indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(EXPRESS) Someone's gonna get hurt • Lilwen

()
Parchemin envoyé Dim 15 Avr 2018 - 22:04

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 219 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : timeless. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Dylan Je parle en : #9966CC

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyagé pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine Adelina. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Someone's gonna get hurt
Gwen & Lily-Rose

« La haine nous élève parfois au-dessus de celui que nous détestons, jamais au-dessus de celui qui nous méprise. »
Les pires atrocités venaient de quitter tes lèvres de velours empoisonné. Il aurait été plus sage de te contenir, mais il avait péter les plombs et en bonne langue de vipère, tu n’avais pas prit quatre chemins pour lui faire fermer sa grande gueule. Il t’en voulait, pour l’instant du moins. Ah, Nevan. Malgré les quatorze années qu’il avait passé à tenter de te déchiffrer, il avait encore beaucoup à apprendre. Tu n’étais pas le genre de femme qu’on apprenait à connaître par coeur. Tu gardais pour toi un certain mystère et tu t’amusais à jouer avec ça. Tu pouvais surprendre par des gestes calculés de ton cru. Cependant, tu n’étais pas une personne imprévisible. Chacune de tes actions se mettaient en place à l’avance dans ton crâne et tu ne montrais aux gens que ce que tu désirais qu’ils voient. Soit ton plus beau côté ou le pire. Tu t'adaptes aux besoins des situations.

Les petites heures du matin brillaient dans toute leur noirceur et l’air frais parvenait à apaiser l’énervement que le Yaxley provoquait en toi. Tu ne voulais pas retourner le voir. Pas ce soir. En fait, tu veux le laisser pourrir dans sa haine. Il finirait bien par revenir de lui même dans tes bras ou bien tu te retournerais vers lui quand tu en aurais besoin. Comment avait-il pu vociférer de telles paroles à l’égard de l’amour de ta vie - ce bel adonis qui te faisait rêver (pour ne pas dire baver) depuis ta jeunesse- ? L’Oubliator n’avait pas encore comprit à quel point tu tenais à Desmond et que tu ne supportais pas qu’on puisse salir son nom d’injures. Nevan venait de l’apprendre à la dure. Tu progressais dans les sombres rues de Londres lorsqu’un bruissement attira ton attention vers ta gauche. Tu t’avanças dans cette direction avec précaution. En ces temps de guerre, on n’était jamais trop prudent. Tu ne fonçais jamais vers un affrontement tête première. À vrai dire, tu attendais de voir à qui tu avais à faire et ta baguette n’était entre tes doigts que par mesure préventive. À quelques mètres, tu t’arrêtes pour observer cette silhouette qui fouillait dans une ruelle pour tu ne savais quelle raison. Ça sentait la vermine à plein nez. Tu penchas ta tête sur le côté afin de voir un peu mieux. Un sourire mauvais se dessina sur tes lèvres teintées de carmin. Ces traits que tu avais méprisés pendant de nombreuses années durant ton passage à Poudlard tu les reconnaîtrais entre tous. Sa sale gueule ne s’était pas arrangée avec le temps d’ailleurs. « Dwight?! » Lâcha-tu d’un ton moqueur. « Décidément, tu as enfin compris que ta véritable place se trouve parmi les ordures. » Un sourire hautain s’échappa de ta bouche alors que tu l’observes. Tu te réjouissais de tomber sur ta sang de bourbe préférée. Vraiment, ta soirée venait de prendre un tournant plaisant. Dès que tu perçois un mouvement chez elle, fais un pas de plus, levant ta baguette dans sa direction. Tu ne savais pas ce qu’elle avait en tête, si elle allait fuir ou te sauter à la gorge. « Ah non, tu restes-là, sang-de-bourbe. J'en ai pas fini avec toi. » Tu venais de tomber sur elle et t’allais profiter de la moindre occasion de pouvoir raviver de vieux souvenirs. C’était un bon bouc-émissaire à l’époque, restait à savoir si ce serait encore le cas ce soir.
(c) DΛNDELION

blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé Ven 1 Juin 2018 - 18:19

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Couleur De Lune , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 51 hiboux. J’incarne : Candice Accola , et l’avatar que je porte a été créé par : bazzart . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Sileas Rackharrow Je parle en : #999999

Je suis âgé de : 29 ans , et j’ai le sang : moldu, et je le vis très bien, qu'on vienne me dire en face que je vaux moins qu'un autre sorcier, et vous verez de quel bois je me chauffe. Dans la vie je suis : Ancienne attrapeuse dans la réserve de l'équipe de Quidditch d’Angleterre. Maintenant fugitive et dans le Département Recherche et Développement Magique de l'Ordre du Phénix. Ma spécialité, ce sont les explosifs.. J’ai juré allégeance : à l'Ordre, et je me battrais pour celui-ci jusqu'à la mort. Mes idées ont fait de moi un fugitif et je ne regrette rien. Côté cœur, : Coup de foudre, pour mon sauveur, Gadriel Moody. En fait, ça existe. C'est aussi violent que mes explosifs.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

SOMEONE'S GONNA GET HURT
Guenièvre & Lily-Rose

Je manquais de matériels. Vivre chez l’ordre apportait une sécurité reposante, que j’avais recherchée depuis le début de la guerre. Cependant, nous n’étions jamais à l’abri d’une attaque. Aussi douce soit la vie entourée des gens que j’aimais, aussi excitant qu’était se réveiller dans une maison chaleureuse tous les matins, une lueur effrayante sommeillée au fond de mon cœur. Mon cerveau semblait ne jamais vraiment se mettre en veille, redoutant chaque seconde une explosion, une effusion de sang puis une nouvelle fois, la fuite. Je gardais une réserve d’explosifs et d’artéfacts en tout genre dans ma chambre. Cependant, les mois passaient et ils devenaient dangereux de garder des armes aussi vielles, il y a une date de péremption à ces choses-là. C’est pour cette raison que tous les six mois, je renouvelais un peu de stock, pour être certaine que si je devais fuir, tout fonctionnerait normalement. C’était dangereux de sortir mais parfois, la vie ne nous donnait pas le choix. Je venais de transplaner dans une ruelle sombre de Londres. Je n’étais qu’à  quelques pas de cette boutique peut fréquentait, je me fournissais presque toujours là-bas : c’était rapide et le vendeur ne posait pas de questions. Je m’apprêtais à commencer une course effrénée lorsqu’une voix que je connaissais beaucoup trop bien à mon plus grand dégoût m’interpella. « Dwight?! » Entendis-je, sentant tout mon corps se glacer. Je n’avais prévenue personne, aucun membre du phénix ne viendrait à ma rescousse cette fois ci. J’étais seule, face à celle qui avait assassiné ma sœur, Asphodèle. Ma première pensée fut pour Maggie, comment survivrait-elle à la mort d’une deuxième sœur ? Ma seconde pensée fut pour Odette, ses enfants, mes amies, ceux que je considérais comme ma famille. Puis, j’eus une pensée différente à l’encontre de Gabriel. Mon ventre se tordit. « Décidément, tu as enfin compris que ta véritable place se trouve parmi les ordures. » Ajouta Guenièvre Peverell. Je tentais un mouvement avant de réaliser que cela ne servait à rien de fuir. Si je transplanais, elle me suivrait, risquant de découvrir des indices sur le quartier général de l’ordre du phénix. « Ah non, tu restes-là, sang-de-bourbe. J'en ai pas fini avec toi. » Ne manqua-t-elle pas de dire, pointant sa baguette dans ma direction. Je sortais la mienne, me tourna complètement pour faire face à ce visage que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. Je savais qu’elle était beaucoup plus douée que moi en sortilège mais elle savait que j’avais plus qu’un tour de passe-passe sous ma cape de sorcière. « Guenièvre. Tu es toujours aussi aimable, les années ne t’ont pas arrangée. » Dis-je avec un rictus. Une joute verbale allait doucement se créer entre nous, comme dans le bon vieux temps. La différence, c’est que cette fois, aucune de nous deux n’hésitera à tuer l’autre. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? Me garder pour toi, as-tu encore besoin de trophée pour te réconforter dans ta misérable vie dépourvue de sentiments ? Vas-tu me livrer aux mangemorts ? » Demandais-je curieuse de ses intentions. Je la détestais. Lui parler, regarder son visage, me tordait l’estomac et me donnait envie de vomir. « Il faudrait encore que tu réussisses à m’attraper. » Continuais-je, essayant de prendre une voix affirmée, affichant un rictus du coin des lèvres, alors que j’étais tétanisée par la peur à l’intérieur de moi.

Lily-Rose Dwight : #999999

⇜ code by bat'phanie ⇝
Parchemin envoyé Lun 25 Juin 2018 - 18:33

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 219 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : timeless. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja, Judas & Dylan Je parle en : #9966CC

Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyagé pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine Adelina. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Inventaire:

Someone's gonna get hurt
Gwen & Lily-Rose

« La haine nous élève parfois au-dessus de celui que nous détestons, jamais au-dessus de celui qui nous méprise. »
Ces retrouvailles t’emplissaient de joie. Vraiment. Croiser du sang-de-bourbe suffisait à éliminer ta journée. Tomber sur cette impure, c’était le pied. Tu étais persuadée qu’elle n’avait pas survécue à l’emprise que tes semblables avaient sur le monde magique. Savoir qu’elle respirait toujours était plaisant, car tu aurais la chance de mettre fin à ses jours. Tu te réservais cet honneur. Tu l’enverrais six pieds sous terre comme tu l’avais fait pour sa misérable soeur. Ça, c’était un coup que tu étais particulièrement fière. Tu aurais préféré que ce soit ta souffre-douleur qui subisse ton avada kedavra pendant la Purge, mais on ne pouvait pas tout avoir. La vie t’offrait une nouvelle chance de te rattraper. « Guenièvre. Tu es toujours aussi aimable, les années ne t’ont pas arrangée. » Oh, ça tu n’étais pas d’accord. Néanmoins, tu te contentes de lui offrir un sourire baigné dans l’arrogance. Tu avais très bien vieillit. Tu étais devenue plus perfide, plus manipulatrice et plus cruelle. Toutes les qualités nécessaires pour t’aider à faire ta place dans ce monde. Elle, par contre, semblait être plus misérable que l’époque de Poudlard. La vie, c’était une question d’opportunités. Lily-Rose avait manqué son coup en voyant le jour parmi la saleté. Elle n’aurait jamais dû commettre l’odieuse offense de fouler de ses pas la terre des sorciers. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? Me garder pour toi, as-tu encore besoin de trophée pour te réconforter dans ta misérable vie dépourvue de sentiments ? Vas-tu me livrer aux mangemorts ? » La blonde ne pouvait tomber plus près de la bonne réponse. Oui, tu l'amènerais aux mangemorts pour l’éliminer là-bas. Ça aurait le don d’augmenter ta réputation auprès des partisans du Lord. Par contre, tu avais un autre projet pour elle avant. Il fallait bien que vous vous remémoriez vos tendres années de jeunesse. « Il faudrait encore que tu réussisses à m’attraper. » Tes yeux se posèrent sur sa baguette qu’elle pointait dans ta direction. Cette pauvre petite souillure ne te faisait pas peur. C’était un petit chaton blond pitoyable. Rien de plus. Que de charmants souvenirs remettait à la  surface. Tu espérais lui inspirer la peur ce soir. On était bien loin de tes petits coups de gamine exécrable. Tu t’étais découvert une passion pour les meurtres. Cette femme figurait sur ton tableau de chasse à présent. « C’est toujours un plaisir de tomber sur une charmante créature de ton espèce ignoble, Dwight. » Tu ne l’avais jamais appelé par son prénom. Elle ne méritait pas ce privilège. Ça avait toujours été Dwight, ton joujou favori. « Tes facultés cognitives dépassent l’entendement. Ajouta-tu avec sarcasme. « Ce sera bel et bien chez les mangemorts que je vais t’emmener. Cependant, nous devons fêter nos retrouvailles, tu ne crois pas? » Un sourire mesquin maquilla ton visage alors que tu t’accrochas fermement à ta baguette. Tu voulais l’amocher un peu et par dessus tout, tu désirais la voir souffrir. Rien de mieux que des sorts bien placés pour ça. « Endoloris! »

Le sort parvient-il à malmener sa cible?
OUI Quelle chance! Le sort frappe de plein fouet la née-moldue et Guenièvre se délecte du spectacle.
NON Pas de chance! Devant le réjouissement qu’elle ressent face à ses retrouvailles avec Lily-Rose, la mangemorte ne se concentre pas assez sur la formulation de son sort qui ne provoque des chatouillements non douloureux chez sa victime.

Tu la regardes souffrir avec satisfaction. Rien n’est plus plaisant que de voir ce jouet se tordre dans la douleur. Au bout d’une minute ou deux, tu cesses ton sort en la dévisageant avec dégoût. « Je m’attendais à plus de résistance de ta part, Dwight. Qu’est-il arrivé de ta combativité d'autrefois? Tu l’as enterrée avec ta soeur? » Cracha-tu sur un ton hautain.
(c) DΛNDELION

blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé Lun 25 Juin 2018 - 18:33

- You know nothing, muggle. -
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1276

Le membre 'Guenièvre Peverell' a effectué l'action suivante : La main du destin

'Destinée' :

mp Augustine + mp Artemisia
mp Arsenius + mp Jemima  + mp Crixus

- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -

(EXPRESS) Someone's gonna get hurt • Lilwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1