indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:36

Invité
- Invité -

Salut Azryel, I love you bienvenue sur le forum. On cherche bien un petit-frère Dolohov avec @Slava Dolohov, ceci dit la description est assez précise. Je te conseille de la mpotter si tu souhaites en discuter davantage. On a prévu d'en faire un scénario et le personnage en soi est relativement instable et violent. Pour un rapide topo sur les Dolohov, ils font partie de ce que beaucoup considèrent comme la royauté russe, et ont pendant longtemps été les garants de l'entente moldue-sorcière en Russie. L'ancêtre Dolohov était l'oracle officiel du dernier tsar de Russie, avant qu'il ne prédise la chute de Nicolas et la révolution. Les moldus se sont complètement retournés contre eux provoquant une chasse aux sorcières, ce que les Dolohov ont pris pour une traitrise impardonnable, et qui explique qu'ils les haïssent depuis, et qu'ils ont plus tard rejoint Voldemort dans sa quête.
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:54

Azryel
- Invité -

Owii, si vous cherchez un petit frère et que vous êtes tout les deux d'accord et que mon perso correspond à vos critères, je signe tout de suite !

Surtout si le résumé rapide de mon perso vous conviendrait et qu'en plus, si vu ce qu'on me propose comme idée pour la mort de la cousine de Zack' par exemple aussi... Après, pour les parents de Zack', autant dire aussi qu'il tue ses vrai parents avant de se faire adopter par les Dolohov ou mieux encore, au moment de leur "assassinats", il apprendra qu'il aurait justement de la famille et que la mère en question a mentit sur toute la ligne... mais là, je vais avoir besoin de votre accord ...

Après, reste à voir si vous avez également des idées à me proposer, auquelles, je pourrais éventuellement, changer, rajouter ou retirer en fonction des désirs et attentes de chacun !
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:57

Invité
- Invité -

Je n'avais pas encore lu ta description (désolé je reviens juste de soirée). Comme je l'expliquais ils sont considérés comme une famille royale. Les Dolohov n'adoptent personne, si tu veux jouer un membre de notre famille il n'y aura pas de demi-mesure. Peut-être que dans ce cas les Karkaroff pourraient être mieux adaptés à ce que tu as envie de construire.
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:00

Azryel
- Invité -

Ah non, pas de soucis, si vous cherchez un petite frère, je peux aussi me limiter juste à l'histoire de ma cousine. Surtout que j'ai ue préférence pour le nom de famille Dolohov que Karkaroff en fait.

Mais bon, après, c'est pas à moi de choisir, c'est seulement si vous êtes d'accord aussi.
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:03

Invité
- Invité -

Je ne pense pas que ça colle en fait, si un Dolohov tue sa propre cousine, soit il est tué à son tour par le patriarche, soit on l'envoie pourrir à Azkaban. Dans tous les cas le background du personnage ne me semble pas tenir la route pour être un Dolohov. Après tu peux toujours en discuter avec @Slava Dolohov qui a aussi son mot à dire, ceci dit pour moi je ne pense pas que ce soit possible.
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:06

Azryel
- Invité -

Mmh, ma foi, bah soit ça sera un Karkaroff ou un Krum alors ...Enfin, j'attendrais le feu vert avant de m'inscrire pour éviter tout problème ^^'
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:11

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

" Après bon nombres de personnes ici on déjà tué des parents  " Je plussoie tellement

*Pousse Desmond sans vergogne mwahahahaha*

BONJOUR BIENVENUE Quel beau personnage que tu fais là, un mangemort tout beau tout neuf !

Si jamais tu prends les Karky (les Dolo d'ailleurs faut qu'on parle) je ne sais pas du tout s'ils aiment bien la Main noire ou non : et si c'est toi qui décide ...... Je propose que oui mdrrrr

COMMENT CA JE SUIS OPPORTUNISTE ? C'EST FAUX MESSIEURS DAMES. FAUX.

(... bon, ok, c'est vrai. )

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:15

Azryel
- Invité -

C'est moi ...ou j'ai compris qu'à moitié ce que tu viens de dire ? XD

Mmh, après, si j'ai aucune restriction sur la base de mon persos à part ce que "Mr Lupin" m'a proposé comme idée, en choisissant les Karkaroff... Bah mon choix se portera là dessus, mais après, j'ai juste besoin d'être certain que ça ne portera préjudice à personne, surtout éè !
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:18

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

@"Alaric Black", cesse sale profiteur des famille Retourne dans ta maison de ville sombre /PAN/ :sors: T'as pas de copains Et t'en auras plus gros Black mafieux

Azryel, je harcèle Ernestine sur skype pour qu'elle dise quoi Mais les Karky étant totalement libre (hors fait qu'ils sont mafieux et qu'il y a le scénar d'Ernestine), tu pourras faire la famille comme tu veux

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:22

Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Il est 2h du matin, c'est normal que je parle et qu'on ne comprenne rien (pourquoi je suis encore debout srx)

En gros : je connais pas assez les histoires des familles car je me rapelle jamais, MAIS DONC si tu prends une famille non jouée (comme les karkaroff de mémoire ?) et que tu dois inventer, toi, leur position face à ma mafia, je propose qu'ils soient Allié et non ennemis (*zieute les DC de pietro*) car je suis un sale opportuniste x)

MAIS si c'est déjà préciser dans la fiche famille que les karkaroff, par principe, détèstent les Blacks (comme c'est le cas pour 90% des gens de ce forum mdrrrr) Bon bahhh tant pis, je ferais avec

Pour ce qui est du portage de préjudice et de la liberté accordée aux Karkaroff, bah je ne me rapelle plus, donc je suis bien inutile pour répondre à ta vraie question : je passe la parole à quelqu'un d'autre qui le sais, moi je suis juste une reloue qui vient  poser des pions sur son échiquiers de l'égoïsme (faut que j'aille me coucher surtout.)

EDIT : HA PIETRO T'ADMET QU'ILS SONT MAFIEUX ! DONC ILS VONT BIEN M'AIMER ! ARRIERE AVEC TON MEDOZ ! :D

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:23

true story

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

double post : je veux des amis, je vois pas où est le mal

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:26

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

SUFFIT BLACKOUILLE LA FRIPOUILLE MON MEDOZ RESTE OU QU'IL EST !

Note à part, me semble que les Karkaroff, selon la description dans les familles, a sa mafia en Russie et bosse pour les Black en Angleterre

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:28

Azryel
- Invité -

Héhéhé ...Bah dans ce cas, va pour un Karkaroff.

Pour Mr Lupin, c'est noté, j'attends l'avis de la demoiselle !

Quand à Mr Black...J'ai rien contre des alliés
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 2:30

true story

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Voilà la bonne nouvelle de ma nuit.  Merci fanfrelin !

Je peux donc aller dodo ! Bonne nuit mes gueux !

Spoiler:

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 9:12

Invité
- Invité -

J'ai craqué, je suis là, mais j'attends des nouvelles pour commencer ma fiche, par contre :$
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 19:00

ptichoco
- Invité -

Coucou vous ♥️
Alors, j'aimerais bien vous rejoindre, néanmoins, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir quelques liens avant. Peut-être que des membres cherches de la famille, des frères (parce que mon personnage sera un mec.) Je voyais bien un personnage assez sombre, changeant, à doubles face.

Résumé -> Il aurait entre 25 et 28 ans (Adam Gallagher - Cole Sprouse - Chris Wood), je le vois bien de sang pur par contre, mais pas forcément mauvais dans l'âme Je le vois plus avec une personnalité sombre et un caractère explosif. Du coup, peut-être serait-il fiancé (si quelqu'un cherche) , mais la relation serait explosive Ensuite, il serait bisexuel, donc, si un mec cherche un truc chelou à exploiter Voilà, voilà ♥️
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 19:07

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou toi

Contente de voir des invités mon dieu J'ai très peu de familles de sang pur à te proposer avec mes persos Mais j'ai les Meadowes Tu peux la voir (la fiche de famille actualisée hein MDR) par ici Y a de la place pour Kieran, qui est un scénario, donc à voir avec ma frangine @Siofra Rackharrow si on peut t'en parler plus si ça colle pour elle, mais comme Kieran est plus censée être un personnage gentil, qui subit les décisions de sa famille en rêvant d'affirmer ses vraies idées par fois. Meilleur pote de sa soeur et garde fou de son frère, en conflit avec sa soeur @Aoife Meadowes et il pourrait être fiancé sans soucis Et bi aussi C'est même un truc que je trouve super intéressant ♥️

Ou, éventuellement si tout ça ne te conviendrait pas, des cousins de la secondes branches, qui correspondent à l'âge demandé (Et a un an près pour celle avec Roisin Avery )

Après on peut discuter liens
J'ai 6 personnages, (dont Desmond) et beaucoup de rouge (Odette, Pietro, Zekeriah et Isabella) et un jaune, Leik, et un bleu, Desmond quoi

Voilà je suis heureuse de pouvoir t'aider dans ta recherche
Et au plaisir de te revoir par ici à l'avenir.

lost the humain control

Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 19:12

Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 17/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 442 hiboux. J’incarne : Bob Morley , et l’avatar que je porte a été créé par : Antiope (avatar) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Amadeus, Niall, Azarius, Cael Je parle en : #C0C0C0

