indiscrétions
- gossip witch est bavarde -

L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.

Partagez | 
(F) Willa Holland ☾ Being both in deep shit

()
Parchemin envoyé Dim 25 Mar - 1:45

- I see everything, I am staff. -
Je suis : Neventer , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 31/07/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 326 hiboux. J’incarne : Colton Haynes , et l’avatar que je porte a été créé par : Neventer et GALLIFREYS (merci <3) code sign: bat'phanie + img: GALLIFREYS . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Aleksei, l'antropophage, la Greyback ❆ Edwyn, le maudit, le Slughorn Je parle en : #006666

Je suis âgé de : 32 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Réparateur d'objets magiques, botaniste, potionniste clandestin (mais chut!) J’ai juré allégeance : à personne mais loin d'apprécier cette guerre, je trouve le monde injuste et violent. Secrètement je pense que l'Ordre du Phénix détient la solution, et je partage leurs idées. Côté cœur, : C'est un bordel monstrueux. Champ Libre :

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Darya Dolohov
-je ressemble à Willa Holland -
carte d'identité
Nom - Dolohov. La puissance, la pureté, la Russie et ses coutumes. Elle est fière de porter ce nom, plus que tout.  

Prénom - L'infini, l'horizon ou l'océan. Telle est la signification du prénom Darya que tu arbores et prononces avec plaisir.

Âge - Tu as entre 25 et 27ans, tu es l'avant dernière de la première branche de ta lignée. Tu trouveras plus d'informations ici.

Sang - Il est inutile de préciser que ton sang est pur.

Groupe - Malgré ton petit business personnel que tu te gardes de révéler à ta famille (tu sais qu'en l'avouant, tu ne sortirais pas indemne d'une discussion avec un membre de ta famille), tu es Decadent.  

Allégeance - Tu ne portes pas la marque, tu es trop rebelle pour cela, mais tu seras toujours du côté du Seigneur des Ténèbres, donc des Mangemorts.
I'LL WRITE YOU A TRAGEDY.
Globalement, l'histoire est libre. À vous de bien vous renseigner sur la famille Dolohov que vous pourrez consulter ici et n'hésitez pas à contacter les Dolohov pour en savoir plus Cool
Ensuite, pour ce qui est du pire (bah oui, on ne va pas se mentir Rolling Eyes ) nous y voilà:
Darya est du genre butée, manipulatrice, hautaine, sûre d'elle et surtout, elle est à la tête de trafiques (de drogue principalement, mais vous pouvez en imaginer d'autres genre alcool, objets rares, animaux rares, etc...)
Elle adore se montrer. Elle ne manque pas une occasion pour parler à un journaliste, se faire prendre en photo, montrer sa réussite (en dehors du trafique, bien entendu). On peut imaginer que Darya est une chercheuse à l'origine, genre chimiste et qu'elle a fait une découverte. Bref, elle aime bien se faire mousser.
Certaines familles Russes, dont essentiellement, les Romanov, ont perçu sa vantardise et son orgueil comme une insulte, Darya est du genre à rabaisser les autres bien violemment pour asseoir ses mérites, s'élever encore plus haut. Une tueuse à gages (Aleksei Greyback) a donc été recrutée pour anéantir la Dolohov qui est une gêne aux yeux de certains, elle pourrait avoir la langue un peu trop bien pendue.
Son coup a foiré, mais la famille Dolohov a fait croire que Darya s'est bien faite buter pendant un événement politique, au milieu d'une foule et pour sa protection, ils ont choisi de la « séquestrer » dans la demeure familiale.
Darya a toujours eu la bougeotte, c'est une femme d'action, elle a besoin de vadrouiller. Le fait qu'on lui retire sa place sous le feu des projecteurs l'a rendu encore plus mauvaise.
Donc elle a la haine, mais elle n'est pas du genre à se plaindre. Au contraire, elle rumine en silence. Elle est trop fière pour montrer qu'on l'a dépouillée de sa célébrité. Elle est plus du genre à crier sur tous les toits qu'elle reviendra, plus combative qu'avant et que ses détracteurs vont subir de belles conséquences.
Sur un coup de tête, un jour, elle a décidé de passer entre les mailles du filet de sécurité qui l'empêchait de sortir de chez elle pour retourner faire affaire. Elle s'est donc mise à dealer seule en attendant de reprendre sa place.
Forcément, entre temps, plusieurs personnes l'ont reconnue dont Drewall et ensuite, des sous-fifres de familles Russes (toujours les Romanov & Cie.) qui voulaient sa peau (et qui croyaient l'avoir eue jusque là).
Elle s'est battue avec Drewall dans une ruelle, mais dérangés par les Russes, Drew a transplané avec son adversaire pour finir seul ce qu'il avait commencé. Ils ont donc continué à se friter, mais Drewall est de plus en plus instable et il n'est plus très compliqué de titiller sa lycanthropie lors de ses excès de colère. Darya sent que ça commence à craindre pour elle et elle s'enfuit. Manque de chance, à mi-chemin vers chez elle, la Dolohov manque de se faire coincer. Drewall vient l'aider, à son plus grand malheur, pour finir une bonne fois pour toutes leur bagarre. Lui, risque également de se faire choper et compte tenu de l'ampleur de ses crimes, il risque Azkaban.
Drewall et Darya se retrouvent donc temporairement dans le Londres des Moldus, dans un entrepôt désaffecté que le lycan avait repéré quelques semaines avant. Ils sont obligés de vivre en collocation un moment: Darya est en fuite, dans la merde jusqu'aux racines car tous ses ennemis savent qu'elle est encore en vie et ils veulent sa tête à tout prix ! Drewall est obligé de la protéger, car Darya menace de le balancer s'il se barre et comme expliqué précédemment, lui aussi risque gros.
Ils ne peuvent pas se blairer, Darya fait sortir Drewall de ses gonds sans arrêt et sanguin comme il est de nature, ce n'est pas très compliqué. Alors, la Dolohov lui mettra de la poudre sous le nez pour le calmer (et s'en débarrasser, qui plus est). Le lycan deviendra accro, tout comme Darya qui se fera lamentablement chier dans ce bâtiment paumé au milieu d'une zone industrielle. Forcément, Drew commencera à se transformer n'importe comment, deviendra de plus en plus violent. Darya aura tendance à apprécier le voir dans cette situation car bizarrement, l'ambiance sera moins pourrave.
On jouera le début de la descente aux enfers  

Drewall Lupin (Joué)
 Darya Dolohov et Drewall Lupin se détestent. Il n'y a rien pour les unir, ce n'est pas la peine de chercher, il n'y a rien pour les lier. La Dolohov se noyait dans l'argent avant de disparaître (et c'est toujours le cas) tandis que le lycan a toujours trimé, la gloire n'est absolument pas dans ses plans, ça ne l'intéresse pas. Nous avons donc une partisane mangemort, qui ne porte pas la marque et un loup-garou pro moldu, ayant été à l'origine de plusieurs offensives anti mangemorts (il pose des bombes, en fait), et ces deux dingues cohabitent dans la même pièce. Drewall n'appréciera jamais Darya et vice versa, mais dans leurs moments de troubles (merci la poudre), ils trouveront un moyen de passer du temps ensemble, d'apprendre très légèrement à se connaître dans leurs rages. Darya appréciera de plus en plus la lycanthropie de Drewall, cela la séduira presque tandis que Drew prendra un malin plaisir à décharger toute sa haine sur la Dolohov. Nous allons donc avoir affaire à un lien extrêmement étrange
av: another.pan

Sasha Dolohov (Joué)
Sasha c'est le type un peu trop protecteur qui lui sert de grand frère. De nombreuses années les séparent si bien qu'il a toujours eu plus le rôle d'un père pour elle. Darya, c'est la sœur qu'il tente de canaliser comme il peut avant que la bombe n'explose. Et miracle, elle l'écoute ! Quand ils étaient enfants, Darya a manqué de se noyer dans l'océan alors que personne ne la surveillait, elle a cru mourir ce jour-là la gamine. Et c'est Sasha qui l'a sauvé. Depuis, elle lui fait une confiance aveugle ou presque. Elle essai vraiment de respecter les consignes qui lui donnent mais le naturel revient souvent au galop. Quand la tentative d’assassinat a eu lieu, c'est lui qui a pris la décision de séquestrer la jeune femme dans la demeure. Elle a tenu bon un moment, pour faire plaisir à Sasha, pour le rendre fière mais malheureusement les jours sont devenus des semaines et n'y tenant plus, elle est sortie. Elle comptait réellement revenir en faisant les yeux doux à son frère pour se faire pardonner mais le destin en a voulu autrement et Sasha arpente désormais les rues de la capitale pour la trouver.
(c) avatar: DΛNDELION

Natalya Dolohov (Scénario)
Darya et Natalya, c'est l'hypocrisie à l'état pur. A coup d'embrassades et de je t'aime ma sœur alors qu'elles peuvent pas se sentir. Mais comme on dit, mieux vaut garder ses ennemis proches. Toutes les deux savent pertinemment qu'elles se détestent mais elles préfèrent jouer la comédie pour être celle qui fera flancher l'autre en public. En société, elles sont collées l'une à l'autre mais dés les portes du manoir fermées, cela devient une autre histoire. Il n'est pas rare de voir les assiettes volées à travers la maison et Sasha qui doit empêcher l'une de scalper l'autre. La séquestration de Darya à la maison n'a fait qu'envenimer les choses. Cependant, malgré leurs mauvais caractères, personne d'autre que Natalya n'a le droit de faire du mal à la petite sœur. Si bien qu'en entendant que Darya avait été victime d'une tentative de meurtre, elle en est devenue furieuse. Peut-être qu'au fond, elles sont simplement trop semblables pour ne pas être toxiques l'une pour l'autre.
(c) avatar: SIAL

HAVE YOU MET THE PSYCHO WHO WROTE THIS ?
Bijour nouvelle potentielle victime Je suis ravie de savoir que tu as lu ce scénario et je le suis encore plus si tu hésites à le prendre
Je ne suis pas une personne exigeante, l'IRL passera toujours en premier ! Du moment que tu postes un RP par mois, tout me va Par contre, inutile de t'inscrire si c'est pour poster une fiche vide et te barrer
Alors, le prénom est au choix ! Tu peux garder Darya, bien entendu ! Je l'ai choisi pour donner un nom au scénario. L'important est que ce prénom ait une consonance slave. Mais j'aime aussi beaucoup Nina, Yulia … Enfin, fais moi rêver si tu en as envie
Le nom est bien entendu non négociable et c'est bien la seule chose qui l'est.
Pour ce qui est de l'avatar, je n'imagine pas autre visage que celui de Willa Holland, mais tu peux me proposer des avatars quand même ! J'aimerais beaucoup qu'on colle à des traits physiques proches de ceux de Willa ! Par contre voilà, je suis une grosse quiche en matière de célébrités, donc si tu as des idées, n'hésite pas à en proposer
crédit avatar Willa Holland: BALACLAVA

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

Have a Nice Life
Bloodhail. ▬ I feel the top of the roof come off. Kill everybody there as I'm watching all the stars burn out. Trying to pretend that I care but I didn't, no-one ever does & I would, no-one ever will. Can't you see it's all flown out of my hands & our clothes are all too often ripped & our teeth are all too often gnashed & it lasts as long as it possibly can.

(F) Willa Holland ☾ Being both in deep shit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1