Partagez | 
The song of Raven

()
Répondre au sujet
Parchemin envoyé Dim 18 Mar 2018 - 16:08

- I see everything, I am staff. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1825 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : Moi . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f

Je suis âgé de : 47 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:

THE SONG OF RAVENS
ᚕ Le forum a ouvert le 22/07/16 ᚕ médiéval-fantasy ᚕ min 300 mots ᚕ forum évolutif

CHAPITRE N'2 :

La fièvre du Jour du Serment avait disparu. Les jours étaient passés sans d'autres incidents majeurs et le peuple affamé de rumeurs avait repris son dur labeur.
Pourtant l'ombre de la guerre planait toujours sur le royaume. De quels côtés pourrait-elle bien venir ? De partout, mes chers amis. Après tout, Edric Fran ne restera pas éternellement dans son fief tout comme les Inquisiteurs n'écouteront point les sages paroles de la Reine. De l'autre côté des montagnes, les ouestriens aussi réclament le prix du sang.
Sans oublier Thorment Hardorn qui même s'il a plié le genoux devant la Reine ne compte pas pour autant respecter son serment ... Certains blasons ont donc perdu de leur charme tandis que d'autres essayent d'étendre leur influence à tout Balaïa ...

+

ᚕ La Version N'5 du forum a été installée le 12/03/18 et contraste avec la version précédente puisqu'elle est claire et brumeuse.Ce design est signé Magma.
ᚕ Cette MAJ est signée également par l'ajout de contenu : 2 nouvelles annexes sont disponibles ainsi qu'un guide pour se repérer dans le forum.
ᚕ Les quêtes de la deuxième intrigue vont reprendre de plus belles et nombreuses sont encore ouvertes alors venez vous y inscrire par ici
ᚕ Le codage a été légèrement remanié pour rendre la navigation plus fluide avec une nouvelle fiche de présentation et de nouvelles catégories.
Au plaisir de vous croiser sur TSOR :vv:

The song of Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1