Partagez | 

-annexe 13 - Les sorciers importants-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: annexe 13 - Les sorciers importants   Dim 3 Mai - 20:01

Morgana Lestrange
-je ressemble à Fionnula Flanagan -

L'Oreille attentive du Seigneur des Ténèbres
Le port altier, l’air majestueux. On sait, à la voir approcher, qu’elle domine son monde. Morgana Lestrange, aussi redoutable que redoutée. Plus jeune, on lui prédestinait un brillant avenir. D’abord secrétaire du ministre, elle s’installa ensuite à la tête du département de la justice magique, avant d’être nommée présidente sorcière du magenmagot. Lorsque Voldemort prit le pouvoir, il lui fallut trouver une marionnette à placer au pouvoir à sa place. Prenant les décisions au nom du Lord, laissant croire au monde extérieur qu’un semblant de démocratie persistait encore sur le sol britannique. Morgana Lestrange devint alors ministre de la magie. En place depuis la fin de la grande purge et la prise de pouvoir des mangemorts, Morgana Lestrange n’a rien à envier à son homologue moldue, Margaret Thatcher, dont elle partage le surnom : la dame de fer. Nul ne peut croiser son regard sans ressentir le besoin de baisser la tête. La terrible sorcière n’est pas qu’une façade : femme brillante et puissante, elle a méticuleusement transformé le monde magique, persuadé une partie des sorciers qu’il était nécessaire de pourchasser les nés moldus. À travers elle, Voldemort a pu maintenir l’illusion. Grâce à elle, il sait que ses choix seront toujours appliqués à la lettre. Seul bémol au tableau : les Black. En dépit de la farouche opposition de Morgana à la main noire, Voldemort a ignoré ses conseils : il voulait que ses autres plus brillants partisans puissent avoir eux aussi une once de gloire.
Décédée le 16 mars 1990 à Sainte Mangouste des suites de ses blessures obtenues lors du bal du ministère (+ event)

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 16 Oct - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: Re: annexe 13 - Les sorciers importants   Ven 21 Aoû - 20:32

Lord Voldemort
-je ressemble à Ralph Fiennes -

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Voldemort. Un nom qui fait trembler la communauté sorcière, un nom que personne n'ose prononcer, par peur des représailles. Un surnom qu'il s'est lui-même attribué en grandissant. Dans sa jeunesse, on le connaissait sous le nom de Tom Jedusor. Orphelin abandonné sur les marches d’un sinistre orphelinat. Mais il était spécial. Unique. Comme il l’avait toujours su. Ses pouvoirs sont très vite apparus, lui révélant sa supériorité. Supériorité qu’il n’a pas hésité à imposer aux autres. Si son comportement s’est ensuite apaisé à Poudlard ,ce n’était que pour mieux régner. Apprécié et admiré par les professeurs, idolâtré par les élèves. C’est ainsi qu’il a assis sa domination, s’attirant les faveurs des familles de sangs-pures et créant dans l’ombre les premiers Mangemorts. Refusé et haineux, il s’est noyé dans la magie noire, s’enfonçant dans des profondeurs jusqu’alors insoupçonné. Mais l’ambition s’est changée lentement en haine le jour où il a découvert les origines médiocre de sa triste famille. Une mère sang-pure d’une faiblesse incroyable ; un père moldu aussi souillé que la boue. Honte et abominations qu’il s’est empressé de cacher. Tuant de sang-froid un père indigne. S’assurant ainsi que nul n’apprendrait jamais son secret. Pourtant à sa sortie de Poudlard il a d’abord tenté de devenir professeur, Poudlard étant plein de secrets de magie qu’il souhait découvrir. Refusé et haineux, il s’est noyé dans la magie noire, s’enfonçant dans des profondeurs jusqu’alors insoupçonné. Allant même jusqu’à créer la plus pure des horreurs. Brisant et écartelant son âme pour faire naitre des Horcruxes. Transformant le monstre en démon immortel. Sous couvert d’anonymat, il a agité ses délicates petites marionnettes. Bougeant dans l’ombre ses mangemorts, causant de nombreux dégâts sans que nul ne connaisse la vérité. Du moins jusqu’au jour où il est apparu dans toute sa lumière. La Purge l’a révélé. Il a ainsi détruit quiconque comptait s’opposer à lui, devant le maître incontesté du monde magique. Depuis désormais 8 ans, il contrôle chaque aspect de celui-ci valorisant les sangs-purs, et traquant les nés-moldus. Mais au moment où il pensait que son règne ne pouvait plus être bousculé l’Ordre du Phénix a surgit. Et il se doit de les écraser. Après tout Voldemort ne partage pas son pouvoir. Jamais.
Décédé suite à un avada kedavra lors du bal du ministère le 15 mars 1990 (+ event)

Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 16 Oct - 14:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: annexe 13 - Les sorciers importants   Lun 27 Juin - 20:15

Leaders de l'ordre
-je ressemble à Emma Stone et Oscar Isaac -

GENERALITES SUR L'Ordre
L'Ordre a été crée par Albus Dumbledore il y a bien des années de cela, après des années à n'être réduit qu'à un groupe de résistants qui n'agissait pas, ils sont entrés dans l'action il y a moins de deux ans. En 1989, Skander Lupin nouvelement Leader a amorcé l'impulsion qui a permis à l'Ordre de reprendre Pré Au Lard, Poudlard et qui a vu venir la fin du Seigneur des Ténèbres. L'Ordre du Phénix a vu toutes sortes de personnes à sa tête. Les gens se succédaient, plus suite à la mort de leur prédécesseur que par des départs en retraite. Exemple le plus récent, Edna Parks est décédée lors d'une mission pour l'ordre en février 1990 et Ekaterina Grimstone a été choisie par Skander Lupin pour lui succéder. Ces deux leaders sont connus des membres de l'Ordre qui ont forcément déjà eu affaire à eux pour y entrer ou pour parler d'une mission. Aujourd'hui, seul Skander est officiellement recherché comme leader, Ekaterina quant à elle est suspecté d'en être membre.

FOCUS SUR LES LEADERS
Ekaterina Grimstone était archeomage et très peu de monde au sein de l'Ordre connait sa nouvelle fonction. Elle se fait discrète et gère les actions dans l'ombre, laissant Skander s'exprimer et annoncer les informations à leurs membres. Depuis le Solstice elle a été désignée comme membre de l'Ordre mais le monde magique ne sait pas qu'elle est l'une de ses leaders.  Skander Lupin est le plus ancien et le plus connu des deux. Actuellement en fuite dans le monde magique et activement recherché par les mangemorts, il vit caché à Poudlard. Il fut auror par le passé, puis homme de main pour la main noire. Il dirige l'Ordre depuis plusieurs années et tout le monde sait qu'il est sanguin et agit souvent sur des coups de tête. Cependant il ne mettrait jamais volontairement l'Ordre en danger.

Ces deux personnages sont joués. Avant de les faire intervenir dans vos RP, merci de prendre contact avec eux (Skander + & Ekaterina +). Enfin, Ekaterina est considérée par tous comme étant neutre dans ce conflit. Skander est recherché depuis son évasion de Sainte Mangouste.

Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 16 Oct - 15:00, édité 2 fois

MessageSujet: Re: annexe 13 - Les sorciers importants   Lun 27 Juin - 20:15

BalthazarLestrange
-je ressemble à DONALD SUTHERLAND -

La relève de Morgana
L'homme garde toujours la tête haute, mais est nettement plus discret que son épouse. S'il a toujours été dans son ombre, cela ne l'a jamais dérangé. Il a su faire les bons choix au bon moment et mettre en avant sa famille auprès du Seigneur des Ténèbres. Lors de la mort de Morgana, les Mangemorts se sont tournés vers lui afin qu'il prenne sa succession. Mari proche de sa femme, il l'avait toujours épaulée et l'a toujours aidée du mieux possible dans ses décisions. Aux yeux des Mangemorts, il est la personne la plus à même de suivre la ligne de conduite amorcée depuis presque neuf ans. Si une partie de la population magique n'approuve pas son arrivée au pouvoir, notamment car ils auraient aimé un changement radical, d'autres sont satisfaits de voir que tout reste dans les mains de la même famille et qu'ils œuvrent toujours pour les Mangemorts.

Il a pris ses fonctions le 16 mars 1990 lors de la confirmation du décès de son épouse. Il est décédé durant le Solstice d'été par Empoisonnement, tout accuse l'Ordre du Phénix, mais il s'agit en réalité d'un coup monté par les Black et son bâtard Ramsay Parkison.

Dernière édition par Why do we fall ? le Dim 16 Oct - 15:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: annexe 13 - Les sorciers importants   Dim 9 Oct - 22:45

LE MINISTRE INTÉRIMAIRE
-je ressemble à Craig Parker -

le bâtard ou L'art du coup d'état
Erreur de jeunesse, Ramsay n’a jamais eu la chance de grandir avec son père Castor. Il n’a pas fallu vingt ans pour qu’une sœur s’ajoute au tableau des bâtards du chef de la famille. Les deux Parkinsons surement honteux de leurs statuts de bâtards, Ramsay en a toujours voulu à son père, à son oncle à cette famille paternelle qui les a fuis comme la peste. Frère, père à la fois pour sa jeune sœur, Ramsay a très vite réussi à montrer dans le monde magique. Corruption, fin stratège et bon orateur, il a fait ses preuves lors de la Purge, dans le groupe des Mangemrots, mais refusant toujours les places les plus importantes, attendant son heure. Ramsay a cette capacité de garder la tête froide, cette patience à toute épreuve, il n’est pas avare de temps, en donnant à outrance pour les manigances. Travailleur, il s’est hissé si haut qu’on le voyait déjà président du Mangemagot à son âge, mais la mort de sa tante à tout juste changé son orientation, de la justice, il a voulu de suite passer vers le pouvoir exécutif et chercher de quoi faire revenir le Lord Noir est son objectif principal.

Peu avant le Solstice, ce sont les Blacks eux-mêmes qui sont venus trouver le Parkinson. Le sujet de conversation concernait encore sa place dans le monde, précisément sa future place. L’idée étant de prendre la vie de son Oncle Balthazar et de laisser la politique aux mains des Lestranges de sang. Il a été l’un des investigateurs de la montée de la haine envers les Phénix, et actuellement le plan est de truquer les élections, tout en aidant les mangemorts à reprendre ce qui leur revient de droit : Poudlard.
Personne n'est au courant de son "coup d'état", c'est un accord qu'il a passé avec Les Black, et seulement les Black. Il se garde bien de montrer qu'il se réjouit de la mort de son oncle. Il aspire à des grandes choses.

annexe 13 - Les sorciers importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1