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Il a le coeur prit par le fantôme de son passé. Raven Yaxley.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Salut

De mon côté, il y a la famille Lupin ( branche à Lincoln) dont j'attends des frères/soeurs, certains du côté obscur, de l'autre du bien Lincoln étant du bon côté, nous pourrions envisagés bien des choses A bientôt pour de nouvelles aventures

I’m not fighting for you. I’m fighting to get back to my family.
- the 100

Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 19:34

Invité
- Invité -

Coucou alors pour compléter ce que dit Desmond, en effet il y a la place de Kieran, que je vois bisexuel sans soucis. De base, il a été conçu comme un personnage avec un bon fond, mais ça n'empêche pas de le rendre « explosif » et de lui donner des côtés sombres - en gros, son caractère est très libre tant que ce n'est pas un fou sanguinaire, qu'il a un minimum de loyauté envers sa famille, et surtout qu'il a toujours été très très proche de Siofra - c'est un peu à la fois son papa, sa maman et son meilleur ami, puisque tout le reste de la famille a snobé la petite dernière pendant longtemps Arrow c'est à lui qu'elle se confie, le seul auquel elle parle vraiment à coeur ouvert le reste est assez libre, si ce n'est qu'il a entre 28 et 29 ans. À voir avec Desmond s'il doit forcément être mangemort mais il me semble que oui, sans pour autant être obligé de croire en leurs idéaux du reste, il s'appelle Kieran sur le scenario mais le prénom est libre tant qu'il est irlandais
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 19:56

ptichoco
- Invité -

Déjà, merci pour vos réponses ♥️

Pietro et Siofra, j'aimerais bien le lien du scénario ♥️ Parce que je ne le trouve pas

Lincoln, je pourrais avoir le lien des préliens?

J'aimerais aussi trouver un ou deux liens hors famille si possible, parce que j'ai clairement peur de pas savoir m'intégrer
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 20:07

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Coucou, il est dans les scnéarios en Constructions
Je te le met sous spoiler

Spoiler:

Sache d'avance que si l'un des liens (hors famille ) ne te va pas, il n'est pas obligé d'être honoré J4ai pas mis le mien avec Desmond, mea culpa , mais comme dit, Kieran est son garde fou, celui qui l'empêche d'aller trop vers le mal  

EDIT / Entre temps Aoife a été prise Et Lynn la femme de Desmond jouée également (d'ailleurs pour les membres présent et mariages, le mieux est de regarder la fiche de famille, je la met à jour à chaque changement sur mon forum test )

Si t'as besoin de précisions des questions, dit nous
Parce qu'on sait ce qu'on doit écrire évidemment, juste qu'on a peu la flemme (Moi surtout car y manque Mes élements mdr) , on se concentre sur les RPs Donc hésite pas

lost the humain control

Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 20:16

ptichoco
- Invité -

Je dois bien avouer que le scénario me fait de l'oeil, maintenant, la relation entre ARTEMISIA et Kieran qui mêle Desmond à l'histoire, je sens que ça va vraiment me perturber Parce que ça me fait penser un peu à un personnage assez faible, qui obéis à Artemisia, qui ferme sa gueule lorsqu'elle est fiancée à son frère Bref, j'avoue que je me vois mal jouer un personnage qui accepte tout ça, qui est attiré par une femme qui a couché avec son frère et qui en plus a fait une fausse couche et tout
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 20:23

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Comme j'ai dis au dessus, si tu veux pas de ce lien, suffit de nous le dire mon poulet
C'était un lien ajouté  car on se disait que ça donnerait du "piment"
mais s'il ne te plait pas, on peut le retirer à ta guise

EDIT : Je me permets, parce qu'avant, le lien n'a jamais été joué. Ce lien était avec un scénario d'Arte qui a été supprimé. Donc jamais joué par Arte en ce moment, ni par moi (Desmond) dans d'autres RPs (que ce soit la narration ou autre)

Donc ça peut être retiré

lost the humain control

Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 20:58

ptichoco
- Invité -

En soit, l'attirance ne me gêne absolument pas, mais c'est surtout le fait qu'elle a été fiancée au frère, qu'elle soit tombée enceinte de lui et que, du coup, là, ils reprennent un peu la relation comme si de rien était C'est juste ça qui me dérange vraiment pour pas mentir. Je sais, je suis chiante, désolé
Parchemin envoyé Mer 1 Nov 2017 - 21:09

Invité
- Invité -

Bon j'ai craqué quand même
Maintenant, si quelqu'un cherche un fiancé ou un mec qui chercherait une relation compliqué/nébuleuse sans pour autant que ça soit forcément love, ça serait sympas
Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant