indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
Invités - Toutes vos questions

(Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant)
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Mar 24 Oct 2017 - 3:06

- i don't know where i am -
Je suis : CHIKAKA , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 13/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 248 hiboux. J’incarne : Amber Heard , et l’avatar que je porte a été créé par : terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Quintus, Vega, Maggs. Je parle en : indianred

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : En fuite, je tente de rester en vie en me battant pour l'Ordre J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Je suis célibataire, par défaut.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Bonsoir toi! I love you Alors, déjà ton personnage m'intéresse beaucoup! Il a l'air classe et Tom Hardy, c'est un choix magique! Pour la famille, comme tu l'as dis alors je te conseillerais celles-ci:
Avery, Karkaroff, Malfoy, Quirrell, Rockwood.

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

You're on your own, In a world you've grown. Few more years to go, Don't let the hurdle fall. So be the girl you loved. — Retrograde.

Parchemin envoyé Mar 24 Oct 2017 - 18:56

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Annab'/Eden , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/12/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 347 hiboux. J’incarne : Robert Downey Jr. , et l’avatar que je porte a été créé par : Gallifreys . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aucun Je parle en : 66000

true story

Je suis âgé de : 51 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : A la tête de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Caelia Black (scéna) Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Comme ça on offre son allégeance à la Main Noire ? Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée, mais les rageux dirons que je ne suis pas objectif

Si tu veux discuter une fois inscrit du poste que tu veux faire je suis dispo via MP mais attention, un renié pour une née-moldue, les blacks se méfient !

Spoiler:

Parchemin envoyé Jeu 26 Oct 2017 - 17:21

Aloysia
- Invité -

Merci beaucoup pour vos messages qui m'ont terriblement aidée à y voir plus clair dans mon futur personnage qui est désormais bien ancré dans ma tête Ne me reste qu'une toute petite question (promis, après je ne vous embête plus   ) : Sachant que la famille Rookwood est celle qui s'apparente le mieux à ce petit personnage que je vous mitonne, mais qu'il n'y a aucune place pour un personnage entre 35/40 ans dans la famille actuelle, serait-il envisageable que mon perso soit un bâtard de Samuel Rookwood, reconnu en tant que tel mais évidemment, sans aucun droit sur la succession ?  

Et dans le cas où il ne pourrait porter le nom de Rookwood (car justement fils bâtard), puis-je malgré tout évoquer son père biologique comment étant Samuel Rookwood ?

Je vous rejoins dès que j'ai la réponse et autant vous dire que j'ai hâte
Parchemin envoyé Jeu 26 Oct 2017 - 17:36

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : Kirsten Zellers , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth & Lison Nott Je parle en : #F5DEE6

/

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Virologiste magique de formation. Je travaille pourtant aujourd'hui comme simple serveuse dans un café du Londres moldu. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre : A la recherche d'un sang pur pour un mariage arrangé • http://cursedwarfare.forumactif.org/t205-liens-libres-adopte-un-sorcier-com#91325

Coucou :D Je suis contente de voir que je vais peut-être avoir un membre de la famille sur le forum Même si on va probablement se taper dessus

Alors le problème c'est que Silas (le frère de Samuel) et Katherina (la femme de Samuel) sont trop jeunes pour avoir eu des gosses qui aient maintenant 35-40 ans, d'où le fait que je sois pas allée plus loin que 29 ans pour les enfants des Rookwood.

Mais du coup c'est possible que Samuel ait un bâtard oui. Par contre il vient forcément d'une relation qu'il aurait eu avant Katherina (question de logique d'âge ). Et il va falloir que tu te trouves une maman.

Personnellement je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu portes le nom Rookwood, faudra juste préciser que tu viens d'une relation antérieure quoi ^^

Et c'est fort probable que toute la famille de Samuel te connaisse, à moins que toi pour ton personnage tu veuilles être un gosse "caché", Samuel n'avait honte de rien donc voilà, tu peux avoir été élevé avec nous ^^ Si t'en as envie x)

Je laisse les admins corriger si j'ai dis une bêtise, mais cet aspect me semble pas mal pour ma petite famille

VIENS FAIRE UN CALIN GRAND FRERE

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

Parchemin envoyé Jeu 26 Oct 2017 - 18:20

Aloysia
- Invité -

Ooooh une demie-soeurette Pour le coup, vu le peu que je viens de voir de ta jolie perso' il y a plus de chances pour que ce soit elle qui lui tape dessus, mais en tous les cas, un joli lien va forcément se profiler à l'horizon

Oui pour Silas, étant donné les âges, ce n'était absolument pas possible, d'où le fait que je me sois plutôt orientée vers Samuel Pour mon personnage, l'idée était justement qu'il soit né d'une liaison hors mariage, après, si Silas n'a pas honte de lui et a bien voulu le reconnaître, ça n'en créera qu'un plus joli bordel avec les enfants légitimes.

CÂLIN D'AMOUR MA FRANGIBUS
Parchemin envoyé Jeu 26 Oct 2017 - 18:59

Je suis : Psyborg , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 18/08/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 98 hiboux. J’incarne : Kirsten Zellers , et l’avatar que je porte a été créé par : Psyborg . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Mahlah Ellsworth & Lison Nott Je parle en : #F5DEE6

/

Je suis âgé de : 27 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Virologiste magique de formation. Je travaille pourtant aujourd'hui comme simple serveuse dans un café du Londres moldu. J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Célibataire Champ Libre : A la recherche d'un sang pur pour un mariage arrangé • http://cursedwarfare.forumactif.org/t205-liens-libres-adopte-un-sorcier-com#91325

C'est tout bon alors !

JE T'ATTENDS

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

Parchemin envoyé Jeu 26 Oct 2017 - 20:50

Invité
- Invité -

Me voici !!
Parchemin envoyé Ven 27 Oct 2017 - 17:43

Jadelienka
- Invité -

Bonjour WDWF,

J'aimerais m'inscrire sur ce forum (que j'affectionne particulièrement même si j'ai malheureusement perdu la motivation d'écrire avec mon ancien personnage Eden M. Rookwood il y a maintenant un certain temps).
J'ai d'abord craqué sur le personnage d'Elisabeth Rackharrow jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une fiche était déjà en cours, et comme je n'aime pas du tout la compétition et que la fiche en cours me parait déjà vraiment bien, je préfère laisser tomber.

Par contre, le côté un peu "scientifique viscéral" m'intéresse beaucoup, et j'aimerais savoir s'il existerait d'autres personnages attendus, ou d'autres histoires du même genre sur lesquelles je pourrais me greffer ? Une éventuelle collaboration scientifique avec Elisabeth ? Je ne sais pas si ma question est très claire, mais je vous laisse ça ici pour que vous y réfléchissiez.

Ca ne me dérangerait pas de développer un inventé, mais si je pouvais m'accrocher à quelque chose, ce serait super.

Peut-être à bientôt !
Parchemin envoyé Ven 27 Oct 2017 - 20:00

Jadelienka
- Invité -

Désolée du double post, mais je crois que je vais m'orienter vers un tout autre personnage finalement. Ces deux messages peuvent-être supprimés pour ne pas encombrer pour rien. Je vais prendre le temps de craquer pour un autre personnage ou en créer un.

A très bientôt,
Jade
Parchemin envoyé Ven 27 Oct 2017 - 21:25

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1652 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Bonsoir à toi

Malheureusement je n'ai pas d'idée de personnage à te proposer pour ta première idée. Mais si tu le souhaites, tu peux t'inscrire et ensemble ou avec d'autres membres on peux t'aider et t'aiguiller dans tes recherches, notamment dans les scénarios qui ne sont pas encore terminés par les membres (et donc invisible pour les invités).

N'hésites vraiment pas en tout cas

A bientôt

Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 15:05

Invité
- Invité -

Coucou @JADELIENKA
Je me souviens d'Eden à l'époque Quel personnage Si tu as besoin d'aide hésite pas à nous contacter si quelque chose te trotte dans la tête J'ai Odette Lupin, Desmond Meaodwes, Pietro Lupin, Leik Avery, Zekeriah Shafiq et Isabella ici présente pour t'aider si tu veux des liens

Bon retour parmi nous en tout cas en espérant que tu trouves ton bonheur
Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 21:32

Azryel
- Invité -

Bonjour,

Suite à quelques petites déceptions sur d'autres forums, dont je ne citerais point le nom, j'étais en quête de trouver un forum ... Où je pourrais jouer mon personnage à ma guise.

Première question, puis-je jouer un jeune adulte de 18 ans en tant que mangemort ?

Puis - je faire de lui, un fourchelangue ?

Y a-t-il des restrictions en vue de ce que je souhaites faire de lui, sachant que l'histoire de mon perso à un rapport avec la famille d'Avery, que c'est un Sang - Pur et que son existence est totalement inventé ?

Sachant que l'histoire de mon personnage que j'aime beaucoup à vécu dans le passé à Durmstrang, commis des délits et voir même -meurtre-, est-ce que ça dérangerait le "staff" et le contexte de votre forum ?

Désolé pour le pavé... Mais je cherche un forum où je pourrais évoluer mon perso, sans que ça ne soit nocif pour ce dernier également ...

Merci de votre patience à mon égard,
Azryel.
Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 21:42

Invité
- Invité -

Coucou AZRYEL

Je suis de la famille Avey avec Leik Comme je vois que tu peux voir les familles, la branche n°1, la n°2 et celle de Sophie avec le bâtard sont prises par @Augustine Avery, @Teddy B. Avery , @Róisín Avery et moi même avec @Leik Avery . Tu trouveras la fiche de famille ici, car ce n'est pas la famille Avery de la saga HP

La liste des particularités est par ici Et comme il reste une place en fourchelange, je laisse Tina te répondre comme c'est elle la créatrice de la famille (Voire si la famille est liée d'une manière ou d'une autre à un fourchelangue aïeul )

Pour ce qui est de l'âge, tant que ton perso est sorti de Poudlard, tu veux jouer Notre plus jeune joueuse de 19 ans est @Ernestine Lupin, peut-être qui y a aussi @Phèdre D. Morangias en jeunette, après on passe la barre des 20 ans

L'histoire de ton perso, tant qu'elle suit celle de la famille, et de la branche choisie c'est bon
Après niveau délit et meurtres si elle est mangemorte cela peut jouer récemment mais durant l' enfance/Poudlard/Dumstrang, ça fait un peu surjouer, non ? Après si c'est des délits sur sangs-purs, y a déjà @Adeline Lovegood qui s'est vue dire non au moment de son inscription, donc je laisse des gens du staff répondre à cela

En tout cas si tu prends un(e) Avery, on pourra voir noter lien ensemble

Bisous
Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 22:04

Invité
- Invité -

Hey
Pas de soucis pour un lien, on pourra se trouver quelque chose je pense, même si Ernestine a surtout vécu en France et en Angleterre Elle n'est pas allée à Poudlard mais un an à Beauxbâtons avant que sa mère ne préfère faire son éducation seule Mais ça ne nous empêchera pas de trouver quelque chose
Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 23:30

- Ripped apart by demons -
Je suis : Wednesday , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 785 hiboux. J’incarne : Hailee Steinfeld , et l’avatar que je porte a été créé par : Litle Widling . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Scylla Lestrange & Saoirse Rackharrow. Je parle en : #9999cc

Nothing succed to put me down so far

Je suis âgé de : 20 ans , et j’ai le sang : moldu, mais c'est ma honte, je me cache de cette vérité il y a bien des années que j'ai tiré un trait sur la magie. Dans la vie je suis : sans emploi et prostituée en fuite. J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : j'ai toujours été seule, le corps et le coeur bloqués, qui serait assez fou pour accepter mon passé ... Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Viens donc, le sang jeune c'est le top
Même si aux vues de la description de ton personnage on ne sera pas très copain mais qu'importe, ça n'en sera que plus intéressant Les liens négatifs construisent également les personnages (surtout le mien en l’occurrence quand on connait son passé ) et on peut toujours compter sur ses aînés sur ce forum, tu pourras trouver de merveilleux exemple de mangemorts mentor à suivre, j'en suis certaine (Peut-être même que ma Scylla Lestrange pourrait t'intéresser )
J'ai hâte de voir sur quoi va s'arrêter ton choix du coup, n'hésite pas si tu veux discuter lien, ma boite à MP est grande ouverte

Help me,
it's like the walls are caving in
Sometimes I feel like giving up, no medicine is strong enough.
Someone help me,
I'm crawling in my skin, sometimes I feel like giving up but I just can't.

Parchemin envoyé Sam 28 Oct 2017 - 23:57

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1652 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Fae . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Hello

Il faudrait en savoir plus sur ce que tu avais à l'esprit par rapport aux délits et meurtre, l'âge de ton personnage et tout ça, afin de voir principalement si ça reste cohérent de manière générale comme le signale Isabella. Globalement si on ne peux accepter l'idée tel quelle pour une raison ou une autre, on aide à trouver quelque chose qui nous paraisse correcte tout en gardant les idées de base. Donc n'hésites vraiment pas

Concernant Durmstrang on accepte bien entendu des ex-étudiant venu de là-bas, l'un de mes personnage, Lorelei Zabini y a d'ailleurs fait ses armes plus jeune

N'hésites vraiment pas à nous apporter des précisions pour le premier point et si tu souhaites t'inscrire pour en discuter, ma boîte MP est bien entendue ouverte. Si tu as également d'autres interrogations sur le forum ou ton idée de personnage, n'hésites vraiment pas

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 0:19

Azryel
- Invité -

Au pire, pour éviter des dérangements, j'ignore comment faire pour que mon perso soit sang - pur sans que ça embête quelqu'un ou la charte du forum aussi.

Owii, hâte d'avoir l'avis de la personne concernée, alors :p !

Alors, pour ce qui est délit et meurtre, en fait, c'est qu'à titre pnj, surtout familial, en fait, pour faire simple, Zack se rebellera contre sa propre famille, car il y aura un secret familial autour de lui, ce qui donnera du peps dans sa vie, une vraie intrigue avec des rebondissement et qui le poussera aussi à devenir Mangemort, en effet.

Et si personne n'est contre le fait qu'il soit un Avery, ça me dérange pas non plus :p

Ensuite, je peux aussi vous passer le résumé de mon personnage, puisque l'ayant jouer sur un autre forum ( celui que je fuis intentionnellement parce que les membres et le staff me mettent vraiment mal à l'aise, mais osef ) ... Je vous laisse lire, donc, la suite ;

Zack; résumé - Story:

Bref, voilà voilà ^^'... Si ça peut vous aidez à avoir un avis sur le perso que je compte incarner, d'ialleurs, la bouille que je désirerais prendre, c'est Ash(ley) Stymest aussi ^^ !
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 0:33

Invité
- Invité -

Coucou, je peux pas vraiment répondre à tes questions donc je laisse les concernés s'en occuper, je passe juste parce qu'il me semble qu'Ashley Stymest soit pris dans le bottin, par Jayden voilà, j'espère que tu as quand même une autre bouille en tête et que tu trouveras ton bonheur ici !
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 0:39

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

(Ici Bella )

Alors, je vais parler pour Augustine, qui doit dormir à cette heure, mais ayant aidé à la création de famille, je peux t'assurer que les Avery ne sont pas de la sorte C'est pas des bisounours non plus Mais disons qu'ils sont très tolérants et famille (le mariage d'amour y est même de rigueur depuis des générations )

Pour avoir une grosse intrigue familliale, sans avoir de trames et de sang-pur, il faudrait prendre l'une des familles encore libre à la création, ça serait vachement plus simple car tu pourrais la modeler à ta guise, tu peux le retrouver dans cette annexe : http://cursedwarfare.forumactif.org/t4296-annexe-08-les-familles-magique, c'est les famille en sur gras doré. Bien que dans ce cas, les familles russes soient un bon choix. Donc, peut-être @Slava Dolohov et @Dimitry Dolohov pourraient te parler de leur famille. Et @Ernestine Lupin vient de faire un scénario Karkaroff, peut-être un cousin ?

Après si la nature du sang est négociable dans ton idée, pourquoi ne pas jouer un Krum ? Car s'il doit être présent à Dumstrang, l'école accepte Sang Pur et m^éls, tout sauf les nés-moldus, donc je pense que ça serait d'autant plus libre dans ce cas là

Kiss

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 0:48

Azryel
- Invité -

Coucou !

Alors l'idée de faire un Karkaroff ou un Dolohov ne me dérange pas du tout, je peux faire des concessions et des "sacrifices" aussi.

Après, tant que le fait qu'il reste un sang pur et surtout, un apprenti - Mangemort, c'est tout ce que je souhaite, vu que j'aimerais surtout exploiter ses débuts au sein de ce "groupe".
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 0:57

Je suis : dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/06/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 468 hiboux. J’incarne : Sebastian Hot Stan , et l’avatar que je porte a été créé par : © terpsykore . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Leik & Desmond & Zekeriak Je parle en : #993340

Je suis âgé de : trente et deux ans (03.03.1960) , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : Fugitif, membre de l'équipe de sécurité de l'île, Tatoueur Magique à la sauvette, jusqu'à la reprise de Poudlard, il avait un salon à Pré-Au-lard, sans doute détruit par les mangemorts désormais. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Célibataire, au coeur tourmenté par les femmes. Père d'un petit Lazarus. Champ Libre : ∞ You were the sun while I was the moon. There is so much to say, but there will never be enough of an eternity to realize them. ∞

∞ People ask to change their lives. You changed mine from one day to the next in a wonderful way. ∞

Père biologique d'Ashlynn Avery ∞ Coureur de jupon notoire, maudit par l'amour condamné à aimer des femmes hors d'atteinte ∞ Dernier des triplés Lupin en vie. Bambi est morte à la Purge, remplacée par Nala et Marek s'est égorgé par Drefer Rackharrow en mai 91 ∞ Il parle rarement de ses parents. Blessé de ne pas avoir de père et trop soucieux de mettre sa mère en pitié des autres à cause de son handicap ∞ Loup Garou depuis 08/81, mordu par son grand-père afin de perpétuer la tradition familiale.

∞ I never choose love, because i'm a fool. But do not think it was a game. If it were, it would be a long way off. And it does not.∞

∞ There are things that make people attract. I drew death around you and I did not really want to make her go.∞

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

C'est déjà ça C'est bien de faire quelques petits changements
Après à mon avis personnel, je ne suis pas du staff, juste simple joueuse :nyc: Je veux juste rappeler que l'inceste est interdit par le règlement du forum ENFIN

Pour en revenir à ton personnage, je le trouve assez intéressant et complexe, bien que le fait des agressions n'est pas dérangeants, je trouve qu'un meurtre, s'il est axé sur sa jeunesse ça fait hard, fin s'il a du la sacrifié car sa cousine était une traître phénix pour prouver son allégeance mangemorte, je trouve ça super cool et complet sur ses "débuts" entant que mangemorts Après bon nombres de personnes ici on déjà tué des parents (Moi comprit avec Desmond !) Mais quand tu parles d'école privé, tu parles d'école magique privées ? JE sais pas si ça existe présentement ici, peut-être juste osciller entre Dumstrang/Poudlard/Beauxbâtons dans les écoles européennes ? Après pour son ascendence, ça serait sa mère qui aurait couché avec son père. (Je sais c'est glauque, je kiff, mais niveau réglement c'est moyen ) Pourquoi pas jsute avec un membre de sa famille plus éloigner, type cousin/oncle par alliance, limite le père de la cousine décédée ?

APRES, je suis rien et j'ai pas pour ambition de te faire changer d'avis/d'idée Juste qu'avec 6 comptes, et 2 ans et demi sur le forum, je commence à connaître un peu
Bisous

lost the humain control
There is some kind of a sweet innocence in being human- in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able to be both broken and whole, at the same time.  #993340©️ alaska.  

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:08

Azryel
- Invité -

Va pour le meurtre de sa cousine, parce que c'était une traitresse qui a prêter allégeance à mauvais "groupe".

Ensuite, je peux aussi éventuellement dire que c'était un cousin de la famille plutôt que "son frère", surtout si ça peut convenir à "tout le monde" ^^ !
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:17

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

DE MY POINT OF VIEW Je trouve ça plus raisonnable si on peut dire ça comme ça
Je laisse la place aux admins pour les autres réquisitoires possibles Mais comme dit @Irvin Rackharrow, tu pourrais t'inscrire pour voir les gros gros détails et les plus petits par MP directement avec le staff
Et même commencer à Chercher des liens avec des membres, comme Phèdre propose gentiment sa Scylla, je peux proposer mon Desmond qui est lieutenant des mangemorts, il aurait même pu lui donner l'Ordre d’exécuter sa cousine Comme ça, les gros liens seront peut-être trouvé pour la rédaction de ta fichette

lost the humain control

Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:22

Azryel
- Invité -

J'veux bien mais j'ignore quel nom choisir surtout, du coup, Dolohov ou Karkaroff ? Pour le bouille, vu qu'Ash est pris, je me rabats sur Francisco Lachowski
Parchemin envoyé Dim 29 Oct 2017 - 1:24

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Tu peux changer toi même ton pseudo même après l'inscription, en attendant des réponses des personnes concernée, tu peux t'inscrire même avec ton pseudo sur forum, ici Azryel, comme ça tu pourras commencer à discuter avec les gens Ollie Longbottom l'a fait la journée dernière et la voilà fixée sur son choix

lost the humain control

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

Invités - Toutes vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant