intègrent bien dans l'univers du forum et qui aura sa place dans les intrigues. Et dans tous les cas, je pense que ce sera pas une enfant de cœur, mais plutôt quelqu'un d'ambitieux et de calculateur...

Bref, je cherche des liens pré-fiche sur lesquels m'appuyer pour essayer de créer quelque chose qui, espérons le, ne sera pas un vieux stéréotype...

Merci d'avance à vous ! Et à très vite j'espère !
Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 21:41

Apy
- Invité -

Bonsoir
Je zieute le forum depuis quelques heures, j'avoue, je craque vite, mais j'ai flashé sur un scénario par curiosité pour la célébrité dont je suis carrément love
C'est celui de Siofria Rackharrow, avec la magnifique Adelaïde. Seulement, ayant déjà joué Adelaïde sur un forum précédent, et ne pouvant me résoudre a oublier le caractère spécifique que j'avais donné a mon personnage pour ce visage, j'aimerais voir avec les liens importants (à savoir pour la tête surtout Drefer si j'ai bien lu le scénario ) si les têtes de Magdalena Zalejska (j'avoue que c'est mon petit love), ou Scarlett Simoneit (malgré les tatouages sur lesquels je bave et qui peuvent, je le conçois, ne pas convenir à la belle)

Aussi, j'ai un peu de mal avec le prénom, il me fait penser à souffrir alors, si ça ne dérange pas ses liens principaux, j'aimerais en trouver un autre, bien sûr en respectant les racines familiales irlandaises !

Je ne suis sûre de rien concernant encore mon inscription, je ne veux faire de faux espoirs à personnes, car je suis en periode de BAC et donc, forcément, n'aurait pas forcément le temps de m'inscrire ou rp beaucoup. Il me faut encore peser le pour et le contre, et mesurer ma motivation rpgique !

keur sur vos fesses gauches
Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 21:54

- I see everything, I am staff. -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Bonsoir

Contente que le forum puisse te plaire

Je laisserais les concerné te répondre, mais, Magdalena Zalejska est cependant déjà prise

Bisous

Spoiler:

Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 22:02

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1549 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou Ici Desmond le grand frère, avecu ne plus jolie tronche

Je te remercie de t'intéresser à Siofra dansu n premier temps. Concernant l'avatar, si je comprends parfaitement ce que tu veux dire, car j'ai moi-même des persos dans ce genre. Cependant, je tiens énormément à Kane pour Siofra, j'ai bataillié comme Drefer et Caïn ont bataillé pour qu'on la garde au scénario, c'est donc vraiment compliqué à ce niveau "avatar" Et je suis désolée de ça

Pour ce qui est du prénom, j'utilise siofra depuis au moins deux ans, entre les PNJ et les joueurs. Moi je m'en fiche bien je laisserais à Drefer ce qui est à Drefer, cependant, un prénom Irlandais en S serait un plus et un atout. De toute façon, étant Meadowes, je suis pas totalement pour prendre des prénoms anglais, gallois et écossais, les Meadowes sont trop fièer, et à l'instar de Desmond, certain membre de la famille sont "raciste" envers les autres "pays" anglais.

Concernant une posisble réservation, j'ai vu avec la Siofra qui tente mon scénario, de par ce long week-end, elle a eut de la famille et n'a pas pu finir sa fiche, et par ce que tu dis de ne pas faire de faux espoirs sur ta possible inscription, je n'ai pas réservé le scénario mais cette personne a bien avancer la fiche et comme pour la fiche d'Adelina, la compétition, c'est pas ce qui me plait le plus, mais le feeling.

Donc, j'espère que tu pourras trouver une idée chez les Meadowes ou dans les liens des membres, mais quand je donne une parole à quelqu'un de très motivée sur Skype, je peine à la reprendre, question de principe Cependant si après ta période de BAC Siofra est disponible, je srais ravie de rediscuter avec toi Même de t'aider à trouver d'autres idées pour WDWF

Bisous et merci encore

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 22:20

- I am Divergent, deal with it. -
Je suis : El diablo Miaou , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 90 hiboux. J’incarne : Ezra Miller , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifrey <3 (av) Je parle en : #indianred

Je suis âgé de : 26 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Toi, tu t'étais toujours sentis en danger, comme si on avait tendu une épée au-dessus de ton berceau à la seconde où tu avais décidé d'exister. Alors tu t'étais tourné vers le danger, dans le seul environnement que tu connaissais. Tu étais cracheur de feu et jongleur de feu magique au Avery Circus. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Vendu, comme un vulgaire pion dans une alliance qui ne te concernait par à Maggs Selwyn.

Coucou mademoiselle, je me permet d'intervenir car il y a effectivement de la place chez les Meadowes. ( Oui bonjour, je suis la Bâtard Meadowes et je cherche une demi-soeur héhéhé - car oui a cause de la liaison entre ma mère et le père Meadowes, sa mère est morte de chagrin )
Je me permets car réellement j'attends un peu l'arrivé de quelqu'un sur cette branche haha, tu aurais ainsi la possibilité de choisir librement ton prénom et les tatouages de Scarlett Simoneit pourrait marqué une rébellion contre l'autorité de son père après tout il n'a pas montré une grande rigueur dans sa vie, en ayant de manière assez publique une liaison avec la mère de mon Teddy ^^
- après ce n'est pas un bâtard reconnu mais tout le monde sait qu'il est un fils Meadowes )
De ce fait, il est parfaitement possible qu'on discute si la famille t'intéresse ^^

cry of rage
And if you're still breathing, you're the lucky ones.
'Cause most of us are heaving through corrupted lungs.
©crackintime

Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 22:48

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/03/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 248 hiboux. J’incarne : Jack Falahee , et l’avatar que je porte a été créé par : @ Gold Anthem . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus , Lincoln, Cael, Azarius Je parle en : #mmmm

Je suis âgé de : 25 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : dans la morgue J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Pas le temps de faire dans les sentiments

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonsoir , sache en tout cas que nous t'accueillerons avec plaisir au sein de la famille Meadowes En espérant te voir bientôt sur le forum What a Face

Who we are and who we need to be to survive are very different things.
- the 100

Parchemin envoyé Lun 30 Avr 2018 - 23:15

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 4738 hiboux. J’incarne : Emma Stone , et l’avatar que je porte a été créé par : Shiya . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Alienor Rosier, Irvin Rackharrow, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #66858D

Je suis âgé de : 30 ans (02.05.62) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérante du Cercle de Jeu, en charge des comptes des impôts et je supervise les hommes de main. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je suis célibataire

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello

Tout comme l'a dit Augustine, je suis vraiment ravie de voir que le forum te plait et te tente

Nos petits membres sont tous dévoués pour te venir en aide pour te trouver une place chez les meadowes Sache que le staff l'est également si tu souhaites un coup de main ailleurs. Tu seras donc la bienvenue si tu souhaites simplement t'inscrire pour papoter avec les différentes personnes

Je te souhaite bon courage pour ton bac Et j'espère à bientôt

Find me
PARTNER
IN THE MIDDLE OF THE CROWD

Black Power:

Parchemin envoyé Mar 1 Mai 2018 - 17:58

Invité
- Invité -

Hello !

Je me prends la tête sur mon histoire depuis 30 ans, et je pense qu'il vaut mieux que je vous demande des conseils plutôt que m'arracher les cheveux pour rien

Je compte jouer une De Montmorency et dire que cette famille fait partie de la bourgeoisie sorcière française --> est-ce possible, déjà ? Est-ce qu'il existe une bourgeoisie française sorcière ? J'suis allée sur le Wikipédia de Harry Potter et il n'y a rien de dit vraiment pour la société française mis à part qu'elle est organisée avec un ministère

Ensuite, je voudrais donner du sang royal italien à Pia (comme mon histoire de base) et c'est là que je galère en fait car je veux garder le côté sang pur des De Montmorency donc il faut que la famille italienne soit sang pur. Sauf que celle-ci est "royale" dans ma tête, du coup je pense à plusieurs "solutions" sans savoir laquelle prendre / développer Et sans savoir si de base c'est possible

1. Il y aurait 2 branches dans la famille royale italienne : une sorcière sang pur, et une moldu. Ce serait la sorcière au pouvoir, qui jouerait un rôle de "moldu" en face du peuple italien et qui garderait le secret magique (la branche moldu ne saurait même pas qu'ils descendent d'une famille sang pur de sorciers).

2. Il n'y aurait qu'une branche dans la famille royale italienne : une sorcière sang pur au pouvoir qui jouerait un rôle de moldu. En gros, c'est la même chose sans la seconde branche moldu.

3. Il y aurait une famille royale moldu qui règnerait sur les moldus. Et une famille royale sorcière, qui règnerait depuis toujours sur les sorciers italiens. Deux mondes qui cohabitent sans que les moldus le sachent --> Je vous avoue que c'est ma favorite, car la plus simple.

Voilà, je voulais savoir si une des idées était possible (surtout la trois puisque la plus simple à mettre en place) ? J'ai cherché s'il y avait des royautés dans le monde sorcier et j'ai trouvé quelques trucs (Mary I, Maeve) mais rien de précis donc j'ai pas de référence vraiment et comme en plus le forum c'est un univers inspiré beh j'ai encore moins de référence ou quoi PLIZ HELP ME I'M LOST

Après, ma volonté de faire un personnage d'ascendance (descendance ?) royale c'est juste un kiffe que je me fais, ça n'aura pas d'incidence IRP (puisqu'en plus d'une famille étrangère) mis à part un bon gros égo pour mon personnage qui sera basé sur le fait qu'elle a été éduquée comme une princesse Mais quand même un détail qui me tient suffisamment à coeur pour vraiment vouloir avoir cette petite particularité
Parchemin envoyé Mar 1 Mai 2018 - 19:25

Apy
- Invité -

Bonsoir I love you

Je comprend parfaitement Desmond, et si quelqu'un prend la belle en convenant totalement à vos attentes, je lui laisse, j'avoue avoir surtout été très curieuse concernant Adelaïde, mais mon choix n'était pas totalement fait ! Alors tant mieux si quelqu'un la tente, car elle est très intéressante

Merci en tout cas pour vos mots, et Teddy, je serais ravie d'intégrer tout de même les Meadowes ! Je me renseigne concernant la famille, cherche plus amplement des informations sur la petite que je pourrais possiblement faire, et m'inscrirait histoire de mieux échanger, par mp ou n'importe
Parchemin envoyé Mar 1 Mai 2018 - 19:31

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1549 hiboux. J’incarne : Sarah -badass- Gadon , et l’avatar que je porte a été créé par : © Per Aspera ad Astra (avatar) EXCEPTION (signa) Tumblr (gifs) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Pietro & Desmond & Leik & Zekeriak Je parle en : #996666

Je suis âgé de : trente ans depuis peu, elle commence doucement à avoir des rides avec toute cette guerre. (20.01.62) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Mère au foyer, j'ai choisi d'élever mes enfants avant de reprendre une activité. Ex-Medico-psychomage, je ne cache en rien mes compétences en médicomagie et en psychomagie pour les mettre au service de l'Ordre du Phénix dont je suis une membre active. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Jeune mariée et éperdument éprise de son mari, je me suis unie à Skander Lupin, l'homme de ma vie après mes trois fils, le 8 juin 1991 lors d'une petite cérémonie en Cornouailles. Champ Libre :
Il le sait, il le sent. Il murmure à mi-voix, juste pour elle, mais aussi pour lui, « Je n’irais nulle part. » Et toi non plus, où que tu ailles, je te trouverais, je te protégerais, je n'échouerais plus, plus jamais. Je te le promets. Il se sentait obligé de le lui rappeler, cette promesse...

« Jamais sans toi. » Répond-elle. Non, elle n’irait jamais nulle part sans lui, plus jamais sans lui. Alors, elle délaisse son front pour un baiser léger sur ses lèvres, chaste, pieux, mais bien plus vrai, les émotions à vif et les sentiments à nu. Elle ne voudrait jamais le perdre. (skandette)

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@"Apy", je te laisse mon skype si tu veux discuter des Meadowes C'est cloee-christophe

Etant que créatrice de la famille, j'aurais les petits trucs, les petits conseils et peut-être la réponse aux questions que tu peux te poser. Hésite surtout pas à m'ajouter parce qu'on  un Gdoc assez gros concernant la famille (Petite particularité inside this )

Bref ça sera un plaisir de te venir en aide malgré tout

@Pya je suis désolé j'ai aucune idée pour ton problème

God, forgive me if I have sinned

Parchemin envoyé Mar 1 Mai 2018 - 20:17

Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 908 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????

Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.

Bonjour,

Je me permets de te répondre Pia

En sachant que la monarchie Italienne n’est pas du tout la même qu’en France Il n’y avait pas de Royaume d’Italie à proprement parlé avant la Réunification, donc l’idée de famille Royale Italienne en elle-même me dérange, par contre les Origines peuvent être Napolitaine, Gênoise, Venitienne, San Marino,  Sarde et si tu veux jouer sur le côté Franco-Italien, tu avais ce qu’on appelait le Duché de Piémont Sardaigne qui prenait en partie des territoire Français tel que le Duché de Nice ou Duché de Savoie ( :

Concernant l'Italie Magique, il ne s'agit en rien d'une Royauté dans l'univers WDWF, comme le présente cette annexe Géopolitique

Citation :
ITALIE
Loin de l’image ensoleillée qu’elle voudrait donner et de la Dolce Vita, la vie sorcière en Italie est régie par un nombre de règles assez important. Fervente allié de Grindlewald pendant la seconde guerre mondiale, ils n’ont jamais digéré la défaite, et l’avènement des droits pour les nés moldus. S’ils les ont laissé s’intégrer à la société, ils ont toutefois limité leurs droits. Par exemple, en Italie, un né moldu n’a pas le droit de travailler pour la Republica (l’équivalent du Ministère Anglais), et n’a pas le droit de se marier à un citoyen sorcier italien sang-mêlé ou sang-pur, un né-moldu peut seulement épouser un autre né moldu, un moldu, ou même un cracmol.

Aujourd’hui, l’Italie voit l’avènement de Voldemort et des Mangemorts comme un moyen de revivre leur gloire passée et de parachever l’œuvre de Grindlewald en éliminant les menaces pour la magie : les moldus, et les nés moldus. Très proches de l’Allemagne et de l’Autriche au point de vue des idéologies, ils sont en conflits avec la France où pourtant la majorité des sorciers Italiens sont scolarisés, à Beaubâtons. Le point de conflit étant l’acceptation des nés moldus à l’école, là où les Italiens voudraient voir une interdiction totale.

Le gouvernement magique Italien est donc une République que l’on dit basé sur le même système que les Anglais, donc là encore pas de royauté sorcière possible

Ensuite, je me permets, puisque je suis à moitié De Montmorency, c’est quelque chose d’à part entière dans la vie d’Augustine, donc je suis restée vague sur la famille, néanmoins j’ai indiqué que la famille jouissait en France d’un certain niveau de vie, et donc on peut par conséquent les définir comme Aristocrate, mais avec ce nom typiquement Français, je le vois mal être d’une autre origine à vrai dire, après les lignés et certaines Branches peuvent être étrangère. A moins de rester sur la famille Franco-Italienne, issue d’une lignée du Duché de Piémont Sardaigne

En conclusion, je vais répondre point par point :

1. Il ne peut pas y avoir de branche sorcière de famille royale, car le pays est une République, et on peut considéré que c’est le cas depuis relativement longtemps. Idem pour les Moldu, la République Italienne n’a pas de royauté, et elle ne peut pas représenter « tout le peuple » de par la conception éparse des royaumes unifiés d’Italie.2. J’ai répondu dans le un je crois3. Idem  

Je poste également un rappel de ce qui est noté dans l'Annexe des familles
Citation :
Famille libre de création par un membre, cependant il y a quelques points à prendre en compte donnant une indication générale à la voie que suit la famille. D’origine française cette famille est en Angleterre grâce à leur statut d’Ambassadeur auprès du Gouvernement Sorcier Anglais. Opportunistes, ils ont renié l’idéologie française qui tend à soutenir l’Ordre pour s’allier avec Voldemort et devenir Mangemort. Cependant il existe dans cette famille une branche dissidente alliée à l’Ordre.

Il faut donc pendre aussi cela en compte, ils sont des Ambassadeurs à la base et qu’une branche est « traitre »

Je reste à ta disposition, la famille de Montmorency étant aussi la mienne, pour t’y aider et qu’on puisse se mettre d’accord

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 1 Mai 2018 - 23:49

Invité
- Invité -

Haaaaa j'avais pas vu qu'il y avait des De Montmorency sur le forum comme c'était pas écrit dans la famille De Montmorency j'ai pas cherché plus loin sorryyyy

En tout cas merci pour tous ces détails et tout, c'est vraiment recherché et c'est super cool de ta part

Je pense plutôt partir sur la principauté de Monaco (même si ça me fait TELLEMENT penser aux Tuches ) parce que c'est petit, pas très important et en France donc ça donne encore plus de logique à l'union d'un français Donc si c'est possible que les Grimaldi soient en fait des sorciers sur WDWF mais qu'ils cachent leur véritable nature au reste du monde ce serait super cool

Et du coup j'suis TROP CONTENTE d'avoir une cousine Je te mp de ce pas pour avoir plus d'informations sur comment tu voyais les De Montmorency et tout

Merci beaucouuuup
Parchemin envoyé Lun 7 Mai 2018 - 16:35

Little Karkaroff
- Invité -

Bonjour à tous
Je viens poser une petite question, qui, en lisant la liste FAQ, c'est transformé en plusieurs autres
Déjà tout d'abord bravo pour votre forum, il est vraiment beau -même si sur l'ordi du boulot je ne vois pas grand chose ahah- le design, les annexes et tout, c'est vraiment génial et très très agréable à lire  
Alors je spoone ici car nous aimerions nous inscrire avec une amie qui ne jure que par la jolie Madelaine Petsch. Nous avons un petit duo papa.fillette et je vais donc faire un truc que je déteste : est-ce que la joueuse de Madelaine est en absence au quel cas nous partirons sur quelque chose d'autre ? (vraiment désolée, je deteste demander pour l'avatar de quelqu'un qui joue sur le forum)
Pour leur relation, la filette porterait le nom de son père mais serait née d'une sang pure italienne, cela est-il possible ?

Ensuite, autre petite question de mon petit bébé qui aimerait débarquer ici. J'ai flashé sur les Karkaroff (et les histoires mafieuses qui me plaisent tout particulièrement). J'ai vu qu'ils étaient alliés avec les Black et la Main noire mais dans la FAQ de ce sujet, j'ai vu ceci :
Citation :
Hélas nous n’autorisons pas de famille rivale simplement parce que l’influence de la Main Noire est née suite à la prise de pouvoir des mangemorts il y a huit ans
du coup je ne comprenais pas parfaitement. Les Karkaroff travaillent avec la main noire mais dans quel sens ? j'ai vu qu'ils étaient calé dans le chantage et autre petit truc sympathique mais je n'ai pas forcément tout tout compris donc si une âme charitable pouvait eclairer ma lanterne ils ne sont pas rivaux mais je pense bien qu'ils n'accepteraient pas de s'écraser totalement, tout à l'amour de leur fierté de sang pur

En vous remerciant fort fort fort
Parchemin envoyé Lun 7 Mai 2018 - 18:54

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou vous deux
Merci de vous intéresser au forum Et merci pour les compliments aussi

C'est un très joli choix d'avatar Madelaine, mais elle est actuellement jouée par Jazz qui n'est pas en absence. Elle a été validée il y a peu de temps, aussi ne fait-elle pas partie de la liste des membres en danger pour le moment, mais si l'état ne change pas d'ici la fin du mois de mai, elle sera peut-être libérée début juin. C'est basé sur beaucoup de suppositions comme vous pouvez le voir, aussi je pense que le plus simple serait de partir sur un autre choix d'avatar si vous compter vous inscrire prochainement, je suis navrée

Pour la famille Karkaroff, nous avons trois membres d'inscrit pour le moment, peut-être voir ce qu'ils ont prévu pour la famille ? @Polina Karkaroff, @Innokenti Karkaroff et @Konstantin Karkaroff.
J'ai essayé de chercher d'où viens ta citation et j'avoue que je n'ai pas réussis remettre la main dessus Mais pour expliquer un peu. Les Black sont les seuls à gérer la mafia au Royaume Unis. Cependant les Karkaroff font de même en Russie. C'est pour cela qu'ils sont alliés sur le forum, ils peuvent s’entraider et souvent les Karkaroff travaillent pour les Black vu que ça "ressemble" à ce qu'ils faisaient dans leur pays. (j'ai un doute, mais est-ce que ça répond à ta question ? )

Enfin pour la mère, il est possible qu'elle soit de sang pur italienne (quel mélange ) Si tu prend par exemple les Zabini (je peux t'en parler sans soucis vu que j'en joue une ), il y a une branche italienne, la mère est une Argentero. Peut-être y en a-t-il dans d'autres familles, mais nous partons sur ce principe : Une femme peut être une sang pure d'une famille au choix, à condition que tout ses enfants portent le nom de l'époux et qu'il n'y ait plus d'héritier masculin. Aucun membre de cette famille ne sera non plus jouable sur le forum (cousin côté maternel, etc).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

EDIT : Jazz a RP, peut-être l'avez-vous vu, mais du coup pour l'avatar ça me semble bien compromis. Et j'ai d'ailleurs retrouver le passage de la citation, nous allons tâcher de mettre les choses le plus au clair possible à ce niveau du coup.

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 12:09

MALFOY
- Invité -

Coucou tout le monde.

Je viens par ici car j'ai quelques petites questions, appréhensions, tout ça tout ça, et je voulais vous en faire part avant de m'inscrire, histoire d'être sûre de ne pas partir dans n'importe quelle direction.

Tout d'abord, j'aimerai beaucoup me diriger vers la famille des Malfoy. (fille aînée d'Asmodeus et Callidora) Je pense qu'il y a pas mal de potentiel chez eux, car de ce que j'ai lu, la famille commencerait à remonter la pente, et j'aimerai beaucoup pouvoir jouer un personnage dans cette optique là. Mais voilà, j'aimerai tout de même savoir s'il y a des éléments à prendre en compte, si des Malfoy ont déjà été joués, et si c'est le cas, est-ce qu'ils ont créé des liens ou fait des choses pouvant influencer mon futur personnage ?

Aussi, je remarque qu'aucun Malfoy ne semble être joué ; du coup, j'ai un peu peur de débarquer sur le forum être d'être toute seule. Enfin, pour m'expliquer plus clairement, j'ai peur de ne pas réussir à réellement m'intégrer, et donc, de ne pas trouver de lien, de rps, et donc, de ne pas avancer. Du coup, si certains d'entre vous qui passent par là pourraient avoir besoin de liens en particulier, n'hésitez-pas à m'en faire part si je m'inscris.

Ensuite, j'avoue sécher un peu niveau avatar. Je ne sais pas trop vers qui me diriger. J'ai vu qu'une Malfoy avait été jouée il y a quelques temps, sous les traits de Amber Heard, une actrice que je trouve absolument sublime. Mais je ne sais pas si elle conviendrait, et je ne sais pas qui choisir d'autre. Du coup, si vous avez des idées et propositions, je suis preneuse.

C'est à peu près tout. Enfin, c'est long, mais c'est tout.
Je sais que je demande pas mal de choses, mine de rien, mais j'ai toujours un peu peur de me lancer sur un forum. En tout cas, merci d'avance !
Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 12:19

Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1840 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @VOCIVUS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 35 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

La famille Malfoy est une famille cool
Bien qu'elle soit absente, il y a quand même @Bellamy Malfoy qui est dans la famille, je la tague pour qu'elle te réponde, si jamais elle voit. C'est un Malfoy en fuite, parce qu'il a rejoint les idéaux de l'Ordre du Phénix, mais ça veut rien dire pour toi du coup, c'est tout selon ce que tu veux jouer
La branche que tu vises est super intéressante, elle a une histoire que je trouve cool à exploiter,e n plus de celle de la famille. Il est vrai que c'est dommage qu'on ai pas de Lockart, mais ça te promets déjà de pouvoir faire des scénarios avec eux, et de supers liens. Clairement les Malfoy sont un bon choix
Pour les influence, je crois pas qu'il y ait des choses très importantes ou quoi, tu fera ton personnage du moment qu'il respecte l'histoire de la famille et de la branche, c'est ton personnage

Pour les liens, les RPs tout ça, il faut pas que tu te fasses de soucis. On a des membres actifs qui seront surement tout à fait partants pour trouver des liens avec moi. Moi je peux te proposer trois sang-pur (Crixus Lovegood, Violet Flamel, Raven Yaxley) dont une peut facilement avoir des liens avec des ordre du phénix, et deux qui peuvent avoir des liens mangemorts cool Même neutre, on trouve toujours des liens, bien que cela fait être un peu moins dans la dynamique du forum

Pour les avatars, je vais pas t'aider, parce que je suis une vraie quiche. Je retiens difficilement les têtes et les noms, désolée, je reconnaîtrais même pas ma propre soeur

En espérant t'aider, des bisous

“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 13:36

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 02/09/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 76 hiboux. J’incarne : madelaine petsch. , et l’avatar que je porte a été créé par : Morrigan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sasha. Je parle en : rosybrown

Je suis âgé de : vingt-six souffles brisés , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : médicomage au coeur tendre. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : coeur d'artichaut qui s'entiche à la moindre romance. Champ Libre :

uc

Coucou
Je fais un petit passage rapide entre deux révisions pour te dire que la mère Borgin est une Malfoy donc si tu veux on pourra voir un lien de cousine

ps : c'était un passage éclair Arrow

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 16:53

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1651 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou

Crixus m'a devancée pour taguer Bellamy Mais je souhaite apporter une petite précision pour la branche que tu convoites. La dénommée Imogen Malfoy, décédée d'une mystérieuse maladie était la fiancée d'Arsenius Black (qui est joué, je joue d'ailleurs l'une de ses sœur, Artemisia), il faut savoir qu'en fait de maladie...c'est Arsenius qui l'a assassinée Donc il te sera possible de trouver des liens avec les Black, qu'ils soient positifs ou non, tant qu'ils ne savent pas que c'est l'héritier Black qui l'a tuée... Je me permet de taguer Arsen s'il a des précisions à apporter @Arsenius Black.

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour choisir un avatar, je suis plutôt peu douée pour ça en général Mais une fois inscrite n'hésites pas à venir sur la chat box ou à le mentionner dans ta fiche, qui sait, tu tomberas peut-être sur une personne plus douée que moi (en même temps c'est pas bien difficile )

A bientôt j'espère

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 17:48

Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 744 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : lempika, tyrell, renegade (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000

Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :

Bonjour bonjour, je vois qu'on m'a taguée par ici, merci Alors je vais faire ça rapidement, étant également en révision, mais je peux t'apporter quelques précisions sans souci  

Alors tout d'abord, je suis tout à fait d'accord, les Malfoy sont une famille avec du potentiel, et ça ferait plaisir qu'on ait des nouvelles tête de ce côté-là ! Je vois que mes camarades ont tagué Bellamy, donc je pense que si tu t'intéresses à eux, il serait en effet pas mal de voir avec elle, qui en saura plus que nous sur la direction de la famille en tout cas

Pour ce qui est des liens, comme le disait Crixus ci-dessus, il y aura sans aucun doute des membres qui seront heureux de t'aider à te trouver des liens, et même poursuivre avec des rps ! D'ailleurs, j'ai également 4 personnages (dont un Rackharrow, un Lovegood et un Greyback What a Face), donc si besoin, je suis tout à fait apte à te les offrir pour n'importe quel lien ! Même si tu as besoin de quoi que ce soit comme lien pour construire l'histoire de ton perso, ou quelque chose qui tourne autour d'un lien, n'hésite pas à me contacter par la suite, et on pourra en discuter !

J'en viens d'ailleurs à cette référence à Imogen Malfoy pour le coup, le sujet qui fâche Arrow Ce qu'il s'est passé, c'est qu'Arsen a été fiancé à cette demoiselle, mais ça ne lui plaisait pas trop. Il est imbu de sa personne, il estime être le meilleur, bref, tu vois le genre. Donc une Malfoy, ça lui plaisait pas. Il a donc essayé de l'assassiner, mais malheureusement il n'a pas réussi. C'est là qu'intervient une Potter (la deuxième fiancée d'Arsen), qui sachant cela, va empoisonner la Malfoy pour prendre sa place aux côtés d'Arsen (ce qui se fera plus tard, avec d'autres évènements, mais passons.) Donc voilà, l'histoire tragique de cette pauvre Malfoy. Alors en effet, y'a moyen qu'on se trouve un lien par rapport à ça. Notamment, il y a des doutes quant à la mort de la Malfoy, donc on pourrait jouer là-dessus. Arsen pourrait sentir le danger, ou quelque chose comme ça Voilà voilà, finalement c'est un peu long, mais au moins tu sais tout

Pour les avatars, désolée mais je ne vais pas être d'une grande aide non plus...   Amber Heard pourrait convenir en effet je pense, mais si tu ne souhaite pas la jouer, je ne saurais qui te conseiller, je ne suis pas vraiment très douée niveau vava non plus Mais oui, comme le disait Irvin, tu peux toujours t'inscrire et discuter avec d'autres membres, ou même avec Bellamy si elle passe un peu par ici, qui sait ? I love you

Voilà pour moi, j'espère t'avoir aidé un petit peu, et j'espère également te revoir bientôt parmi nous

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 18:08

Invité
- Invité -

Merci beaucoup à tous pour vos réponses aussi rapides que convaincantes, car.. me voici.

J'ai donc bel et bien choisi une Malfoy, car la famille étant peu peuplée, je me suis dit qu'il serait sûrement bon d'avoir un personnage portant ce nom. Et puis, ça me laisse une assez grande marge de manœuvre concernant l'histoire générale de Calypso. D'ailleurs, après avoir hésité sur Amber Heard, je me suis dirigée vers Rachel Skarsten : je comptais faire un personnage oscillant entre le « bien et le mal » (c'est pas l'expression que je souhaitais, mais ça résume assez bien), et je trouve que Rachel a un visage à la fois doux et légèrement sournois, ce qui me convient parfaitement.

Pour les liens, je prends note, et j'espère pouvoir en construire quelques uns avec différentes personnes, pour avoir une certaine base sur l'histoire de mon personnage. Du coup, n'hésitez-pas à envahir ma boîte à hiboux, ce sera avec plaisir.

Après, je ne sais pas encore réellement quels détails ajouter, du moins, la question qui me vient actuellement est le métier de la jeune femme. J'ai cru comprendre que les Malfoy se sont emparé de Gringotts, peut-être qu'elle pourrait en être la co-directrice, avec ses frères/sœurs, du coup ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos réponses !

Parchemin envoyé Mar 8 Mai 2018 - 19:20

Little Karkaroff
- Invité -

Je suis de retour du coup
Merci pour cette réponse aussi rapide, j'ai fait les yeux doux à ma choupette pour qu'elle se tourne vers un autre avatar et elle a normalement trouvé
Pour la citation s'était dans ce sujet sur le premier post avec les récapitulatifs des anciennes questions :)
@"Irvin Rackharrow" pour la branche italienne vous venez plus d'Italie du Nord ou du Sud ? Pupuce a la peau pas totalement claire donc on s'est dit que l'Italie du Sud serait beaucoup plus plausible
Je pense qu'elle sera la seule représentante de sa famille et papa sera pas très fan de son côté princesse de là bas
Parchemin envoyé Mer 9 Mai 2018 - 0:18

Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 21/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 217 hiboux. J’incarne : Zoe Saldana , et l’avatar que je porte a été créé par : lux aeterna . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Irvin Rackharrow, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange Je parle en : #5c8071

Je suis âgé de : 34 ans (5 janvier 1958) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : employée à la brigade magique J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis célibataire Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou, ici Irvin

Pourtant les petites filles sont les chouchou des père non ?
Je n'ai donné aucune précision sur l'endroit d'ou viendrait la famille en Italie, je laisse ça à l'appréciation des personnes qui me rejoindront chez les Zabini Il faut voir si tu voudras faire quelque chose entre les deux branches, qui sait Ma petite Lorelei tiens de la Russie par contre (du côté de sa mère) alors ma fois si tu joues un Karkaroff j'aurais quelques petites idées pour toi (d'ailleurs je cherche une personne qui aurait assassiner ses parents par exemple )

Je pense que y a moyen de faire des trucs sympathique avec vos personnage

“Admirons les grands maîtres ; ne les imitons pas.”
V. Hugo
©crack in time

Parchemin envoyé Lun 21 Mai 2018 - 22:08

Invité
- Invité -

bien le bonsoir

je ne suis pas une invitée & je n'ai pas vraiment de questions concernant le forum, mais ne sachant pas où poster, je me permets de poster ici un genre de petite annonce, si jamais certains d'entre vous sont intéressé(e)s (j'espère ne pas faire de bêtises, si jamais, vous pouvez me fouettez )
donc voilà, je me suis penchée sur les détails de l'histoire de Lola & je suis à la recherche de deux liens en particulier & plutôt que d'en faire des pré-liens/scénario, je verrai ici pour voir si certains ne seraient pas déjà tenté(e)s (résume rapide; Lola est une ancienne poufsouffle de 27 ans, soigneuse au zoo magique de Londres, elle est officiellement neutre concernant le conflit, mais a plutôt tendance à être silencieusement du côté de l'Ordre. Lola a été à Poudlard de 1976 à 1982). en ce qui concerne ce que je recherche, je vous fais une description de ce que je recherche & si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à vous manifestez, ça me ferait grave plaisir d'avoir ces liens.

LE/LA TORTIONNAIRE (M/F); le titre parle de lui-même vachement, mais en avant les explications ! tout se jouerait à Poudlard, Lola est une élève assidue & curieuse, mais elle est aussi terriblement naïve & impressionnable. j'imagine bien quelqu'un - fille ou garçon, peu importe réellement - avec une forte personnalité chercher à prendre le dessus sur Lola; la martyriser en lui promettant de vraiment lui faire voir l'enfer si elle se tournait vers un adulte, se moquer d'elle & de ses points faibles ... bref, vous l'avez compris, un bon gros bully dont Loia cauchermarderait encore aujourd'hui (eh oui, la petite est naïve & elle se serait laissée si fortement bouffer par l'autre qu'il/elle en serait devenu(e) son épouvantard :c )
pour ce lien, je n'ai pas de pré-requis véritables ou quoique ce soit ! si vous avez envie de torturer Lola encore aujourd'hui, si vous avez d'autres idées, etc ... pas de soucis pour moi ! What a Face (j'avoue, j'aime faire souffrir mes personnages )

L'EX-FIANCÉ (M); tout est dit dans le titre encore une fois ! j'imagine bien Lola & X se rencontrer à Poudlard, donc ils ne seraient pas trop éloignés en âge. la seule chose qui compte vraiment est qu'il y ait un jour une vraie relation amoureuse entre les deux. une relation qui s'est étiolée au fil du temps (le conflit qui peut les préoccuper tous les deux, leurs carrières respectives, le bien-être de leur famille, etc ... peuvent être des raisons qui les ont doucement poussés à s'éloigner). j'imagine que la rupture aurait été d'un commun d'accord & sans véritable violence; tous deux se seraient rapidement rendu compte que ça ne fonctionnait plus entre eux & auraient donc mis fin à cette relation avec une certaine douceur. & j'imagine que la rupture serait encore toute récente, donc voilà
encore une fois, j'ai rien de particulier au niveau de la demande, donc si vous êtes tenté(e)s, je suis toute ouïe ! en plus, on peut encore en discuter pour approfondir tout cela & voire même trouver un peu de drama

j'espère n'avoir pas fait de bêtises en postant ici & je vous remercie d'avoir lu mon petit message
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant