indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
(F) Gal Gadot ☾ Need your help, twin sis.

()
Parchemin envoyé Dim 15 Avr 2018 - 17:24

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 298 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666



Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :




Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Jaina Lupin
-je ressemble à Gal Gadot -
carte d'identité
Nom - Lupin. La fierté. La puissance. La fraterie. Sa raison de vivre.

Prénom - Jaina signifiant que Dieu est miséricordieux en Hébreux. Pour ta famille, c'est le cas. Pour les autres, en revanche...

Âge - Tu as 32 ans. Tu es née le 29 octobre 1960. Pendant la période où le mur qui sépare le monde des morts et celui des vivants est si fin. Tu aimes Samhain, tout autant que moi.

Sang - Il est pur, mais tu t'en fiches. La pureté du sang n'a absolument aucune valeur pour toi, comme pour bon nombre de Lupin. Tu te bats pour faire valoir l'égalité des sangs depuis des années.

Groupe -  Insurgent. Inutile de le préciser. Tu te révolteras autant qu'il sera nécessaire pour que la peur et le pouvoir changent de camp.

Allégeance - Ordre du Phénix. Pour toujours et à jamais. Une grande partie de ta famille est dévouée à l'Ordre. Toi, tu y as parfaitement ta place.  
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.


We're all we have ✚ Jaina est la sœur jumelle de Drewall Lupin. Jay et Drew sont des jumeaux dizygotes. Leur relation n'a pas toujours été rose, mais la famille occupe une place particulière dans leurs cœurs. Avant eux, il y avait Johan, décédé lors de la purge avec leur père. Depuis, Jaina se concentre sur ceux qui lui restent.
Howling at the moon ✚ Petits, Johan, Drewall et Jaina étaient inséparables. Cela n'a pas réellement changé en grandissant. La lycanthropie est un héritage Lupin, Jay a demandé à son père de la mordre pour suivre ses frères qui avaient du mal à supporter la transformation (Johan a reçu la morsure traditionnelle, mais Drewall s'est fait mordre à l'âge de 16ans lors d'une escapade nocturne dans la forêt interdite). Johan et leur père n'auront pas eu le temps de voir la transformation de Jaina : ils ont été assassinés alors qu'ils faisaient du trafic de potion tue-loup lors de la purge. Cela a énormément affecté Jaina et Drewall. Ce fut le point de rupture pour les jumeaux.
On separate paths ✚ Après l'assassinat de Johan et Tiberius, Drewall a annoncé à sa sœur et leur mère qu'il quittait la demeure familiale pour aller vivre ailleurs. Il ne leur a jamais dévoilé sa localisation pour les tenir en dehors de ses plans. Il se justifiait et se justifie toujours en disant qu'il voulait les protéger. Plus énervée et triste que jamais, Jaina s'est engagée dans l'Ordre du Phénix aux côtés de ses cousins avec qui elle entretien également de puissants liens.
She has a gift for potions ✚ Envoyée à Poufsouffle lors de sa scolarité à Poudlard, Jay avait un don pour les potions. Elle en a fait son métier et a travaillé à Sainte-Mangouste. Elle a cessé d'exercer après sa morsure, mais n'a pas laissé sa passion de côté pour autant. Elle a juste choisi de devenir potionniste pour sa famille, afin de rendre service à ses cousins, lorsqu'il était nécessaire pour eux de se procurer de la potion tue-loup.
She was a spy ✚ Jaina a choisi de rejoindre l'Ordre du Phénix après s'être engagée comme homme de main pour la Main Noire. Sa mère était déjà membre de l'Ordre et a incité sa fille à rejoindre les rangs. Mis à part son rôle de potionniste, la jeune femme ne considérait pas qu'elle avait des tâches à la hauteur des besoins de l'organisation. Son engagement dans la Main Noire est donc devenu une couverture. Cela ne l'a pas empêchée de mal dormir la nuit, travailler pour ses ennemis fut l'un des pires scénarios de sa vie, même en tant qu'espionne.
More wolf than human ✚ Les assassinats de son frère et de son père l'ont plus endurcie que jamais. Jaina était du genre à être tétanisée par la peur et à se replier sur elle-même au moment d'une catastrophe. Elle est devenue tout l'inverse. Le fait de perdre des êtres chers a été la plus grande épreuve de toute sa vie. Pour être honnête, elle ne s'en est jamais remise. Alors, plutôt que de s'acharner sur son sort et de pleurer dans son coin, elle a décidé de se retrousser les manches, motivée par sa mère (qui était tout autant bouleversée). Elle s'est mise à beaucoup moins parler, à faire preuve d'un cynisme particulier, à frapper avant et discuter après. Et puis, elle a commencé à détester son frère Drewall pour son absence alors que lui-même devenait le même type de personnage de son côté. Malgré cela, la jeune femme a conservé seulement deux principales raisons à sa vie : sa famille et l'Ordre, plus que tout.
Love & hate ✚ En octobre 1990, elle a revu Drewall alors qu'elle patrouillait dans le Chemin de Traverse. S'en suivi une violente bagarre dans une ruelle, derrière un bar. Jaina a mis sa couverture en péril en assommant son coéquipier Mangemort, afin de pouvoir régler ses comptes avec son frère jumeau. Ils n'ont pas vraiment eu le temps de s'expliquer, Drew s'est simplement contenté de dire qu'il allait bien et qu'il agissait de son côté, dans le même esprit que l'Ordre, mais qu'il ne pouvait pas dire où il s'était exilé. Jaina l'a mal pris et n'a cessé de détester son frère, jusqu'à sa réapparition en janvier 1991.
They made her a fugitive ✚ Jay était dans le service de sécurité de Voldemort au moment du bal du Ministère. Lors de l'assassinat du Lord et de sa ministre, elle s'est chargée de protéger un groupe de Phénix et s'est enfuie avec eux. Elle s'est réfugiée à Poudlard, comme ses cousins, alors que le château était toujours aux mains de l'Ordre. Depuis, sa tête est mise à prix, tout comme celle des autres membres de l'Ordre du Phénix. Elle a été surprise et « rassurée » de voir la tête de son frère à ses côtés sur le trombinoscope des fugitifs.


