indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
MEDIUM (desmond)

()
Parchemin envoyé Mer 18 Avr 2018 - 20:53

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 40 hiboux. J’incarne : Ben Barnes , et l’avatar que je porte a été créé par : BALACLAVA. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sybella. Je parle en : royalblue

Je suis âgé de : trente-cinq larmes de russie , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : directeur de la prison d'Azkaban. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : coeur sous scellé et clef perdue.

MEDIUM
Sasha & Desmond

Le flash incandescent inonde la vision du jeune homme alors que le verre dans lequel l’élixir ambré tourbillonne tombe en milles fracas. Bien des mois qu'une vision n'était pas venue troubler la vie du Dolohov, lui qui s'interdit d'apprécier quiconque pour ne pas souffrir. Vingt-trois heures sonnes à l'horloge du salon mais déjà il est perdu dans cette prophétie qui défile devant ses yeux. Des rires, de la musique, une odeur de champagne et de petits fours. La vision est trouble si bien que les personnes présentes sont difficiles à distinguer. Mais rapidement, il reconnaît la voix de son ami Desmond qui résonne non loin de lui. Un verre à la main et la conversation animée, le Meadowes amène l’élixir au bord de ses lèvres et prend quelques gorgées. Il ne faut pas attendre plus de cinq minutes pour le voir se mettre à toussoter et les lèvres noircir. Les rires sont remplacés par des hurlements de terreur alors que Desmond s'écroule au sol, sans vie. « Empoisonné ! Il a été empoisonné ! » Hurle une voix masculine parmi la foule. Les sorciers paniquent et le mouvement de foule empêche Sasha de voir le corps. « Il est mort ! Desmond est mort ! »
« Sasha ? » La douce voix de Natalya ainsi que sa main sur l'épaule du jeune homme ramène Sasha au moment présent. Il est en sueur, désorienté par cette vision d'horreur qui lui annonce une mort imminente. « Est-ce que tout va bien ? » Pendant un temps, seule la respiration haletante fait écho aux paroles de la cadette. Il ne bouge pas, tétanisé par ce qu'il vient de voir. Il connaît le sort de ceux qu'il voit en vision, la mort. « Où est Desmond ? Où est-il ce soir ? Est-il chez lui ? » Il agrippe sa sœur par les épaules et la secoue presque en réalisant que cette vision, c'est ce soir qu'elle se réalise. « Arrête Sasha, tu me fais mal ! Non il n'est pas chez lui, tu sais bien qu'il y a une réception ce soir au ministère, tu n'as pas voulu y aller... Qu'est-ce qui te prend ? » Mais il ne lui répond pas. Soudain, un détail lui revient. « Quelle heure est-il ? Quelle ?... » Sa tête tourne vers la pendule, vingt-trois heures quatre. « Je dois arriver avant vingt-trois heures onze. » « Sasha qu'est-ce que tu... » Déjà il attrape sa baguette et part en direction du jardin. Il se concentre et transplane devant le ministère. Il n'est pas prêt à perdre l'un de ses seuls amis ce soir à Londres. Il monte quatre par quatre les escaliers en direction de l'entrée. On le laisse entrer sans soucis, après tout, il est le directeur de la prison. Un coup d'oeil sur l'horloge centrale, vingt-trois heures neuf, plus que deux minutes. Il presse le pas mais rapidement, il atterrit devant une foule, comment retrouver Desmond ? « Ah monsieur Dolohov vous êtes... » D'un geste de la main, il fait stopper net son interlocuteur, pas le temps pour les embrassades. « Je cherche Desmond Meadowes. » Son regard est devenu noir et sa colère en briserait sa baguette. Le petit monsieur pointe d'un doigt tremblant une direction, le bourreau est connu pour sa facilité à lancer un sort vert. Sans plus de remerciements, Sasha s'élance. Plus qu'une minute. Enfin il aperçoit son ami au loin, le fameux verre à la main. Le brouhaha est si dense que Sasha ne peut se contenter de crier. Alors il se met à courir, bousculant ici et là des jeunes demoiselles en robe de soirée qui tombent tels des dominos, des homme qui voient leurs gâteaux et leurs verres s'envoler. Desmond porte le sien à la bouche mais ce dernier n'a pas le temps d'effleurer les lèvres que Sasha l’envoi valser contre un mur dans un fracas semblable à son verre de whisky quelques minutes plutôt. « C'était empoisonné. » Se sent-il obligé de dire devant les regards surpris et désapprobateurs d'une trentaine de personnes. Encore une fois, la réputation de Sasha va en prendre un coup.
(c) DΛNDELION

Parchemin envoyé Lun 25 Juin 2018 - 19:26

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 531 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : (c) dezaia . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333

Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

De toutes ses dents, le mangemort sourit face à l’ambassadeur du Pakistan Magique qui est ce soir présent en personne au Ministère, il y a bien des nations qui étaient favorables à leur régime, le but de Desmond était de les garder comme alliés, mais également de déclencher une Purge de leur côté afin que la pureté devienne quelque chose de normal dans le monde magique, que cela soit universel, hormis pour les Français et ces pleutres de Grecs et de polonais… Que Morgane n’ait aucune pitié face à des personnes de cette race… Impurs. C’était ce qui le poussait à vagabonder dans la pièce décorée pour l’occasion au son rythmé de la musique ainsi que de l’étoffe des robes de ces dames qui se froissait. Adelina n’était pas là et bons nombres lui avait demandé où se trouvait sa tendre épouse, ce à quoi il répondait qu’elle rattrapait le temps perdu avec leur héritière. Isolde était présentée comme la petite fille qui serait à la tête de la famille Meadowes et Desmond y tenait si aucun hérité ne venait à voir le jour. Mais c’était défié beaucoup de loi de ce pays que de faire d’une fille une héritière de famille, l’avantage sans doute d’être Irlandais plutôt que d’être Anglais ou Gallois ou encore Écossais, il était indépendant dans sa nation, bien qu’il soit au service du Monde magique avant toute chose. C’était stupide de croire l’inverse. D’ailleurs, un verre à la main, il le pose déjà vide alors qu’un attaché au Ministère Espagnol ne lui tend à son tour un verre le sourire aux lèvres que Desmond lui rend. Il savait que la situation en Espagne était toute aussi litigieuse que celle présente dans son pays. « J’imagine que vous êtes en quête de conseils pour ainsi me tendre à boire ? » Dit-il le plus détaché du monde, alors qu’il fait tourner le liquide ambré dans le cristal. La personne face à lui est tout aussi perplexe par le discours de plusieurs faits et gestes de la révolte en Espagne et le discours étant passionné, aucun des deux hommes n’en vient à porter son verre à ses lèvres tout de suite. Il y a de grandes théories sur le comment faire, ce à quoi Desmond ne peut que conclure qu’il va réfléchir et peut-être envoyé un de ses collaborateurs à l’ambassade magique en Espagne afin d’y voir tout ce qui s’y passe. Prendre quelques idées et transmettre les leurs. Chef des ambassadeurs dépêches dans le monde et maître de la politique diplomatique de la Grande-Bretagne, le Meadowes faisait cela depuis ses vingt-six ans. Il sourit finalement et trinque une fois avec son interlocuteur, et tout se passe finalement fort vite, le verre n’a pas même le temps de toucher ses lèvres qu’il est projeter contre le mur à sa gauche. Sacha à sa droite essoufflée comme s’il venait de courir le marathon de New York. Le regard azur du sang pur se pose interrogateur sur son cousin et, mais de longue date. Jusqu’à ce qu’il ajoute un simple. « C'était empoisonné. » Desmond ne met pas longtemps à comprendre, il sait ce qu’est Sasha, il sait qu’il n’irait pas interrompre une réception pour rien. D’un geste de la main, les aurors présents s’emparent de l’espagnol encore en vis-à-vis avec l’irlandais, alors que son cœur bat une chamade qui ne veut se calmer. Le regard dur. « Je suis certain que Mr Dolohov, ici présent sera vous réserver le meilleur des accueils dans son établissement. » Ce que beaucoup ignorait, comme une majeure partie était étrangère, c’était la position de Sasha dans le monde magique. Il fait mine de continuer son cinéma gardant Sasha à ses côtés, se glissant vers la sortie, glissant l’instruction que chacun soit contrôlé à la sortie de cette réception, veritasserum ou doloris, le moindre suspect lui serait livré dès le lendemain. Mais il pousse Sasha devant lui, sa main se serrant sur son épaule. « Que ferais-je sans toi. » L’étreinte reste brève finalement. « Je te dois la vie. » Mais Desmond pousse la porte de son bureau du département de l’ambassade, pas celui du QG des mangemorts. « Que souhaiterais-tu en échange ? Qui est seulement au courant de cela ? »

I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬

MEDIUM (desmond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1