Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
Love lives always

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 18 Mar 2018 - 16:25

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1825 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

Parchemin envoyé Mar 15 Jan 2019 - 20:31

Love Always Lives
- Invité -

B
onjour et Bonne année ! Nous venons vous informer de la mise à jour effectuée sur le forum ce jour. Pour cette occasion, nos prédéfinis ont été repensés et modifier par le staff afin de laisser plus de libertés aux éventuels intéressés. Le forum s'est paré pour sa part de jolies couleurs violines.

Le forum compte 60 membres à l'heure actuelle et attendent de nouvelles plumes pour vivre de folles aventures.

Nous vous invitons à venir jeter un coup d'oeil sur ce qu'il se passe sur LAL, regarder nos nouveaux prédéfinis et bien sûr à nous rejoindre si l'envie vous dit :D

A bientôt

Le staff de Love Always Lives, sorcières émérites !

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Love lives always
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1