Partagez | 

-RP épistolaires-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

You know nothing, muggle.
Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 521

MessageSujet: RP épistolaires   Dim 3 Mai - 20:00

RP  épistolaires
- parce que les hiboux, c'est cool -
Informations
Dans cette partie du forum, nous vous proposons de faire des RP épistolaires.

Les seules règles que nous vous demandons sont les suivantes. Il faut un sujet par correspondance, afin que vos échanges soient compréhensifs.

Nous vous demanderons d'utiliser le formulaire ci-dessous, de préciser dans le titre les participants et une fois que votre sujet sera terminé de faire le nécessaire comme pour les RPs.

La mise en forme

Voici la mise en forme que nous souhaiterions que vous utilisiez.
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: url('http://zupimages.net/up/15/18/e19a.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 50px 100px / 100px 20px; opacity: 0.7; text-shadow:none!important;">
<div style="text-align:right;font-size: 20px; font-family: 'Dancing Script'; color: #000; margin-right: 20px; ">Date</div>
<div style="text-align: center; font: 35px 'Dancing Script'; color: #332D26;">Titre</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Dancing Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px; margin-bottom:2px;">L</div>e contenu de votre lettre

</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Dancing Script'; color: #332D26;">Signature</div>
</div>
</center>
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -
Revenir en haut Aller en bas

RP épistolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1