How's she ? ✚
Franche & directe • Elle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire vos quatre vérités. Elle ne se fera pas prier non plus. Attendez-vous à sentir votre petit cœur se briser.
Cynique, sarcastique, dominante, fière & arrogante • Vous comprendrez rapidement le sens de la meute avec elle. Jaina est d'ailleurs une femelle Alpha, cela n'a jamais été officiel, mais sa place est pourtant clairement marquée. Elle n'hésite pas à donner des ordres et peu sont capables de la contredire, beaucoup préfèrent la suivre. Les femmes extérieures aux Lupin ne sont pas vues d'un très bon œil par la louve, attendez-vous à vous faire railler. Il sera difficile de gagner son estime, même si vous faites vos preuves.
Protectrice, indépendante, intelligente, bagarreuse & sauvage • Une chose est plus que certaine, elle ne vivra jamais loin des siens. Tout pour les Lupin, rien que les Lupin. Elle est la seule femme au milieu de tout ses cousins qu'elle s'entête à vouloir protéger, cela étant dû à la disparition brutale de son frère et son père. Depuis, elle ne sera plus jamais la même, elle préférera se sacrifier plutôt que de mettre la vie d'un Lupin en péril. Elle est force de propositions, elle n'est pas non plus bavarde, mais elle n'hésite pas à réquisitionner la parole pour mettre en avant ses idées et ses stratégies. Vous l'aurez compris, Jaina ne parle pas pour ne rien dire. Elle n'hésitera pas à utiliser toutes les ressources possibles et inimaginables pour parvenir à ses fins, en utilisant la force ou non. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre.
Pour la victoire, ou rien du tout. Putain de merde.


Drewall Lupin (Joué)
 Drewall est botaniste (ceci étant la particularité de la branche familiale), potionniste, réparateur d'objets magiques, photographe et professionnel en pyrotechnique magique à des fins destructrices, recherché pour actes extrémistes par la Main Noire (il pose des bombes, quoi). L'histoire de Jaina et Drewall a été compliquée. Toujours fourrés ensemble depuis le berceau, les jumeaux ont souvent eu des différents mais jamais aussi violents qu'au début de leur vie d'adultes. Jay a toujours été plus sérieuse que Drew. Elle le maternait presque à Poudlard, c'était elle qui le rendait présentable avant les cours alors qu'il n'en avait absolument rien à foutre. C'est aussi elle qui a extrêmement mal réagi quand Drewall apparut un matin, mordu par un loup-garou lors de leur sixième année. Ils n'ont pas été dans la même maison (son frère était à Serdaigle), mais ils passaient toujours beaucoup de temps ensemble, même si son jumeau avait tendance à disparaître pendant des jours entiers. En effet, Drewall est certainement le Lupin le plus solitaire. Il n'a jamais accepté de vivre en meute, ayant de gros problèmes de sociabilisation. Il a très vite besoin d'air et doit se détacher de la présence humaine dès qu'il se sent oppressé, sinon, il devient extrêmement violent et agressif. Psychologiquement détruit par l'assassinat de son frère et de son père, dès le lendemain, il a annoncé à sa mère et sa sœur qu'il partait vivre ailleurs et qu'il ne reviendrait plus, qu'il faudra l'oublier. Jaina a mis du temps à lui pardonner sa « disparition définitive ». En réalité, Drewall s'est installé dans une forêt d'Ecosse, il y a construit une maison de ses propres mains, il a vécu seul en auto gestion jusqu'à ce qu'il rencontre Lily-Rose et Margaret Dwight, des sœurs moldues qu'il s'est engagé à protéger et planquer, à qui il a transmis ses connaissances en matière d'explosifs magiques. Puis, après leur départ, il a recueilli Freyja McGonagall qui est encore à ce jour sa meilleure amie. Il a mené plusieurs actions anti mangemorts avec elle. Il s'est ensuite mis en ménage avec Dahlia Forest. Peu après, il a décidé de faire sa réapparition auprès des siens car, Lily-Rose, Margaret et Freyja avaient rejoint l'Ordre, il était le seul à agir en marge de l'organisation avec ses explosifs, c'est la raison pour laquelle sa tête a également été affichée au tableau des fugitifs de l'Ordre. Il en a été de même pour sa copine Dahlia, peu de temps après, par sa faute.
Un jour, il est donc réapparu et s'est longuement engueulé avec sa sœur qui était prête à tirer un trait définitif sur l’existence de son propre jumeau, mais elle a fini par l'accepter en se rendant compte qu'il avait pris en maturité et que pendant toutes ces années, les jumeaux avaient évolué de la même manière tout en étant séparés. Drewall est la dernière personne à ouvrir la bouche, il agit et il ne se gêne pas pour contredire sa sœur quand il le souhaite. Il est toujours autant solitaire et après l'incendie de sa maison orchestré par des mangemorts, il s'est réfugié dans le grenier de son atelier dans le Londres Moldu. Il a décidé de rompre avec Dahlia Forest dans l'unique but de la protéger. Le fait de se retrouver d'un coup, tout seul, le rendra dépressif et il se laissera dominer par sa lycanthropie. Jaina passera souvent le chercher pour lui dire que l'Ordre a besoin de lui. Il ne rejoindra jamais les rangs, mais il sera toujours là pour aider les Phénix. Il va progressivement tomber dans la poudre d'escampette avec une Dolohov qui lui mettra le nez dedans. Il se retrouvera obligé de cohabiter avec elle car beaucoup de suprémacistes sang-purs voudront leur peau. Lui et la Dolohov se retrouveront presque obligés de vivre cachés pendant plusieurs mois. Drewall trouvera quand même un moyen de cacher la misère dans laquelle il s'est fourré en assistant à quelques réunions de l'Ordre, mais comme il a tendance à ne jamais être trop présent, personne ne s'inquiétera vraiment pour lui, sauf Jaina qui sentira qu'un truc ne va pas. Lorsque Ollie Longbottom le surprendra entrain de prendre sa dose, Jaina se mettra plus en colère que jamais et se chargera d'évacuer Drewall de sa planque pour l'enfermer dans une chambre, sur l'île fraîchement découverte des Phénix. Il y restera des mois entiers à se transformer n'importe quand, à réclamer sa dose, à essayer de mettre fin à ses jours, à tout détruire autour de lui. Jaina sera la seule personne susceptible de le maintenir en vie et qui sera présente pour sortir son jumeau de sa lente et abominable descente aux enfers.
av: another.pan

Caïn Goldstein (Joué)
 Il a tué deux membres de sa famille. Deux membres qui lui sont chers. Caïn est l'odieux sorcier qui a osé assassiner sans vergogne deux Lupins. Elle ne lui pardonnera jamais. Entre eux c'est le jeu du chat et de la souris. Ils se sont déjà battus, mais ils savent pertinemment tous deux que chaque fois qu'ils se croisent leurs échanges deviennent de plus en plus mauvais et violents. Jaina rêve de le voir souffrir et elle ne serait pas contre l'idée de lui mettre les griffes dessus un temps indéterminé. Un temps durant lequel elle le ferait morfler, peut-être pas le tuer car il n'y a sans doute rien de mieux que souffrir et encore souffrir sans être capable de mourir.
(c) avatar: flotsαm

Nathaniel Trelawney (Joué)
 Nathaniel est jeune, Jaina plus âgée. Ils ont toujours eu pourtant ce lien un peu fraternel où elle le rabroue et lui joue les adolescents rebelles. Il en a toujours été ainsi depuis son arrivée au sein de l'Ordre. Ils s'apprécient, c'est une amitié indéfectible qui a traversé bien des années maintenant et ne saurait se ternir. Jaina est amusée par l'impulsivité de Nathaniel malgré l'agacement qu'elle ne semble que lui montrer. Taquinerie éhontée à laquelle ils s'adonnent gentiment. Ils ont fait plusieurs missions ensemble, et rares sont les fois où il ne leur est pas arrivé des aventures rocambolesques. Cela n'a fait que renforcer leur lien. Jaina sait qu'elle peut compter sur Nate, et vice versa.
(c) avatar: RaniPyaar

Björn Greyback (Joué)
Ils se sont connus alors que Jaina faisait encore partie de la main noire, ils ont même échangé quelques coups d'un soir violents. Violents, car Björn a toujours aimé attisé le côté bestial de Jaina, celui-là même qu'elle tentait de réprimer déjà à l'époque. Il n'avait de cesse d'appuyer sur la corde sensible jusqu'à révéler la véritable nature de la Lupin. Aujourd'hui, la trahison a du mal à passer dans le fond de la gorge du Greyback qui, malgré son côté rancunier n'en a toutefois pas oublié ses amusements du passé. Nul doute que s'il était voué à la croiser à nouveau, il s'enticherait de vouloir la voir céder à ses pulsions animales. Parce qu'aux yeux du Greyback, Jaina sous-estime son potentiel violence et il est persuadé qu'il s'agit là d'un talent gâché.
(c) avatar: Lempika.

Odette Lupin (Jouée)
 Bien que presque du même âge, Odette et Jaina n’auraient jamais dû être de la même famille. C’est un étrange concours de circonstances qui a rapproché l’ancienne Moody de Skander. C’est un fait encore plus étrange qui les a poussés à s’aimer alors qu’ils s’étaient toujours détestés jusqu’à lors. Jaina n’a jamais vu cela d’un bon œil et les diverses épopées d’Odette l’ont mise sur une black list assez rapidement. Cependant, il fallait se faire une raison, si les deux femmes n’avaient pas d’atomes purement crochus, Jaina devrait faire avec Odette le restant de sa vie. Cependant, c’est la grossesse lupine d’Odette qui fît changer un poil d’avis Jaina. Si une femme était à ce point prête de mettre sa vie en danger pour avoir un petit Lupin, elle lui devait au moins le respect. C’est sans doute Jaina qui a apporté les meilleurs conseils à Odette sur comment gérer les phases de la lune. Et c’est la naissance du petit, une nuit de pleine lune et la survie de la mère et de l’enfant qui a ancré cette once de respect. L’annonce du mariage entre Odette et Skander, ce fût un coup de massue pour la louve, elle n’arrivait pas à y croire, mais devait bien se faire une raison, Odette n’était pas prête d’abandonner Skander, et inversement. Ce qui fit cesser les hostilités, c’est quand Jaina apportât la robe de mariée de sa mère à Odette. Un présent lourd de sens pour l’une et l’autre. Du point de vue d’Odette, elle est encore une pièce rapportée. Du point de vue de Jaina, elle est désormais plus qu’un parasite, presque un membre
(c) avatar: DEZAIA

Pietro Lupin (Joué)
La même génération, la même éducation, la même famille. Il y a des mots qu’on ne peut pas se dire, et pourtant Pietro voudrait les dires à Jaina sans que cela ne soit mal vu. De toujours, il a eu cette sorte d’attirance. De tout temps, malheureusement, ils sont de la même famille. Il est incapable de dire quoi, elle également. Durant l’absence de Drewall, il a été présent Pietro. Ils se sont toujours soutenus. La mort de Charles, de Bambi, la condamnation de Marek, Jaina était là pour lui. Pietro était là pour la mort de Tiberius et Johan. Et malgré l’a chaleur qui brule leur tête, ils font comme si de rien n’était. C’est des cris, des coups de poing qui partent rapidement, ils se comprennent par la violence et la douleur de ne jamais pouvoir rien se dire même si cela se lit dans leurs yeux à quelques moments de faiblesse. Mais elle est blessée la louve d’apprendre qu’il arrive à faire sa vie là où elle ne réussit pas énormément. Il va être père, Pietro aimerait discuter de cela avec elle. Lui dire qu’il a déjà une fille, qu’il est désolé du trouble, qu’il voudrait partir loin d’elle ne plus la faire souffrir inutilement de sa présence, mais il n’arrive pas à se résoudre à partir parce qu’il tient à elle, plus qu’au reste de la famille Lupin. Elle est une sorte d’âme sœur, elle est la personne qui serait faite pour lui dans une autre vie, et ça les bouffe de l’intérieur, mais jusqu’à ce point de rupture, où il devra partir pour la laisser en paix.
(c) avatar: DEZAIA

Jemima Yaxley (Jouée)
Le père de Jemima est responsable de sa fausse couche. Un combat dans lequel elle a été gravement blessée et a perdu son enfant. Depuis Jaina a une dent contre les Yaxley. Pour toucher Ares, elle sait que ce qui peut réellement le détruire est de porter atteinte à sa réputation. Jaina a dénoncé Romola ( la soeur de Jemima) pour la vente de stupéfiants au ministère alors qu’elle était membre du Magenmagot. Suite à cela, Romola perd son emploi. C'est en faisant des recherches que Jemima découvre les actes de délation de Jaina. Plus tard, les deux femmes se retrouvent nez a nez lors de la prise de Poudlard. Jemima veut se venger de Jaina pour la perte d’emploi de sa soeur Romola et Jaina voit l’opportunité de faire du mal a Ares en s’en prenant a Jemima. Jemima s'en est aussi pris à Dahlia Forest. Lors de leur duel, Dahlia a perdu son enfant. C’était du déjà vue pour Jaina qui a évacué sa colère sur Romola Raxley, la tuant sur le coup.
(c) avatar: MØRK

Dahlia Forest (Jouée)
 Forcément, Dahlia et Jaina, ça n'a pas toujours été rose. En effet, lorsque Drewall a refait son apparition en présentant sa copine à l'assemblée Lupin, Jaina a eu la même réaction qu'avec ses autres cousins: c'était un non catégorique. Comme avec Charlie Weasley, la tension est redescendue lorsque Drewall a annoncé s'être séparée de Dahlia. Malheureusement, la Forest est devenue une fugitive s'est vue rejoindre l'Ordre à cause de Drewall. Jaina apprit la grossesse de Dahlia après que cette dernière perde son enfant (tout comme Drewall): la Lupin se revoyait faire une fausse couche et a donc éprouvé beaucoup de compassion pour Dahlia Forest. Cela les a un peu rapproché, mais Jaina reste Jaina, cela n'ira pas plus loin. Lors de la cure de Drewall, Jay verra dans la dépression de son frère qu'il n'éprouve que des regrets, en particulier en perdant Dahlia et leur fils. Dans le futur, Jaina aura son rôle à jouer dans la relation Drewall / Dahlia.  
(c) avatar: amor fati

Charlie Weasley (Jouée)
 Jaina et Charlie sont meilleures amies depuis avant toujours, donc avant Poudlard. Lors de leurs études, Jaina n'a pas réellement accepté l'histoire de Charlie et de Drewall. Elle n'a pas supporté qu'ils se mettent en couple. Jaina a donc pris ses distance avec Charlie. Lorsque Drew et Charlie se sont séparés à la fin de leurs études, Jaina et la rouquine se sont retrouvées. Jaina a été présente pour encourager Charlie lors de ses débuts de Quidditch. Charlie a mème demander a Jaina d’être sa demoiselle d’honneur lors de son mariage avec Logan. Elle a perdu sa trace lors de la Purge. Jaina a été un soutien pour Stanis ( le frère de Charlie) non seulement d'un point de vue moral, mais aussi dans ses recherches. Néanmoins, Jaina n'est pas optimiste, elle a la certitude que Charlie n'est plus de ce monde.
(c) avatar: Blue Walrus

Bambi Lupin (Jouée)
Bambi et Jaina, c'est une histoire particulière. Bambi a toujours eu des difficultés en magie, elle rate la grande majorité de ses sortilèges, elle se met elle-même et ses proches en danger. Jaina montre énormément d'agacement par rapport à ce don maudit et catastrophique que Bambi a hérité, son attitude est rarement positive vis à vis de sa cousine, mais même si Bambi persiste à croire que Jaina Lupin la déteste, il n'en est rien. Dans le fond, Jaina est plus inquiète que fâchée, son caractère veut seulement qu'elle hausse le ton lorsque ça l'agace, mais en réalité, elle éprouve juste de la peur. Elle ne voudrait pas perdre encore d'autres proches. Au final, c'est Drewall qui vient soutenir Bambi: étant lui-même un très mauvais sorcier, il défend sa cousine en disant très souvent qu'il a toujours su se débrouiller sans la magie, que les armes blanches suffisent. C'est la raison pour laquelle il a pris Bambi sous son aile pour lui apprendre à manier les couteaux, mais aussi les explosifs. Depuis, Jaina semble refouler un peu plus son inquiétude, mais comme à son habitude, elle sera trop fière pour l'avouer.
(c) avatar: DΛNDELION

Aleksei Greyback (Jouée)
 Leur lien est extrêmement étrange. Aleksei est le loup-garou qui a mordu la petite soeur de Jaina et Drewall. C'était lors d'une mission d'Aleksei à Londres, il y a trois ou quatre ans de ça. Pour parler franchement, elles se détestent, mais elles s'attirent aussi. Protectrice au possible avec sa petite soeur, Jaina n'aurait jamais souhaité qu'elle subisse la malédiction de la bête du Gévaudan, mais au fond d'elle, elle est fière que sa petite soeur soit à son tour un membre de la meute. Cependant, personne ne touche à un.e Lupin, donc Jaina s'est chargée de défendre sa petite soeur en combattant Aleksei de lycan à lycan. Elles ont des personnalités différentes, mais une force de caractère et des points communs troublants. Aleks aime profondément sa petite soeur, elle-même lycanthrope et du même âge que la cadette, elle a su convaincre Jaina que maudire sa soeur ne sera pas une tare à l'avenir. Elles ont beaucoup parlé. Malgré les activités d'Aleksei et son désintérêt total pour la guerre, leur bagarre s'est achevée d'une manière très particulière, mélangeant provocations, leurs plaisirs et chantouillant leurs lycanthropies respectives.
(c) avatar: lilousilver

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?

Si tu es arrivé.e jusque là, c'est que ce scénario t'intéresse et je ne peux que m'en réjouir    Alors, sache que je t'en remercie et que j'espère te compter parmi notre bande de dingues très prochainement  
Tout d'abord, jouer un.e Lupin, c'est s'engager à balancer un tas de jurons et à choquer le lecteur à force d'insultes, de grossièreté, tout ce que tu veux de pas très beau. Vulgarité = Lupin, donc si t'es chaud pour insulter à tout va, tu es au bon endroit
Je ne suis absolument pas chiant, n'hésite vraiment pas à prendre des libertés, accapare-toi le personnage. L'important est que tu te sentes vraiment bien dedans  
Le prénom est négociable, mais nous sommes nombreux à avoir parlé de Jaina dans nos RP avant ton arrivée, donc si tu peux garder le prénom, c'est tout bénef, mais si vraiment il te sort par les yeux, tu peux te permettre de le changer  What a Face
Je suis une grosse quiche en matière de proposition d'avatars en sachant que Gal est négociable, n'hésite pas à proposer des noms ! Ce serait cool de garder une brune quand même, pour que ça colle un minimum aux traits de Drew.
Aussi, avec l'ancienne membre, on avait eu l'idée de créer un scénario, il aurait été question de la petite soeur (la cadette de la branche) de Jaina et Drewall. Si l'idée te plait, n'hésite pas à en parler dans ta fiche en sachant que nous sommes quatre enfants (trois en vie) dans cette branche de Lupin   On en rediscutera quand tu seras validé.e  
Dernier point: si tu as envie d'essayer le personnage, mais que tu sais à 90% que tu vas laisser une fiche vide, il ne sera pas nécessaire de t'inscrire et de bloquer le perso pour rien   Je ne suis pas non plus un nazi de la présence, un RP réglementaire par mois est tout fait suffisant, tout dépend de tes partenaires   On a tous une vie  I love you

(Jaina Lupin est, à l'origine, un scénario créé par Skander Lupin. Merci ! )
crédit avatar Gal Gadot: Yourdesigndiary, gif: GALLIFREYS

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

 
(F) Gal Gadot ☾ Need your help, twin sis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche twin-linked lascannon de razorback
» PNJ for the Twin White Shark
» Temple of forgetfulness...
» Isis A. Cayrel - the second twin
» Les moldus [9/18 disponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Les sorciers recherchés :: Sorciers retrouvés-
Sauter vers: