indiscrétions
- gossip witch est bavarde -


L’homme en Jupe On a vu semblerait-il un sang pur jouer les transformistes au Cirque Avery. Nous n’avons pas encore de nom mais son jeune âge semble indiquer que son travestissement est une quête identitaire !

La tête d’enterrement N'est-il pas courant que lorsque l'on perd un être cher, on verse quelques larmes ? Eh bien si la mort de l'Actrice Louise de Montmorency emeut les foules, sa fille ne semble pas bien touchée. Etrange non ?

Le dimanche au Pays de Galles c'est le jour des mariages Il y a des évènements heureux dans ce monde enfin si l'union forcée et arrangéeest un évènement heureux ! Desmond Meadowes s'est débarassé de sa plus jeune soeur, reste la plus vielle des deux.




Partagez | 
GANSTA PARADISE + AINDREAS (ABS)

()
Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:00

- i don't know where i am -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 120 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????



Je suis âgé de : Quarante et une années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la socièté O'Hare spécialisée dans la vente d'ingrédient magique, principal fournisseur de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà, l'indomptable Dabria. De notre amour est né quatre merveilleux enfants que je chéri chaque jour durant.
avatar
 
Aindreas O'Hare
- as i walk through the valley of the shadow of death -
carte d'identité
Nom - On ne présente plus les O’Hare, ce sont des sangs purs bien évidement qui ont tiré leur richesse de leur culture d’ingrédient magique rare. Ils ont su traversé les années, jonchés sur leur rocher en Cornouailles dont les moldus du village voisin n’estime même pas l’existence.

Prénom - Un prénom : Aindreas. Une forme celtique, un quelque chose hérité de ses ancêtres. Le sang de Cornouailles coule dans ses veines, et avec lui l’héritage de ses divins ancêtres, eux aussi pur, prêt à tirer avantage du climat chaotique pour produire les herbes les plus recherchés du monde sorcier.

Date de naissance - Il est né un matin de décembre en l’an 1951. Le dix huit décembre de cette année là, un hiver venteux et froid que sa famille n’a pas oublié. C’était la première fois que naissait un fils, l’héritier d’un nom. Après lui d’autre virent, mais personne hormis lui ne serait le patriarche. Il est âgé de quarante et une années qu’il ne fait probablement pas, comme s’il ne voulait pas que le temps ai une emprise sur lui.

Sang - Ils ont le sang pur les O’Hare, et il ne saurait en être autrement, sinon Aindreas lui-même serait prêt à trancher la gorge à celui qui oserait salir son nom. Ils ont traversé les siècles en se préservant des moldus et des mêlés, et ce n’est pas maintenant que cela va s’arrêter.

Statut matrimonial -Il est marié, depuis un peu plus de vingt-deux ans avec la même femme. Un amour de jeunesse, un véritable mariage d’amour. Il l’aime cette épouse qu’il a choisie, et qui lui a donné la famille qu’il avait espérée. Si un jour il venait à la perdre, il en serait totalement dévasté, ce couple fusionnel ne saurait vivre l’un sans l’autre tant ils sont complémentaire.

Défauts/qualités -Il est l’arrogance même, le fait de se sentir supérieur grâce à la nature de son sang transpire sur lui. Il est sarcastique et use de beaucoup d’humour souvent noir pour parler des choses les plus graves. Son langage est souvent cru, car il considère qu’il n’y a pas mieux que de dire les choses telles qu’elles sont pour aller de l’avant. D’une nature franche, il n’aime pas que l’on tourne autour du pot, et par-dessus tout que l’on puisse tenter de lui mentir. Il dirige depuis que son père a pris sa retraite l’entreprise O’Hare et ce d’une main de fer, il est intransigeant avec tout le monde et exige le meilleur de tous, surtout des siens. Protecteur envers sa famille, son sang est ce qui lui est le plus cher à ses yeux, ce qu’il ne voudrait jamais ô grand jamais perdre. S’il est franc par nature, il sait aussi grâce à sa curiosité sans faille prêcher le faux pour obtenir le vrai et être un fin manipulateur quand il le désire.

Occupation/travail -Il est à la tête de l’entreprise O’Hare spécialisé dans la production et la vente d’ingrédient rare. Lui-même a été, pendant les quatre années qui ont précédées la Purge Professeur de Potion à Poudlard, puis, quand son père a pris sa retraite après une trahison douloureuse dans les rangs O’Hare, il a repris les rennes, et a su négocier une juteuse alliance avec la Main Noire et les Black, leurs ingrédients ayant une part prépondérante dans la préparation de leurs narcotiques.

Ancienne Maison-Il est et restera toujours à Serdaigle, par son intelligence, et son assiduité au travail. Il restera toujours fidèle à cette maison, qu’il considère comme la meilleure d’ailleurs.

Patronus -   Aussi noire puisse être son âme, s’il est capable de former un patronus corporel, c’est qu’il reste une petite part de lumière. Son patronus prend la forme d’un grand Main Coon, il parvient à en former un uniquement depuis la naissance de sa fille aîné, elle est sa lumière, et sa raison d’être. Mais la Purge étant passée par là, il n’en a plus refait depuis, l’âme noircie.

Epouvantard - Les corps sans vie de son épouse, et de ses enfants. Le reste de sa famille peut mourir, mais pas eux. Pas ces gens pour qui il vendrait son âme au diable, pas ces gens pour qui il a tué à la Purge, non, pour eux, il donnerait tout, et un monde sans eux serait un véritable enfer.

Composition de votre baguette - Sa baguette est ce qui lui est de plus précieux, il se souvient de ce jour où il arpenter avec son père a rue commerçant du Chemin de Traverse, espérant parvenir à réunir toutes les fournitures nécessaires pour cette fameuse rentrée à Poudlard. Il espérait tout avoir, et sa déception fut grande quand son père lui refusa un hibou. Mais la consolation vint quand ils se rendirent dans ce magasin de baguette d'Ollivander. La baguette choisit son sorcier, aussi étonnant que cela puisse paraître, la première fut la bonne : bois de cyprès, trente-six centimètre, et à l’intérieur une plume d’oiseau tonnerre. L’oiseau tonnerre étant un oiseau américain proche du phénix, étrange pour quelqu'un dont le destin n'était pas celui de le lumière.

Particularité -

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - c'est quoi votre petit nom ?

Âge- Alors, jeunot ou vétéran ?

Avatar -qui est la séduisante personne choisie ?

Présence - Plutôt du genre à avoir beaucoup de temps libre, ou plutôt du genre temps rationné ?

Comment as-tu connu le forum ? - Il y avait de la lumière dans le coin ?

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
Cette guerre est nécessaire, il est tant d’éradiquer cette foutue vermine qui ose se proclamer libre et détentrice de la liberté. Ils doivent payer leur barbarie, et le sang moldu n’a aucune valeur à mes yeux. Comment peut-on encore défendre ces gens-là ? Ils ont causé la décadence d’un système il y a des années de cela. Si pendant des années je suis resté en retrait des mangemorts je ne regrette pas mon implication il y a une année de cela, quand des membres de mon sang et notre maître ont perdu la vie. Ils doivent cesser de nous prendre nos êtres chers et payer de leur vie les affronts et leur existence misérable.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
La mort de notre Maître est une catastrophe en soit, une véritable catastrophe car il faut du temps aux mangemorts pour faire face et s’organiser de nouveau. Pendant ce temps, l’Ordre en profite pour nous ridiculiser un peu plus. Mais le revers plus que sérieux qu’ils ont vécu à Poudlard prouve que nous avons été capables de surmonter nos différents pour prendre un nouveau départ en hommage à notre défunt maître. Il faut cesser la monté en puissance de l’Ordre avant que plus de monde ne se rallie à leur cause, il aurait fallu étouffer leur maudite rébellion dans l’œuf avant qu’elle ne prenne cette ampleur. Les sangs purs se sont déchirés pour le pouvoir, occultant les problèmes externes.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Je travaille pour la Main Noire, ils mettent du beurre dans nos épinards, et des vêtements sur notre dos. C’est une alliance que je ne regretterais jamais tant elle est lucrative. Ce n’est pas moral, mais je crois que dans notre monde, il faut savoir faire fit de sa moralité pour survivre. Mais, je n’aime pas le marché noir… ça c’est mauvais pour notre business, et je n’aime pas qu’on empiète sur mon travail et celui de mes employés. Mais si le Ministère n’avait pas tant restreint le commerce des ingrédients, on en serait pas là. Enfin, ces ingrédients dit interdit, vous pourrez les trouver dans mon échoppe moyennant discrétion et finance. Business is business, il faut vivre avec son temps.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Je rêve que ma famille soit saine et sauve, mais surtout heureuse. Je sais que mes filles devront un jour quitter le nid, et j’aurais espéré qu’elles le fasse comme leur mère et moi, par amour, mais c’est hélas un luxe que peu de monde aujourd’hui peut se permettre. Notre sang, notre nom, cela nous sert à forger des alliances pour survivre, et il faut s’y tenir. Je rêve que cette guerre soit terminé, pas que je sois quelqu’un de foncièrement pacifiste, mais je ne veux pas que mes enfants aient à y prendre part, aient à y mourir, à y laisser des plumes. Je veux le meilleur pour eux, et pour qu’ils puissent être pleinement heureux, ça implique un monde en paix. Mais ça, je le sais, c’est une douce illusion.

Je suis un
DECADENT


retour dans le passé
1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:00

- i don't know where i am -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 120 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????



Je suis âgé de : Quarante et une années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la socièté O'Hare spécialisée dans la vente d'ingrédient magique, principal fournisseur de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà, l'indomptable Dabria. De notre amour est né quatre merveilleux enfants que je chéri chaque jour durant.
avatar
 
PETIT TITRE A VOUS
- so we can learn to pick ourselves up -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:00

- i don't know where i am -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/11/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 120 hiboux. J’incarne : Tom Hiddleston , et l’avatar que je porte a été créé par : un super créateur de bazzart Swan. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra Black, Gideon Peverell, Skander Lupin & Avia Spudmore Je parle en : #??????



Je suis âgé de : Quarante et une années déjà, que le temps passe vite. , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Gérant de la socièté O'Hare spécialisée dans la vente d'ingrédient magique, principal fournisseur de la Main Noire. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis marié depuis des années déjà, l'indomptable Dabria. De notre amour est né quatre merveilleux enfants que je chéri chaque jour durant.
avatar
 
listings
- A REMPLIR IMPERATIVEMENT -
MERCI DE TOUT REMPLIR AFIN DE N'OUBLIER PERSONNE
avatar- c'est quoi votre petit nom ? C'est pour le Bottin, merci de nous dire qui est sur votre avatar et quel est votre pseudo !
Code:
Prénom Nom de la célébrité <em>♦️</em> Prénom Nom du personnage

Anniversaire - Nous vous proposons de nous donner la date d'anniversaire de votre personnage afin de savoir qui était à Poudlard avec vous, ou alors qui aurait pu faire diverses actions avec vous. Cette liste peut-être très utile pour trouver des liens, mais également en RP pour fêter son anniversaire. Vous trouverez toutes les informations ici.
Code:
- <em>jj et mois</em> - Prénom Nom<br />
Code:
- <em>jj.mm.aa</em> - Prénom Nom<br />

Allégeance - À qui va votre allégeance ? Qui est dans le même cas que vous ? Voici une question très intéressante. Nous vous proposons donc de vous recenser afin de voir les choses plus rapidement. Vous trouverez des informations ici NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Camp - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Le Sang - Le sang qui coule dans vos veines est-il pur ? Mêlé ? Êtes-vous un né-moldu ? Nous avons besoin de savoir tout cela. Vous trouverez les informations sur les autres membres dans ce sujet. NOM ET PRENOM, pas PRENOM ET NOM pour cette case
Code:
Sang - Nom Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Métier - Dans quoi travaillez-vous ? Plutôt couvert de dettes en tant que commerçant ? Scientifique fou, prêt à faire sauter son labo ? Faites-nous rêver. Vous trouverez tout le monde ici.
Code:
<b>Profession - </b>Pseudo (<a href="lien du profil">+</a>)

Place dans le groupe - Vous êtes pour les mangemorts ou l'ordre du phénix ? C'est bien. Mais quelle place occupez-vous pour eux ? Une seule place est possible par personnage. Nous vous invitons à consulter ce sujet pour les places de l'ordre du phénix et ce sujet pour les places des mangemorts. Premier arrivé, premier servi, pas de réclamations possible.
Code:
Camp - Place - <em>Prénom Nom</em> - âge (<a href="lien du profil" target="_blank">+</a>)
S'il est mangemort, est-il marqué ? Oui [] - Non []
S'il est de l'ordre, est-il actif ? Oui [] - Non []

multicomptes - Vous faites des crises de schizophrénie et souffrez de dédoublement de personnalité ? Aucun soucis, vous n'êtes pas le seul regardez.
Code:
<em>‹</em> <b>compte principal -</b> compte(s) secondaire(s)

état civil - Peut-être êtes vous marié ? Veuf ? Fiancé ? Avec des enfants ? Nous avons besoin de le savoir pour notre listing marital ici. Donnez nous bien les prénoms de vos enfants, leurs date de naissance (et de mort si c'est le cas), le prénom de votre conjoint, la date de votre mariage, ect. Pas de code pour cette partie, mais n'oubliez pas les dates.

particularité - Vous êtes un sorcier doué d'une particularité aprise ou héréditaire ? Le staff à donné son accord au texte que vous lui avez envoyé ? Alors complété cette partie pour voir votre nom figurer dans cette annexe.
Code:
(<a href="lien du profil">+</a>) <em>Pseudo</em> - Particularité

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


- Ses postures, impostures -
Il veut de la vie en grosses coupures Enfant de luxure tout ce qu'il touche brûle. Dans les veines du sang d'apache  Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:01

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 508 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
GANSTA PARADISE

ON EST DANS CE GANG NOUS NOW
REbienvenue hate de lire plus sur ce petit


I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬


Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:08

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : GALLIFREYS, aka Lexie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 27/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 791 hiboux. J’incarne : Daisy FUCKING Ridley , et l’avatar que je porte a été créé par : @moi-même, Gallifreys, ne pas prendre s'il vous plait. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Astra, Avia, Arthur, Gideon & Skander Je parle en : #??????



Je suis âgé de : 22 années qu'elle foule cette terre, si elle a vu le jour dans un contrée qui n'est pas si lointain, voilà vingt deux années qu'elle tente de s'épanouir en Angleterre. , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : diseuse de bonnes aventures dans le Cirque de la famille, j'ère de villes en villes avec la troupe, accordant un instant pour lire l'avenir dans la paume de le main, mais surtout par le biais du reflet mirobolant de quelques galions. J’ai juré allégeance : à personne, je suis complètement perdu(e) et je ne sais pas sur quel pied danser, ni à quels saints me vouer. Côté cœur, : célibataire depuis longtemps, je crains tout ce qui se rapport à l'amour et aux hommes. Les contacts humains me connectent à l'avenir parfois brutal des gens, et ne m'attirent pas. Du moins, c'est ce dont je tente de me convaincre.
avatar
 
Aindreas bosse et fait partie de la Main Noire, c'est a le gang

Merci !


Spoiler:
 

Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:09

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Dezaia , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 20/08/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 508 hiboux. J’incarne : Torrance Coombs , et l’avatar que je porte a été créé par : Blake. . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Odette & Pietro & Leik & Zekeriak Je parle en : #663333



Je suis âgé de : trente six ans (02.01.56) , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Ambassadeur du Royaume-Uni Magique et Lieutenant des Mangemorts nouvellement nommé J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Marié à Adelina Meadowes. Cette femme qu'il a aimé et qu'il aime simplement de toute son âme. Brèvement fiancé à Artemisia Black lors de la disparition de Lynn. Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Tey plus des notre avec l'image, chui presque triste


I NEED TIME TO WIN BACK
your love again
▬ ADELINA AND DESMOND ▬


Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 19:27

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Marine (Authenticity) , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1490 hiboux. J’incarne : Alexander Skarsgård , et l’avatar que je porte a été créé par : @avengedinchains . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Violet&Raven Je parle en : #ff4500

Scyllus

Je suis âgé de : 34 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : éleveur et braconier de créatures magiques. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : je convoite une certaine main. Champ Libre : test

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
T'es badass


“There are different kinds of darkness,” Rhys said. I kept my eyes shut. “There is the darkness that frightens, the darkness that soothes, the darkness that is restful.” I pictured each. “There is the darkness of lovers, and the darkness of assassins. It becomes what the bearer wishes it to be, needs it to be. It is not wholly bad or good.” ― Sarah J. Maas, A Court of Mist and Fury

Spoiler:
 

Parchemin envoyé Mer 7 Mar 2018 - 23:41

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Cha' , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 11/03/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 708 hiboux. J’incarne : Jamie Dornan , et l’avatar que je porte a été créé par : Lempika, tyrell (av.) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Xéphandre Lovegood, Rodrick Rackharrow & Menelaus Greyback Je parle en : #808000



Je suis âgé de : 31 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : gérant du Cercle de Jeu et responsable de la zone de Poudlard J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : il est fiancé à Sophia Nott, pour le meilleur et surtout pour le pire Champ Libre :
avatar
 
(Re)bienvenue chez toi bg
Un bonhomme qui travaille pour les Black, je dis OUI What a Face
J'ai hâte d'en lire plus en tout cas !
Et bon courage pour cette fiche I love you




Parchemin envoyé Jeu 8 Mar 2018 - 6:45

- i don't know where i am -
Je suis : Eli , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 14/02/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 27 hiboux. J’incarne : Kate Winslet , et l’avatar que je porte a été créé par : http://lellia.e-monsite.com Je parle en : Gras tout simplement



Je suis âgé de : 51 Ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Gérante de la Main Noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Mariée à ALARIC BLACK Champ Libre : Métamorphomage, elle a hérité de cette particularité d'un ancêtre lointain.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue :)

On fera plus ample connaissance Rolling Eyes

Hâte de lire ta fiche :)



Parchemin envoyé Ven 9 Mar 2018 - 0:09

- I am Odedient, what else ? -
Je suis : Isabelle , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 24/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 142 hiboux. J’incarne : Sophie Turner , et l’avatar que je porte a été créé par : Eilyam . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Vega, Quintus, Dabria et Ciena Je parle en : crimson



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Chargée des relations commerciales pour la compagnie Fantastic Cauldron J’ai juré allégeance : à moi-même, les autres, allez au diable. Côté cœur, : Fiancée à l'antisocial et bâtard par excellence; Teddy Avery
avatar
 
REBIENVENUE CHEZ TOI! Vive les O'Hare!!


ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Parchemin envoyé Ven 9 Mar 2018 - 11:05

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Flavio , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/07/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 926 hiboux. J’incarne : Dylan O'brien , et l’avatar que je porte a été créé par : AUTHENTICITY ( avatar ) . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Lupin, Meadowes, Kingsbury Je parle en : #258369



Je suis âgé de : 23 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque.
avatar
 
Re-bienvenue avec ce perso



He cried that day, all day, all night.
- i am lost

Parchemin envoyé Sam 10 Mar 2018 - 18:33

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : Kalixow , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 06/01/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 198 hiboux. J’incarne : Elizabeth Olsen , et l’avatar que je porte a été créé par : Authenticity . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Freyja & Judas Je parle en : #9966CC



Je suis âgé de : 30 ans , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Archéomage. J'ai beaucoup voyagé pour ce métier, mais depuis la fermeture des frontières en mars 1990, je me contente d'arpenter les sentiers du Royaume-Uni. J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : le mien, il a été donné à un homme depuis ma cinquième année à Poudlard. C'est une passion dévorante qui m'embrase à son égard. Le problème, c'est qu'il n'en a rien à foutre de moi, préférant les charmes de ma saleté de cousine Adelina. Il finira par céder, ça ne saurait tarder.

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
REBIENVENUUUE
Ce perso semble intéressant! J'ai bien hâte d'en lire davantage! :ya:
Quel choix de famille et d'avatar
Courage pour la suite de ta fiche!




blessed by beauty and rage
ultraviolence ☽ I'm not strong enough to stay away. I would die without you. I'm not to blame cause you bring my heart to it's knees. There's nothing I can do. My heart is chained to you and I can't get free. Look what this love's done to me.

Parchemin envoyé Jeu 15 Mar 2018 - 17:43

- I am decadent, and here I am. -
Je suis : SleepingCookie , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 12/05/2015 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 1562 hiboux. J’incarne : Hugh Jackman , et l’avatar que je porte a été créé par : fayrell . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Artemisia Black, Alienor Rosier, Athelstan Lestrange, Lorelei Zabini Je parle en : #7d748f



Je suis âgé de : 46 ans (28.06.45) , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : gérant de Cornucopia et créateur d'objets ensorcelé de magie noire J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : je suis veuf avec...quelques enfants

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Triste quelque part que Stan perde son pote de Sainte Mangouste, mais bien hâte de voir ce nouveau perso

Rebienvenue chez toi ♥️




Parchemin envoyé Sam 17 Mar 2018 - 9:57

- I am Allegiant, and I like it. -
Je suis : aandy , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 08/10/2017 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 290 hiboux. J’incarne : Emma Roberts , et l’avatar que je porte a été créé par : DÆLLING Je parle en : #cc6699



Je suis âgé de : 24 ans , et j’ai le sang : pur, mais, pensez-vous réellement que ça ait la moindre espèce d'importance ? Moi, je m'en fiche. Dans la vie je suis : Weeding Planner et Chasseur de créatures magiques J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres, je porte sa marque mais j'y ai été forcé, mes convictions sont bien plus nébuleuses et je ne sais pas quoi penser de tout cela. Côté cœur, : Fiancée
avatar
 
Bienvenuuuue !

Super choix de vava !


I'm falling apart
The broken clock is a comfort It let's me sleep tonight Maybe it can stop tomorrow From stealing all my time I am here still waiting I still have my doubts I am damaged at best I'm barely breathing With a broken heart That's still beating In the pain
©crackintime

Parchemin envoyé Sam 17 Mar 2018 - 23:11

- I am Insurgent, and proud to be. -
Je suis : Littlefoot , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 05/09/2016 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 317 hiboux. J’incarne : Taylor LaShae , et l’avatar que je porte a été créé par : amor fati . Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : Jemima R. Yaxley, Adeline Lovegood & Charlie Weasley Je parle en : #666699



Je suis âgé de : 24 balais , et j’ai le sang : mêlé, honnêtement je ne pense pas que cela fasse une quelconque différence, je sais très bien me servir de ma baguette ! Dans la vie je suis : J'étais Botaniste à l'hôpital Ste mangouste, maintenant je suis en fuite J’ai juré allégeance : à l'Ordre, mais entre nous c'est un camp comme un autre, je ne sais plus en quoi croire, à cause d'eux, je suis en fuite. Côté cœur, : Ex copine de Drewall E. Lupin, maintenant il paraît que j'ai un coeur de glace Champ Libre :


Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Rebienvenue
petit gangster


i can't make you love me
Lay down with me. Tell me no lies. Just hold me close and don't patronize me - Bon Iver

Parchemin envoyé Jeu 10 Mai 2018 - 20:31

- i don't know where i am -
Je suis : Eliodore , et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 28/04/2018 , et depuis ce jour, j’ai envoyé : 23 hiboux. J’incarne : Barbara Palvin , et l’avatar que je porte a été créé par : Afanen, tumblr, kikoo, leoneti Je parle en : #93282F



Je suis âgé de : 26 , et j’ai le sang : aussi pur qu'il puisse l'être. Nul besoin de dire que cela fait la fierté de ma famille, mais aussi la mienne. Dans la vie je suis : Auror J’ai juré allégeance : au Seigneur des Ténèbres car même dans sa mort, il reste mon Maître et mon Guide. Je porte fièrement sa marque. Côté cœur, : Célibataire

Dossiers du ministère
‹ Relations du personnage:
‹ Inventaire:
avatar
 
Bienvenue sur le forum =)



- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

Parchemin envoyé

Contenu sponsorisé
- -
 
 
GANSTA PARADISE + AINDREAS (ABS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WDWF - So we can learn to pick ourselves up. ::  :: Un portrait magique-
Sauter vers: