indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) EMILIA CLARKE - QUEEN OF RUSSIA.

()
Parchemin envoyé Ven 13 Avr 2018 - 13:42

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : lolo , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 22/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 40 hiboux. J’incarne : Sam Claflin , et l’avatar que je porte a été créé par : MITTWOCH. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : bambi & sybella. Je parle en : royalblue

Je suis âgé de : trente-cinq larmes de russie , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : directeur de la prison d'Azkaban. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : coeur sous scellé et clef perdue.

Natalya Dolohov
-je ressemble à Emilia Clarke -
carte d'identité
Nom - C'est le patronyme aux accents tranchants de la Russie qui résonne quand on prononce Dolohov. Elle chérit ce nom malgré les nombreuses sévices que lui ont infligés ses parents. Descriptif de la famille ici 

Prénom -  L'hiver de son pays natal qui la suit jusqu'à Londres. Natalya est le prénom d'une arrière grande-mère oubliée il y a fort longtemps.

Âge - Elle est âgée de trente-et-une perles glacées. Troisième née de la première branche, deuxième fille. Elle a toujours jalousé sa soeur aînée d'être née en premier et d'avoir ainsi pris place au conseil des quatre.

Sang - Elle possède l’élixir inestimable d'un sang d'une pureté immaculée. Jamais elle n'aurait pu voir ce dernier se souiller.

Groupe -  Elle est devenue Allegiant comme la plupart des membres de sa famille pour sauver sa peau au moment de la purge. Si elle n'est pas la plus active dans la lutte, préférant séduire  et prendre part aux mondanités plutôt que se battre, elle partage cependant les idéaux des mangemorts et se répugne à parler avec un né-moldu.

Allégeance - Elle a pris la marque des mangemorts il y a fort longtemps en signe de loyauté. En réalité, elle est plus loyale envers sa famille qu'aux mangemorts.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
+ L'éclat de sa chevelure dorée scintille sous le soleil du nord. Elle a pris la couleur de cheveux de sa mère là où tous les autres enfants Dolohov ont pris les cheveux foncés du père. Natalya, c'est le portrait craché de la mère, les mêmes cheveux, yeux, bouche et mimiques. Elle a cru pendant un temps que cela l'aiderait a avoir les faveurs de son père afin de devenir la préférée. Tout cela n'était qu'illusion. Elle était une prétexte pour la société des sangs-purs afin de rependre des rumeurs sur une infidélité de la mère Dolohov. Pour ses parents, elle en est devenue un fardeau. Depuis des années, il n'est pas rare de la voir régulièrement passer du blond au châtain, du châtain au blond, à coup d'illusion comme si elle ne pouvait choisir entre sa mère et son père.

+ Elle a fait la plupart de sa scolarité en Russie mais les Dolovoh ont été forcés de déménager à Londres car Sasha a été retrouvé avec sa fiancée morte dans ses bras, on le croyait coupable et plus personne ne souhaitait créer d'alliance avec les Dolohov. Elle était âgée de treize ans quand ils sont arrivés à Londres, elle a intégré Poudlard.

+ Les années d'un manque d'amour de ses parents, les nombreuses sévices subis par une éducation trop rude lui ont développés des psychoses. Elle devient une femme-enfant, partagée entre un univers enfantin et les colères terribles d'une femme-enfant qu'elle ne peut contrôler. Elle ne ressent qu'une émotion à la fois, passant du rire à la colère en un claquement de doigt. Elle n'a pas de limite, tuant sur le coup d'une contrariée ou d'un mot mal placé. Seul son frère Sasha semble pouvoir canaliser l'enfant sanguinolent qui sommeille en elle.  

+ Alors, quand un jeune homme de Poudlard, Athelstan Lestrange, lui porte de l'attention l'année de ses seize ans, elle en tombe éperdument amoureuse. Il lui dit que tout cela n'est qu'une histoire de plaisir, elle hoche la tête la gamine en signe de compréhension mais en réalité, elle se voit déjà porter la bague au doigt. Les mois passent et elle devient de plus en plus obsessionnelle. Elle concocte les meilleurs filtres d'amour, toujours déjoués par Athelstan qui est légimens. Il finit par mettre fin violemment à leurs rencontres quand il se rend compte qu'il n'arrive plus a gérer la situation. Natalya en devient malade, anéantit de perdre l'amour de sa vie. Des années vont passées avant qu'ils ne se recroisent.

+ Parallèlement, elle intègre les mangemorts pendant la purge afin de sauver sa famille. Les Dolohov en ressortent gagnants et les étrangers sont dans les bonnes grâces du seigneur des ténèbres. Natalya gravite dans les mondanités, elle aime le luxe et les soirées entre sangs-purs. Elle se fait une réputation de femme à la conversation agréable mais à la colère effroyable. Quand son père décède, Sasha prend la tête de la famille et elle voit sa soeur aînée intégrer le conseil des quatre. Elle en devient verte de jalousie et sa relation ne fait que s'envenimer avec cette grande soeur.

+ Elle travaille au Ministère dans un poste haut gradé, au choix.

+ Il y a deux mois, Natalya recroise Athelstan au Cercle. Il retombe dans les filets de la séductrice et voilà qu'ils passent la nuit ensemble après plus de quinze années de séparation. Elle sait que les fiançailles de Athelstan ont étés brisés, elle se voit déjà devenir madame Lestrange. Cependant au petit matin, le sang-pur se volatilise et elle réduit à néant la chambre d’hôtel ainsi que le concierge.

+ Par un heureux hasard, elle apprend récemment que cette nuit lui a laissé un souvenir qui grandit dans son ventre. Avec cet enfant, elle est bien décidée à forcer Athelstan à la prendre comme épouse. Elle sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
(L'annonce de la grossesse à Athelstan sera a faire en rp. Ainsi que l'annonce à Sasha. Sachant que les bâtards sont inacceptables chez les Dolovoh, la réaction de l'aîné risque d'être très violente.)

+ Si le coeur vous en dit, je la voyais bien maîtriser le don d'animagus qu'elle aurait appris dans l'espoir de voir une lueur de fierté dans le regard de ses parents.

+Elle possède une cicatrice le long de sa joue gauche, souvenir d'une punition infligée. Elle utilise en permanence un sort d'illusion pour cacher cette balafre qui la défigure. A part quelques Dolohov, peu ont eu l'occasion de la voir.

Sasha Dolovoh
Grand frère. Elle est son trésor le plus précieux, boucle d'or comme il l'aime l’appeler. Depuis toute jeune, Natalya a eu une place spéciale dans le cœur de Sasha. Elle était la chevelure d'or qui éblouissait ses journées. Toujours fourrés ensemble, il a souvent pris la place de Natalya en s'accusant des pires bêtises pour empêcher la jeune enfant de se faire châtier par les parents. La nuit, il n'était pas rare de voir la gamine se faufiler dans le lit de son frère pour retrouver cette chaleur protectrice. Elle a, aujourd'hui encore, gardé cette vilaine habitude de se faufiler dans les draps de soie de son aîné. Il est le seul a avoir une emprise sur Natalya, le seul a pouvoir dompter ses colères noires et à faire de la terrible femme, une enfant docile. Elle l'écoute dans une confiance aveugle que personne ne pourra jamais égaler. Et pourtant, cela ne l'a pas empêché de se faire engrosser avant le mariage. Elle redoute la colère de celui avec qui elle partage son cœur. Ensemble, ils ne font qu'un. Elle connaît des facettes de Sasha que personne n'a jamais vu, les gestes et la voix tendre envers les boucles dorées. Sasha lui laisse passer des caprices que seule elle peut lui faire gober.  Il n'y a pas de Sasha sans Natalya, il n'y a pas de Natalya sans Sasha.

Athelstan Lestrange
Obsession. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Athelstan étant plutôt du genre attiré par les jolies choses et par les femmes, il s’est un jour rendu compte que la Dolohov n’était pas particulièrement vilaine. Bien mal lui en a pris, il est devenu une véritable obsession pour elle. Au début il avait l’impression d’avoir mis les choses au clair en lui disant qu’ils ne faisaient que passer du bon temps ensemble, mais il s’est rapidement rendu compte qu’il se trompait. Un jour, un peu par hasard, il se rendit compte que la russe usait de toutes sortes de stratagèmes possible et imaginable pour qu’il tombe amoureux d’elle. Il n’eut l’esprit sauf face à de l’amortentia que grâce à ses qualités de legilimens et de l’esprit un peu trop insistant de la demoiselle. Ce jour-là, il mit définitivement fin à leurs relations et se jura de ne plus jamais s’approcher de cette folle furieuse. Afin qu’elle comprenne que tout était bel et bien terminé, il la repoussa comme une malpropre sous les rires de ses compagnons de maison.

Mais voilà que le jeu, l’argent et surtout l’alcool l’ont fait retomber dans ses filets. Imbibé par l’alcool et rageur d’avoir encore trop perdu, il s’est consolé dans les bras d’une femme. Ce n’est qu’au petit matin en la reconnaissant qu’il se maudit et s’enfuit sans un mot. Il avait fait une erreur, il le savait. Pour peu qu’elle savait avec qui elle avait passé la nuit, il n’aurait plus jamais de tranquillité. Il ne serait pas étonnant qu’elle ait planifié la rencontre en sachant pertinemment que depuis la purge il était à nouveau un parti libre comme l’air. À présent, il appréhende de la croiser quelque part dans le monde magique ou tout simplement qu’elle vienne frapper aux portes de son manoir.

Darya Dolohov (scénario)
 Petite soeur. Darya et Natalya, c'est l'hypocrisie à l'état pur. A coup d'embrassades et de je t'aime ma sœur alors qu'elles peuvent pas se sentir. Mais comme on dit, mieux vaut garder ses ennemis proches. Toutes les deux savent pertinemment qu'elles se détestent mais elles préfèrent jouer la comédie pour être celle qui fera flancher l'autre en public. En société, elles sont collées l'une à l'autre mais dés les portes du manoir fermées, cela devient une autre histoire. Il n'est pas rare de voir les assiettes volées à travers la maison et Sasha qui doit empêcher l'une de scalper l'autre. La séquestration de Darya à la maison n'a fait qu'envenimer les choses. Cependant, malgré leurs mauvais caractères, personne d'autre que Natalya n'a le droit de faire du mal à la petite sœur. Si bien qu'en entendant que Darya avait été victime d'une tentative de meurtre, elle en est devenue furieuse. Peut-être qu'au fond, elles sont simplement trop semblables pour ne pas être toxiques l'une pour l'autre.

Artemisia Black
Alliée. Artemisia Black a toujours eu une certaine aversion pour Natalya. Elle ne parvenait pas à lui faire confiance, comme si le fait qu’elle semble manqué de maturité la rebutait. Mais que les choses soient bien claire, la réciproque était vraie. Natalya ne pouvait pas non plus encadrer la petite miss parfaite prête à tout pour plaire à son père, qu’était Artemisia. Cela a duré longtemps, très longtemps. Alors chacune gardait ses distances avec l’autre. Mais en 1990, alors qu’Artemisia était sous couverture pour les mangemorts, au sein de l’Ordre du Phénix, elles se sont retrouvées dans un traquenard. Il faut savoir que suite à l’attaque du stade de quidditch par l’ordre, Artemisia s’est portée volontaire pour infiltrer l’ordre, profitant de sa qualité de metamorphomage pour prendre l’apparence d’un membre déjà existant qu’elle avait longuement traqué et étudier. Elle devenait ainsi Marguerite Beaumont, qui passait son temps à relire les romans des auteurs avant de les envoyer aux différents éditeurs. Elle devait faire du repérage dans un village, mais au bout d’une vingtaine de minutes sur place, quelques mangemorts sont arrivés, dont Natalya. Ce qui n’était pas prévu, sans doute par aucun des camps, s’était que les villageois ne souhaitent voir ni les mangemorts, ni les sorciers. Les mangemorts sont tombés, Natalya et Marguerites se sont retrouvées sous le feu ennemi, ensemble. Perdant sa concentration suite à une blessure, Artemisia est redevenue elle-même, sous les yeux de la Dolohov. Contraintes de s’entraider, elles se sont sauvé les fesses mutuellement lors de cette attaque surprise. Dès lors, leur relation a changé, évoluant vers quelque chose qui tenait du respect mutuel. Petit à petit la confiance s’est installée et les deux femmes passaient un peu plus de temps ensemble, allant parfois même sur le terrain en binôme pour le compte des mangemorts.Infos : Natalya va se confier à Artemisia sur sa grossesse, afin qu’elle tente de calmer Sasha puisqu’elle se doute qu’il n’est pas totalement insensible à son charme.

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
COUCOU TOI  
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire la petite Natalya. J'espère qu'elle te plaît.    Je sais pas trop quoi dire dans ce genre d'encadré alors je vais faire simple en disant que JE VEUX TROP VOIR MA SISTAH DÉBARQUÉ PREND-LA STP STP STP STP STP STP        
Je vais peut-être écrire quelque chose d'un petit peu plus constructif maintenant  
pseudo : Le prénom est difficilement négociable. J'aime énormément Natalya, je trouve que ça lui colle bien à la peau. Mais bon, comme on dit, y a toujours moyen de moyenner.   Pour le nom, il n'est bien sûr pas modifiable. (  )
avatar : L'avatar est le point où je ne transigerais pas. Je tiens vraiment à Emilia, j'ai imaginé le rôle avec elle. Pour moi, elle reflète parfaitement l'image femme-enfant de Natalya.
liens : Le lien avec Sasha n'est pas vraiment négociable. (sans blague   ) Mais saches que de nombreux autres liens t'attendent et que le forum est cool   .
rp : J'ai pas trop d’exigence de ce côté-là. Je sais qu'on a tous une vie alors un à deux rps par mois ça me convient très bien.

Avec tout ça je crois avoir fais le tour.   J'ai vraiment hâte de voir la belle blonde débarquer alors si tu n'as pas encore fuis et que tu lis ces lignes, fonce !  

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

(F) EMILIA CLARKE - QUEEN OF RUSSIA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1