Partagez | 
Annonces et news

()
Parchemin envoyé Dim 3 Mai - 19:58

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

annonces et news
- l'actualité, c'est ce qui vous intéresse -
03.05.2015
Nous vous proposons une liste officielle des multicomptes sur le forum. Retrouvez là ici. Si vous voyez que vous êtes manquant, n'hésitez pas à nous envoyer un MP.

Dès à présent, nous vous ouvrons l'accès aux RP épistolaires ! Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre ici. Merci de nous l'avoir rappelé dans les suggestions.

Vos RP sont terminés ? Pensez à passer dans ce sujet pour nous le signaler. Ainsi nous pourrons passer derrière vous et les verrouiller.

Dès à présent, nous ouvrons deux nouvelles places pour les particularités. Cependant nous imposons de nouvelles choses en parallèle. Une seule particularité par joueur et ces places supplémentaires ne peuvent être obtenues que pour les nouveaux inscrits, ceci afin de permettre aux nouveaux d'avoir également du choix.

Venez dès à présent découvrir votre ministre de la magie dans ce sujet.

Nous avons ajouté, comme vous nous l'avez suggéré, un champ concernant la disponibilité des joueurs en RP. Nous vous invitons à aller compléter votre profil.

Suite à notre appel de candidatures, nous avons reçu quelques propositions. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez. Malheureusement nous n'avons pas pu choisir tout le monde, nous nous en excusons. Nous avons choisi Lukaël Parkinson et Hesper Zabini pour nous épauler pour le moment. Félicitation à eux deux pour cette promotion.

La première intrigue commencera prochainement. Mais avant de la lancer, nous avons choisi de faire une inscription. Nous vous invitons donc à vous inscrire ici.

Nous attendons avec plaisir vos réactions face à ces annonces et nouveautés. Nous vous invitons à venir poster dans ce sujet, présent exclusivement pour cela.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet + mp Mererid
- merci de ne pas mpotter le compte PNJ -

Parchemin envoyé Ven 15 Mai - 20:48

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/03/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 551
malle
raise your wand

annonces et news

15.05.2015
Comme vous avez pu le voir, un sujet regroupant les morts du forum est présent ici. N'hésitez pas à le consulter régulièrement.

Nous vous rappelons qu'il vous faut signaler vos RP terminés dans ce sujet afin que nous les verrouillons.

Dimanche, lancement de l'event, soyez prêt pour ce que nous vous avons préparés.

Concernant les demandes de troisième compte. Nous accepterons vos MP pour nous informer à partir du 31 mai.

Ensuite, le clou de cette mise à jour est le nouveau design signé Gallifreys, Rhéa Black. Nous espérons qu'elle vous plaira et pour les nostalgiques, voici l'ancienne version.

Petite nouveauté, le . Nous vous invitons à consulter ce sujet, notamment pour l'event qui arrive. À la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un MP.

Comme demandé par certains, vous avez désormais la possibilité de glisser les liens vers vos fiche de présentation et de liens dans votre profil. N'hésitez pas à remplir ces champs!

Enfin, une section parrainage voit le jour sur le forum. Pour devenir parrain ou être parrainé, c'est par ici

Nous attendons avec plaisir vos réactions face à cette mise à jour. Nous vous invitons à venir poster dans ce sujet, présent exclusivement pour cela.

Parchemin envoyé Jeu 21 Mai - 15:59

malle
raise your wand

annonces et news

21.05.2015
Nous avons apporté une modification au règlement concernant les multi comptes. Ceci afin de ne plus recevoir vos demandes plusieurs fois. Merci de retourner lire les règles ici.

Concernant l'event, nous avons créer un sujet qui vous permettra de voir rapidement quel joueur fait partie de quel groupe. De plus vous pourrez à présent trouver des sujets de flood par groupe par ici.

Nous avons mis à jour le sujet de listing du forum que vous trouverez ici. Nous vous demanderons, comme indiqué dans le MP, de tous poster dedans afin de tenir à jour votre place dans votre camp.

Nous attendons avec plaisir vos réactions face à cette mise à jour. Nous vous invitons à venir poster dans ce sujet, présent exclusivement pour cela.

Parchemin envoyé Dim 14 Juin - 19:56

malle
raise your wand

annonces et news

14.06.2015
Voilà un moment qu'il n'y a pas eu de nouveauté, toutes nos excuses, ces derniers temps ont étés très compliqués avec les examens et l'IRL d'un peu tout le monde.

L'event n'est pas terminé. Nous revenons plus fort que jamais et accrochez-vous, ça va saigner ! Rendez-vous ici pour la suite des aventures. Pour information le groupe 5 a été dissous. Les joueurs ont été répartis dans les autres groupes. N'hésitez pas à consulter ce sujet.

Nous rappelons que nous demandons 1 RP par mois, nous supprimons après avoir envoyer un MP ceux qui ne postent pas. Cependant toutes les fiches sont dans les archives si les joueurs souhaitent revenir par la suite.

Nous sommes toujours entrain de plancher sur les missions. Nous n'avons pas oublier vos suggestions, mais nous sommes sur tous les fronts, pas de panique. Il en va de même pour les maladies.

Nous avons apporter une modifications aux absences. Nous avons besoin de connaître les dates possible de vos retours, directement dans le titre, mais également tous les pseudos concernés, afin d'éviter de vous supprimer, nous ne sommes pas sans faille. Nous vous invitons donc à modifier vos absences en suivant nos demandes ici.

Nous aimerions rappeler qu'il est dans votre droit de quitter le forum, nous ne vous en voudrons pas pour cela. Seulement, nous pensons qu'il est plus correcte vis-à-vis des autres joueurs, de ceux avec qui vous avez des RP commencés ou des liens, de faire une absence afin que tout le monde soit au courant, plutôt que nous envoyer un MP ou simplement vous supprimer sans un au revoir. Nous ne sommes pas rancunières, nous ne vous en voudrons pas de partir.

Parchemin envoyé Lun 29 Juin - 22:27

malle
raise your wand

annonces et news

29.06.2015
Nouvelles annonces à vous faire. Nous espérons que vos examens se sont bien passés et s'il vous en reste nous vous souhaitons bonne chance.

Vous n'êtes pas sans savoir que Marcus nous à quittée, nous la remercions infiniment pour tout ce qu'elle à fait sur le forum et nous lui souhaitons une très bonne continuation IRL et IRP. Afin de nous aider, nous avons choisis de promouvoir Lukaël administratrice.

Comme vous avez pu le voir avec le recrutement, nous avons choisis de nous entourer de Valko L. Greyback et Onyx Trelawney en tant que modérateur et Ianto Cornick, Absynthe P. Chang et Héra P. Carrow en tant qu'animateur. Nous les remercions grandement pour leur investissement.

Malheureusement notre premier event n'a pas été un aussi grand succès que ce que nous avions pensés. Nous avons donc choisi de le clôturer. Vous l'aurez compris, l'Ordre du Phénix est de retour et plus motivée que jamais à faire couler le sang en cas de besoin. Soyez donc prêt à ce qui peut survenir par la suite.

Au vu de la quantité importante de sang-pur, nous avons décidées d'enlever la liste des familles que vous pouvez créer. Pour le moment et pour une durée indéterminée, pour faire un sang-pur, il faudra piocher parmi cette liste ou encore cette liste. Nous avons d'ailleurs éditer la liste des familles inventées avec les familles existantes sur le forum mais n'ayant pas encore écrit leur famille.

Nous vous mettons en place les missions. Nous vous invitons à demander des missions, seul ou à plusieurs. Nous vous recommandons de bien utiliser les dés et aussi de vous amuser. Venez lire les informations ici.

Au vu du grand nombre de membres que vous êtes, nous avons mis en place ce sujet dans lequel il vous faudra poster le lien de votre premier RP du mois. Nous commencerons donc à partir de mercredi premier juillet.

Parchemin envoyé Ven 21 Aoû - 21:06

malle
raise your wand

annonces et news

21.08.2015
Bientôt la fin de l'été ! Nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que vous serez en forme pour cette rentrée ! Nous vous avons concocté pas mal de petites découvertes.

La première information, vous l'aurez tous remarqué. Galifreys, aka Astraea Black, vous régale de son talent et vous offre cette troisième version absolument sublime et haute en couleur. Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous.

En parlant de design. Nous avons décidé de vous exposer les anciens design dans un sujet bien particulier que vous pourrez retrouver ici. Ainsi, si vous avez raté les précédent, vous pourrez avoir une petite idée du talent de notre graphiste.

Vous n'êtes pas sans savoir que Myri et Héra ont quitté le staff, mais aussi le forum. Nous leur souhaitons une très bonne continuation dans le monde du RPG et IRL. Au vu de notre équipe hyperactive, nous avons décidé de ne pas faire de nouveau recrutement pour les remplacer.

Notre annexe de sorciers importants s'étoffe. Voici un nouveau personnage qui fait son entrée. Ce n'est nul autre que Lord Voldemort lui-même.

Nous lançons notre première animation. Il s'agit d'une tombola. vous avez jusqu'au 5 septembre pour vous inscrire dans ce sujet.

Vu que nous aimons accorder les choses, nous mettons, dès à présent, deux membres en lumière. Ces membres changeront régulièrement. Vous pourrez retrouver une petite interview d'eux dans ce sujet. Pour cette première version, lumière sur les phénix Isolde McGonagall et Lux Rosewood.

En exclusivité, rien que pour vous, deux tumblr font leur apparition sur le forum. D'une part le nouveau journal autorisé par le ministère (The Golden Goblet) et d'autre part un tumblr de ressources créé par les membres pour les membres (Why Do We Ship). Vous trouverez plus d'informations par ici.

Nous mettons en place nos premiers awards. Nous vous invitons à venir découvrir nos nominés dans ce sujet. Vous pourrez voter jusqu'au 5 septembre. Nous espérons que les nominés et nos catégories vous donneront des idées.

Tout nouveau tout beau, à votre disposition une chronologie qui vous permettra de situer rapidement et efficacement les événements marquants du forum. Vous y trouverez des résumés express des évents, mais aussi des sujets inédits, ou encore des résultats de mission particulièrement importants. Les informations se passent ici.

Qui dit chronologie, dit également évolution de l'intrigue. Nous avons décidé, afin de vous épargner la lecture des évents, de créer un sujet regroupant des résumés plus conséquents que dans la chronologie de ce qui s'est passé sur le forum. Mais vous y retrouverez aussi des éléments importants que vous pouvez exploiter en RP, tel la condamnation d'un certain homme. Vous êtes curieux ?

Parce que nos rangs se sont récemment agrandis, il est temps de venir faire plus ample connaissance avec le reste du staff. Nous vous laissons découvrir leur petite présentation ici. Pour un peu plus de fun, n'hésitez pas à passer la souris sur les gifs.

Au vu des différents événements qui se trament, nous avons trouvé logique que des postes d'infiltrés au sein de l'ordre du phénix se mettent en place. Attention cependant, si vous choisissez cette place, n'oubliez pas que c'est très récent et qu'il vous faudra jouer l'arrivée de votre personnage dans ce groupe bien fermé. Vous pouvez voir les places encore disponibles ici.

Nous vous proposons notre première soirée CB. Au menu, jeux, discussions, amusement, découvertes et souvenirs. Mais avant de passer à l'action, venez nous dire dans ce sujet quelles dates vous correspondrait le mieux.

Dès à présent, nous mettons en place le MP de masse. Une fois par semaine, vous recevrez un MP, vous tenant au courant des dernières actualités, mais également de diverses informations ne nécessitant pas forcément un message ici. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas, ou plus, recevoir de MP de masses, vous pouvez venir nous le signaler dans ce sujet.

Suite à divers soucis, nous avons décidé de revoir notre système de scénario. Pas de panique, les règles ne changent pas. Mais dès à présent, vos scénarios devront passer une étape très importante qui est celle de la validation. Nous vous demandons de prendre connaissance des nouvelles règles en vigueur et de reposter vos scénarios avec le nouveau modèle. Cela nous permettra de repasser vos scénarios au peigne fin et d'éviter toute incohérence. Lorsque votre scénario sera validé par staff, nous le déplacerons dans la catégorie visible aux invités. En ce qui concerne les membres devant modifier leur scénario, son avatar vous est réservé pour une semaine (hors membres absents).

Suite à la demande de l'un d'entre vous, nous vous avons créé la pensine. Catégorie qui vous permettra de faire évoluer votre personnage de la manière dont vous le souhaitez. Un sujet par personnage, vous êtes totalement libre du contenu. N'hésitez plus à y lâcher vos souvenirs.

Parchemin envoyé Dim 29 Nov - 19:36

malle
raise your wand

annonces et news

29.11.2015
Voilà quelques mois que nous ne vous avions plus donné de nouvelles par ici. Nous avions en effet mis en place les news de la semaine par MP, mais nous avons décidé de garder les grands événements pour ici.

Information à ceux qui ont participé à notre chasse aux images pour Halloween, nous vous rappelons que vous avez le droit de venir réclamer votre ou vos lots ! C'est par ici que ça se passe.

Notre second évent touche à sa fin. Un grand merci à tous les participants. Nous espérons que vous avez aimé ce que nous vous avons proposé, la chute de l'histoire et que les dés ne vous auront pas trop malmenés. Venez lire les postes de conclusion.

Nous vous rappelons que le forum est un univers participatif. Si vous avez des idées ou des propositions, n'hésitez pas à venir nous les exposer dans le sujet de suggestion. Nous les évaluons toutes et nous prendrons ensuite une décision d'un commun accord.

Petite nouveauté mise en place, il s'agit des points. Désormais, suivant les actions que vous effectuerez sur le forum, vous gagnerez des points que vous pourrez échanger contre des lots. Vous pourrez également remporter des points lors de diverses animations que nous vous proposerons. Concernant les lots, il faut savoir qu'ils changeront avec le temps, tout comme notre fourchette de prix peut évoluer.

Et qui dit décembre dit calendrier de l'avent ! Dès mardi, vous pourrez quotidiennement venir retirer vos cadeaux sur le forum ! Pour plus d'infos, rendez-vous ici.

Vous recevez trop de MP d'information de notre part ? Vous avez plusieurs comptes et ne jugez pas nécessaire d'être averti sur tous ? Nous vous rappelons que vous avez tout à fait le droit de vous désinscrire en postant à la suite de ce sujet.

Parchemin envoyé Ven 11 Déc - 22:19

malle
raise your wand

annonces et news

11.12.2015
Oyé, oyé !
Puisque les news précédentes étaient assez chargé, nous avons décidé de faire soft pour cette fois - sans compter qu'on vous prépare assez de surprises pour les fêtes de fin d'année !

Vous l'attendiez, la voilà ! La quatrième version du forum vous dévoile enfin ses couleurs, en espérant que celle-ci vous plaise autant que la version précédente ! Le design est une fois de plus signé Gallifreys, aka notre Opel Astra nationale !

Vous trouverez également une nouvelle annexe écrite par nos soins ici. Celle-ci s'intéresse de plus près aux sorciers considérés comme étant déviants, à ceux qui ne rentrent pas dans le moule, sorciers que certains d'entre vous incarnent d'ailleurs. Cette annexe pourra donc se révéler tout à fait utile si vous avez des interrogations à ce sujet-là !

Et c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de soirée à tous !

Parchemin envoyé Ven 25 Mar - 14:11

malle
raise your wand

annonces et news

25.03.2016
C'est le printemps, et dans quelques jours nous perdrons une heure ! Il est donc temps de vous faire un gros cadeau pour vous consoler de dormir moins dimanche Quoi de mieux qu'une bonne grosse MAJ et un nouveau design ?

Aujourd'hui, vous pouvez remercier  Gallifreys, c'est à dire Astraea pour cette sublime cinquième version du forum. Vous a été ajouté des boutons pour remonter ou descendre facilement sur le forum. Mais également la possibilité de sélectionner d'un coup du code ou de voir combien de mots vous avez saisis.

Dans l'optique de toujours vous aider au mieux, nous avons refait le listing des métiers que vous trouverez ici. Tout est désormais classé et normalement plus clair. Si vous ne vous êtes pas encore recensés dans les sujets, venez vite le faire ici. Et enfin, si vous voyez une erreur dans la liste, n'hésitez pas à nous le signaler.

Nous avons également apporté des modifications au listing des anniversaires. Nous avons choisi de vous donner la possibilité de consulter les anniversaires par année, comme avant, mais aussi par mois. Pour découvrir les changements, ça se passe ici.

Certains d'entre vous ont un talent particulier pour tout ce qui est création graphique. vu qu'il y a beaucoup de pages sur certains sujets, nous avons choisi de regrouper vos créations par tête. Ainsi, il sera, normalement, plus évident pour vos camarades de trouver des avatars pour renouveler leur profil. N'hésitez pas à faire un tour dans ce sujet. Du coup, nous fermons le tumblr graphique.

Deux nouveaux résumés des derniers events ont été postés dans ce sujet. Si vous n'étiez pas présent ou que vous n'avez pas suivi tous les sujets, n'hésitez pas à les consulter afin de comprendre l'évolution de l'intrigue. La chronologie a également été mise à jour.

Nous ne vous le répéterons sans doute jamais assez, mais nos petits sorciers n'ont pas la vie facile ces temps. Le coût de la vie a explosé avec l'arrivée des mangemorts au pouvoir, mais aussi avec les taxes de la main noire. Afin de vous aider au mieux, nous vous avons créé une nouvelle annexe sur ce sujet.

Nous vous avons ouvert l'accès aux anciens RP archivé. Étant donné qu'ils sont votre propriété, vous y avez tout accès dans cette partie.

Le tumblr du forum fait peau neuve également. Une présentation signée Xona, alias Cirilla. N'hésitez pas à le parcourir afin de découvrir les nouveaux articles croustillants ! Voici un lien direct.

Toute la partie flood a été nettoyée. Des sujets ont été repostés à neuf. Vous trouverez également une catégorie jeux, afin de mieux structurer cette partie. N'hésitez pas à y poster à nouveau  

Dans la partie dossiers personnels, vous avez une nouvelle catégorie nommée la malle aux trésors. Dans celle-ci, vous retrouverez tous les sujets de créations pour l'univers. C'est-à-dire les objets, les sortilèges et les potions. Vous trouverez aussi les sujets sur les points. Le sujet d'explication se trouve toujours dans le vieux grimoire de merlin (ici). Mais les sujets pour demander des points et obtenir un lot ont été déplacés.

Nous parlions de points. N'oubliez pas de demander vos points pour l'event Nous en profitons pour vous signaler que nous avons ajouté de nouveaux lots achetables. Il vous est désormais possible de posséder votre propre catégorie d'habitation. Achetable seul ou à plusieurs !

Lors de notre calendrier de l'avent, nous avons distribué pleins de cadeaux pour vous tenir chaud près du feu. Nous avions constitué une liste de cadeaux dans notre propre coin et nous nous sommes dit que vous la donner vous serait probablement utile. Vous la trouverez ici.

Vous êtes un ancien membre et vous aimeriez aider les petits nouveaux ? Vous êtes un membre plus ou moins nouveau parmi nous et aimeriez, de l'aide pour prendre vos marques, lancer votre premier rp, vos premiers liens ? Alors la partie du parrainage est complètement pour vous. N'hésitez pas à venir vous inscrire ici pour aider ou être aidé (telle est la question)

Vous le savez grâce à notre sujet d'inscription posté cette semaine, mais le prochain event est lancé ! Vous trouverez le sujet ici. Pour ceux qui n'ont pas reçu le petit MP d'invitation, venez-vous inscrire via ce sujet. Bien entendu, comme tous les events, vous avez un sujet de flood pour en discuter. Vous le trouverez ici.

Passons à présent à vos RP. Nous vous demanderons de bien vouloir clôturer tous vos RP se passant encore en 1989. Étant dans une nouvelle année, il vous sera toujours possible de faire un RP datant de l'année dernière, mais il devra être un flashback. Nous vous rappelons également que, lorsque vous terminez un RP, nous souhaiterions que vous postiez dans ce sujet afin de nous faciliter la tâche. Nous ne les déplaçons pas, ils resteront au même endroit, mais seront verrouillés I love you Enfin concernant vos RP abandonnés, vous devez également nous les signaler dans le même sujet, mais ceux-ci seront archivés. Merci donc de passer vos RP en revue !

C'est de saison, c'est pourquoi nous vous avons préparé une animation de Pâques. Nous vous laissons la découvrir par ici, mais nous pouvons déjà vous dire qu'il y aura une course avec des œufs et des poules  

Enfin pour terminer, vous le remarquerez peut-être, mais les sujets administratifs, un peu partout sur le forum, ont été nettoyés. Cela afin de coller au renouveau du printemps, en quelque sorte. Si vous ne retrouvez plus un message particulier, n'hésitez pas à MP un membre du staff.

Nous attendons avec plaisir vos réactions face à cette mise à jour. Nous vous invitons à venir poster dans ce sujet, présent exclusivement pour cela !

Parchemin envoyé Lun 11 Avr - 21:49

malle
raise your wand

annonces et news

11.04.2016
Nous postons ici avec un peu de retard, mais pour ceux qui n'auraient pas reçu ou lu le MP de masse, mais aussi pour la postérité, nous nous devions de poster la sublime création qui fête la première année du forum.   Hé oui, en ce 9 avril 2016, nous avons l'honneur et la joie de fêter cette première année de succès avec vous. On ne vous fait pas plus attendre, voici la superbe vidéo !  

Nous attendons avec plaisir vos réactions face à cette mise à jour. Nous vous invitons à venir poster dans ce sujet, présent exclusivement pour cela !

Parchemin envoyé Mar 24 Mai - 20:39

malle
raise your wand

annonces et news

24.05.2016
L'event est passé et il a fait beaucoup de bruit, tant via les destructions provoquées au zoo Scamander, que du côté de l'univers magique. Cette fois-ci, l'ordre du phénix à plus que déclaré la guerre aux mangemorts, ils ont tentés de les faire disparaître.

C'est pourquoi suite à cet event, nous avons du procéder à des changements dans nos diverses annexes et autres sujets dont vous allez trouver la liste ci-dessous. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Tout d'abord, la fiche de présentation a été modifiée. Principalement aux niveau des questions. Pour les membres qui n'ont pas encore commencé leur fiche ou ceux qui l'ont commencée et qui souhaiteraient être à jour, n'hésitez pas à prendre le nouveau formulaire.

Nous avons mis à jour la chronologie du forum en précisant quelques petites choses sur le bal.

Nos deux célèbres PNJ, Voldemort et Morgana Lestrange ont vu leurs fiches actualisées dans ce sujet. Vu qu'ils sont morts, il fallait bien entendu que tout soit à jour. Prochainement, devrait arriver de nouveaux personnages.

Notre annexe sur la Main Noire a été retouchée. N'hésitez pas à la relire afin de voir les particularités ajoutées. Il en va de même pour l'annexe sur la vie quotidienne. Celui-ci a été revu presque entièrement, vos conditions de vie ayant pas mal changé. C'est donc un sujet important.

Enfin, les annexes sur les mangemorts et sur l'ordre du phénix ont été mises à jour. Pour ces deux annexes, nous avons également supprimé tous les postes d'infiltrer. Les membres qui avaient l'un de ces rôles se sont vu recevoir un MP leur demandant de prendre en compte ce changement dans leurs RP, sachant que certains peuvent par la même occasion perdre leur travail.

Nous espérons que tout ceci vous plait et vous convient et nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question concernant ceci.

Parchemin envoyé Lun 27 Juin - 23:17

malle
raise your wand

annonces et news

27.06.2016
La nouvelle version du forum est arrivée ! Créée par votre fondatrice préférée Gallifreys (aka Lexie, aka Skander), elle met en avant quelques uns des couples du forum, et nous espérons qu'elle vous plaira !  

Avec la nouvelle version vient un nouvel event ! Vous avez été nombreux à vous inscrire dans cette intrigue, et elle est désormais officiellement ouverte. Nous avons deux sujets pour vous en fonction du camp de votre personnage. Pour les membre de l'Ordre du Phénix en fuite, votre ouverture d'intrigue est par ici. Pour tous les autres, votre sujet est par là. Si vous n’êtes pas encore inscrits mais désirez rejoindre les festivités, il est encore possible de rejoindre l'intrigue dans ce sujet. Bien entendu, vous avez toujours le flood d'event pour papoter.

Avec la mort de Voldemort et de la Ministre, les personnages importants ont subi quelques modifications. Trois nouveaux personnages se sont vus prendre le devant de la scène : Balthazar Lestrange, le nouveau Ministre de la Magie, et Skander Lupin et Ekaterina Grimstone, les leaders de l'Ordre du Phénix. Pour en apprendre plus, nous vous conseillons de faire un tour sur ce sujet.

Une nouvelle conséquence du bal du gouvernement est la modification des postes disponibles pour les mangemorts et les membres de l'Ordre du Phénix. En plus d'agrandir certains postes et en supprimer quelques uns, nous vous en proposons de nouveaux. Si votre personnage n'occupait aucun poste, il vous sera possible de l'inscrire en faisant une demande dans ce sujet. En revanche, si votre personnage occupait un poste et que vous désirez lui en offrir un nouveau, il vous faudra dépenser 80 points, et en faire la demande dans ce sujet.

Quelques modifications ont également été apportées au listing des métiers. Le métier de chasseur de prime s'est vu séparé en fonction de l'organisation pour laquelle le personnage travaille, et nous avons décidé de séparer les personnages sans emploi de ceux en fuite. Si vous occupiez l'un des postes modifiés, nous vous avons envoyé un MP afin de vous demander quelle nouvelle catégorie vous désirez rejoindre.

Parce que plus on est de fous plus on rit, vous avez désormais la possibilité de demander des liens pour votre scénario en construction, tout comme il vous est possible d'en proposer à d'autres membres si un scénario vous fait de l’œil. Tout est expliqué dans ce sujet, et nous espérons que cet ajout vous plaira !

Autre petite modification concernant votre profil. Nous avons ajouté un nouveau champ intitulé marque des ténèbres, nous vous demanderons de bien vouloir le compléter. Nous avons également apporté des modifications au champ allégeance, vous avez un peu plus de choix désormais. N'oubliez pas de le mettre à jour. La pensine a également fait son apparition dans le profil, comme c'était le cas pour votre fiche de présentation et votre fiche de lien. Tout pour compléter vos personnages au mieux.

Le temps est venu pour les WDWF awards ! Les catégories sont variées, les nominés nombreux, et c'est à vous de décider qui sortira vainqueur. N'hésitez pas à utiliser votre droit démocratique, et votez donc pour ceux que vous pensez mériter de remporter l'un des awards !

Nous voulions également rappeler aux membres le sujet de recensement du RP du mois. Poster dans ce sujet nous aide à garder une liste des comptes ayant rédigé leur RP mensuel obligatoire. À partir d'aujourd'hui, poster dans ce sujet est obligatoire et tout membre ne le faisant pas risque de voir son compte supprimé.

Finalement, nous voulions rappeler à nos nouveaux membres que de nombreuses opportunités vous permettent d'aider à l'intégration sur le forum si vous en ressentez le besoin ! Des demandes de RP peuvent être réalisées si vous êtes à la recherche d'un nouveau partenaire de jeu. Pour ceux d'entre vous qui sont un peu perdus ou aimeraient simplement trouver un guide au sein du forum, un système de parrainage est également disponible.

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plaisent, et on vous donne tout notre amour  

Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 18:38

malle
raise your wand

annonces et news

16.10.2016
La version numéro sept est installée, merci aux doigts de fées de Gallifreys (aka Lexie). Une version aux couleurs de l'automne et mettant en avant les mangemorts.

Qui dit nouvelle version, dit nouvel évent ! Venez regarder dans quel sujet vous vous trouvez. Est-ce que vous allez entrer dans la danse mortelle entre mangemorts et phénix pour la conquête de Poudlard ? Ou alors allez-vous assister aux prochaines élections ministérielles qui promettent du rebondissement ? N'hésitez pas à poster, nous vous conseillons environs 500 mots. Bien entendu, qui dit sujet d'event, dit flood prévu à cet effet. N'hésitez pas à poster dans celui qui vous concerne ! Bien entendu, il vous est toujours possible de vous inscrire dans ce sujet et d'inscrire un PNJ comme candidat aux élections, dans ce sujet.

Le dernier event a fait beaucoup de remue ménage, notamment avec la mort du ministre par intérim. Mais vous vous doutez bien qu'il n'est pas possible de laisser un gouvernement sans tête pensante. Nous vous invitons à venir découvrir notre nouveau ministre par intérim, Ramsey Parkinson.

Le staff à encore bougé, pour le meilleur bien entendu. Nous sommes ravis de souhaiter la bienvenue à Erzsébet Grimstone, Nyx Greyback, Quintus Nott et Lachlan Rackharrow. Vous pouvez venir découvrir leur présentation dans ce sujet. Nous souhaitons remercier de tout notre cœur Honoré Deauclaire pour tout le travail qu'elle a fait avec nous, pour vous. Elle reste bien entendue dans les environs et nous continuerons parfois à la consulter pour certains détails.

La chronologie du forum a été mise à jour. Vous pouvez venir la consulter ici. Nous nous efforçons de noter tout événement important pour l'évolution du forum et donc de vos personnages. Si vous voyez que quelque chose manque, n'hésitez pas à nous le signaler.

Nous sommes en octobre, mais 1990 n'est pas encore terminé. C'est pourquoi nous vous proposons un agenda de cette année. Le but de ce sujet est de vous permettre de trouver, peut-être plus facilement, de nouvelles situations pour vos RP. Bien entendu, vous êtes libre de les exploiter, même celles qui sont dans le passé.

Nous vous offrons la possibilité de créer des sujets communs. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de venir dans ce sujet. Vous nous proposez vos situations et nous verrons à les adapter afin de créer le sujet commun. Bien entendu, certaines propositions pourront venir étoffer notre agenda annuel. Nous souhaitons remercier Philippe Raulne pour nous avoir décidé à entreprendre cette démarche.

Vous avez posté une absence et vous ne retrouvez plus votre sujet ? Pas de panique, nous avons créer une nouvelle catégorie dans Relations Internationales, ainsi il est plus simple de s'y retrouver, notamment pour les invités qui voudraient poser une questions ou même pour vous qui voudriez nous faire une suggestion.

Le sujet vous permettant de proposé des liens, sans être un scénario, adopte-un-sorcier.com à été déplacé. Vous pourrez désormais le trouver avec les scénarios, ici.

Petit rappel, notre animation pour Halloween est toujours en cours. Venez découvrir ici nos deux petits jeux. Une chasse aux images à travers le forum, ainsi qu'un défis de mots à placer dans vos RP. Les vainqueurs auront une petite surprise à la fin du mois !

La loterie RP fais son apparition ! Il est désormais possible de venir demander un RP avec une situation mystère et un partenaire mystère. Vous avez envie de titiller le destin ? N'hésitez plus, elle a hâte de vous placer dans des situations complètement décalées ! C'est par ici que ça se passe.

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais le flood, tant dans les sujets que dans les jeux, à fait peau neuve. N'hésitez pas à venir l'égayer un peu !

Nous croisons les doigts pour que tout cela vous plaise et nous vous disons à très vite en RP !!

Parchemin envoyé Dim 16 Oct - 21:20

malle
raise your wand

annonces et news

16.10.2016 bis
D'avance toutes nos excuses pour cet oublis. Nous avons oublié deux nouveautés importantes. Disons que pour nous elles sont passées entre les goûtes du fait d'être sur la page d'accueil et non sur le forum.

Vous pourrez trouver sur la page d'accueil, deux images, le Golden Blood et des affiches de sorciers recherchés. En cliquant dessus, vous arriverez sur deux pages annexes au forum.

Nous vous proposons un journal, qui paraîtra tous les deux mois, le Golden Blood. N'hésitez pas à lire les potins, faire un tour dans notre rubrique mortuaire ou même bien retenir les recommandation si vous croisez un sorcier considéré comme dangereux.

Enfin, vous pourrez trouver tous les sorciers recherchés. Si nous en avons oubliés, ou que certains ont été capturés, n'hésitez pas à nous le signaler, dans les suggestions du forum, nous seront toujours ravis d'ajouter de nouvelles têtes au tableau afin de mieux vous enrichir !

Parchemin envoyé Dim 15 Jan - 19:59

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 853
malle
raise your wand

annonces et news

15.01.2017
Un point un peu plus sérieux les enfants ♥

Suite à quelques lacunes en anglais de la part de certains membres et des remarques de ces derniers, et pour ne pas que cela s'étende dans les évents et sujets lus par tous, nous vous informons que l'anglais est a utiliser en cas d'extrême nécessité dans les RPs et les fiches.

Nous vous rappelons que le forum a été ouvert pour mettre en avant la langue française et qu'elle est très jolie et très fleurie en expressions. Alors si vous pouvez fournir des dialogues traduits de l'anglais au français, utilisez le français s'il vous plait.

Dans le cas où vos dialogues anglais ont la possibilité d'être traduits en français vous devez les mettre en français dans vos RPs/Fiches, afin de garantir la compréhension totale des gens. Exception faite des expressions/phrases intraduisibles chez nous, il est fortement déconseillé de mêler les deux langues. De fait tous les personnages sont anglophones - ou du moins s'expriment en anglais la plupart du temps -, switcher entre les deux peut devenir une vraie contrainte rebutant les joueurs.

On sait que cela n'est pas très plaisant pour les quelques personnes qui écrivent leur dialogues en anglais, mais nous ne prenons pas en compte la partie Pensine, qui reste libre. Sachez que malgré tout, nous devons satisfaire le plus de personnes possible, mais que cela ne nous fait pas particulièrement plaisir de priver certaines personnes. La majorité l'emporte cependant comme dans toutes les démocraties.

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Dim 5 Mar - 15:31

malle
raise your wand

annonces et news

5.03.2017
Nous vous avons fait attendre des mois, mais la MAJ promise est enfin venue ! Merci à tous pour votre patience et nous espérons que vous serez satisfaits de tout ce que nous vous apportons aujourd'hui.

Amorçons ce message par le changement le plus flagrant. Le design est une création de Gallifreys / Skander. Cette huitième version met à l'honneur les femmes de WDWF dans de sublimes tons un peu plus clairs.

Comme vous avez pu le remarquer sur la page d'accueil, votre staff n'est plus composé que de Skander et ses drôles de dames, à savoir Alienor (&cie), Odette (&cie) et Erzsébet (& Nerissa). Il vous est toujours possible de venir lire leurs mots doux ici. Nous remercions de tout notre cœur le travail effectué par Nyx, Vega et Lachlan qui ont décidé comme vous le savez de laisser leurs fonctions pour simplement RP ou pour se retrouver niveau IRL.

Toujours sur la page d'accueil, vous pouvez désormais consulter le second numéro du Golden Blood. N'hésitez pas à venir découvrir les informations que nous proposons pour vos personnages ici.

Au vu du contexte actuel, vous trouverez - toujours sur la page d'accueil - la liste des sorciers recherchés qui a été mise à jour. N'hésitez pas à nous informer par la suite, par MP, lorsqu'un sorcier doit être affiché ici.

Vous apprécierez peut-être le retour des tops sites sur la page d'accueil. Nous vous rappelons qu'il vous est possible de gagner des points en votant. N'oubliez pas de poster dans ce sujet.

Cela ne vous a probablement pas échappé mais nous vous avons concocté une petite vidéo pour cette huitième version que vous pouvez voir en plus grand ici. (Pensez à activer les sous-titres). Le mérite revient à nouveau à Skander et ses multiples talents.

Et bien entendu, le dernier point qui n'a pas pu vous échappé...le prochain event est en cours d'inscription. Vous avez déjà quelques petites informations, alors n'attendez plus, venez vous inscrire ici et allons voir ce qu'il va se passer.

Nous avons mis à jour notre règlement. Nous vous demanderons d'en prendre connaissance, plusieurs petites choses ont été modifiées.

Dans la barre de navigation, vous pouvez voir un nouveau lien, Accio. A la demande de quelques-uns d'entre vous dans les suggestions, ce lien va vous permettre de lancer les recherches.

Abordons à présent vos profils. Nous allons vous demander de les re-remplir. En effet, ayant apporté des modifications pour les allégeances, les particularités et la nature du sang qui sont désormais des listes déroulantes, nous avons été contrainte de le réinitialiser. A votre demande, nous avons également ajouté un champ pour la couleur de vos RP.

Toujours à votre demande, nous vous avons créé des bannières pour soutenir le forum, que ce soit sur PRD ou Bazzart. Vous les trouverez dans ce sujet.

Qui dit nouvelle année, dit nouvel agenda. Nous vous invitons à découvrir les fêtes de 1991. N'oubliez pas qu'il vous est possible de demander l'ajout d'événements en postant dans ce sujet. Nous serons ravis de pouvoir l'étoffer grâce à vous.

Nous avions envie de changement, aussi nous vous proposons une nouvelle fiche de présentation. Inutile pour vous qui êtes validés, c'est vrai. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez refaire votre fiche sur ce modèle. En plus de cette fiche, nous avons ajouté un troisième message à poster qui permettra le recensement de votre personnage automatique. Plus besoin de poster dans un sujet perdu pour recenser votre sang, votre allégeance, etc. Tout est disponible d'un coup.

Nous avons également modifié le modèle pour les scénarios. Nous vous demanderons de récupérer ce modèle pour mettre à jours les scénarios que vous attendez. En attendant, ils ont tous été placés dans la catégorie en chantier qui n'est, nous le rappelons, pas visible pour les invités. Les avatars ont été retirés du bottin, mais nous gardons une liste de notre côté afin de savoir, dans le cas de plusieurs scénarios, si vous aviez déjà payé, ou non, pour une réservation d'avatar. Au vu de la grande quantité de scénarios, cela permettra aussi de faire un brin de ménage. Nous avons également changé une règle pour les scénarios, lorsque vous avez plusieurs comptes, auparavant, le premier scénario de chaque compte était gratuit. Désormais seul le tout premier scénario posté sera gratuit, quel que soit votre nombre de compte.

Notre chronologie, que vous trouverez ici, a été mise à jour avec des événements plus récents, ceci afin de vous permettre d'en savoir un peu plus sur l'avancée du forum.

Il en est de même avec les résumés d'intrigues que vous pouvez trouver ici. Nous l'avons mis à jour avec les derniers events afin que vous puissiez savoir de quoi l'on parle pour ceux qui n'ont pas pu participer, ou simplement, pour nos petits nouveaux.

Toujours dans les annexes, le sujet concernant les mangemorts a été revu et des places pour les rôles ont été ajoutées en fonction de l'évolution. Il vous est possible de demander une place, en échange de 80 points, en postant dans ce sujet. L'ordre du phénix n'a pas été oublié, nous avons enfin retiré les postes concernant Poudlard qui n'ont plus lieu d'être, mais les grands changements seront pour plus tard. Pour un camp comme pour l'autre, nous vous demanderons de poster, de manière totalement gratuite, dans ce sujet afin de nous dire si vous êtes, pour les mangemorts, marqué ou non, et si vous êtes, pour l'ordre, un partisan actif, passif ou sous leur protection. Nous comptons sur vous pour nous aider à tenir ce sujet à jour.

Un nouveau listing voit le jour, il s'agit de votre état civil, que vous pouvez consulter ici. Comme pour les autres, il sera à recenser avec la création de la fiche mais pour vous qui êtes validés, ce sera à faire dans ce sujet pour tout changement qu'il pourrait y avoir. Vous pourrez y trouver les naissances, les mariages, les fiançailles ou encore certains décès du forum.

Une nouvelle annexe sur la géopolitique à travers le monde vous est désormais disponible. Vous pourrez trouver toutes les informations dans cette annexe. N’hésitez pas à la consulter si votre personnage à besoin de voyager.

Vu que nous avons beaucoup de femmes enceintes sur le forum, nous avons apporté un complément d'information à notre sujet concernant les particularités. N'hésitez pas à la consulter ici si vous avez l'intention de porter un enfant.

Enfin, la dernière annexe que nous vous avons ajouté concerne les transports. Besoin de prendre un portoloin, de transplaner ou de sortir des frontières ? Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ici.

A votre demande, un sujet vous permettant de trouver vos liens importants entre membres a été créé à cet endroit. N'hésitez pas à l'étoffer et à le consulter régulièrement, vous ferez forcément des heureux.

Nous avons ajouté les résumés des deux dernières soirées chat box. Vous pourrez trouver le tout ici.

Vous l'avez peut-être remarqué, mais dernièrement, nous avons remis la catégorie Poudlard à sa place, à savoir dans la partie Pré au Lard. Pas de panique, nous n'avons pas fait disparaître le mythique château malgré sa destruction. Une partie Grande Bretagne fait son apparition. A l'intérieur, vous pourrez retrouver des catégories comme Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Angleterre et bien entendu toutes les parties habitations. Ce nouveau groupe de catégories est là pour désengorger la partie Ailleurs qui devient un peu brouillon. Aussi, afin de nous aider à tout ranger, nous aimerions que vous nous postiez dans ce sujet les liens de vos RP en nous précisant où ils se passent. Concernant les RP qui resteront dans ailleurs, nous aurions besoin, si c'est possible, que vous ajoutiez dans le titre le pays dans lequel il se déroule. Si vous ne pouvez pas éditer, n'hésitez pas à nous envoyer un petit MP pour que nous nous en chargions.

Et nous arrivons au bout de ce message avec la dernière nouveauté. Dans la partie flood, vous pourrez remarquer une nouvelle partie appelée Teams. Quatre teams vous sont proposées. Niffleur, Nundu, Occamy et Runespoor. Nous vous demanderons de poster dans ce sujet et de tirer le dé intitulé Teams afin de savoir qui vous allez rejoindre. Chaque team sera gérée par l'un de vos membres du staff. Pas de panique, nous ne vous mangerons pas. Et cela aura pour but de rapporter des points pour remporter, chaque mois, le titre de meilleure team. Au sein de la team pourra se faire également de petites animations, de petits concours entre vous pour vous départager, mais bien entendu, toujours dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas là pour que vous vous entre-tuiez ou que vous vous détestiez.

Un grand merci d'être parvenu à la fin de ce long message de nouvelles et nous le répétons, nous espérons que tout cela vous satisfera et pourra répondre à d'éventuelles questions.

Parchemin envoyé Sam 22 Avr - 0:16

Je suis : Les Supernanas de WDWF. , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 04/07/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 853
malle
raise your wand

annonces et news

21.04.2017
  SORTEZ LES CONFETTIS ! Devinez quoi ? WDWF a une nouvelle modératrice. Si, si, c'était pas une blague le recrutement ! Vous pensiez ? Oh c'est dommage.. vous espériez qu'il n'y'ait pas encore une âme sadique pour vous torturer, n'est-ce pas ? Pourtant Mererid Nott est une délicieuse tortionnaire, vous verrez. Faites honneur à son degré de folie, à sa quadruple schizophrénie, on compte sur vous ! Priam Greyback saura vous faire son plus beau sourire sauvage, brune incendiaire, tentez toujours de la charmer. Derrière Mererid se cache également Prudence Moody, fleur délicate, enfin on peut en douter, vous avez vu dans quelle tête elle vit ? C'est peut-être la pire, allez savoir. Enfin Valeryan Grimstone saura panser les plaies causées par les autres personnalités, parce qu'il est Médicomage, vous savez ?

Vous l'aurez compris, le staff s'est agrandi d'un nouveau visage, d'une dose de folie supplémentaire, d'une pincée de sadisme - comme s'il en manquait pour vous filer des sueurs froides - et d'un petit coeur tout frais pour vous aimer aussi fort qu'on vous aime. Faites lui un accueil digne de ce nom  

Odette Moody a laissé sa place de modératrice pour gérer son IRL bien chargée mais il est important de ne pas oublier tout le travail et l'amour fournis pendant son service militaire au sein du Staff.   La folie règnera toujours dans le coin, ne vous en faites pas, les Skandy's Angels se chargeront de vous consoler avec beaucoup de sang, des coups de fouets et pleins de vilainies en intrigue   Souhaitez lui d'aller bien et d'évoluer encore sur le forum, même sans son joli @  

mp Skander + mp Alienor + mp Erzsébet
mp Mererid + mp Arsenius

Parchemin envoyé Mar 11 Juil - 23:48

malle
raise your wand

annonces et news

11.07.2017
Pour changer, cette MAJ se fait en pleine semaine. Vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? Nous qui faisions ça le week-end en général... Mais voilà, il faut savoir se recycler et pour vous, nous n'hésitons pas. Prêts pour découvrir toutes nos nouveautés ?

+ Tout beau, tout neuf, le nouveau design créé par Galifreys, notre Skander un peu barge devrait vous mettre des paillettes plein les yeux. Vous l'aurez remarqué, le profil a été remanié, tout comme la liste des membres du forum et l'arrivée de la toolbar avec quelques informations en direct sur votre personnage.

+ Peut-être le remarquerez-vous sans qu'on vous le signale, mais la partie Gazette WDWF fait peau neuve au niveau de la page d'accueil. Adieu les informations en relation avec les différentes mises à jour ou même l'ouverture du forum. Il ne reste plus que les informations importantes sur notre univers. N'oubliez pas, nous jouons en juillet.

+ Faites attention à ce que vous dites ou faites, Gossip Witch n'est jamais très loin. Venez découvrir ses news faisant concurrence au Golden Blood... enfin suivant les mentalités et ce qui vous intéresse. C'est par ici. Vous êtes témoin d'un événement qu'il serait intéressant de partager ? N'hésitez pas à laisser un message !

+ La nouvelle édition du Golden Blood a été annulée suite au scandale créé par ce journal à rumeurs. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus via votre journal préféré.

+Les têtes des sorciers recherchés ont été actualisé. Venez voir si votre prime a augmenté, si vous faites désormais partie des fugitifs ou non. Quant aux autres, venez simplement vérifier qu'il n'y aurait pas une connaissance que vous pourriez vendre au Ministère de la Magie. Le tableau de chasse est ici.

+ Vous avez peut-être remarquer les petites barres apparues sur vos profils. Elles ne sont pas là que pour faire joli, eh oui. Un nouveau système voit le jour : la réputation ! Vous trouverez un explicatif détaillé ici mais pour faire simple, à partir de maintenant chacune de vos décisions seront passées au peigne fin... Je rigole, détendez-vous ! On espère que ce système vous plaira, et surtout : il s'agit d'un bêta test, en quelque sorte. Il est à perfectionner, donc soyez tolérants, et n'hésitez pas à nous faire des retours (positifs comme négatifs), cela nous sera d'une grande aide !

+ Nous avons choisi de faire un grand ménage et surtout un grand changement dans les familles du forum. Terminé, deux annexes où on ne sait jamais où trouver telle ou telle famille. Désormais tout est centré dans cette annexe et nous vous avons préparé une nouvelle mise en forme fort sympathique que nous laissons à votre appréciation.

+ Nous avons mis à jour les annexes des mangemorts et de l'ordre du phénix. Les postes dans la hiérarchie ont été réorganisé et les informations ont été reprises, condensées et éclairées. Venez découvrir les deux nouvelles annxes : Ordre du Phénix & Mangemorts

+ Le forum bouge ! Tout cela grâce à nos intrigues. Nous avons mis à jour le sujet regroupant les intrigues du forum. Ainsi plus d'excuses pour ne pas savoir ce qu'il s'est passé. Venez vite lire les derniers résumés ici.

+ Nous avons lancés les quêtes pour les mangemorts. Les protagonistes ont été MP avec quelques informations. Mais pour les autres, si vous souhaitez suivre leurs aventures, nous vous invitons à venir suite la quête n°2, la quête n°3 et la quête n°4.

+ Les quêtes de l'ordre du phénix commencent également. Attention cependant, elles se situent toutes directement après la réunion catastrophique de l'ordre. Pensez-donc bien au mois. Les participants ont été MP avec leurs ordres. Mais si vous souhaitez suivre les sujets, nous vous laissons suivre les liens. Quête n°1, quête n°2, quête n°3 et quête n°4.

+ Nous n'avons pas oublié nos sorciers ne prenant pas part à cette guerre. Un event neutre palpitant se situe par ici. Les participants ont bien entendu été MP, que se passera-t-il ?

+ La chronologie à été revue. Des informations ont été ajoutées et surtout, nous avons ajouter les liens vers les différents sujets d'évent. Nous avons également séparer les années précédentes de celle en cours afin de vous offrir plus de lisibilité. Vous pouvez la consulter ici.

+ La mission de sauvetage des mangemorts est désormais close. C'est une réussite, vous avez vos prisonniers et vous n'avez pas vraiment été démasqués. Si vous souhaitez lire la clôture, ça se passe ici.

+ Nous ne vous les avons pas lancés en fin d'année, ni pour les deux ans du forum, mais les voici les voilà les awards sont de retour ! Pour découvrir les nominés et voter pour eux, ça ne se passe pas sur le forum, mais bel et bien dans ce sujet spécialement pour l'occasion.

Annonces et news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1